AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Vote_lcap36%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Vote_lcap25%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Vote_lcap8%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Vote_lcap32%Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:45

Tsu a écrit:
J'ai réussi à me démerder pour payer le jeu au prix  de Fnac.com dans un magasin IRL
Ca, c'est bien joué. T'as négocié ?
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:37

Aswell a écrit:
Tsu a écrit:
J'ai réussi à me démerder pour payer le jeu au prix  de Fnac.com dans un magasin IRL
Ca, c'est bien joué. T'as négocié ?
J'ai demandé au responsable de la partie JV si je pouvais payer le jeu au prix de fnac.com. Je lui ai passé ma carte fnac et il m'a fait une facture au prix du magasin en ligne.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:59

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:04

Un PS Gode, un support bizarre en plastique pour en faire un flingue, Time Crisis Raging Storm et House of the Dead Overkill.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:12

Dragon Age 2, en solde.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:28

Les Chevaliers de Baphomet II, III et IV sur GOG : 3,31 euros le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:56

I HAVE NO MOUTH AND I MUST SCREAM sur GOG: 1.20$.
Crimzon Clover et Ikagura sur Steam: 11€ le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:17

Midway Arcade Origins, Never Dead, pas Final Fantasy 13-3 et un marcel noir.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:06

je connais pas, le dernier jeu^^
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:03

Une marque... "MacroBoy Y", et ca fait mal au cul, ca coute 200 balles. :'|
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 3:48

Rogue Legacy sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas

ZerkeXSauria


Membre

ZerkeXSauria

Masculin Age : 25
Messages Messages : 259
Localisation Localisation : Sur les ondes!
M-Chips M-Chips : 439


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptySam 2 Aoû 2014 - 23:18

Saints Row 4 édition avec tout les DLC par Internet.
Qui arrivera fin Août/début Septembre...
Sur ce, je vais aller crier depuis ma fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 13:21

Reçu de ma sœur qui revient de son voyage d'Asie ^^
Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Img_2010 Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 0:14

Sympa les figurines.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:19

Hier :
Un grand sac à main
Une ceinture

Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:32

Une cafetière
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:41

- Un téléphone OnePlus One
- Pack contenant les deux contenus additionnels pour Mario Kart 8
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:05

Juste achetée une paire de chaussure pour ma rentrée.
Peut-être qu'acheter des pantalons ne tardera plus...
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:23

Récemment : 2 jeans, un pull, une ceinture, un porte-feuille chez Levi's : 394€

Hier : FF Explorers ultimate box que voici : http://store.jp.square-enix.com/special/ffex . Ça va être l'occaz de refaire tourner ma 3DS jap, et vu que ce jeu risque de sortir que dans très longtemps chez nous, voire même jamais même si j'en doute, et que le scénario sera sûrement pas non-plus prépondérant, ça me permet de le faire en jap sans manquer grand chose. Je l'ai préco sur nin-nin-game qui ont un système de frais de port assez génial qui passe par Amazon France et garantie sans douane. C'est un poil plus long qu'un envoie Fed Ex, mais si ça évite de payer 40€ de surplus au bout... : 157€

Today : refait le plein de diesel pour la voiture du boulot 28€50 (bon c'est remboursé).
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:10

Un Triple machin sauce barbecue et un burger vache qui rit au Quick.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:04

Deux T-shirt + deux mugs + les frais de port : 9334 yens sur amiami.

Suby a écrit:
Un téléphone OnePlus One

Ce fameux « flagship killer » vaut le coup ?
Car j’hésite à le prendre ou à attendre le OnePlus Two.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:35

Tsu a écrit:
Deux T-shirt + deux mugs + les frais de port : 9334 yens sur amiami.

Suby a écrit:
Un téléphone OnePlus One

Ce fameux « flagship killer » vaut le coup ?
Car j’hésite à le prendre ou à attendre le OnePlus Two.
Je sais pas, je l'ai pas encore reçu. Mais de toute façon n'importe quel téléphone vaut plus le coup que mon Galaxy Ace actuel qui commence à sérieusement (me) fatiguer.
Pour ce qui est des tests qui en parlent : on ne peut pas dire du OnePlus One qu'il est un "flagship killer" même s'ils surpasse en beaucoup de points bon nombre des vaisseaux-amiraux du moment. Pour autant, dans sa gamme de prix on ne trouvera pas de meilleur téléphone et il tape donc dans le haut du panier à l'heure actuelle. Ce que je cherchais en investissant dans ce téléphone : un appareil suffisamment puissant pour pouvoir faire tourner les applications sans sourciller (et pendant au moins les 2 voire 3 prochaines années), avec une bonne autonomie (l'autonomie du One a bonne réputation) et une mémoire suffisamment importante pour tout stocker (64 Go, ça va). Certains disent que l'appareil photo est moins bon que celui d'autres vaisseaux-amiraux, mais personnellement je m'en fous, je m'en sers jamais. Apparemment il y a un problème d'écran qui jaunirait vers le bas, sur pas mal de téléphones, mais d'après ce qui a été dit ça touche principalement les premiers modèles et ça s'atténue avec le temps / l'exposition à la lumière UV car ce serait dû à une colle qui n'a pas bien séché. Après chacun voit midi à sa porte, j'ai acheté le téléphone en connaissance de cause et je pense pas que ça me gênera si le bas de l'écran est un peu plus jauni que le reste sur une bande. Il avait été dit au lancement de la 3DS XL que l'écran tirait sur le jaune, j'ai jamais eu ce sentiment ou en tout cas ça ne m'a jamais dérangé.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:28

Aswell a écrit:
Tsu a écrit:
Deux T-shirt + deux mugs + les frais de port : 9334 yens sur amiami.

Suby a écrit:
Un téléphone OnePlus One

Ce fameux « flagship killer » vaut le coup ?
Car j’hésite à le prendre ou à attendre le OnePlus Two.
Je sais pas, je l'ai pas encore reçu. Mais de toute façon n'importe quel téléphone vaut plus le coup que mon Galaxy Ace actuel qui commence à sérieusement (me) fatiguer.
Pour ce qui est des tests qui en parlent : on ne peut pas dire du OnePlus One qu'il est un "flagship killer" même s'ils surpasse en beaucoup de points bon nombre des vaisseaux-amiraux du moment. Pour autant, dans sa gamme de prix on ne trouvera pas de meilleur téléphone et il tape donc dans le haut du panier à l'heure actuelle. Ce que je cherchais en investissant dans ce téléphone : un appareil suffisamment puissant pour pouvoir faire tourner les applications sans sourciller (et pendant au moins les 2 voire 3 prochaines années), avec une bonne autonomie (l'autonomie du One a bonne réputation) et une mémoire suffisamment importante pour tout stocker (64 Go, ça va). Certains disent que l'appareil photo est moins bon que celui d'autres vaisseaux-amiraux, mais personnellement je m'en fous, je m'en sers jamais. Apparemment il y a un problème d'écran qui jaunirait vers le bas, sur pas mal de téléphones, mais d'après ce qui a été dit ça touche principalement les premiers modèles et ça s'atténue avec le temps / l'exposition à la lumière UV car ce serait dû à une colle qui n'a pas bien séché. Après chacun voit midi à sa porte, j'ai acheté le téléphone en connaissance de cause et je pense pas que ça me gênera si le bas de l'écran est un peu plus jauni que le reste sur une bande. Il avait été dit au lancement de la 3DS XL que l'écran tirait sur le jaune, j'ai jamais eu ce sentiment ou en tout cas ça ne m'a jamais dérangé.

Merci beaucoup, je crois que je vais le prendre pour remplacer mon Galaxy S2 qui commence à déconner à cause du fameux bug du "phone qui s’éteint tous seul" récurent à tous les Smartphone Samsung (et je ne parle pas de leur surcouche dégelasse de l’OS non optimisée).

Vu la puissance du Oneplus One je ne risque pas d’avoir des problèmes pour lires des anime en .mkv.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptyVen 5 Sep 2014 - 0:48

Je l'ai reçu mardi et j'ai pas de problème d'écran jaune Smile
Pour l'instant c'est difficile de savoir vraiment la proportion d'utilisateurs touchés. Si d'emblée ça ne te freine pas, le mieux c'est de l'acheter en connaissance de cause et d'espérer tomber sur une bonne série. Dans le pire des cas, un utilisateur a mis au point une application pour rajouter un filtre de couleur sur la zone jaune de l'écran, de façon à "annuler" la teinte et la faire pratiquement disparaître.

Pour l'autonomie je suis encore en train d'essayer d'optimiser le tout pour la faire tenir le plus longtemps possible (et durant ma première "charge" je me suis surtout occupé de faire les mises à jour système et applications, récupérer les contacts, configurer le téléphone en détail, bref faire des trucs qu'on fait quasiment jamais au quotidien), donc je peux pas te dire, mais c'est sûr que le téléphone tient plus d'une journée et je pense qu'il peut faire 2 journées tranquillement si on ne lui en demande pas trop.

En parlant d'autonomie, attention au fait que la batterie n'est pas amovible.
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:05

Hier :
Des trucs d'hygiène.

Avant hier :
Des collants et autres.

(Pas super intéressant, oui.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?   Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: