AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Vote_lcap36%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Vote_lcap25%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Vote_lcap8%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Vote_lcap32%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:24

ff7 psp 15 euro
memory stick 4 go magik gate 20 euro
COD modern wafare 70 euro
psn card 20 euro
et une psp 1000 en occasion à 99 euro (sans les .99) j'ai enfin réussi a en racheter une parce qu'on m'avais voler la première et ma mère ne le sais pas donc j'ai été obliger d'en racheter (sa fait 1 an et demi qu'on me la volé)
bon il me reste plus qu'a la flashé
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:30

Me suis acheté Marvel vs Capcom 2 sur le PSN, j'avais envie de jouer avec Roll. =O

tsu-kun -> pourquoi acheter un jeu sur une PSP que tu compte cracker ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:39

Récompensons les personnes derrière les bons jeux en achetant leurs jeux, surtout si c'est pas cher.
Encore, il l'aurait acheté à 70€, jme serais posé des questions, mais là c'est classe
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:40

Si il l'a prit d'occaz, l'éditeur ne perçois pas un rond (non je ne prône pas le téléchargement illégal, j'achète 99% de mes jeux).
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:56

Mais s'il l'a pris d'occaz, quelqu'un avant lui aura donné de l'argent à l'éditeur, il aura au moins participé un peu quoi...
Disons que ça donne bonne conscience, sans que vraiment ça change le fait qu'il va flasher sa psp et prendre plein de jeux (et puis c'est plus sympa d'avoir la boite, la cartouche (ou l'umd) et le manuel)
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:26

En effet, c'est toujours sympa de collectionner.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:04

Les trois quarts des gros éditeurs veulent détruire le marché de l'occase, alors tu sais...
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:14

Ah la dématérialisation ne fait plaisir qu'aux éditeurs oui... Mais vu que le public est contre ils vont avoir du mal (qui a dit la PSP Go ?).
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptySam 16 Jan 2010 - 19:56

Autant la PSP Go ça le fait pas (et pas que pour des raisons de dématérialisation, le coup du "tu dois racheter toute la ludothèque" n'a pas aidé), autant sur les autres consoles & PC, c'est déjà bien en marche. Niveau consoles on a déjà le WiiWare, le PSN, le XBox Live et même le DSiWare depuis peu. Niveau PC on a ya Steam & cie... Au final c'est déjà très bien engagé tout ça.

D'ailleurs qui parmi vous a refuser d'acheter de télécharger Megaman 9, parce qu'il n'est disponible qu'en version dématérialisée ? Pas grand monde je parie. Et je dis bien refuser de l'acheter pour ce motif, pas "n'a pas pu le faire parce qu'il n'a pas la(les) bonne(s) console(s) pour pouvoir y accéder".

Mais on part en HS. (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:04

Des gants en cuir taille L, des chaussures blanches en cuir taille 43 et un peu d'argent virtuel sur un mmo dont je ne citerai pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptySam 16 Jan 2010 - 20:17

Madden NFL 10 - 40 euros
Half Life - 5 euros
Carré Pol Lapeyre - ça n'a pas de prix (enfin...)
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:26

Breizh a écrit:
Autant la PSP Go ça le fait pas (et pas que pour des raisons de dématérialisation, le coup du "tu dois racheter toute la ludothèque" n'a pas aidé), autant sur les autres consoles & PC, c'est déjà bien en marche. Niveau consoles on a déjà le WiiWare, le PSN, le XBox Live et même le DSiWare depuis peu. Niveau PC on a ya Steam & cie... Au final c'est déjà très bien engagé tout ça.

Pas d'accord, les plates-formes de téléchargement sur consoles ne regroupe pas tout les jeux sortant,les gros jeux reste en majorité vendu en boîte, la PSP Go veut du "tout téléchargeable", là est les nuance.

Breizh a écrit:
D'ailleurs qui parmi vous a refuser d'acheter de télécharger Megaman 9, parce qu'il n'est disponible qu'en version dématérialisée ? Pas grand monde je parie. Et je dis bien refuser de l'acheter pour ce motif, pas "n'a pas pu le faire parce qu'il n'a pas la(les) bonne(s) console(s) pour pouvoir y accéder".

Certes, à côte je pense que pas mal aurait aimer pouvoir l'avoir en vrai cartouche Nes.

Breizh a écrit:
Mais on part en HS. (>_<)

Oui, on pourrait finir le débat sur quel topic ? (Bon si il n'y a pas un topic sur ce sujet qu'est la dématérialisation, autant le créer x) ).
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:26

Negima, tomes 1 à 18 TBE, 35€. Si c'est pas une bonne affaire...
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:14

aujourd'hui warcraft III + frozen throne (oui oui des amis m'ont converti ont verra ce que ca vaut)
naruto 46 et fairy tail 10
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:43

Clem a écrit:
Negima, tomes 1 à 18 TBE, 35€. Si c'est pas une bonne affaire...

En effet, veinard va !
Y'a tellement de séries que je voudrais commencer, mais si je commence à me disperser entre les jv les animes et les manga, ça va vraiment plus le faire. >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:45

Ah ben là, c'est clair que j'ai eu du bol, personne n'a enchéri pendant une semaine... Il y avait aussi 12€ de frais de port, mais je me suis rendu compte une fois l'enchère terminé que le vendeur habitait pas loin de chez moi, coup de chance (je m'attendais à mettre dans les 65€ en tout).

Enfin bon, ça arrive pas souvent aussi faut dire. Je vais être blasé par toutes les annonces que je vais voir pendant bien longtemps... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:06

Dis Clem, si tu jouais au Loto et qu'on partageais les gains hein ?

Moi, j'ai acheté un code MT pass pour Kado Kado ( et j'en ai honte )
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:01

on est dimanche, c'est pas possible, si?^^
Revenir en haut Aller en bas

Syric


Membre

Syric

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:58

Ya plein de trucs qui s'achètent sur internet, et les indépendants ayant moins de vingt salariés peuvent êtree ouverts le dimanche, de même pour les artisans.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:47

Les codes sur les jeux de Motion-Twin comme Kadokado s'obtiennent par SMS+ ou carte bancaire et sont délivrés automatiquement (d'ailleurs pas besoin de rentrer de code quand on paye par carte bancaire).
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:42

ouè ouè, ok, j'ai pas fait attention à ce qu'il avait acheté
mes excuses
aujourd'hui, g acheté 2 cafés^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:22

CM Punk a écrit:
aujourd'hui, g acheté 2 cafés^^

Pareil deux cafés fallait bien ça vu les cours que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:03

- Changement de téléphone (le haut-parleur de l'ancien m'a lâché et ne produit plus de son) : j'ai choisi un LG Viewty, 19 €
- Monkey Business : Swinging Through the Wall Street Jungle de John Rolfe et Peter Troob, 11,94 €
- Guitar Hero : On Tour, Nintendo DS, neuf avec Guitar Grip, 10,95 €
- Devil May Cry 4, Xbox 360, neuf, 19,80 € sans les frais de port
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:52

aujourd'hui, g acheté 7 Twix pour.......0€ !
j'ai trouvé comment "hacker" le distributeur, g pris tous les twix^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:54

Renouvellement de mon ftp, un plein de GPL et un billet pour le sonisphere en suisse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: