AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_lcap36%Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_lcap25%Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_lcap8%Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_lcap32%Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sur quelle plateforme jouez-vous en ligne?
Wii
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_lcap22%Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 21 ]
DS
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_lcap30%Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 28 ]
360
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_lcap13%Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
PS3
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_lcap14%Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
Autre
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_lcap17%Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 16 ]
Je ne joue pas en ligne
Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_lcap4%Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:04

@tout ceux qui ont mario kart: A la rigueur je peux faire un effort et ne pas snaker exceptionnellement avec vous...mais faudra pas m'en vouloir de vous poussez et de déraper comme un fou dans les virages Rolling Eyes
Mais en tout cas si un jour vous me rencontrez par hasard sur la CFW (pseudo: Weldar, logo: N64) je jouerai "normalement" .

Mais y a absolument PERSONNE qui snake ici? Vous êtes tous des anti-snakeur?

@Suby: Certes, Daisy est balèze mais si je devais jouer "à fond" sur ce jeu, je miserai plus sur Peach pour ses passes précises ou sur un Donkey Kong/Bowser pour la puissance d'attaque. Entre nous je n'aime pas trop le coup spécial de Daisy...mais le truc c'est que c'est Daisy donc forcément je joue avec elle Very Happy Et elle est tellement belle lors de sa méga-frappe <3

Et juste par prévention, puis-je me téléportez directement dans vos but, sauter au dessus de votre gardien et passez à travers votre gardien avec Boo?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:30

totalement anti-snakeur, pour moi snkeur et sinonyme de tricheur
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 7:27

Y a un personnage qui fait ça et je crois que c'est Boo. Je devrais m'en souvenir, j'ai eu ma dose de Strikers pendant les vacances (un peu contre mon gré mais au moins j'ai progressé ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:31

Ah, t'as récupéré le WiFi alors Suby?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:30

Non, toujours pas.
C'est le copain de ma soeur qui a ramené son Mario Strikers et vu que c'était le seul vrai jeu multi qu'on avait, fallait faire avec (Wii Sports c'est sympa mais c'est vrai que ça n'a pas l'ambiance d'un Mario Strikers, et même si j'aime pas le foot j'aime bien le jeu en lui-même).
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 11:37

Voila les miens:

Megaman Starforce Dragon: 1805 1218 1319

Mario Kart DS: 4639 8012 6080

Sonic Rush Adventure: 0903 1805 0558
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 12:44

Ca y est je vous donne les miens. Je me suis tapé un code erreur 52100 récemment ce qui explique je ne les avait pas mis avant.

Au passage, car je sais que ça peut arriver, je n'ai pas écouté toutes les conneries du net à propos du TCP ou du DNS, certes je les ai toutes essayé mais sans succès, donc un truc simple à faire, qui m'a permis de réobtenir ma connection: effacer les paramètres wifi de votre NDS.

Vous serez obligé de virer tous vos codes amis et le vôtre changera par contre...donc attention à ce que vous faites. Anyway, voilà pour moi, je met mes pseudos histoire que vous sachiez que c'est moi:

- Mario Kart: 317 951 255 891 (Pseudo: Weldar)
- The legend of Zelda: Phantom Hourglass: 189 102 304 514 (Pseudo: Camus)
- Castlevania: Portrait of Ruins: 180 512 093 599 (Pseudo: Camus)
- Pokémon Diamant: 2789 8507 4100 (Pseudo: Camus)

Je préfère prévenir de suite pour Mario Kart, je ne snakerai pas comme prévu, donc je vais contre-braquer dès que j'en aurai la possibilité, alors s'il vous plaît, ne criez pas au snaking car ça n'en n'est pas!

Sinon je n'ai pas encore Mario Strikers, je prévois de l'acheter mais faudra attendre.

P.S: Une édition sur le 1er post ce serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:41

J'ajoute mon code pour Budokai Tenkaichi 3. Avis aux amateurs.
J'ai même pas pu essayer le CWF, je crois qu'il y avait pas assez de personnes dessus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Lydos


Membre



Masculin Age : 30
Messages Messages : 1
M-Chips M-Chips : 0


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:13

Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire, et j'aurais une question à posé.

Tout d'abord, je posterai mon code ami metroid dans pas longtemps.

Je viens de m'acheter le jeu Battalion wars 2 sur Wii, et j'ai la Wifi, j'arrive à me connecter sur les chaines internet mais lorsque je veux jouer à un jeu en ligne, il me marque: code erreur 61070. erreur de communication, veuillez réessayer, pour toute assistance, veuillez visitez le site www.nintendowifi.com.

J'ai réessayer et j'ai visiter le site mais je n'ai rien trouver, et j'ai déjà visiter plusieurs formus, mais personne avait la réponse, j'éspère que vous pourrez m'aider.

PS: je n'arrivais pas à me présenter, le lien qu'on m'a fournit me dit que je ne peux rien poster.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:44

désolé mais je ne crois pas que je suis le genre de personne qui peut t'aider...

À propos, voici mon code pour
Batallion War 2: 077 431 869 939

Je vais mettre aussi celui pour SSBB quand je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:36

Il faut peut-être que tu actives le Wii connect 24 dans les options de ta console?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:01

Clem a écrit:
J'ajoute mon code pour Budokai Tenkaichi 3. Avis aux amateurs.
J'ai même pas pu essayer le CWF, je crois qu'il y avait pas assez de personnes dessus. ^^'


je donnerai bientot mon code pour tenkaichi mais j'arrive pas a me lancer sur le net avec pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:15

Moi non plus, il me trouve jamais d'adversaires. :/

D'ailleurs j'ai réinitialisé mon code par erreur, faut que je le remette.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 13:28

ma liste et mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:06

J'avais oublié de vous dire que mon code ami Pokémon Diamanty a changé suite à un restart de ma connexion il y a de ça 3/4 semaines. Voilà le nouveau (merci de mettre à jour messieurs les admins/modo Smile ) :

- Pokémon Diamant (le pseudo n'a pas changé: Camus) : 2105 7967 1318
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:57

Code mis à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:54

mon code de budokai a changer je le remetrai demain la j'ia la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:10

tiens juste pour me désennuyer, je vais vous montrer mes statistiques de combat dans custom robo.

EDIT#2:
Victoires: 238
Défaites: 121
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 19:14

DBZ BT3 A décidé que je devais réinitialiser mon compte pour je ne sais quelle raison, donc adieu code ami et tout le reste. Encore merci, Atari. -_-
J'ai pas réussi à me reconencter au online depuis, il me répète tout le temps le même truc.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:38

Mise a jour de ma liste,

Mario Kart Wii :
=> 2406 5247 6905
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 22:33

MK Wii:
0860 3894 6926

Code ami Wii
0160 5059 2781 3644


Dernière édition par Néo NT Warrior le Mar 6 Mai 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:24

Encore un joueur de plus !
Ca fait à ma connaissance déjà 4 joueurs connectés : on devrait essayer de se débrouiller pour faire une partie.
J'ai vu qu'on peut rejoindre un ami connecté dans la même salle de jeu que lui s'il joue en continental ou mondial => ça évite les courses à 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

V_V_the_dragoon


Membre

V_V_the_dragoon

Masculin Age : 30
Messages Messages : 385
Localisation Localisation : On the Moon
M-Chips M-Chips : 75


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 22:22

Et bien ajouter mon code MKWii
:3866-8598-7219
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:33

quand à moi je l'aurai fin juin avec ssbb Smile

il me tarde de les avoir
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:42

Mon code ami sur DBZ Budokai tenkaichi 3: 4811-8064-6835
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé




Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID   Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: