AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Vote_lcap36%[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Vote_lcap25%[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Vote_lcap8%[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Vote_lcap32%[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sonkilary


Membre

Sonkilary

Masculin Age : 33
Messages Messages : 16
Localisation Localisation : ALGERiE
M-Chips M-Chips : 23


[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptyJeu 1 Avr 2010 - 3:37

Voila Tout Est Dans Le Titre je peux meme pas comprendre le coreen pour Configurer les Touches et le Jeu Est Vraiment HARD je veux pas jouer avec la Version PSX avec un émulateur car Résolution Vraiment Mauvaise sur PC C'est Mieux Alors Quelqu'un Peut M'aider !?

Si Oui Merci D'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptySam 3 Avr 2010 - 0:38

Personne pour lui répondre ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Sonkilary


Membre

Sonkilary

Masculin Age : 33
Messages Messages : 16
Localisation Localisation : ALGERiE
M-Chips M-Chips : 23


[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptySam 3 Avr 2010 - 3:18

C'est Dommage Ce Forum Commence A Perdre Son Activité...

Merci Comme Meme En Tous Cas Breizh.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptySam 3 Avr 2010 - 11:04

C'est surtout que j'en ai aucune idée.
Dans le "pire" des cas, il me semble que MMX Collection est au moins en anglais
Malgré ce que dit la page wikipedia, jme souviens l'avoir essayé sur mon PC, donc soit j'avais un émulateur (pardon pardon) soit il existe sur PC (pardon pardon)
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptySam 3 Avr 2010 - 11:47

Sonkilary a écrit:
C'est Dommage Ce Forum Commence A Perdre Son Activité...

Comme l'a dit Moussx ce n'est pas que l'on veuille répondre mais c'est surtout le faite que l'on ne sait pas du tout comment t'aider la dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Sonkilary


Membre

Sonkilary

Masculin Age : 33
Messages Messages : 16
Localisation Localisation : ALGERiE
M-Chips M-Chips : 23


[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptySam 3 Avr 2010 - 15:05

je Sais Mais comme Dites quelques Choses un indice pour me rassurer que vous etes la.

et Oui il existe sur PC j'y joue Actuellement mais Je Cherche Désépérément un PATCH Anglais pour y jouer en ENGLiSH pour comprends l'histoire et le menu.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptySam 3 Avr 2010 - 15:11

http://lmgtfy.com/?q=Megaman+X6+PC+english
Jpourrais pas faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Sonkilary


Membre

Sonkilary

Masculin Age : 33
Messages Messages : 16
Localisation Localisation : ALGERiE
M-Chips M-Chips : 23


[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptySam 3 Avr 2010 - 15:17

j'ai Trouvé ça Moi Aussi Mais Dommage Partie 03 Lien Mort et j'en Doute Fort qu'il est en ANGLAiS mais il nya pas moyen de le savoir.

http://ripgamez.blog.co.in/2007/12/19/megaman-x6-pc-english/
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptySam 3 Avr 2010 - 16:08

Frostfire avait un bon patch, je crois, mais ça fait un bail qu'on ne l'a plus revu ici
Revenir en haut Aller en bas

Sonkilary


Membre

Sonkilary

Masculin Age : 33
Messages Messages : 16
Localisation Localisation : ALGERiE
M-Chips M-Chips : 23


[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:27

ah Bon Tu Peux Le Contacter Par MSN ou Lui Envoyé un MP STP MERCi D'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:51

Sonkilary a écrit:
ah Bon Tu Peux Le Contacter Par MSN ou Lui Envoyé un MP STP MERCi D'avance.

C'est quand même pas compliqué d'envoyer un MP soit-même...Quand à dire que le forum perd de son activité...c'est facile à dire quand on a posté soit même qu'une poignée de message Wink

Quand à un patch, jamais entendu parler, par contre c'est très facile de se procurer l'iso sur Playstation et d'y jouer par émulateur...A bon entendeur...

Edit

Au fait, les majuscules tout les deux mots, ça fait vraiment kikoo...Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sonkilary


Membre

Sonkilary

Masculin Age : 33
Messages Messages : 16
Localisation Localisation : ALGERiE
M-Chips M-Chips : 23


[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:56

oh Désolé pour les majiscules je supporte pas l'impèrféction et d'ailleurs sur émulateur de PSX mauvaise résolution et je n'aime pas de mauvaise qualité alors ton ami peut nous aider ou pas !?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:19

Bah a priori si tu règles bien ton émulateur (prend EPSX) normalement tu devrais avoir une résolution comparable à la version PC du jeu...Suffit de bidouiller un peu dans les menus (si besoin je peux donner un exemple de configuration...).
Revenir en haut Aller en bas

Sonkilary


Membre

Sonkilary

Masculin Age : 33
Messages Messages : 16
Localisation Localisation : ALGERiE
M-Chips M-Chips : 23


[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:22

mmmmmmmm OK je Vais Essayer Donc EPSX Est le meilleur parce que j'utilisais emurayden et configuration TOP mais Qualité d'image pas top.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty
MessageSujet: Re: [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC   [REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[REQ-URGENT]Patch Anglais ou Français Pour Megaman X6 sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Téléchargement / download-
Sauter vers: