AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Vote_lcap36%[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Vote_lcap25%[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Vote_lcap8%[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Vote_lcap32%[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résolu ! =D] Problème d'Uploads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:21

En voulant changer d'avatars, je me suis rendus compte que je n'y arrivais pas et que j'arrivais tout de suite sur une page d'erreur au lieu de la page de confirmation d'upload.
Idem avec Imageshack et Servimg, je ne peux plus envoyer d'images sur les forums.
Et enfin, quand j'envoie des posts longs, je me doit de les couper ou de double-poster pour mettre leur totalité, sinon j'arrive (encore une fois) sur une page d'erreur.
Le problème est partiellement soluble en mettant les fichiers sur ma clé USB et en les mettant sur un autre ordinateur plus performant.
Seulement, je voudrais bien connaitre la cause du problème car j'en ais assez de galérer de tel. pale

EDIT : Je me rend compte qu'il se passe la même chose quand il s'agit de modifier une page, comme quand je veux changer ma Localisation de mon profil sur le forum. HELP >_<


Dernière édition par Shuixz le Ven 17 Oct 2008 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

[Résolu ! =D] Problème d'Uploads 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:39

moi j'ai pas le probleme, essai de choper un des admin via mp ou msn pour qu'il modifie sa a défaut
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:08

J'ai oublié de préciser que ça me fait la même chose sur les autres forums. ^^;
Donc ce n'est pas un problème dû à MMP, mais plutôt à mon ordinateur personnel.
J'ai essayé avec 2 navigateurs différent (IE et MYIE2) et rien n'y fait, j'installerais peut-être Firefox mais je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:55

Aie aie aie, IE est à proscrire.

Le forum a récemment changé son code (ou quelque chose comme ça) récemment, le problème vient donc probablement d'internet explorer qui est techniquement dépassé.

Si ce n'est pas ça, je te conseille d'aller voir d'éventuelles FAQ forumactif, et, si aucun résultat, d'aller poster sur forumactif: le forum des forums.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

[Résolu ! =D] Problème d'Uploads 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:38

a oui? tien je tourne toujours sous IE 6 et sa tourne sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:10

Erf, je vais essayer de m'expliquer clairement, merci toutefois pour les conseils mais : C'est quand j'upload quelque chose sur un site (comme Imageshack ou Servimg) que cette page d'erreur s'affiche ! Pas au moment de mon post.
Je viens d'essayer avec Firefox et j'ai le même problème de page d'erreur.
Y a-t-il un cookie nécessaire à l'uploading sur Internet ?
Plus je m'enfonce dans mon problème et plus je m'y perd, c'est à n'y rien comprendre ! Shit
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:31

J'avoue que je ne te suis plus: C'est quand tu valides le post contenant le lien que ça plante, ou alors quand tu uploades sur le site en lui-même?
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:34

Quand j'uploade sur le site justement. ^^;;;;;;;;;;;;;;;;

UP : N'y a t-il personne qui puisse m'aider ? Car j'ai l'impression que ça me pollue MSN aussi, je n'arrive pas à me connecter malgré les nombreuses réinstallations. >>
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:52

Oula, si ça fait ça sur msn aussi, soit tu as des problèmes de conenction, soit tu as peut-être des virus ou des spywares (ou tout simplement trop de trucs volumineux ouverts).
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:15

C'est bizarre pourtant, car je n'ais jamais eu d'alerte spyware/virus avec Avast! nis sur le net (à savoir que tout les fournisseurs d'antivirus sont à l'affût du moindre petit problème sur l'ordi sur n'importe quel site).
Ensuite, j'ai uniquement IExplorer et Winamp d'ouvert quand je surfe, et vcus que j'ai un nouveau disque dûr et une carte graphique beaucoup plus puissants qu'avant, je doute que ce ne soit la cause de ralentissement.
Et enfin, le code d'erreur que l'on m'affiche sur MSN est : 80048820 (ou 80048411 en complet).
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptySam 5 Jan 2008 - 0:12

Bon je réalise que le problème de MSN et celui des uploads est complètement différent. J'ai essayé de modifier les paramètres pour autoriser les uploads mais je crois que ce n'est pas une question de "Sécurité-qui-bloque-ci-qui-bloque-ça".
Si quelqu'un a une idée de mon problème ou le moindre indice, même si il n'est pas confirmé, je suis preneur ! Je suis à deux doigts de reformater le système pour réinitialiser ma connexion ! T_T
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptySam 5 Jan 2008 - 13:02

Essaie de désinstaller ta connection, et de la réinstaller. Tu es chez quel fournisseur?
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptySam 5 Jan 2008 - 14:36

Orange...et j'ai une connexion Wi-fi, je vais essayer de la réinstaller ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:56

Up. J'ai trouvé la source de mon prob. Ouais donc, mon ordi ne digère pas que j'envoie des requêtes à des sites. (serait-il jaloux ? \o/ *sors, et en vitesse*) Sauf que bah dans les paramètres Internet Windaube, je trouve pas moyens de trouver cette autorisation à effectuer des requêtes. =_=
Et même accessoirement au pare-feu, je trouve pas. Rehelp ?

DP: Reup, c'est bon vous pouvez locker j'ai résolu mon problème, j'avais JUSTE à installer une version de MSN potable. =_= (Merci DH au passage ;])
Tout est réglé.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:58

Comme on se retrouve, en une heure même pas ce con de windaube s'est auto-rebooté pour une mise à jour, nan j'ai rien pus faire je m'était absenté.
Alors on recommence, mais maintenant je sais que le prob de MSN et de l'impuissance de mon ordi aux requêtes (telle que l'upload) sont liés.
Donc par déduction, j'ai plus qu'à trouver un moyen de faire marcher MSN pour que tout fonctionne. Plus facile à dire qu'à faire. -_- Même en important MSN d'un autre ordi ça marche pas donc faut que je trouve un moyen plus concret. Quelqu'un connaît un informaticien proche de Paris ici ? Je redemande de l'aide =(
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:56

Sinon tu télécharges Pidgin qui est une alternative à MSN pour te connecter sur ton compte Hotmail et retrouver tous tes contacts. Mais c'est plus agréable d'avoir le "vrai" logiciel...
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:26

J'utilise aMSN justement. Et le problème c'est que, si MSN (l'original) marche pas, et bah tout le reste fonctionne pas. (sta dire Host de fichier, accès à ma messagerie hotmail etc) Il faut qu'un réglage se fasse, mais je sais pas du tout lequel. =/
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:47

Ce serait pas un problème au niveau des ports ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:49

Hmm, c'est à dire ? (Question de noob T_T)
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:52

J'ai eu le même problème, je l'ai réglé en changeant le switch que j'utilisais (le bidule pour faire partir plusieurs câbles de la Box) Donc ça doit être un problème de ports
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:04

Argh, mes connaissances en informatique sont nazes, plus de précisions plz. D=
EDIT : L'ordi que j'utilise régulièrement est équipe avec la Wi-fi relié à la Bobox.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:53

Pour se connecter à MSN par exemple, ou à certains jeux en ligne, ton réseau utilise des ports : c'est à travers ces ports que les connexions s'établissent entre le PC et le serveur de jeu (ou autre). Si le port est fermé, la connexion ne peut pas s'établir. S'il est ouvert, c'est bon.
Dans les paramètres de ta box tu devrais pouvoir choisir quel port ouvrir, donc essaie de voir sur Internet le numéro du port utilisé par MSN et de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:29

(1)
Arf, c'est la même chose si le problème est en rapport avec une connexion Wi-fi ? (puisque c'est ce qui se passe)
Bref, je vais voir ça.

(2)
Bon je sais que j'en fait chi*r plus d'un mais ça devient lourd, j'ai beau bidouiller les ports avec les bon numéros ça m'avance à rien.

EDIT : Pour info, le code d'erreur est 80048820 ou 80048411
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:01

reconfig ta connexion wifi en partant de 0 (comme si t'installais le truc pour la première fois)
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:12

Ok, merci, je vais voir ça, pourtant, avec la même connexion, ça marchait hier, c'est juste un reboot auto qu'a tout fait foirer. =/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty
MessageSujet: Re: [Résolu ! =D] Problème d'Uploads   [Résolu ! =D] Problème d'Uploads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu ! =D] Problème d'Uploads

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: