AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap36%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap25%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap8%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap32%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mégaman starforce 3 : Les noises changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre noise Change préféré ? (Argumentez, pitié)
Libra
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap22%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Corvus
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap13%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Cancer
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap0%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gemini
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap13%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Ophiucus
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap0%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cygnus
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap4%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ox
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap4%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Virgo
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap4%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Crown
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap0%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wolf
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap9%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Burai
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap17%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Acid
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap0%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joker
Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_lcap13%Mégaman starforce 3 : Les noises changes Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:02

Bonjour à tous !

Si vous avez des info a ce sujet, n'hésitez pas à les communiquer sur ce forum merci !

Ce que nous savons déja :

Finalized Noise Changes :

- Black Ace : Les cartes dans le dossier changeront, l'attaque Warrock a 2 fois plus de puissance, Buster au Level max, verrouillage automatique, Air Shoes, Float Shoes, Quick Gauge, NFB : Black End Galaxy.

- Red Joker : Les cartes dans le dossier changeront, l'attaque Warrock a 2 fois plus de puissance, Buster au Level max, Super Armor, Status Guard, NFB: Red Gaia Eraser.

Noise Changes, version Black Ace :

- Libra Noise : Elément feu et eau, faible contre les attaques cassantes, +10 de puissance aux cartes de types feu et eau, 5% de PV récupéré lors de l'utilisation de cartes non-élémental, Tir Chargé : "Side Spread", NFB : "Meteorite Barrage".

- Corvus Noise : Elément Feu, faible contres les attaques d'eau, +30 de puissance aux cartes de type feu, immunisé contre "les casess poison, HP bug et cartes trou noir", Tir chargé : "Shocking Flare", NFB : "Atomic Blazer".

- Cancer Noise : Elément eau, faible contre les attaques électriques, +30 de puissance aux cartes de type eau, cartes eau emprisonnent ennemis dans des bulles, Tir chargé : "Bubble Shoot", NFB : "Dynamic Wave".

- Gemini Noise : Elément électrique, faible contre les attaques de type bois, +30 de puissance aux cartes de type électrique, attaques d'épée paralyse, peux utiliser le system de Tag de EXE6 quand équipé, Tir chargé : "Rocket Knuckle", NFB : "Thunderbolt Blade".

- Ophiuchus Noise : Elément bois, faible contre les attaques de type feu, +20 de puissance aux cartes de type bois, cartes non-elemental rendent confus les ennemis, immuniser contre la confusion et l'aveuglement, Tir chargé : "Green Shot", NFB : "Elemental Cyclone".


Noise Changes, version Red Joker :

- Cygnus Noise : Elément vent, faible contre les épée, +10 de puissance aux cartes non-elemental, +30 aux cartes de types vent, Air Shoes, Float Shoes, Tir chargé : "Feather Vulcan", NFB : "Meteorite Barrage'.

- Ox Noise : Elément feu, faible contre les attaques de type eau, +50 de puissance aux cartes de type feu, Super Armor, Verrouillage automatique avec cartes cassantes, Tir chargé : "Heat Cannon", NFB : "Atomic Blazer".

- Virgo Noise : Elément eau, faible contre les attaques électriques, +30 de puissance aux cartes eau, immunisé contre le gel et la mise en bulle, Tir chargé : "Aqua Wave", NFB : "Dynamic Wave".

- Crown Noise : Elément électrique, faible contre les attaques de bois, +20 de puissance aux cartes de type électrique, invoque une carte spéciale à chaque tour, cartes non-elemental peuvent rendre aveugle, Tir chargé : "Plasma Shot", NFB : "Thunderbolt Blade".

- Wolf Noise : Elément bois, faible contre les attaques de type feu, +10 de puissance aux cartes de type bois, +30 de puissance aux cartes de type épée, Quick Gauge, Verrouillage automatique avec les cartes de type bois, Tir chargé : "Shock Claw", NFB : "Elemental Cyclone".

Il y aurait aussi :

- Burai noise : Elément neutre, Pas de faiblesses, +50 aux épées imuniser contre gel et paral, anti-veroullage, Tir Chargé : Aucun, NFB : Aucun

- Acid Noise : Elément neutre, Pas de faiblesses, +50 aux épée, +10 aux cartes élémentaire, auto-verrouillage, annule garde enemis, Tir Chargé ; Aucun, NFB : Aucun

-Joker Noise : Elément neutre, Pas de faiblesses, +50 aux cartes cassantes, +10 aux cartes non élémentaires, auto-verrouillage aux cartes cassantes, les enemis non élémentaires perdent PV pendant battaile, Tir Chargé : Aucun, NFB : Aucun

*Note* : Ces Noises Changes sont cacheés, elle sont surement difficiles a trouver. Il se peut que je me soit trompé car cela vient d'un site américain.


Voici des images (copier coller le lien) :

http://saitonetwork.files.wordpress.com/2008/07/a-few-of-noise-changes.jpg

http://saitonetwork.files.wordpress.com/2008/08/huge-ryuusei-3-update-2.jpg


Bonne nouvelle : Il pourrait y avoir des fusions de noises. On pourrait donc fusionner les noises changes pour cumuler les abilitées. Cette info est presque sur a 100% car je l'ai piqué sur le site officiel japonnais.

Regargez sur cette image si vous ne me croyer pas ! (copier coller le lien)

http://www.capcom.co.jp/ryusei3/system03.html



C'est tout pour l'instant mais si vous avez du new, n'hésitez pas !

A+
Revenir en haut Aller en bas

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyMer 10 Déc 2008 - 0:14

Euh, pour les noises changes, ceux de Black Ace et Red Joker, en fait, ils y sont tous accessibles (en faut ceux qui sont censés etre dans Red Joker sont dans Black Ace et vice versa), j'ai un pote qui a Black Ace et qui a eu Wolf Noise...
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyMer 10 Déc 2008 - 19:21

A ok merci, le site sur lequel j'ai pris l'info a du se tromper (maudits sites Américain )
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:40

Zerker61 : Pour la fusion des Noises c'était déjà sur, je l'avais déjà dit dans les news
Et le Burai Noise, c'est sur et certain qu'il existe (il suffit de ne pas avoir de frere et d'utiliser des cartes épées pour l'obtenir)
Il y a déjà plein de topic avec des infos sur le jeu dans la 1ère catégorie du forum
LuigiBlood : tu es sur de toi la ? Il parlait peut etre du Wolf obtenu via une carte de frere/rival et a fait une fusion a partir d'un Noise qu'il avait actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:44

Zero Maverick a écrit:
LuigiBlood : tu es sur de toi la ? Il parlait peut etre du Wolf obtenu via une carte de frere/rival et a fait une fusion a partir d'un Noise qu'il avait actuellement
Je suis sur de moi, j'ai eu un Noise Change, je suis tombé sur Crown Noise sur Black Ace, donc je ne peux pas être plus sur que ça, mais j'ai pas trop aimé ce Noise la, j'ai du garder mon Corvus Noise.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:17

Ah oki, je ne le savais pas
Faut dire, je n'ai pas eut trop le temps d'y jouer depuis que je l'ai fini donc
Bah merci pour cette information ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:37

Je déconfirme ce que j'ai dis, j'ai confondu Crown Noise par Libra Noise... Et en plus mon pote avait un code (avec les lettres) avec son Noise...

edit : Et je reconfirme, j'ai un frere utilisant Black Ace avec Wolf Noise. Je vais vous donner l'image quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptySam 13 Déc 2008 - 0:39

C'est peut être encore un code ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptySam 20 Déc 2008 - 17:26

Bon, il n'y a plus beaucoup de news puisque nous savons déjà presque tout à se sujet mais voici une une image de Burai Noise pour ce qui n'ont pas encore le jeu et qui voudraient voir a quoi il ressemble :

http://www.capcom.co.jp/ryusei3/img_wavestation/hensin/illust17.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptySam 20 Déc 2008 - 18:41

Déjà montré dans la news du Burai Noise
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Dark-Zanon


Membre

Dark-Zanon

Masculin Messages Messages : 107
M-Chips M-Chips : 86


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:22

Encore 1an avant une sortie fr,je suis tenté de les prendre en us meme si ils change les noms,ce sera quoi cette fois,Blood joker et shadow ace?

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:48

Non, je pense que ça restera comme ça, personellement, je ne vois pas d'autres traductions a Red Joker et Black Ace, etant donné que c'est par rapport aux cartes...
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyVen 9 Jan 2009 - 11:07

Zero Maverick a écrit:
C'est peut être encore un code ^^"

je ne croit pas que c'est un code parce que en jouant avec ma dexieme partie j'ai eu ox noise alors que j'ai black ace
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:39

ok ok donc maintenant c'est sûr, on peut avoir tous Noise Change dans chaque version
Mais est ce que vous les avez eut après avoir fini le jeu ou directement durant l'histoire ? (je pense à une limitation de Noise tant que le boss final n'est pas vaincu)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:50

j'ai eu ox noise durant l'histoire (je ne l'ai pas encore terminé)
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyVen 9 Jan 2009 - 20:35

Vous etes sur ?

parce que je voulais prendre Red Joker pour les noise mais si elle y sont toutes je prend Black Ace
Revenir en haut Aller en bas

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:22

Au faite, quelqu'un pourrait me dire comment obtenir des noises. Es-ce que c'est en fin de combat, contre les boss, ou si il faut faire des quetes annexes?

Merci de me répondre parce-que j'ai pas encore le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:22

Le 1er Noise s'obtient automatiquement durant l'histoire
Ensuite pour en obtenir d'autres (ce n'est pas des plus certain), mais il faut faire des combats qui sont précédés par le message WARNING : c'est généralement à la fin de ces combats qu'on en obtient un autre
On ne peut avoir qu'un seul Noise mais tu peux en changer autant de fois que tu veux (comme les Styles change dans Battle Network 3) et en allant voir un certain perso, tu peux changer avec le Noise que tu avais avant
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:38

Merci mais tu dis que l'on ne peut avoir qu'une noise en meme temps mais es-ce-que on peut les stocker pour pouvoir en changer sans devoir faire plein de combat pour récupérer celle qu'on avait avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:14

Non, comme je l'ai dit
Zero Maverick a écrit:
On ne peut avoir qu'un seul Noise mais tu peux en changer autant de fois que tu veux (comme les Styles change dans Battle Network 3)
Tu en as un et tu le gardes jusqu'à en gagner un nouveau : là tu choisis de le changer ou de garder celui que tu as
Mais
Zero Maverick a écrit:
en allant voir un certain perso, tu peux changer avec le Noise que tu avais avant
Donc si tu change de Noise mais que tu te rends compte qu'il est moins bien que celui que tu avais avant, tu vas voir cette "personne" et il te rendra l'ancien (et tu peux même après avoir fait un échange entre A et B, refaire l'échange entre B et A et ce, autant de fois que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:09

Ah ok mais ce serait mieux de pouvoir garder toutes celle qu'on a jusqu'a la fin ce serait utile par exemple pour les boss (tu combat un boss eau tu pends Gemini Noise et si le suivant et bois tu Corvus Noise et ainsi de suite)

Edit : On sait déja que on peut fusioner des noise grace aux cartes rival noise mais peut-on en fusioner plus que deux et meme lesen une noise ultime (comme le roi des tribus) ?

Ce serai trop cool mais faut pas rever non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptySam 28 Mar 2009 - 11:41

bah l'intérêt des fusions "Merge Out" c'est que justement c'est comme si tu changeais de Noise car tu changes d'élément, de tir chargé et d'attaque Big Bang donc le fait d'avoir des cartes Rival et des Frères sert un peu comme à changer de Noise en fait donc
De plus, le fait de faire un Merge Out change des éléments tout en gardant certains de l'ancienne forme (comme de l'augmentation de puissance de carte)
ex : ox noise donne +50 au cartes feu et super armure mais si on fait un merge out avec le Virgo Noise, ca fait qu'on a +30 en eau, attaque chargé/big bang et élément d'eau mais on garde le +50 de feu et la super armure
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:46

Excuse moi mais je vien d'avoir ma noise et je sais pas comment en changer. Tu as dit qu'il fallait parler a quelqu'un mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:03

bah si c'est la première que tu as, tu ne peux changer
Si par contre tu l'as changé depuis en gagnant une nouvelle transformation, c'est en parlant à un être de bruit (rouge et noir avec des yeux verts) : il est dans la 1ère zone de l'espace (celle par laquelle on passe pour aller dans différentes zones du jeu) il faut prendre le 1er passage bleu qui fait sauter une plate puis prendre vers le Nord Est
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Zerker61


Membre

Zerker61

Masculin Age : 28
Messages Messages : 59
Localisation Localisation : Devant chez toi, prend ton épée et vien te battre!
M-Chips M-Chips : 73


Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:44

Merci j'ai eu Cancer et Libra Noise mais ça vaut pas Gémini noise.

Au fait, j'ai eu lascar noise et j'ai remarqué des trucs (banal mais au cas ou...)
Avec lascar noise :
- le tir chargé à puissance X 2 (oour combler le manque d'effets suplémentaires ?)
- les cartes non élémentaires paralyse 1 seconde (l'ennemi devient jaune). Je pense que c'est pour l'empêcher de devenir transparent après l'attaque. Pratique, non ? Wink

Bon c'est tout. Je sais c'est pas grand chose et certains sont déja au courant je pense, mais c'est toujour bon à savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty
MessageSujet: Re: Mégaman starforce 3 : Les noises changes   Mégaman starforce 3 : Les noises changes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mégaman starforce 3 : Les noises changes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Star Force-
Sauter vers: