AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Vote_lcap36%Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Vote_lcap25%Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Vote_lcap8%Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Vote_lcap32%Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Rocky


Membre

Rocky

Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:22

Ben parce que je les mets sur clé usb et je les regarde sur ma télé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:33

Rockmanzero a écrit:
Ben parce que je les mets sur clé usb et je les regarde sur ma télé ^^
sert toi de ta télé comme ecrant d'ordi et met wat en plein ecran
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:44

Sortie de l'épisode 10 de Ryûsei no Rockman Tribe en vostfr par la Reploid Team

edit : et voila le 11

reedit : Aujourd'hui, ce sont les futurs dates de sortie que je viens annoncer
La Reploid Team devrait sortir les épisodes :
- 12 pour le samedi 17 juillet
- 13 pour le mardi 21 juillet
- 14 pour le vendredi 24 juillet
Je ne suis pas là pendant une semaine donc si ça ne sort pas à ces dates, allez vous plaindre auprès de jericho ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:17

Sortie de l'épisode 15 de Ryûsei no Rockman Tribe en vostfr par la Reploid Team
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:35

merci pour les episode
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:51

Sortie de l'épisode 16 de Ryûsei no Rockman Tribe en vostfr par la Reploid Team

edit : sortie de l'épisode 17

reedit : sortie de l'épisode 19
... tiens j'avais oublié de dire pour le 18 ?? bon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:33

merci pour les episodes
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptySam 19 Sep 2009 - 11:44

Sortie de l'épisode 20 de Ryûsei no Rockman Tribe en vostfr par la Reploid Team

edit : et voila, sortie de l'épisode 21 de Ryûsei no Rockman Tribe en vostfr par la Reploid Team
Dernier épisode de la saison ainsi que de la série puisqu'il n'y a pas de saison 3
Merci d'avoir suivi nos releases et à bientôt pour de nouvelles séries Megamanesque \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Divers questions sur Mega Man   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:02

Bon, pour commencer pardon si je me plante d'endroit, j'avais quelques petites questions à poser et je voulais éviter de crée une dizaine de topic.

1) J'ai Epsxe, j'ai voulu essayer Super Adventure Rockman, et hormis les bruitages je n'ai aucune musiques, est -ce logique ?

2) N'arrivant pas à assouvir ma soif de Mega Man classiques, je voudrais sérieusement me mettre aux MMX, pour MMX3 j'hésite, il est mieux à faire sur Snes ou PS1 ? (en gros il y a quoi comme différence ?

3) J'ai entendu pas mal de mal des MMX7/8 valent-ils le coup à être acheter et ont ils une version 60HZ PAL ?

4) Y a t'il un moyen pour toucher à Mega Man Rush Marine pour nous pauvres européens ? J'ai vu quasiment aucune info sur ce jeu, même sur le wiki Mega Man, j'aurais aimer savoir les supports téléphonique ou sa compatibilité éventuellement avec un émulateur de portable sur PC.

5) Je sais plus où j'ai lu ça (sur le forum je crois), un hypothétique X9 qui devait lier les classiques aux X voulait être fait par Inti Creates, qu'en est il de ce X9 ? (note possible que j'ai mal compris, c'était sur un lien en anglais je crois).

6) À l'instar des MM World, les MMXtreme valent ils le coup si je me met aux MMX ?

7) Que valent les MM Soccer, Rockman Strategy Battle & Chase, les MM I et MM III sur PC, ou encore MMX Command Mission ?

Bon, j'arrête de vous bassiner avec mes questions, en espérant être entendu et n'avoir pas dis de conneries. x_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:34

Ne t'inquiète pas, tes questions sont intéressantes alors n'hésite pas Wink
Je répond dans la mesure du possible, si besoin j'complèterai mes réponses demain ^^

1) Je l'ai testé il y a fort longtemps avec epsx mais je me souviens qu'il y avait du son...Donc...Ce n'est pas normal.

2) très bonne idée de te mettre à la série X, tu ne le regretteras pas Wink Alors le X 3 me semble tout aussi sympa à faire sur PS 1 et sur snes, disons que sur PS 1 t'a l'avantage d'avoir en prime quelques cinématiques sympathiques. Mais allez, pour des raisons de pure old-gamer, je te conseille de t'y mettre sur Snes.
Ah, j'oubliais, bien que les thèmes soient excellents sur Snes, sur psx ils ont été remixés.

3) J'ignore si ils ont une version 60 hz, car j'y ai trop peu joué. cependant malgré qu'il soit largement pointé du doigt par la communauté de fans, perso j'ai apprécié X 7. Quand à X 8 il est bon aussi...

4) Jolie coil euh...colle, je l'ignore totalement, perso !

5) Rumeur, quand tu nous tiens...pour le moment ça reste de l'intox.

6) mouais, perso j'ai du mal à les apprécier ceux là, bien qu'en tout bon fan je les ai en cartouche. Mets toi d'abord à la série X 'normale', conseil Wink

7) ce sont des spin off de qualité forte inégale : coté rpg, X Command Mission s'en sort avec les honneurs, coté 'foot' MM Soccer est marrant pendant...une après midi ^^", Strategy...j'ai pas encore pu test' mais c'est en chinois donc ça devrait vite m'agacer -_- quand à battle & chase autant ne pas te le cacher : c'est un mauvais mario-kart like. Oublie les MM 1 et 3 sur PC, ils ne sont que parodies très très très très [...] très mauvaises sur PC de megaman.

En espérant que ça puisse t'aider un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 2:29

Merci, ça répond principalement aux questions que je me posais le plus. =)

Bon, pour X3 ce sera sur Snes (comment t'as su que le coté old school me plairais =D ?), à la limite je peux toujours le refaire sur PS1 ou du moins le survolé une seconde fois.

Je vais faire les X et je testerai les Xtreme dans la volée.

Pour les spin-off ptetre X Command Mission aussi une fois le reste des X fait.

Sinon pour les autres spin-off vais les éviter, tout comme ceux sur PC. x)

Edit : Pour X1, j'ai vu deux version des roms, une 1.0 et une 1.1, il y a quoi comme différences ?
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:35

Pour MMX3, mieux vaut le faire sur PS1 en raison du son. Les musiques y sont de nettement meilleure qualité, alors qu'ells sont bâclées sur SNES.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 12:40

superdjidane a écrit:
alors qu'ells sont bâclées sur SNES.

Ca c'est une question de point de vue perso je les ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:06

T'façon on va dire que c'est réglé, j'ai pas trouvé d'ISO de X3 et j'ai la flemme de chercher.

Edit : Régler mon prob pour Super Adventure Rockman, problème apparu dans X4 et X5 d'ailleurs quand j'ai voulu voir, suffisait de config le son sur l'emu (bizarre aucun prob sur MM8 hormis le logo Capcom qui était muet)...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:39

J'ai bien aimé le X8 (bon pas réussi à le finir - car pas longtemps essayé -, mais j'ai bien aimé ce que j'avais vu)
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:01

Je ferais sûrement les X7 et X8 une fois les 6 premiers finis, même si le coté 3D va pas me faire accrocher des masses à mon avis.

Bon j'ai presque finis MMX, buter les 8 boss et chopper tout les power-up, je dois dire que là où Maverick Hunter X m'avait totalement dégouté niveau ambiance et univers avec sa 3D, dès le début j'ai eu envie de baver devant cette superbe 16-bits, je regrette pas d'avoir dépassé ce ressentis vu sur son remake PSP (bon ça vaut quand même pas les classiques 8 bits Razz ).

Encore merci pour les infos et conseils. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:09

Pense a récupérer le hadoken c'est toujours drôle de one shot sigma ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 1:09

En effet je comptais le faire, même si je pense éviter contre Sigma (même si je l'avais fais sur PSP), envie de prendre un peu de plaisir à le tuer. xD

Sinon, un peu HS (quoique ça reste une question sur Mega Man), là où MM2 est censé être le meilleur MM, ou du moins le MM classique préféré des fans, quel est le meilleur MMX (ou plutôt celui ayant la meilleur réputation) ?
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 5:32

Ben...MM2.....
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:13

hum je dirais le X, le X3 me semble t'il était aussi assez populaire.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:40

Je vois, j'espère pas être déçu par les suites dans ce cas. Smile

Syric, j'ai du mal m'exprimer, je parlais du meilleur MMX, pas du meilleur classique. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:03

Mais non les meilleurs classic sont le 4 et le 7, c'est universellement reconnu chez les fans =D

Sinon je suis ok avec l'avis de Sephi, le premier X est probablement la référence de la série, X 2 a alimenter quelques controverses mais demeurent vraiment bon, et X 3 semble être très populaire aussi, tout comme le X 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 15:42

Killy a écrit:
Mais non les meilleurs classic sont le 4 et le 7, c'est universellement reconnu chez les fans =D

Tiens, j'ai toujours vu partout que le 2 était le plus populaire, suivis du 3 et 4, par contre j'aurais jamais cru que le 7 puisse être si populaire (bon il a de grosses qualités comme sa difficulté et Bass).

Puis t'façon MM9 est le meilleur grâce à Proto Man jouable pour la première fois en 8-bits (moi fanboy ?).

Bon finis MMX, vais attaquer X2. Smile

J'ai hâte de tâter Zero dans X4 surtout. *bave*
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:13

STP Zero, peux-tu me passer le lien du Chan IRC de la Reploïd ( et le listing aussi si possible^^ ) ?

SVP, pourriez-vous me faire une énumération de toutes les séries/saisons Megaman ( depuis le début jusqu'à Star Force ) ?
Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:22

Les épisodes Star Force sous-titrés français peuvent être obtenus sur http://world.of.megaman.free.fr/
Les autres séries (.EXE) ont été licenciées en France et ne sont donc plus trouvables en VOSTF. Il faudra se contenter d'épisodes VOSTA et chercher sur Google pour les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)   Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Télécharger les épisodes de Ryûsei no Rockman (Star Force)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Téléchargement / download-
Sauter vers: