AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Vote_lcap36%Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Vote_lcap25%Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Vote_lcap32%Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Maverick_31


Membre

Maverick_31

Masculin Age : 36
Messages Messages : 321
Localisation Localisation : Perché sur son Barrage
M-Chips M-Chips : 20


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:06

Disons que je fais pas les boss dans l'ordre de sorte a avoir toujours une arme qui correspond à la faiblesse du boss que je vais affronter, sinon les boss meurent vite et ya plus de sports :p

La chasse aux Maverick ça se savoure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Prometheus


Membre

Prometheus

Age : 33
Messages Messages : 207
Localisation Localisation : laboratoire mysterieux
M-Chips M-Chips : 0


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:13

bon moi j'ai fini que les deux premiers et le 8 donc ca va pas etre complet

Mega man 1 : 1) yellow devil 2) elecman (j'en ai bave contre celui la oblige d'utiliser le pouvoir de cutman mais apparement grace a l'astuce de youtube il a l'air tres previsible donc je tenteraios avec le buster un jour)

megaman 2: 1) willy alien (oblige de le tuer avec bubbleman un principe completement con au passage) 2) crashman (le seul a qui j'ai du utiliser un reservoir) et sinon quickman est assez facilement battable en bougeant tout le temps a l'autre bout de lui

megaman 8: 1) l'espece de boule qu'on affronte dans le premier stage a willy (je sais plus le nom) 2) Astroman (le seul des 8 ou j'ai un peu galere)

EDIT = Maverick 31 moi aussi je prefere les tuer au buster c'est plus fun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Maverick_31


Membre

Maverick_31

Masculin Age : 36
Messages Messages : 321
Localisation Localisation : Perché sur son Barrage
M-Chips M-Chips : 20


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:19

On va finir par se faire traiter de sadique prometheus ^^

Non, sinon je conseil aussi de pas tirer sur eux dès qu'on peut, mais une autre fois, de pas tirer dès qu'on a une ouverture, c'est fun, et je m'éclate quand je crève (mais pas trop de fois quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:20

tout dabord je doit avouer que j'aurais aimé que le topic soit votre boss le plus facile héhé... mais bon c'est pas grave

jaimerais aussi dire une truc par rapport au commentaire j'ai lut. certain boss qui sont rapide sont facile a battre et d'autre pourtant lent difficile, c'est presque pas un critere de difficulté. Chaque boss peut etre incroyablement facile si on apprend a le battre. Pour jugé le niveau de difficulté, faudrais retourné au moment du premier affront, avant que l'on aprenne leur moindre mouvement par coeur. A mes début mm2 me donnais enormement de fil a retordre, maintenant j'ai aucune difficulté a tous les vaincre (surtout crashman, cest a mon avis le plus facile)

Je ferai ma liste de boss les plus dure un moment donné, je ne sais pas quand... mais sa fait un moment que j'ai pas jouer et jaimerais mieu me les retappé pour me rafraichir la mémoire
Revenir en haut Aller en bas

Quickman


Membre

Quickman

Masculin Age : 32
Messages Messages : 9
M-Chips M-Chips : 0


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:05

Alors moi: Hum *réfléchi*

Megaman 1: Gustman
Megaman 2: Quickman (hihi)
Megaman 3: Sparkman
Megaman 4: Ringman
Megaman 8: (pas joué aux autres ><) Sword man

Sinon pour les boss dans les forteresses je m'en souviens plus trop ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:05

Maverick 31 a écrit :
Citation :
La chasse aux Maverick ça se savoure Twisted Evil

bah désolé vieux mais ce sont pas des mavericks mais des robots master Razz
Sinon je suis d'accord avec toi, ça se savoure Very Happy

Chibi_author : rien ne t'empêche de créér un topic sur les boss les plus faciles Wink

Quickman : vite vite remédie à ça et joue (au moins) au megaman 7, vraiment un des tout meilleurs des classics !
Revenir en haut Aller en bas

Maverick_31


Membre

Maverick_31

Masculin Age : 36
Messages Messages : 321
Localisation Localisation : Perché sur son Barrage
M-Chips M-Chips : 20


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:31

raaaaaaaa boh c'est juste une tite erreur
(ai trop l'habitude de la série X mwa ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Dio Mikk


Membre

Dio Mikk

n00bman
Masculin Age : 29
Messages Messages : 25
Localisation Localisation : Montpellier
M-Chips M-Chips : 53


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:44

Alors, je n'ai pas fait tout les megamans, et je suis actuellement en train de Faire le 6 et le 9.

MM1 : Yellow Devil SANS le Start-trick...
MM2: LawL. (se rappelle de Bubble Man, Flash Man et Metal Man...)
MM3: ...Snakeman et Gemini Man sans oublier le Yellow Devil qui m'a empêché de Finir ce megaman là qui est pourtant uns de mes favoris...
MM4: RING MAN ! Je pense qu'il est LE robot master le plus dur de tout MM confondus , avec Dynamo Man.
MM5: re-LawL (se rappelle de Gyroman ...)

Rockman & Forte : Dynamo Man et le boss que j'arrive toujours pas à Buté : King Forme Final.

Après, je n'ai joué qu'a ceux là, je completerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:10

Ils ne sont pas vraiment dur quand on a du skill, je vais citer ceux qui m'ont posés le plus de problèmes quand j'ai commencé les perfect en buster-only.

MM1: Iceman
MM2: Woodman
MM3: Hardman
MM4: Pharaohman
MM5: Joke
MM6: Aucun
MM7: Slashman
MM8: Swordman
MM9: Splashwoman
MM10: Aucun
MM&B: Dynamoman
Revenir en haut Aller en bas

prototeen


Membre

prototeen

fuuuu (musique serieuse)
Masculin Age : 27
Messages Messages : 5
M-Chips M-Chips : 6


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:02

mon plus dur a vie c'est snake man il est imbattable et son niveau est presque impossible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:04

...Tu as fais d'autres boss, voire d'autres megaman classic, avant de donner ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:53

prototeen a écrit:
mon plus dur a vie c'est snake man il est imbattable et son niveau est presque impossible

ban?^^

sérieux, on va faire passer un test pour avoir accès au fofo...chaque nouveau membre a 3 vies et doit finir un stage-boss aléatoire^^
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:05

Surtout que Snakeman...
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : &quot;pas loin&quot;
M-Chips M-Chips : 9745


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:12

ouè, c'est pour ça, ban^^...snakeman, imbattable, ya biiiieeeeeeen plus dur
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:07

*Je suis écroulé sur mon clavier je reviens*
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:56

Bah, je dirais facile Quickman doc robot de Megaman 3...il y a aussi Slashman qui est stressant...Magmaman qui me coince toujours...
Le pire est peut être elecman (au buster) s'il n'avait pas son pattern foireux en début de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:14

Elecman sans le bug de pattern, il est abominable. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?   Quel est votre boss le plus dur dans la série classique? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre boss le plus dur dans la série classique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: