AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Vote_lcap36%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Vote_lcap25%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Vote_lcap8%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Vote_lcap32%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 2:45

Venez ici parler de votre (ou vos) nouvelle(s) série(s) de mangas du moment !! Ca pourrait permettre à d'autres de connaitre à leur tour votre série fétiche du moment et pourquoi pas d'engendrer de nouvelles discus à ce propos !
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:28

Alors.. En ce moment je suis de près les Clannad après avoir découvert Air et Kanon l'été dernier. (Air fut un put*** de coup de coeur (gao!) bien qu'il soit court, et Kanon m'a bien plus également (auu~ uguu~ et autre nyu~). D'un autre côté j'matte des Lucky Star, THE anime qui fait des références aux autres animes à gogo (Suzumiya Haruhi, Death Note, Kanon, Shuffle, Full Metal Panic !, To Heart et j'en passe surement un bon paquet vu que j'suis loin de tout connaître ^^') et en cadeau bonux ya aussi des références à quelques jeux vidéo (Oblivion) et les MMO en général.

Sinon récemment (avant-hier en fait...) j'ai matté les Elfen Lied (nyu! bis.)... Que dire dessus... difficile de rester de marbre que ça soit par la violence (vraiment à déconseiller aux moins de 18 !) ou par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:16

En ce moment, je suis sur Eyeshield21 et Shuffle
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:35

J'ai commencé les One Piece, rien à dire c'est excellent, par contre ils en sont vers le tome 47 au Japon... Faudrait ptet que ça se finisse.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:36

Je suis toujours sur Code Geass en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:54

Perso je suis les Gundam 00 (un fana de mecha ca ne se permet pas de louper un manga du non de Gundam ><) mais mon ordi fait des siennes donc j'en suis qu'a l'episode 2 xD ils doivent en etre a l'episode 7 ou 8
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:33

je vien de commencer la nouvelle série Macross Frontier en l'honneur des 25 ans de Macross
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 10:19

Shiny a écrit:
Perso je suis les Gundam 00 (un fana de mecha ca ne se permet pas de louper un manga du non de Gundam ><) mais mon ordi fait des siennes donc j'en suis qu'a l'episode 2 xD ils doivent en etre a l'episode 7 ou 8


Episode 13 sorti ce week-end.
J'ai regardé les 5 ep de macross zero hier, et jvais me mettre à Frontier.
Sinon jme suis maté tous les slam dunk à la suite grâce au site animeshows (et les CH non censurés)
http://animeshows.org/?cat=200
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 9:30

J'ai fini Code Geass : Hangyaku no Lelouch (j'ai hâte que la saison 2 sorte, c'est pour cette année je crois) et je commence Darker than Black : Kuro no Keiyakusha.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:04

J'ai commencé à emprunter les Eyeshield 21, c'est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:10

La toute dernière série que j'ai entamé, c'est We need kiss! de Saïtani Umetaro.(-15, public averti) king queen
Les air gear (vol.10), franchemment c'est super !!! (mais fo pas détesté le monde du roller-skate.) Le concept du air-treck et des régalias sont trés bien pensé, moi ça me fait penser à un mix de GTO(avec comme héros un barge de la trempe d'Onizuka) et de Jet-set Radio Future. (Pour certain, un vieux jeu d'XBOX_1) geek

Tsubasa Chronicles est classe, qui est relié à XXX HOLIC (Les 2 mangas sont liés, ce sont deux histoires différentes mais par le même staff (CLAMP). Les héros de l'un peuvent prendre contact avec les héros de l'autre manga, la survie des mondes dépendent de la réussite des premiers héros. (De Shaolan et cie de tsubasa)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:51

Clem a écrit:
J'ai commencé à emprunter les Eyeshield 21, c'est plutôt sympa.

j'ai pas eu l'ocassion de les regarder mais sa avait l'air bien cool ça
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:53

ah connaissais pas ce topic
bah moi depuis le début de mes vacances, j'ai matté voyons ...
Midori no Hibi, Shuffle!, Gun X Sword, Azumanga Daioh, Ef ~ a tale of memories
sinon comme anime en cours, je suis sur Lucky Star, Majin Tantei Nogami Neuro, Bamboo Blade, Shion no Oh, Eyeshield 21 (mais avec l'anime licensié, c'est chaud de matté la suite -_-, j'en suis au 128)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:30

Sur Anime-Streaming il y a les Eyeshield 21 en stream je crois. Mêmes les séries licenciées y sont puisque y a tous les One Piece.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:01

le problème ce n'est pas qu'on ne les trouve pas, c'est que la suite n'est pas fansubbé, ni en vostfr, ni en vosta
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Rocky


Membre

Rocky

A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:11

Pff moi c'est One Piece parce que les faces des persos sont a mourir de rire et Luffy me fait penser a Killy ( Boulet Parking boulets Boulet repéré Elu Boulet d'or de l I'm stupid )
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:21

rockmanzero a écrit:
Pff moi c'est One Piece parce que les faces des persos sont a mourir de rire et Luffy me fait penser a Killy

Moi c'est Buggy le clown qui me fait bien tripper Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:34

C'est pas Baggy le clown normalement?
Enfin je crois que les noms changent dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:40

Clem a écrit:
C'est pas Baggy le clown normalement?
Enfin je crois que les noms changent dans l'anime.


C'est possible, car je regardais ça sur la TNT.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:49

Zero Maverick a écrit:
ah connaissais pas ce topic
bah moi depuis le début de mes vacances, j'ai matté voyons ...
Midori no Hibi, Shuffle!, Gun X Sword, Azumanga Daioh, Ef ~ a tale of memories
sinon comme anime en cours, je suis sur Lucky Star, Majin Tantei Nogami Neuro, Bamboo Blade, Shion no Oh, Eyeshield 21 (mais avec l'anime licensié, c'est chaud de matté la suite -_-, j'en suis au 128)

tain t'as passé combien de temps en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:45

ca doit faire 3-4 semaines
mais bon je ne fais pas que ça, je suis assez occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:29

Rockmanzero : Tu sais, à force de sortir toujours les mêmes vannes (untel est un boulet. Untel est un boulet. Untel est un boulet) à force, ça fait plus tellement rire...Renouvelles toi un peu, on croirait un vieux 45 tours complètement oxydé Razz

Moi je mate Code Geass sinon en ce moment. Et gundam Wings.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:48

Bah! Le petit rockmanzero n'a pas eu son bol de lait chaud de la journée, il nous fait sa petite crise mais ça va passer.

Sinon vous parlez de One Piece et de Buggy, et vu que j'ai commencé à regarder (enfin j'ai commencé à reprendre) , je dois dire que c'est l'un des méchants que je retiens le plus actuellement avec Aluvida (les deux dans la même équipe en plus, je veux pas dire mais ça tue sévèrement) ! Donc ouais tout ça pour dire, One Piece c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 23:50

"Coby ! Qui est la plus belle sur les mers ?" dit la grosse Aluvida, crainte par tout son équipage et qui se croit belle.
Luffy : "C'est qui ce gros tas ?" (en vostf)
XDD

ZM => D'accord, le problème vient de là ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:05

Ouais attention je parle pas du gros tas, je parle de la jolie Aluvida Very Happy Le duo me fait un peu penser à la team rocket d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: