AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
36%
 36% [ 18 ]
Playstation 4
24%
 24% [ 12 ]
Xbox One
6%
 6% [ 3 ]
Aucune
34%
 34% [ 17 ]
Total des votes : 50
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Pirez fait de la résistance
Aujourd'hui à 11:10 par Zero Maverick

» Horloge parlante 11
Aujourd'hui à 3:47 par Crush

» Megamaker, le Mario maker pour Megaman
Sam 15 Juil 2017 - 18:53 par Pirez

» Mega Man Legacy Collection 2
Ven 16 Juin 2017 - 16:03 par Emmanuel

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Sam 6 Mai 2017 - 15:26 par Killvan

» [Download] The Maverick Bay
Ven 21 Avr 2017 - 12:07 par frostfire

» Absences/retours des membres 2
Dim 12 Mar 2017 - 20:38 par Killvan

» Répertoire Codes Ami | Gamertags | PSN ID
Dim 12 Mar 2017 - 20:38 par Killvan

» La Switch
Dim 12 Mar 2017 - 20:37 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Crush
 
Zero Maverick
 



Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  


Partagez | 
 

 Parlez-moi de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riku


Membre

avatar

Je reviendrai.
Féminin Age : 30
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


MessageSujet: Parlez-moi de films   Ven 15 Fév 2008 - 8:12

Il existe effectivement un topic sur les prochaines sorties ciné, mais pas sur les films que l'on a été voir et qu'on voudrait tranquillement discuter ici. Que ce soit au ciné, à la TV, venez nous parlez d'un ou plusieurs films qui vous ont marqué (dans n'importe quel sens du terme).

Je vais vous parler de Cloverfield, qui est actuellement au cinéma, que nous somme allés voir avant-hier soir avec des amis et Umx.

Synopsis (tiré d'Allociné)

Citation :
New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

Alors mon avis sur ce film, 3 mots :
- Secouant
- Terrible
- Humain

Secouant --> Le film a donné la gerbe aux deux tiers de notre groupe dans la salle de ciné. J'ai dû quitter la salle avec une amie au bout de 3/4 d'heure, nous sommes allées aux toilettes et avons constaté que nous étions pâles comme le derrière du bibendum Michelin. On avait le ventre tout remué, plus de force. Pourquoi ? Tout simplement à cause de la manière dont le film est filmé : La caméra au poing. Le film secoue TOUT LE TEMPS. Umx s'est senti mal au bout de 10 min et est venu nous rejoindre après pour savoir comment on allait. Des gens de la sécurité sont venus en nous disant "Ah ! Laissez-moi deviner ! Cloverfield !" On a discuté avec eux et nous ont dit que le film avait un avertissement particulier sur ce point. Ils ont déjà eu à faire à des malaises et des gens qui ont rendu leur dîner lol. Bref, anecdote à part, le film disais-je, secoue vraiment, mais tout le monde n'y est pas sensible. Le fait que les yeux aient du mal à trouver un point fixe et que notre corps reste immobile en même temps perturbe relativement notre système viscéral. Mais cela fait du film un caractère unique et franchement accrocheur, car on se sent comme le caméraman qui cherche à comprendre ce qui se passe autour de lui.

Terrible --> Le film tient en haleine. On ne s'ennuie pas. C'est apocalyptique, toujours des rebondissements. Ca ne fait pas peur pour ainsi dire, mais le suspens est permanent jusqu'à la fin. On reste dans un état d'alerte que je n'avais encore jamais ressenti dans un long-métrage. Et les cris du monstre ne rassurent pas les protagonistes Very Happy

Humain --> Après là c'est strictement personnel, je trouve que le film est "crédible" au point de vue psychologique. Les phases de choc, les montées d'adrénaline, la résistance au stress, la peur, l'énergie dégagée par les protagonistes a été travaillé de façon réaliste. Dire réaliste est grossier je le conçois bien, car nous n'avons encore jamais eu à vivre une expérience aussi énorme que celle-ci, mais je trouve ça crédible, tant dans les paroles que dans les comportements.

En bref, il FAUT que vous alliez voir ce film ! Même si j'ai loupé 15 min et que j'ai par moment fermé les yeux pour ne pas m'évanouir, il mérite le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bugsriku.net

Ghost


Membre

avatar

Emmerdeur N°250/1608
Masculin Age : 33
Messages Messages : 5153
Localisation Localisation : DTC
M-Chips M-Chips : 1167


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Ven 15 Fév 2008 - 9:13

C'est vrai que Cloverfield fut l'un des films annoncé les plus mystérieux, deux mois avant la sortie officielle on ne savait toujours pas le titre du film.

Hier soir j'ai loué Ratatouille.
Déjà vue une fois au ciné, j'ai adoré ce film d'animation tout droit sortit de chez Pixar.
Citation :

Synopsis: Rémi est un rat, oui mais pas un rat comme les autres. Ce petit rongeur possède un odorat extrêmement développé et se découvre une véritable passion pour la grande cuisine. Après avoir été chassé de chez eux à coup de fusil, Rémi se retrouvé séparé de sa famille et de sa colonie. Il erre dans les égouts parisiens tout en lisant le livre d'Auguste Gusteau, Tout le monde peut cuisiner, le plus grand chef cuisinier de Paris. En remontant à la surface il découvre le restaurant de Gusteau et part à sa découverte. D'un autre côté nous avons Alfredo Linguini, fils héritier de Gusteau qui, dans l'ignorance de sa filliade avec le défunt chef, est engagé comme commit aux poubelles dans le restaurant. Alors qu'Alfredo venait de renverser par mégarde la soupe, Rémi intervient pour rattraper le désastre. Il ne faut pas longtemps à Alfredo pour surprendre Rémi en train de cuisiner, Rémi est alors capturer. Le chef de cuisine, Skinner, entre dans une colère noire lorsqu'il s'aperçoit qu'un simple commit à "toucher" à l'un de ses plats mais il n'en revient pas lorsque le maître d'hotel revient en cuisine en disant que la cliente à adorée la soupe qu'on vient de lui servir. Pour Alfredo c'est la chance de sa vie, il sympathise avec Rémi et ensemble ils mettent au point un système pour devenir le meilleur cuisinier de Paris.

Ratatouille est un film d'animation rare, c'est tout simplement un véritable chef d'œuvres. Aussi bien pour les petits que les grands, ce film est un véritable enchantement, on reste scotché du début à la fin. Le thème de la cuisine Française y est parfaitement retranscris et l'on peut voir tout les aspects de ce milieu difficile dans ce film que je recommande vivement.
Ceux qui ont été déçu par Souris City y trouveront leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

avatar

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 29
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Ven 15 Fév 2008 - 11:33

J'admet que Cloverfield est vraiment bien (meme si de mes 4 pote je suis le seul a avoir aimé) et je confirme le coup des malaises y'a deux ou trois personnes qui sont sortie ^^

Moi le film que j'ai plutot bien aimé ce fu AvP requiem

Contrairement au premier j'ai trouvé que celui la illustré beaucoup plus la chasse mené par le prédator envers les alien (bien que parfois c'est ambigus dans le sens ou le prédator est parfois aussi la proie.
Je l'ai trouvé plus crédible que le 1 dans le sens ou le predator (meme si il est clairement montré que c'est un vétéran et non un neophyte comme dans le 1) est bien plus astucieux, habile (violent aussi) et possède un arsenal a faire salivé choijenéguère. Autre bon point dedans c'est que cette fois les armes des predator ne sont pas en papier maché et ne fonde pas au premier contact avec le sang des aliens.
Tiens parlons en du sang des aliens dans ce film la on a vraiment un bon point sur l'exploitation de cet arme naturelle des aliens qui n'a vraiment été utilisé que dans alien 2 (surtout au moment ou le mec met un coup de shotgun dans la tronche d'un alien a bout porrtant).
Le predalien quand à lui est vraiment special le fait de pouvoir pondre directement dans le corps des femmes enciente est assez (gore) étrange mais l'accent est bien mis sur le mélange entre la puissance des prédator et la férocité des aliens. Ce qui est étrange aussi c'est le fait que le predalien fonctionne comme un chef de file des alien (on le voit quand les alien chope une femme dans le resto et au moment de la bouffer le predalien cogn sur l'alien pour leur montré qu'il se la reserve pour lui).
Ensuite les humain sont bien illustré au milieu de ce conflit, chair canon pour le prédator, nouriture pour les alien, les marines sont vraiment pitoyable alors qu'il jouent a Jimmy les gros bras ils se font massacré en deux deux.
Par contre je suis assez déçus par la fin qui fait trop Résident Evil 2 (d'ailleur on retrouve la même idée dans Cloverfield sa doit être la mode du moment ^^)
Voila

_________________
A GENOUX ! Montre moi ton visage implorant mon pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Ven 15 Fév 2008 - 14:33

Je me demande si ce topic n'est pas mieux dans le culturel, voir dans la vie des membres...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

avatar

Masculin Age : 28
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Ven 15 Fév 2008 - 21:48

J'avais déjà fait un topic dessus mais le film qui m'a beaucoup plus ces derniers temps est Little Miss Sunshine : louez-le si vous l'avez pas vu, ça vaut le coup (c'est une bonne comédie et contrairement à ce qu'on peut croire au nom c'est pas du tout gnangnan, bien au contraire).

_________________
Teacher Story : simulation de prof en T-RPG - Lien de parrainage vous offrant un bonus à l'inscription
MyAnimeList
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ghost


Membre

avatar

Emmerdeur N°250/1608
Masculin Age : 33
Messages Messages : 5153
Localisation Localisation : DTC
M-Chips M-Chips : 1167


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Sam 16 Fév 2008 - 20:28

Sephiroth16 a écrit:
Tiens parlons en du sang des aliens dans ce film la on a vraiment un bon point sur l'exploitation de cet arme naturelle des aliens qui n'a vraiment été utilisé que dans alien 2 (surtout au moment ou le mec met un coup de shotgun dans la tronche d'un alien a bout porrtant).

Dans le 2 il y a aussi le passage juste avant celui que tu as cité : au moment où Vasquez arrose un alien au smart gun et qu'il explose juste à côté de Drake et aussi au moment où Newt est enlevée, Hicks en blast un au fusil à impulsions alors qu'il est dans l'ascenseur avec Ripley, le sang de l'alien commence à faire fondre toute son "armure" de protection.
Dans le 4 aussi, lorsque deux aliens se liguent contre l'un des leurs pour le tuer et ainsi s'évader de leur enclos directement par le sol fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

avatar

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 29
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Lun 18 Fév 2008 - 11:32

A oui c'est vrai ces passages la dans alien 2, dans le 4 me souviens plus je l'ai vu qu'une fois vu que j'avais pas aimé

_________________
A GENOUX ! Montre moi ton visage implorant mon pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ghost


Membre

avatar

Emmerdeur N°250/1608
Masculin Age : 33
Messages Messages : 5153
Localisation Localisation : DTC
M-Chips M-Chips : 1167


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Sam 23 Fév 2008 - 19:06

Hier soir j'ai revu avec bonheur Scarface.

Pour ceux qui ne l'on jamais vu, Scarface est tout simplement l'un des meilleurs films de Brian de Palma et Al Pacino, à savoir qu'il a aussi lançé une jeune actrice quasi inconnue à l'époque: Michelle Pfeiffer.

Synopsis: Au début des années 80, Fidel Castro fait expulser de Cuba 125000 réfugiés qui partent quérir l'asile politique aux USA.
En réalité, 25000 d'entres eux ont un casier judiciaire plus ou moins charger.
C'est ainsi que Antonio "Tony" Montana débarque à Riker's island avec son ami Manny Ribera. Parqué comme des bêtes dans un camps de réfugiés miteux situé juste en-dessous de l'autoroute ils y reste quelques semaines avant d'accèpter une proposition : ils auront tous les trois (Tony, Manny et Angelo) un visa et un permis de séjour s'ils tuent un ancien caïd qui vient fraichement de débarquer dans le camp, lui aussi chasser de Cuba par Castro. Un fois le travail fait, Tony et Manny se retrouve dehors, simples plongeurs dans boui-boui minable.
C'est à ce moment là que les choses vont changés. Ils rencontrent l'homme de main de Franck Lopez qui leur propose 500$ chacun pour décharger un bateau de marijuana, Tony l'envoi chier et lui dit que c'est 1000$ chacun minimum, le mec le prend pour un frimeur et lui propose autre chose : une transaction de cocaïne pour 5000$ chacun, Tony accepte.
Le jour et l'endroit du rdv, Tony, Manny, Angelo et un quatrième gus dont je me souvient plus du nom, sont là.
Tony et Angel montent dans une chambre d'hotel où à lieu la transaction tandis que Manny et son pote restent dans la voiture, près à intervenir au cas où.
Au début tout va bien, mais rapidement le ton monte dans la chambre, les colombiens ne sont pas des tendres en affaires et Angelo en fera les frais; il se fera tué, découpé vivant à la tronçonneuse.
Manny, qui était en train de draguer une poule, s'aperçoit que le temps passe et Tony ne revient pas, les deux montent armés et ouvre le feux au moment où Tony allait se faire découper à son tour.
Tony abat le meurtrier d'Angelo d'une balle dans la tête en pleine rue avant de se casser avec les autres avec la dope et le fric.
C'est ainsi qu'ils entrent au service de Franck Lopez mais Tony en veux plus, toujours plus.
La cocaïne, l'argent qui coule à flot, les excès, tout cela va le conduire aussi bien sommet que l'anéantire...

Ce film est une pure merveille, Al Pacino est tout simplement electrisant dans le role de Tony Montana; paranoïaque, machiavélique, ordurier, violent mais en même temps classe et intraitable.
La bande-originale est l'une des plus réussie, elle met immédiatement dans l'ambiance des années 80.
A savoir que le film à été écrit à Paris, non loin du bois de Boulogne par Oliver Stone qui fut un temps lui même consommateur de "yeyo" (coke).
A sa sortie la critique la littérallement descendu, De Palma s'est battut pour ne pas avoir un classement X (à cause de la violence et des 160 "fuck" dit dans le film)
Je le déconseille vivement aux moins de 16ans, ce film est très psychologique et certaines scènes sont mentalement choquante.
Sinon tout les autres qui ne l'aurait pas vue : à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bass


Membre

avatar

Masculin Age : 27
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Sam 23 Fév 2008 - 21:57

Moi je vais parler des deux derniers films que je suis allé voir au ciné.

Je suis un Légende:

Dans la casi totalité du film on ne voit casiment que l'acteur principale qui est Will Smith, vous allez me dire, mais qu'est ce que l'on doit se faire chi**, et bien non pas du tout, moi aussi je pensais sa au début, mais aprés l'avoir vu on change carrement d'opignon, car se film est extra !

L'ambiance du "seul" survivant avec son chien est vraiment génial, on entre tout de suite dans l'ambiance, au début on ne comprend pas trop ce qu'il fait tout seul comme un pauvre glandu, mais petit à petit on commence à comprendre grace aux nombreux flaskback...

Les scènes de nuit sont angoissantes, surtout au début car on ne sait pas à quoi Will Smith doit faire face, il m'est arrivé parfois de sursauté.

L'ambiance restera la même du début jusqu'a la fin, avec au passage des scénes bien triste T_T

Bref pour resumer, j'ai trés bien aimé ce film, car on en voit pas des comme ça tout les jours, on à pas l'habitude de voir Will Smith jouer dans des rôles ça, et c'est bien domage car il à rempli magnifiquement sont rôle d'acteur.


Alien vs Predator 2:

On peut dire que ce film était attendu par beaucoup de fans, en esperant qu'il soit supérieur à son prédécesseur, en tout cas pour moi il m'a bien déçus.

Bon le scenario rapidement (vous inquiétez pas il tient sur une feuille de PQ), se passe aprés la fin du 1, le vaisseau des Predators s'envolent de la Terre, l'Alien (ou plutôt le Predalien) sort du corps d'un Predator, puis fait scratcher le vaisseau sur Terre.

Là un Predator qui vit sur Predatorland (au passage j'ai bien aimé cette scéne, domage que l'on n'en voit trop peu) voit toute les infos sur son ultra-Pc-portable-de-la-mort, décide donc d'aller sur la Terre chasser le méchant Predalien, ainsi que ces copains (oui oui car il à liberé ces amis les Facehuggers), et jusqu'à la fin on voit la guéguerre entre les Aliens et le Predator, ainsi que des pauvres humains qui se feront exploser la téte.

Oki les premiers 30 minutes sa passent facile, mais aprés...

Sinon les personnages, y'a de tout les clichés, la blonde canon, le flic, le con, les bad boy, la femme militaire, qui s'echange de super dialogue, style "on va tous crever", "le gouvernement ne ment pas" et j'en passe...

Un gros reproche que je ferais au film, c'est déja le cameraman, on se demande où ils l'ont pris, limite il à Parkinson, sinon la deuxiéme moitiée du film se passe de nuit, cool on voit pas grand chose comme ça, et comme si sa suffisait pas y'a un Alien qui fait sauté la centrale EDF du coin, en gros un film pour Nictalope u_u

Donc bref, parmi tout se brouhaha on ne sait plus qui à été touché, on voit des geyser de sang, du rouge, du vert, ainsi que les scénes d'actions qui sont un peu trop filmé de prét à mon goût.

Certains trucage sont super !, à un moment j'ai limite cru qu'elle avait une part pizza sur son ventre Ô_ô.

Sinon l'acidité du sang des Aliens je la trouve plus que séléctive en fonction des humains, je m'éxplique...à un moment sa coupe une main et à un autre sa fait des giligilis.

Un autre truc que j'ai pas du tout appréçié (décidement...) c'est la violence gratuite, normale vous me direz !, c'est pas n'importe qui ! c'est quand même Alien et Predator, mais de là à s'en prendre à des mômes, voir même des femmes enceintes...

Sinon y'a aussi la notion du temps et... et... bref vous avez certainement compris que ce film ne m'a pas plus (ou plutôt qu'il n'arrive même pas aux orteilles des films Aliens et Predator) domage car le début du film commencait pourtant bien.



J'aurais bien parlé des films qui passent à la télé, mais en ce moment y'a vraiment rien, et même sur le sattelite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

avatar

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 29
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Lun 25 Fév 2008 - 8:27

Bass a écrit:
sinon la deuxiéme moitiée du film se passe de nuit, cool on voit pas grand chose comme ça, et comme si sa suffisait pas y'a un Alien qui fait sauté la centrale EDF du coin, en gros un film pour Nictalope u_u

Juste pour dire que le fait que sa se passe dans le noir et que l'on ne voit pas grand chose était le principe mis en œuvre dans les premiers aliens, c'est donc normal qu'ils s'y reportent

_________________
A GENOUX ! Montre moi ton visage implorant mon pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bass


Membre

avatar

Masculin Age : 27
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Lun 25 Fév 2008 - 11:24

Dans les Aliens c'était nettement plus visible, sa se passait rarement d'éxterieur et il y avait quand même un peu de la lumiére artificielle, et pour moi: Plan rapproché + Nuit + Pluie = Mauvaise visibilitée, surtout le combat final, qui était trop brouillon à mon goût.

Aprés sa n'engage que moi, bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clem


Membre

avatar

Masculin Age : 93
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Mer 28 Mai 2008 - 18:08

Histoire de relancer le sujet, avez-vous vu le dernier Indiana Jones? Qu'en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

avatar

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 29
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Mer 28 Mai 2008 - 18:20

j'y suis pas allé aucun de mes potes ne voulais le voir et pas envie d'y aller seul

_________________
A GENOUX ! Montre moi ton visage implorant mon pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Syric


Membre

avatar

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 22
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Mer 28 Mai 2008 - 19:37

Il est GENIAL.
Son scénario est franchement tiré des précédents exploits de Spielberg, mais ça donne un style classique bien sympa.Et malgré ses 65, Indy a la forme!
Spoiler:
 
Même si les scènes drôles sont très peu nombreuses, mais elles sont bonnes!
Par contre, n'écoutez pas sur les côtés si vous tenez à vos oreilles.On a écouté tout derrière, donc juste devant les basses.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Clem


Membre

avatar

Masculin Age : 93
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Mer 28 Mai 2008 - 19:52

'Tention au spoil. Wink

Je l'ai trouvé vraiment sympa, le début vraiment bien, par contre je trouve que certaines scènes manquent trop de réalisme...
Spoiler:
 

Et aussi...

Spoiler:
 

Mais ça reste un très bon film, il est, je pense, à la hauteur des autres, même si il est un peu différent, et j'ai trouvé les quelques clins d'oeil aux anciens volets très sympa.

Spoiler:
 

Après, certains seront peut-être déçus parce qu'ils s'attendaient à mieux, mais avec la fin parfaite de la dernière croisade, c'était pas facile de reprendre le flambeau, je suppose.

Par contre, je vois pas de quelle scène tu parles, Syric, pour la dernière que t'as cité... Y'en avait une après le générique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Syric


Membre

avatar

Syric the name, your nerves the game.
Masculin Age : 22
Messages Messages : 1215
Localisation Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou!
M-Chips M-Chips : 1411


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Jeu 29 Mai 2008 - 19:52

Clem, t'es mon keupain!
Spoiler:
 
Et pour l'histoire, si on ne connait pas les grandes bases du Sf, on ne pourra suivre.
Spoiler:
 
Et puis, pour le manque de réalisme, ça peut s'expliquer.
Spoiler:
 
Je vous conseille aussi daller faire un tour Vers Iron Man.Et ceux qui n'ont pu voir Cloverfield, DTC !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

avatar

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 29
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Ven 30 Mai 2008 - 9:18

ironman pas pu y'aller non plus, cloverfield il était bien quoique un peut gerbant sur les bord a cause des mouvement de caméra mais sa prouve qu'on était bien immergé dedans Very Happy

_________________
A GENOUX ! Montre moi ton visage implorant mon pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aswell


AdminMMP

avatar

Masculin Age : 28
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   Mar 8 Juil 2008 - 10:37

Je suis allé avoir Las Vegas 21 hier et j'ai beaucoup aimé !
Il s'agit d'un groupe de 5 étudiants surdoués qui, menés par un de leur profs, arrivent à percer le secret du blackjack grâce à un système de comptage des cartes. En s'organisant avec des signes, ils parviennent à gagner des sommes importantes à Vegas, ce qui arrange Ben, le personnage principal, qui a besoin de 300 000 $ pour rentrer à Harvard.

L'ambiance de Vegas et du jeu nous prend tout de suite, ainsi que la pression constante de se faire prendre ou que le secret de la technique soit découvert. Les montages sont bien réalisés et la bande son accompagne bien l'histoire.
Ca fait 5 semaines qu'il est sorti donc il n'est pas diffusé partout je pense, mais si vous devez aller au ciné et que vous ne savez pas quoi voir, foncez !

_________________
Teacher Story : simulation de prof en T-RPG - Lien de parrainage vous offrant un bonus à l'inscription
MyAnimeList
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parlez-moi de films   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez-moi de films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: