AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_lcap36%[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_lcap25%[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_lcap8%[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_lcap32%[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre BeastCross préféré avec:
Aquaman
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_lcap10%[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Dustman
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_lcap0%[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Groundman
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_lcap0%[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomahawkman
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_lcap0%[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tenguman
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_lcap10%[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Heatman
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_lcap20%[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Chargeman
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_lcap20%[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Elecman
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_lcap10%[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Eraseman
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_lcap10%[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Slashman
[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_lcap20%[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:54

Voilà à choisir 1 navi vous donnant cross avec megaman dans le sondage, mais dans le topic, vous pouvez dire d'autres préférés. Smile
Et expliquez pourquoi, ça peut donner de l'idée aux autres ou aux nouveaux pour savoir quoi utiliser et quand. thumleft

Je trouve la chargecross efficace dans lesquive et le repoussement de certaines attaques, bonne façon d'attaquer même si la charge vers l'avant n'est pas aussi puissante que la rafale de feu d'heatcross. Je préfère un peu la technique (ou les chips), aussi on peut avoir 1 chip en plus sur l'écran à chaque tour, jusquà 3 en +. Et en beastcross une chip de feu peut être chargé pour faire un maximum de dégat! Bref je la trouve efficace parfois.

Sinon j'aime bien l'autre genre, la Groundcross, puissante,repousse l'ennemi et feinte bien! J'ai encore à savoir sur cette cross...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:15

j'ai vôté le slash cross car déjà il a la classe ^^
il donne +50 points de dégâts aux chips épée et peut charger les épées pour donner un coup en face de l’ennemi ce qui n'est pas rien (j'adore les épées)
et le Tir chargé, Wide Slash, est un coup de griffe de 3 cases de large et 2 de longueur de (60 + 20 X (Level d’attaque du Buster)) points de dégâts : de quoi faire des ravages
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:36

Je n'utilise pas beaucoup les Cross dans cette épisode, je les trouves beaucoup moin utile que dans les épisodes précedents (4 et 5).

Je n'ais joué que à Megaman Battle Network 6 Cybeast Gregar, ce qui me laisse seulement 5 choix, et je dirais la Cross de Chargeman, uniquement parce que cela nous permet de gagner + 1 chip à chaque tour, voila.

Edit: Sinon d'aprés ce que j'ai vu sur l'autre version, la Dust Cross m'a l'air d'être forte interessante, pouvoir se débarrasser des chips indésirable pour en gagner le même nombre au prochain tour, c'est super sympa =)
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:56

C'est pour rendre le jeu encore plus bourrin ptet, dans l'attaque...c'est sur que vu la puissance des chips dans ce jeu, suffit de voir M-cannon qui fait jsais plus combien par rapport à exe 4 Laughing

Suffit d'aller s'amuser à Graveyard Wink
J'ai presque un fireburn 3 en PA mais il m'en manque un, où en trouver de ces virus?... Je voudrais faire de ce PA mon attaque favorite (même s'il y a mieux en feu peut être).

Dans exe4, j'utilise perso très peu de soul mais surtout le buster attack et charge au max! Parce que thundersoul, Rollsoul et les autres, c'est un peu dépassé en attaque.
Qu'en pensez vous Question

/me sent que Bass va appelé Searchman pour me faire un shuffle dévastateur :DD
Revenir en haut Aller en bas

Sebas


Membre

Sebas

Messages Messages : 17
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:53

Celui d'Elecman évidemment, c'est avec ce cross que j'ai pu battre les différente versions de Bass. Ces attaques électriques sont rapides et peuvent atteindre l'ennemie même avec des case brisés en face de nous, il peut aussi charger les ' Guard ' qui fait assez mal quand l'ennemie se bouffe son attaque dans la gueule rambo Et aussi les TankCan je crois, enfin bon je l'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:16

Emmanuel a écrit:

J'ai presque un fireburn 3 en PA mais il m'en manque un, où en trouver de ces virus?... Je voudrais faire de ce PA mon attaque favorite (même s'il y a mieux en feu peut être).

C'pas trop le bon topic mais bon ^^"

GameFAQs a écrit:
021: FireBrn3 (Hell's Burner 3)

C - OldBurner3 - 10-S Busting Level
D - OldBurner3 - 7-9 Busting Level
E - OldBurner3 - 6 Busting Level
Aster Land-Order

Et les virus (OldBurner(v3)) se trouvent:

GameFAQs a écrit:
OldBurner(v3)

Pavilion Comp 4
(JP-Graveyard 1)

Emmanuel a écrit:
Dans exe4, j'utilise perso très peu de soul mais surtout le buster attack et charge au max! Parce que thundersoul, Rollsoul et les autres, c'est un peu dépassé en attaque.
Qu'en pensez vous Question

Je trouve le Exe 4 beaucoup moin bourrin au niveau des soul, sa se concentre plus sur leurs abilités que sur leurs buster, notament l'éxcelente capacité de Searchman qui est Shuffle qui aide beaucoup, alors que dans le Exe 6 cette capacitée est un programme que l'on peut mettre dans le Navi Cust.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:19

moi perso j'ai pris eraseman car en mode beast, si une chip chargé atteint un ennemi qui a un 4 dans ses PV (EX : Mettaur ) il sera automatiquement detruit; et pour les boss, sa fera l'effet poison.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:26

Bass, c vrai que exe4 est un jeu plus tactique au nivo des soul que le 6. Au fond, j'aime bien thundersoul pour placer de bonnes attaques après une charge qui paralyse (malgré le peu de dégâts Mad) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:01

Emmanuel a écrit:
Au fond, j'aime bien thundersoul pour placer de bonnes attaques après une charge qui paralyse (malgré le peu de dégâts Mad) Wink

On peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyLun 21 Jan 2008 - 6:42

Bass, tu utilises plutot la dustcross dans exe 6 non ? Vu ton programme qui te permet d'utiliser 8 chips dès le début...ça doit être pratique pour faire des mega-combo-de PA Laughing
Sinon, jsuis plutot du genre à jouer sur l'attaque buster + soutien de chip puissante sans faire forcemment des PA (en parti, bourrin koi ^^)

J'hésite entre Heatcross, ChargeCross, TenguCross, GroundCross...
Néo m'a dit TenguCross et j'avoue que jm'éclate bien à balancer tornade et airspin...ça fait un max de dégat surtout ave des +30 ou DblePoint Rolling Eyes (d'ailleurs op, changement encore d'avatar Laughing ) clown
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:45

J'adoooooooooooore Tengucross
Hop jramène les ennemis avec un coup de vent, hop jte pète la gueule, hop jte reramène, hop jte repète la gueule.....
On peut marcher sur les cases vides et la portée d'attaque est énorme, bref j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Megaman-X


Membre

Megaman-X

Messages Messages : 84
Localisation Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick
M-Chips M-Chips : 188


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:56

Moi je préfère FalzarCross mais il est pas la , l'avantage c'est que tous les attaques vont en avant de l'ennemi qui est entouré par un truc rouge.

Tu peux charger , et ça fais 2 hit.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:19

parce que Falzar n'est pas un cross mais un Beast Out
les Cross c'est quand tu fais un croisement avec un autre navi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Megaman-X


Membre

Megaman-X

Messages Messages : 84
Localisation Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick
M-Chips M-Chips : 188


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyLun 12 Juil 2010 - 4:08

Oui c'est vrai mais les Cross c'est sans Âme Navi , tandis que le Soul Unison est avec l'âme d'un navi.
Revenir en haut Aller en bas

megaman du 37


Membre

megaman du 37

Masculin Age : 23
Messages Messages : 82
M-Chips M-Chips : 117


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:35

j'ai la soul unisson avec searchman

et puis falzar et gregar aussi ils ont le regard vide

ca veut dire qu'ils n'ont pas d'ames
Revenir en haut Aller en bas

Megaman-X


Membre

Megaman-X

Messages Messages : 84
Localisation Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick
M-Chips M-Chips : 188


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:08

Donc pour eux c'est un Beast Out , mais vous trouvez pas que Gregar ressemble a Gospel ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:25

Ils se sont tous les deux formés par un accumulation de Bug Frags, il est donc normal qu'ils se ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Megaman-X


Membre

Megaman-X

Messages Messages : 84
Localisation Localisation : Dans la place oû que seul les personnes pur peuvent entré comme Zero Maverick
M-Chips M-Chips : 188


[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:40

J'ai trois trucs en doutes

1) Gregar et Gospel sont-ils la même personne ?
2) Gregar et Gospel sont-ils frères ?
3) Gregar et Gospel sont-ils ennemi ?

Je sais que ces questions sont stupides mais j,aimerais qu'on me répondent.

Mais vu que c'est un MULTI-BUG ORGANISM
J'ai des doutes.

B.N. : Falzar aussi est une accumulation de bug alors pourquoi il ressemble pas a Gospel et Gregar ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.   [MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 6] Votre Cross, Beastcross préféré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: