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 faiblesse des boss de la serie classique.

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DarkHedge


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MessageSujet: Re: faiblesse des boss de la serie classique.   Ven 29 Déc 2006 - 16:44

Oui mais... dans les jeux MMGB3-5, pourquoi avoir gardé le P alors que c'est Mega Buster/Arm ?
Y a un problème ou c'est par feignantise ?
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Isshin-San


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MessageSujet: Re: faiblesse des boss de la serie classique.   Lun 24 Nov 2008 - 11:43

Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum et dans l'univers de megaman puisque je me suis mi au 4 sur la nes juste après avoir vu une soirée spéciale megaman sur la chaine nolife la semaine dernière et j'aurais une petite question consernant un des points faible des boss.

Pour Dive Man le point faible est le skull barrier... mais comment on fait pour le blaisser avec une barrière qui ne bouge pas de nous ? j'ai essayer d'attendre qu'il me fonce dessus mais ca m'as fait perdre de la vie comme si de rien n'était Sad
merci d'avance et désolé de remonter un si vieux topic. Smile
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MessageSujet: Re: faiblesse des boss de la serie classique.   Lun 24 Nov 2008 - 23:14

Commence d'abord par aller te présenter ^^

Ensuite, tu es tombé sur le meilleur des opus classiques ^^

Après, pour battre Dive Man, laisse tomber la Skull Barrier et bats toi uniquement avec le méga buster. Concentre le dès que t'a le temps pour lui en lâcher une bonne salve, lorsqu'il te lance ses missiles opte plutot pour la mitraille normal, sinon si tu as bien observé son attaque il te fonce dessus 3 fois d'affilés. T'a simplement à esquiver en sautant. Avec un minimum d'entraînement ce boss te paraîtra être le + simple des 8 premiers boss (ex-aequo avec Toad Man).
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Isshin-San


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MessageSujet: Re: faiblesse des boss de la serie classique.   Mar 25 Nov 2008 - 11:29

ah ben en fait je venais pour dire que c'est bon j'ai trouver comment le battre avec la skull barrier xD je m'approche juste assez pour le toucher avec et hop je me tire et ainsi de suite, sinon toad man première fois que j'arrive sur lui il me bute direct je rerentre ... perfect ! xD il est trop simple tant que tu lui tire dessus il fait rien qu'avancer vers toi arriver au bout il saute tu passe dessous et tu recommence jusqu'a l'autre coté :p
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MessageSujet: Re: faiblesse des boss de la serie classique.   Mar 25 Nov 2008 - 12:08

Ok, alors si t'as d'autres problèmes, hésite pas, ce MM 4 là, je le connais par coeur ^^
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Maverick_31


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MessageSujet: Re: faiblesse des boss de la serie classique.   Mar 10 Fév 2009 - 0:30

Personne n'a pensé aux versions GameBoy, donc je m'y colle (dsl d'up ce post :p)

Megaman : Dr Wily's Revenge :

# Cut Man :
Arme : Rolling Cutter
Faiblesse : Fire Storm

# Elec Man :
Arme : Thunder Beam
Faiblesse : Rolling Cutter

# Ice Man :
Arme : Ice Slasher
Faiblesse : Thunder Beam

# Fire Man :
Arme : Fire Storm
Faiblesse : Ice Slasher
----------------------------------------------------------------

# Flash Man :
Arme : Time Stopper
Faiblesse : possibilité d'utiliser le Ice Slasher (sisi ^^)

# Quick Man :
Arme : Quick-Boomerang
Faiblesse : Time Stopper

# Bubble Man :
Arme : Bubble Lead
Faiblesse : Quick-Boomerang

# Heat Man :
Arme : Atomic Fire
Faiblesse : Bubble Lead

# Enker :
Arme : Mirror Buster
Faiblesse : Mega Buster

# Machine de Wily :
Forme 1 : Atomic Fire
Forme 2 : Mirror Buster

Megaman II :

# Metal Man :
Arme : Metal-Blade
Faiblesse : Mega Buster

# Wood Man :
Arme : Leaf Shield
Faiblesse : Metal-Blade

# Air Man :
Arme : Air Shooter
Faiblesse : Leaf Shield

# Crash Man :
Arme : Crash Bomber
Faiblesse : Air Shooter
----------------------------------------------------------------

# Needle Man :
Arme : Needle Cannon
Faiblesse : Air Shooter

# Magnet Man :
Arme : Magnet Missile
Faiblesse : Needle Cannon

# Hard Man :
Arme : Hard Knuckle
Faiblesse : Magnet Missile

# Top Man :
Arme : Top Spin
Faiblesse : Hard Knuckle

# Quint :
Arme : Sakugarne
Faiblesse : Hard Knuckle

# Machine de Wily :
Toute forme : Mega Buster (ou le Sakugarne mais vous pouvez être touché en même temps)

Megaman III :

# Snake Man :
Arme : Search Snake
Faiblesse : Mega Buster (ou Spark Shock si vous prenez un autre ordre)

# Gemini Man :
Arme : Gemini Laser
Faiblesse : Search Snake

# Shadow Man :
Arme : Shadow Blade
Faiblesse : Gemini Laser

# Spark Man :
Arme : Spark Shock
Faiblesse : Shadow Blade
----------------------------------------------------------------

# Dust Man :
Arme : Dust Crusher
Faiblesse : Mega Buster (ou Drill Bomb si vous n'effectuez pas cet ordre)

# Skull Man :
Arme : Skull Barrier
Faiblesse : Dust Crusher

# Dive Man :
Arme : Dive Missile
Faiblesse : Skull Barrier

# Drill Man :
Arme : Drill Bomb
Faiblesse : Dive Missile

# Punk :
Arme : Screw Crusher
Faiblesse : Mega Buster

# Machine de Wily :
Forme 1 : Mega Buster
Forme 2 : Screw Crusher

Megaman IV :

# Toad Man :
Arme : Rain Flush
Faiblesse : Mega Buster (ou Ring Boomerang si vous ne suivez pas l'ordre)

# Bright Man :
Arme : Flash Stopper
Faiblesse : Rain Flush

# Pharaoh Man :
Arme : Pharaoh Shot
Faiblesse : Flash Stopper

# Ring Man :
Arme : Ring Boomerang
Faiblesse : Pharaoh Shot

# Ballade :
Arme : aucune (pour le moment)
Faiblesse : Mega Buster
----------------------------------------------------------------

# Crystal Man :
Arme : Crystal Eye
Faiblesse : Mega Buster (ou Charge Kick si cet ordre n'est pas suivi)

# Napalm Man :
Arme : Napalm Bomb
Faiblesse : Crystal Eye

# Stone Man :
Arme : Power Stone
Faiblesse : Napalm Bomb

# Charge Man :
Arme : Charge Kick
Faiblesse : Power Stone

# Ballade :
Arme : Ballade Cracker
Faiblesse : Mega Buster

# Machine de Wily :
Forme 1 : Power Stone
Forme 2 et 3 : Ballade Cracker

Megaman V :

# Mercury :
Arme : Grab Buster
Faiblesse : Black Hole

# Neptune :
Arme : Salt Water
Faiblesse : Spark Chaser

# Mars :
Arme : Photon Missile
Faiblesse : Salt Water

# Venus :
Arme : Bubble Bomb
Faiblesse : Photon Missile

#Dark Moon :
Faiblesse : Photon Missile
----------------------------------------------------------------

# Jupiter :
Arme : Electric Shock
Faiblesse : Bubble Bomb

# Saturn :
Arme : Black Hole
Faiblesse : Electric Shock

# Pluto :
Arme : Break Dash
Faiblesse : Grab Buster

# Uranus :
Arme : Deep Digger
Faiblesse : Break Dash

# Terra :
Arme : Spark Chaser
Faiblesse : Deep Digger

# Enker, Quint, Punk & Ballade : voir précédemment

# Machine de Wily :
Forme 1 et 2 : (les deux poings) Mega Arm
Forme 3 : Mega Arm + Bombes de la Machine
Forme 4 : Spark Chaser

# Sunstar :
Faiblesse : Spark Chaser

( informations issues de :
http://megaman.wikia.com/wiki/Mega_Man_Wiki
http://www.mmhp.net/
)
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faiblesse des boss de la serie classique.

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