AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Les armes, le shooting/soft-shooting. Vote_lcap36%Les armes, le shooting/soft-shooting. Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Les armes, le shooting/soft-shooting. Vote_lcap25%Les armes, le shooting/soft-shooting. Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Les armes, le shooting/soft-shooting. Vote_lcap8%Les armes, le shooting/soft-shooting. Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Les armes, le shooting/soft-shooting. Vote_lcap32%Les armes, le shooting/soft-shooting. Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
anipassion.com

Partagez | 
 

 Les armes, le shooting/soft-shooting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:46

(NB: Ce topic n'est pas sponsorisé par une organisation criminelle, ni par aucun stock de revente d'armes américain, ni par des extrémistes fruixistes.)

Qui a déjà eu une expérience avec le monde passionnant des armes ? Qui en connaît un rayon, qui en a vu de bizarres, ou qui souhaite simplement en parler ? Ou qui possède leurs versions à billes, et a déjà tiré avec en compétition, ou en visée sur cible ?

Si vous avez la moindre envie d'en parler, faites sans complexe, c'est pour moi une passion !

Si vous pouviez m'indiquer votre arme favorite (pas forcément une arme qui vous appartient), que je voie un peu ce que vous aimez !

Pour ma part, le fusil d'assaut M4A2 est l'un de mes favoris: Compact, puissant, adaptable à tout un tas d'options (lunette de visée, laser, M203...), et très connu.

Une image de l'arme sans équipement spécial et avec un Chargeur STANAG 30 balles:
Les armes, le shooting/soft-shooting. M4carbineir8
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:48

Moi j'ai deux armes que j'aime :

Tout d'abord la mine anti-personnel (j'en ai pas rassurez-vous).

Construite avec des matières métallique (mais en les éliminant, leur détection devient difficile). Le but : surtout de blesser une personne, défendre une zone ou empêcher l'exploitation d'un terrain.

En France, il est interdit d'en utiliser.

J'aime beaucoups cette arme, on peut adapter selon le terrain et c'est stratègique.

Les armes, le shooting/soft-shooting. Landmine-un



Sinon il y a le sniper, si on maîtrise bien, on touche la cible à des distances très longue. Avec un bon placement (en hauteur, caché...) ça peut faire du dégâts.

ICI le M21 :

Les armes, le shooting/soft-shooting. Rifle_M21_3
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:09

Les mînes anti-personnel mutilent aussi des milliers de personnes dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:17

si je dis la masamune je me fait virer a coup de pied dans le cul ?

Moi j'aime bien les sniper pour la precision (j'ai pas d'image a proposer).

Sinon j'apprécie beaucoup le famas, leger une bonne cadence de tir et avec les bonne munitions permet de percer un casque en kevlar ou autre matiere pare balle a 200m
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:29

La mine...c'est pas malin ça bom
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:29

pourquoi ? c'est pourtant suffisement efficace vue les degats que sa fait de par le monde (bon d'accord sur des civiles pour la plupart mais bon)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:36

Y'a la mine qui libère plusieurs centaines d'aiguilles à grande vitesse quand elle explose en plein vol, sympa aussi. u_u
Revenir en haut Aller en bas

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:09

Niveau FAMAS je préfère la version G2, à cause des chargeurs qu'elle utilise: ce sont des chargeurs STANAG, les mêmes que ceux évoqués plus haut avec le M4. Ces chargeurs veulent s'étendre comme des standards de qualité et d'interchangeabilité. Quelle bonne idée =) !

A part pour les mines anti-personnel, dont je ne suis pas particulièrement fan, il y a en termes d'explosifs le C4 qui est bien, modulable à volonté, et puissant.

EDIT:
Ton M21 est en fait basé sur le M14.

Fiche technique:
Ton arme est un Service Rifle, utilisant des balles 7,62 mm x 51 NATO (OTAN), et au chargeur de 20 balles.
Sa précision frôle le kilomètre, l'arme pèse 4,5 kg, et tire entre 700 et 750 balles par minutes en tir continu.

EDIT2:
Non Sephi tu ne te feras pas virer si on parle de Masamune - j'ai pas interdit de parler d'armes blanches incassables Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:40

question armes a feu (et vu que mon père m'emmene au stand de tir régulièrement) je m'y connais un peu. Pour l'instant la meilleure arme avec laquelle j'ai pu tirer est la Winchester en 44 magnum, une arme de dingue, je l'aime trop I love you

Sinon le colt 45 est pas mal mais faut veiller a pas se prendre la première douille dans la face sinon tu vide ton chargeur sur les zoâseaux ^^

J'ai pas encore essayé le fusil de guerre de mon père, je tiens a mon épaule. Un jour peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:43

J'ai horreur des armes à feu, enfin disons que c'est pas mon truc. Je préfère les armes blanches, tuer à distance ça ne m'intéresse pas et je trouve ça lâche au possible, au moins autrefois ils avaient du goût, tout n'était que mare de sang dans des combats sanglants au corps à corps...Le dieu de la mort que je suis regrette cet époque ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:46

Ah, souvenirs

en même temps, je suis d'accord avec Edgy, ça doit laisser sans saveur de tuer a distance, mais par contre quand il s'agit d'entraînements avec une cible je trouve ça sympa moi :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:49

Oui idem que le Hunter ^^

Mais je me rend compte qu'on peut parler aussi d'arme blanche ici ?! Bah je vais vous ressortir l'histoire de la faux alors si vous voulez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:50

On ne se focalisera pas là-dessus non plus. Et puis vous savez les armes à feu sont parfois faites uniquement en close-range. Je pense au soi-disant non-léthal Taser, mais au bout d'un certain temps la paralysie du coeur c'est pas beau à voir.
Les pistolets comme les Walther P1/P38, jusqu'au .45, Glock 18 et autres HK sont à la base faites pour tuer de près. Vrai, tuer à distance peut laisser sans saveur, mais ce n'est qu'une question de point de vue.
Quand vous avez entre les mains une Dragunov, vous seriez capable de trouer n'importe quoi à 1 kilomètre de distance (munitions normales) ou 1300 mètres (Munitions 7N1).
Le tir de précision c'est aussi quelque chose de "savoureux".
Même si ce que je dis là est cynique, n'est-ce pas savoureux de ne pas rater un headshot ? (en prenant le point de vue d'un tireur d'élite passionné)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:18

Hunter Pirez a écrit:

en même temps, je suis d'accord avec Edgy, ça doit laisser sans saveur de tuer a distance, mais par contre quand il s'agit d'entraînements avec une cible je trouve ça sympa moi :p

Ça a de la saveur de tuer? O.o

Psychopate. x|
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:54

XD Mon quartier étant une bulle de forêt entourée de champs, mieux vaut ne pas s'aventurer dans la plaine lorsque la chasse est ouverte parce que ça tire vraiment de partout !
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:14

Perso je préfère ça -> King Arthur's Excalibur

Les armes, le shooting/soft-shooting. Swordkingarthurexcalibuvu8


Ou sinon ça -> M-56 Marine's Smart Gun (du film Aliens)

Les armes, le shooting/soft-shooting. Smart03on3

(j'adore le "adios" peint dessus Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:28

en meme temps sa c partout XD
Revenir en haut Aller en bas

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:15

J'uppe pour vous demander si vous ne sauriez pas s'il y a un magasin d'airsoft dans mon coin, dans le 14 ou dans le 27 au pire, c'est pour un accu 7,2 volts qui va sur mon M4A2 électrique. Sinah j'ai le numéro de mon revendeur originel mais il est en Bretagne, au Morbihan précisément (Armor Fêtes, à Caudan).
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptySam 13 Oct 2007 - 0:03

Le 2ème salon mondial du soft-shooting se tient à partir d'aujourd'hui (samedi, vu qu'on a passé minuit) jusqu'à lundi à Paris (espace Champerret, 17ème arrondissement).
Des professionnels et champions de toutes catégories (paintball, fléchettes, sarbacanes...) y seront.
SC, saute dans un train et va z'y =p.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. EmptySam 13 Oct 2007 - 13:57

Je crois que chibi avait pris un airsoft ou quelque chose comme ça, mais il me semble qu'il l'a vite revendu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty
MessageSujet: Re: Les armes, le shooting/soft-shooting.   Les armes, le shooting/soft-shooting. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les armes, le shooting/soft-shooting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: