AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Vote_lcap36%[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Vote_lcap25%[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Vote_lcap8%[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Vote_lcap32%[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:37

Meiru c etait les americains qui avait changer ca pour l anime
et les francais ont repris pareille comme pour torchman ou wakooman
vu que les jeux ont les reprends souvent des americains, je ne pense pas qu il vont s amuser a changer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:40

D'accord, merci pour cette information Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Shifty


Membre

Shifty

Messages Messages : 398
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 11:43

Zero Mav. MMX8 c'est pas pareil, c'est pas un jeu d'aventure avec autant de texte que dans EXE 5 le problème de compréhension est différent avec MMX8 mais tu fais bien de le rappeler, et ma question reste la meme :

POURQUOI VOUS AVEZ PAS FAIT LA FETE ?????????? tongue
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 18:59

Quelles sont les principales différences entre Twin leaders et les deux autres?? (on peut avoir Protoman ET Colonel dans la même mission de libération??)
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 0:18

En autres le faite que tous les navis sont reunis dans un seul jeu, te balader avec 3 navis et changement de navi en plein milieu du match, cartes des niveaux dans le cyber monde sur le second ecran, encourager megaman lorsqu il est dans la merde, liens avec tous les battle network sur gba, cross system en plus avec boktai :
[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 0507293ur
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:32

je viens d'inserer ma cartouche de boktai 2 dans ma ds et ce soulcross avec django je le trouve tres voir trop intéressant c moi ou il est un peu abusé???

ca marche comment exactement pck pas trop compris le truc des point de connection ensoleillé!!!

le capteur solaire fonctionne pdt le charge buster???
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:17

Ah je ne sais pas comment ca marche ni rien moi :0p
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

darkmehiel


Membre

darkmehiel

Messages Messages : 487
Localisation Localisation : Devant sa neogeo...
M-Chips M-Chips : 1


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:34

Si zero maverick ne sait pas alors personne ne saura...lol

bon en tout cas c tres sympa comme cross et assez abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://killaju.labrute.fr

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:37

olala tout de suite : ne me surestimer pas s il vous plait, je ne suis pas un surhomme
je pense que certaines personnes peuvent savoir comme bass ou Neo du 13 qui si connaissent plus en battle network que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:49

Mouarf, perso je viens d'acheter aujourd'hui Megaman Battle Network 5 Double Team DS, et laissez moi vous dire que franchement.... c'est plutot sympathique tout ca !! Les graphismes ont été qques peu améliorés (attention, j'ai bien dit qques peu Mr. Green ), mais le double écran nous offre de belles possibilités (megaman en gros quand on est sur le monde réel, séquence animée quand Megaman se connecte au Net, etc...). L'utilisation de l'ecran tactile n'est pas primordiale mais offre un enorme gain de temps.

Le seul bé mol dans l'affaire, ce sont les traductions. Et la (et au risque de me faire lincher par la moitié des forumeurs), je le dit haut et fort : VIVE LES VERSIONS US !!!!

Nan mais sérieux, ils sont sympas chez Capcom, mais nous changer un "PET" en "TEP", le "Net-Navi" en "Navi Réseau" ca passe encore, mais nous changer le "Buster" en "Spector" Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Enfin bref, la je retourne y jouer, donc si vous me cherchez, suivez d'abord les bruits de bouton qu'on enfonce frénétiquement quand on essaie de dérouiller un mauvais Navi Mr. Green

A+ !
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:55

ah pourquoi tu te bas contre le boss renommer "bonhomme de neige" ou alors tu es deja a "l homme chauve souris" ?? :0p
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:17

J'ai fini l'homme chauve souris, la je viens de rencontrer l'homme girouette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 32
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:05

ils ont vraiment mis leurs noms en français???
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:45

Lool, nan, par contre ils ont traduit toutes les battleschips... donc du coup, on a droit a :

"ExploLrg" ==> "Spreader"
"Trblmt" ==> "Quake (celle la elle me fait trop marrer Laughing )
"SabreLrg" ==> "WideSword"
"CpFeu" ==> "FirePunch"
"SabrePer" ==> "CustSword"

et encore, j'en oublie....
Revenir en haut Aller en bas

megaman123123


Membre

megaman123123

Messages Messages : 53
Localisation Localisation : ACDC town du net virtuel
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 17:54

c'est en fr et englich........
Revenir en haut Aller en bas

Dorian

Invité




[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 15:51

vou aver fini megaman 5 alort qui pourrai me dire ou on pe trouver se qua cacher le chien en forme de programe et ou merci Wink cheese Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 32
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:21

je présume que tu est dans l'actvision de OranArea Gow se cahce dans les roseaux

si c'est pas ça précise ou il peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Dorian

Invité




[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:34

jai vu le message sur la niche et le programe dee la machine de filtrage de la mine me dit qu il a vu un programe en forme de chien cachait quelque chose dans le plancher la bas mai ou presiserment scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:36

tu va a oran island, tu monte jusqu'en haut et tu va voir dans la salle aant celle des drill comp et y'a une machine a filtrage d'air tu jack dedans et tu va voir en haut a droite
Revenir en haut Aller en bas

Dorian

Invité




[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:43

MERCI SA MARCHE VIVE MEGAMAN PLANET Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:59

A ton service, si sa t'interesse une soluce (fr) est dispo a ce lien : http://rockmanworld.free.fr/smmbn5tp.htm
Revenir en haut Aller en bas

Dorian

Invité




[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:17

ouai tu sai a pas quand on doi trouver le 4em concasseur c ou je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:20

ha c pourtant l'indice le plus simple je trouve, tu dois retourner sur Oran isle et descendre la ou il y'a les 4 drill comp, tu jack dans celui indiqué dans l'indice (me souvien plus du numeros) et tu cherche dedans vers l'endroit ou tu a utilisé la key stop pour arreter le tapis roulant tu cherche dans le fond et tu trouvera un nouveau vision burst.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian

Invité




[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:41

jai trouver scuse du derangeman je suis dans le resault malefique et protoman et trop dur a battre Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:09

Il suffit de persévérer et on sle fait ce pti c**. Pas comme dans la série Zero où quand on arrive à battre un boss difficilement , c'est au revoir la EX-Skill !! (à moins que j'ai raté un épisode ce qui est très probable)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS   [MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MMBN 5] Megaman BN 5 Twin Leaders DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: