AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
débat sur les megaman de la NES - Page 3 Vote_lcap36%débat sur les megaman de la NES - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
débat sur les megaman de la NES - Page 3 Vote_lcap25%débat sur les megaman de la NES - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
débat sur les megaman de la NES - Page 3 Vote_lcap8%débat sur les megaman de la NES - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
débat sur les megaman de la NES - Page 3 Vote_lcap32%débat sur les megaman de la NES - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 débat sur les megaman de la NES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 16:29

pfiou sa merite des eloges tout sa mais juste une question les plate forme de phaaoman de megaman 4 tu perle de celle qui te permette de passer sur les pics mais qui te tirs dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:00

Très bon récapitulatif des apparitions chronologiques des différents pièges que nous réservait chaque épisode successif de Megaman, Sigma62. Merci. Quand à moi, mon passage le + hard, contrairement au tiens, ce fut plutot les plates formes qui aparaissent et disparaissent aussitot (y'a plusieur passages comme cha (!) sur megaman 1, toute consoles confondues) et celà m'étonnerai presque que ce fut le passage de megaman And Bass que tu as cité qui te semblait le plus difficile.
C'est vrai que de ce côté on dénote facilement par ton exposé que le 4ème opus a contribué largement à l'innovation de la série, avec notamment, comme tu le dis si bien, certains passages (entre autres) dans les niveaux de Ring Man et Pharaoh Man.
Sephiroth 16 : Je suppose que c ce passage la qu'évoquait l'ami Sigma62.
Umx : Mdr !! par contre pr chipoter le mot 'anthologie' n'est pas le bon terme a employer, mais bon l'essentiel est qu'on se comprenne !
Sigma62, a mon avis vu le niveau extreme de ta maladie mégamaniesque je crois qu'il n'y a pas que tes pouces qui soient morts !! mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:49

oui c ce passage!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 3:09

alors, conclusion ? Megaman, + ou - innovant que le père Mario en son temps au niveau des jeux de plate forme ???
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

débat sur les megaman de la NES - Page 3 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:45

Mario a fait la grande revolution et megaman la poussé a l'extreme
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 13:22

ouai...ca me convient, ca, comme avis..Pis bon on doit quand meme reconnaitre que c grace au Plombier qu'on est sur ce forum en train de débattre du robot..
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 16:52

Moi je serais d'avis de dire que Megaman et Mario,c'est deux style de jeux radicalement diférent.
Mais si j'avais juste une chose à dire,Mario est une star,mais Megaman est un mythe!!
Mais d'un point de vue très très personnel,je classe Megaman à égalité avec une autre série qui est également un mythe:Castlevania!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:02

hum hum...faut dire que l'ami sigma classe ses jeux en fonction de leurs difficultés !!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:44

Tant pis je vais faire du hors sujet alors excusez moi!!
Je m'adresse à Killman et lui demande pourquoi il dit que je classe mes jeux par rapport à leur niveau de difficulté Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:48

lol ! tout simplement parce que je sais que tu es un vrai releveur de challenge, comme par exemple le simple fait que tu kiffes la série des castlevania ou encore bien sur celle des megaman ! toi aussi t'es plutot un fonceur dans ce type de jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:55

Exact!!C'est tout à fait correct!!Mis à part que je trouve ces deux serie assez faciles.Non les vrais defis que je me lance sont la plupart du temps sur une autre serie pour les hardcore gamers:Contra qui dans le temps chez nous se prénommait Probotector!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 2:57

ah oui on ne le présente plus celui la d'ailleur !! moi en ce moment je rejoue pas mal a super R-type...bien sympa aussi, celui la !!enfin il existe tellement de bons vieu jeux a difficulté + ou moins corsé...moi par exemple le seul castlevania que j'ai fini c le 2 !! j'aurai bien besoin d'une soluce pr le 4 d'ailleurs , avis aux amateurs (sigma ?)!!!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:01

Pas de probleme!!Je suis ton homme!!Contacte moi par msn et je te donnerais toutes les astuces que tu souhaite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:02

ok ben euh c déja fait, faut dire !!
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:05

Oui je sais mais c'était pour le fun!! Boulet
Bon revenons au sujet!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:07

mdr ! mais je sais pu c'été quoi le sujet !!(on va etre banni sous peu a ce rythme la !!)
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 3:27

Regarde j'ai fait copier coller et ça donne ça!!

débat sur les megamans de la NES
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:14

lol ! Eh bien je pense que les megaman de la NES ont apporté un souffle hyper novateur au jeu de plate forme en créant un propre style souvent copié, mais jamais égalé ! vive capcom !
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 2:45

Ah oui ça ça serait pas mal de créer un topic qui reunirer des phases de différents jeux pompés sur Megaman!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 4:17

Ah je vois mieu a présent le futur topic que va créer ce cher Sigma62...
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 5:02

Ouais j'irais même le créer demain!!Le probleme c'est de savoir où je pourrais le caser!!Mais je pense avoir une petite idée en tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:20

mdr !!
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:19

c'est vrai que maintenant que vous le dites je m'apercois que certain morceau on etait copier par plusieur jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptySam 11 Mar 2006 - 2:32

eh oui !! mais comme dirai sigma, souvent copié, mais jamais égalé !!
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:03

Disons que ce qui a fait la réputation de Rockman c'est sa difficulté hors norme. Souvent copié, jamais égalé, oui c'est sûr, surtout au niveau de la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débat sur les megaman de la NES   débat sur les megaman de la NES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

débat sur les megaman de la NES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: