AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_lcap36%Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_lcap25%Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_lcap8%Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_lcap32%Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Megaman X2 : votre avis - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Megaman X2 : votre avis - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Megaman X2 : votre avis - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Megaman X2 : votre avis - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Megaman X2 : votre avis - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Megaman X2 : votre avis - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Megaman X2 : votre avis - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Megaman X2 : votre avis - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Megaman X2 : votre avis - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Megaman X2 : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous Megaman X2 ?
le meilleur d'entre tous!
Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_lcap22%Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
un très bon épisode dans la continuité de la saga
Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_lcap57%Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
bon mais pas exceptionnel
Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_lcap13%Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
décevant
Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_lcap8%Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
nul
Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_lcap0%Megaman X2 : votre avis - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman X2 : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X2 : votre avis   Megaman X2 : votre avis - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:02

C'est vrai que j'avais bien aimé l'originalité car ils on bien repris le principe du papillon vu qu'on commence l'affrontement face a un cocon puis face a sa vrai forme, ça m'était un peut d'originalité comparé aux autres boss du jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Megaman X2 : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X2 : votre avis   Megaman X2 : votre avis - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:23

D'ailleurs, ce boss Morph Moth...j'en ai réellement chié pour le battre! Il fait super mal quand il est transformé, et vu que je réussi pas toujours le super saut contre le mur, il m'en avait fait voir de toutes les couleurs :/

Mais j'aimais bien Wheel Gator aussi, il était marrant à battre: assez stressant la façon dont il vous toise du fond de cette boue!

Edit:
J'ai refait Megaman X2 hier (enfin je l'ai fini plutôt) , et après coup...je me dis que j'ai été un peu trop méchant avec les musiques ^^'
J'ai finalement pas mal accroché aux musiques de cet épisode: j'ai déjà évoqué Bubble Crab et Wheel Gator, mais entre autre, celle d'Overdrive Ostricht et celle du Magna Centipede sont vraiment excellentes!!!
Pour celle qui semble faire l'unanimité, à savoir celle du Flame Stag (d'ailleurs c'est quoi comme bestiole en fait?) , bah...elle est bien, mais sans plus je trouve, je trouve celle du Magna Centipede similaire à bien des niveaux, la différence se situant à la fin de la chanson, où c'est beaucoup plus entraînant IMO.

À côté, Crystal Snail et Morph Moth s'écoutent plutôt bien (en fait, je trouve que la deuxième partie de la chanson de Morph Moth gâche tout, mais encore une fois ce n'est que mon avis) . Je passe mon tour sur Wire Sponge, qui est celle que je ne peux probablement pas écouter :/ Je passe aussi mon tour sur le thème de Zero, je préférais à bien des égards son thème dans le X, quand il était tout pété de partout (qu'on retrouve d'ailleurs dans le 5 si je ne dis pas de bêtise) .

Voilà, c'était mon avis sur le X2. Maintenant, le seul reproche que j'aurais à lui faire: son boss de fin absolument ridicule (même si j'ai dû utiliser un E-Tank, c'est parce que je jouais très mal) . Mais par exemple, j'ai trouvé Serge beaucoup plus dur (sachant que je ne joue qu'avec le buster je rappelle) .
Revenir en haut Aller en bas

X-Hunter


Membre

X-Hunter

Masculin Age : 32
Messages Messages : 34
Localisation Localisation : Hunter City
M-Chips M-Chips : 65


Megaman X2 : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X2 : votre avis   Megaman X2 : votre avis - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 15:26

Sephiroth16 a écrit:
peut être parce que morph moth est un boss assez unique dans l'optique où il possède deux forme qu'il revêt au cours du combat


c'est vrai sé asser unique mais moi je trouve un peu plus unique Magna Centipede, quand j'y avais joué pour la premiére fois il ma surpris quand il ma aspirer et qu'il ma priver de mon buster recharger lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Gamesbox


Membre

Gamesbox

Masculin Age : 25
Messages Messages : 44
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 76


Megaman X2 : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X2 : votre avis   Megaman X2 : votre avis - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:26

Megaman x2, C'est mon jeu préféré CAUSES:

1 = C'est le premier au quel j'ai joué.

2 = La bande son est enorme, avec la music de Bubble Crab *_*

3 = Je trouve que les boss sont bien faits: L'introduction de Black Zero (A la fin du jeu quand on recupère tout les parti d'armure de Zero), Le Sigma Virus, Flame Stag (Qui est un coup de coeur pour moi), Morth Moth qui le premier boss en deux parti, et quand un boss est presque mort, il a une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Megaman X2 : votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Megaman X2 : votre avis   Megaman X2 : votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megaman X2 : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: