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Zero Maverick


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Zero Maverick

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[Star Force 3] 24/08/2008 Informations en plus Empty
MessageSujet: [Star Force 3] 24/08/2008 Informations en plus   [Star Force 3] 24/08/2008 Informations en plus EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:42

Nouvelles informations provenant du Rockman Summer Festival
En ce qui concerne le bruit, il est augmenté en faisant des sur-dégâts au virus : si vous détruisez un virus de 40HP (genre mettena) avec une attaque de 80 points de dégâts (genre Widesword), il y a une différence de 40, ce qui augmente le bruit de 40%
Pour les boss, la moitié des dégâts que vous infligez est convertis en bruit : si vous faites 100 points de dégâts, vous augmentez le bruit de 50%
Mais cela ne fonctionne qu'avec les attaques non-elementaire (feu, eau, elec et bois ne sont pas pris en compte pour le bruit, ainsi que les nouveaux éléments vent et épée)
Lorsque 3 cartes Cannon sont utilisées, cela crée une nouvelle carte plus puissante : retour des Program Advance
Si les Noises change prennent une attaque d'un élément opposé, la Rockman reprend la forme de Noise Change non coloré et le bruit redescent à 0 (Cygnus Noise à les swords comme faiblesse)
Gemini Noise à pour Noise Force Big-Bang "Thunder Bolt Blazer", et à la possibilité de choisir les cartes sur une même ligne
Cygnus Noise, dans sa forme non colorée, donne +10 de dégâts aux cartes de type normal et à l'attribut Float ability (pas affecté par les cases). En dépassant les 50% de bruit, le tir chargé se transforme en "Feather Vulcan", +30 de dégâts aux cartes de type vent, et obtient le Noise Force Big-Bang "Meteorite Bomb", qui touche une zone de 3x3 cases 2 fois, avec 140 points de dégâts chacun
Il est possible qu'Ox ne soit pas le premier Wizard de Gonta. Il est mention d'une fonction dictionnaire. Les voix seront encore présentes dans ce jeu (pour la version jap en tout cas) tel que "Trans Code! Shooting Star Rockman" lors de la transformation ou bien la voix des différents perso lors de l'écran titre.
Le système des cartes favorites à été enlevé mais le Regular System de EXE est de retour (le système permettant de choisir une carte pour qu'elle apparaisse dès le début du combat)
Les WaveHole disparaitront pour laisser place au Cyber In/Out qui permet de se transformer de n'importe où sur la carte.
Possibilité de changer la structure Wizard de Warrock avec des règles devant être approuvé par la police Satellite (Customizer ?)
Le Sky High Coliseum sera de nouveau présent.
Le manga sera dessiné par Takamisaki Ryou, la personne ayant fait le manga Rockman.EXE (pas la version que nous avons, mais celle qui n'est pas sorti chez nous)
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http://rockmanworld.free.fr/

Exor (alias Skaw)


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MessageSujet: Re: [Star Force 3] 24/08/2008 Informations en plus   [Star Force 3] 24/08/2008 Informations en plus EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:23

*sniff sniff* Ca sent le Geek, par ici ...

Ah, kesskon ferait sans toi, Maverick noir aux cheveux longs ... xD

ENFIN ! On pourra Pulse in n'importe ou. C'etait lourd de chercher ces Waveholes, des fois ... =)
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Aswell


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Aswell

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MessageSujet: Re: [Star Force 3] 24/08/2008 Informations en plus   [Star Force 3] 24/08/2008 Informations en plus EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:52

C'est sûr, ça va faire gagner du temps surtout pour les missions secondaires.
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MessageSujet: Re: [Star Force 3] 24/08/2008 Informations en plus   [Star Force 3] 24/08/2008 Informations en plus Empty

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