AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Vote_lcap36%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Vote_lcap25%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Vote_lcap8%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Vote_lcap32%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:07

Nouvelles séries :
- Zero no Tsukaima (saison 1)
- Shangri La
Revenir en haut Aller en bas

Subaru-xis


Banni du forum

Subaru-xis

Masculin Age : 28
Messages Messages : 126
Localisation Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la...
M-Chips M-Chips : 156


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:42

A code geass : ya un topic ki lui est consacré
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:56

J'ai récament écouté une courte série d'anime (6 episode sous forme de petit films) nommé Mnemosyne. Bon j'avou qu'il y a pas mal de fanservice mais se qui ma surtout plus c l'avancement de l'histoire a chaque épisode

Sa parle d'immortel et chaque épisode est un nouvelle époque (quoi que sa reste dans l'ère moderne)
Revenir en haut Aller en bas

MissMagma


Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:18

Moi je me suis mise à Gundam 00 et à Vampire Knight... Je verrais bien ce que sa vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:53

Ca fait plusieurs semaines déjà mais j'ai bien entamé Zero no Tsukaima saison 2, c'est toujours excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 0:03

Gundam 00, la 1ère saison est énorme mais la 2ème et plutôt bâclée à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:30

Shiny a écrit:
Gundam 00, la 1ère saison est énorme mais la 2ème et plutôt bâclée à mon goût.

Je suis d'accord avec toi la seconde saison j'ai beaucoup moins accroché car on se retrouve un peut dans le même cas des seed avec un pilote/armure invincible ce qui est un peut dommage.
La saison 1 est bien mieux de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:38

Battle Royale, bien plus sanglant et osé que le film.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:48

Je suis déjà à la moitié de Higashi no Eden, un anime vraiment bien, je ferai peut-être un topic dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:49

On m'a récemment prêté les 8 tomes d'AI non-stop de Ken Akamatsu, que j'ai lu tranquillement.

A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Logo_AI_non-stop%21

Ben c'est de la merde, honnêtement. N'achetez pas ça, même si ça coûte que dalle sur eBay. J'ai mis du temps à lire ces 8 petits tomes parce que l'histoire est chiante, répétitive et inintéressante à souhait (on peut dire à peu près la même chose des personnages, d'ailleurs). Ça s'emballe un peu vers la fin en gagnant un peu d'intérêt, mais c'est tellement WTF et mal géré que ça part dans tous les sens, et au final c'est nase.
Le seul bon point est peut-être de voir l'évolution du trait de l'auteur, entre un volume 1 qui a eeeextrêmement mal vieilli, et le dernier où il atteint quelque chose d'assez proche de son rythme de croisière actuel (histoire de se dire: "ben merde, il est passé par là alors"). Et puis ne vous laissez pas avoir par les couvertures belles et gentillettes, elles ont été refaites après que la série ait été terminée. Une merde dans un bien bel écrin, en quelque sorte.

En plus, je ne suis pas expert, mais l'histoire serait, paraît-il, un vieux recyclage d'autres séries connues. Enfin bon, c'est la première série du bonhomme, faut pas trop lui en vouloir. Sérieux, si vous devez lire quelque chose de lui, jetez-vous plutôt sur Negima! qui est bien épique (le manga papier hein).
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:34

Lost Canvas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:36

Fairy Tail Very Happy ..!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:39

One Piece ! Mieux vaut tard que jamais, j'en suis devenu totalement accroc ! (j'ai lu 46 volumes en 2 semaines) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:46

Clem a écrit:
On m'a récemment prêté les 8 tomes d'AI non-stop de Ken Akamatsu, que j'ai lu tranquillement.

A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Logo_AI_non-stop%21

Ben c'est de la merde, honnêtement.
J'ai lu ta première phrase, retenu mon souffle en descendant le regard sous le logo... "Est-ce bien ? Est-ce une bonne série ?" pensais-je. La phrase d'après a eu le mérite d'être claire et concise Mr. Green

Je suis à la moitié de Tokyo Magnitude 8.0.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:16

Ah mais moi aussi, j'ai été déçu. Le logo qui présente bien, les super couvertures... Mais il faut au moins feuilleter le premier bouquin (voire le lire discretos à la fnac) si tu veux être sûr et certain que c'est bien de la merde (mais objectivement, c'en est).

Il faut dire que le relooking est plutôt efficace:

Avant
Spoiler:

Après (niveau de l'auteur vers les tomes 6-7)
Spoiler:

Aaah, oui, quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:57

Pourtant Love Hina était pas mal (en tout cas en anime), comme quoi faut pas toujours se fier à un nom d'auteur et foncer aveuglément en pensant que ça va être bien.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:12

Je viens d'attaquer les Blue Dragon perso, j'aime bien, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça fait passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 11:57

Killy a écrit:
One Piece ! Mieux vaut tard que jamais, j'en suis devenu totalement accroc ! (j'ai lu 46 volumes en 2 semaines) ^^
Tu ne penses pas que là c'est un peu TROP tard Shocked ?? xD :p.
Nan;, je rigole ^^ Smile Wink.

Mais je te conseille vivement l'animé Wink.

Sephiroth16 a écrit:
Je viens d'attaquer les Blue Dragon perso, j'aime bien, ça casse pas trois pattes à un canard mais ça fait passer le temps.
Moi aussi, et j'en suis à l'épisode 28.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:43

Je m'attendais à quelque chose qui fasse la même chose ou tout du moins qui suive la trame du jeu mais en fait non, c'est pas plus mal d'ailleurs car même si le jeux est vraiment excellent en animé ça aurait pas rendu bien
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:21

J'aime bien One Piece en anime mais ça n'avance pas... Les combats qui s'éternisent pendant 10 épisodes de 20 minutes ça fait long. Je me suis arrêté à l'épisode 347 je crois, la série a dû avancer un peu depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora1


Membre

Sora1

Masculin Age : 25
Messages Messages : 859
Localisation Localisation : Sur l'île du destin.
M-Chips M-Chips : 221


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:41

Moi, je me suis remis à Bleach et Death Note. Je me suis aussi mis aux Zelda(me suis acheté les 2 ocarina of time, Majora's mask et Oracle of seasons. Et je compte m'acheter Oracle of ages. J'aime pas A link to the past.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-the-hedge-rpg.forumactif.org/index.htm

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:26

Comment peut-on aimer les Oracle sans aimer ALTTP ? Bon c'est pas aussi clone que Link's Awakening, mais quand même.

Alors, les séries de dernièrement... Rien de spécial en fait, j'ai eu un projet SIG / oral à préparer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Keritos


Membre

Keritos

Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 330
Localisation Localisation : La Motte d'Aigues
M-Chips M-Chips : 97


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:39

Je me suis récemment mis à Eyeshield 21, au moins avec celui là je risque pas de fondre en larmes à la fin. Surtout que je me tape de ces fous rires avec cet animé.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:48

Y'ai commencé à regardé RahXephon.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:58

Personnellement je l'ai trouvé a chier RahXephon, certainement dû à un gros manque d'action.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: