AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_lcap36%Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_lcap25%Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_lcap8%Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_lcap32%Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Free mobile le tueur d'opérateur? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Free mobile le tueur d'opérateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre opérateur ?
Sfr
Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_lcap38%Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Bouygue
Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_lcap6%Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Orange
Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_lcap19%Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Virgin mobile
Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_lcap0%Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
laposte mobile
Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_lcap0%Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nrj mobile
Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_lcap0%Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Free mobile
Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_lcap19%Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
autre
Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_lcap18%Free mobile le tueur d'opérateur? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage

UMX


Membre

UMX

Free mobile le tueur d'opérateur? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:28

se matin je me suis regardé la téléconférence sur le nouvelle opérateur, Free Mobile. Et bien mon Sa$#*% je connait 3 opérateur qui doive faire dans leur slip. Je vous invite a vous renseigné sur les détail ( a plus forte raison si vous déjà un freenaute) et au besoin de faire chanté votre opérateur pour qu'il s'aligne :p .

plus d'info => http://www.journaldugeek.com/2012/01/10/tarif-free-mobile/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29

du coup je lance un p'tit sondage sur nos différent opérateur.

pour ma part je suis chez orange...mais plus pour longtemps. Very Happy


Dernière édition par UMX le Mar 10 Jan 2012 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:41

J'avoue, leurs prix defoncent tout en plus ya des reductions si on est deja abonné free avec la box.

Je pense que nos operateurs ont du soucis à se faire, perso des que je vois des offres pour les mobiles je change d'operateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:42

Je suis chez SFR.
Bordel, je crois qu'un changement d'opérateur s'impose... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:00

Perso j'suis chez SFR, mais c'est plutôt mon père qui s'occupe de la facture.

Cela dit, à mon avis, il va pas rester la sans rien faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:15

Je fais F5 depuis tout à l'heure pour m'abonner dès que c'est dispo. Oui, geek inside, et je m'en fous d'essuyer les plâtres pour les autres.

Mon engagement chez SFR se termine le 26 mais comme c'est un forfait, le prélèvement a déjà été fait donc normalement aucun frais de résiliation.
Actuellement je paie 19 EUR par mois, un crédit sur lequel pompent les SMS que j'envoie (10 centimes par SMS), les MMS (30 centimes par MMS), la connexion au Wap (30 centimes par accès au Wap) et le crédit peut tenir soit 1 heure de voix ou 2 heures si je ne faisais qu'appeler en heure creuse (donc sans jamais envoyer de SMS, ni rien).

Et là, Free me propose pour 15,99 EUR (je suis abonné Freebox) : voix illimitée, SMS illimités (très pratique pour moi, certains sauront pourquoi je préfère les SMS aux appels vocaux ^^) et data illimitée avec un fair use de 3 Go et surtout possibilité d'utiliser le partage de connexion ! Autrement dit, si un jour j'ai un problème de connexion avec mon PC ou si je veux accéder à Internet avec mon PC dans un train par exemple, il suffit de connecter le mobile au PC pour s'en servir de clé 3G.


Et pour ma mère qui paie 15,99 EUR pour 40 minutes de voix en forfait bloqué chez SFR (avec SMS à 10 centimes, MMS à 30 centimes et connexion Wap à 30 centimes) : le forfait à 2 EUR par mois offrant 60 minutes et 60 SMS par mois. Le forfait est gratuit pour les abonnés Freebox mais la réduction sur le prix des forfaits est limitée à 1 forfait par foyer.


Donc MERCI Free, parce que sans eux les offres low-cost qui ont commencé à fleurir en 2011 n'existeraient pas, et on n'en serait pas là aujourd'hui. Parce que oui, avant que Sosh, B & You et compagnie soient dégainés par les gros opérateurs, on payait encore plus cher et il n'était pas question de voir émerger des forfaits moins chers.
Je me marre en voyant Orange préparer ses "ripostes" commerciales, comme s'ils ne pouvaient pas sortir leurs réductions avant. Ils se sont bien foutus de nous et même si SFR me proposait, là tout de suite, la même chose que Free, je partirais chez Free rien que pour le fait qu'il se soit bien engraissé sur mon dos pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Free mobile le tueur d'opérateur? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:18

moi j'ai la page de lancer depuis se matin mais sa a l'air graver saturé XD j'ai toujours voulais vous patienté
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:27

Pareil, normalement ça devait être dispo à 9h30 mais ils doivent préparer les serveurs et bases de données à l'afflux de demandes ^^

Maintenant il faut arrêter de se l'SFR hohohoho
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:32

Oh my god.

Quelqu'un a une idée de ce qui se passera quand ils auront atteint la barre des 3 millions ?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:44

Je pense que les offres ne seront peut-être plus aussi alléchantes, à voir ^^ A moins que ce ne soit qu'un coup marketing pour faire monter le buzz encore plus rapidement, ce qui est probable.

Liste des mobiles disponibles à crédit chez Free Mobile (liste provisoire, ça pourrait augmenter dans les jours à venir) : http://www.universfreebox.com/article15958.html
L'iPhone 4S sera disponible à partir du 27 janvier pour ceux qui sont intéressés. Perso je vais me contenter d'un Android milieu de gamme pour commencer. Pas envie de stresser dès que je sors mon téléphone dans les transports et j'ai déjà un appareil iOS avec mon iPod Touch.

Sinon oui je confirme le stress chez SFR : une conseillère a appelé ma mère pendant les vacances pour "faire le point" (son engagement étant quasiment terminé) et comme elle était au volant elle lui a dit qu'elle était pas dispo. La conseillère a proposé de rappeler le lendemain et ma mère a accepté. Erreur, parce que pendant une dizaine de jours, SFR l'a rappelée à peu près 2 fois par jour. A chaque fois je lui disais de pas répondre au téléphone, de ne surtout pas leur parler (parce que certains se sont vus prolonger leur période d'engagement sans leur consentement, comme ça). Et puis elle a quand même fini par décrocher et demander à ce que les appels s'arrêtent (elle a été obligée de le faire en parlant dans le vide parce que la "conseillère" SFR n'arrêtait pas de parler, impossible d'en placer une). Du harcèlement (ils auraient pu s'arrêter au bout de 3 ou 4 appels dans le vide durant 3 ou 4 jours quand même), surtout qu'ils masquaient le numéro d'appel.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:57

Faut sortir un petit : Encore un appel et je passe chez Free.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:02

Lol
Pas besoin d'appeler, je fais migrer les deux abonnements chez Free Mobile dès aujourd'hui Smile
Y a pas à dire mais 15,99 + 2 = 17,99 EUR (a priori on peut pas cumuler 2 réductions Freebox) pour 2 forfaits dont un tout illimité et l'autre 60 minutes et 60 SMS, c'est moins cher que mon seul forfait à 19 EUR avec 1 heure de voix (au mieux 2 si on ne fait qu'appeler en heure creuse et qu'on n'envoie aucun SMS) et les SMS payants sur le crédit...
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:06

Je suis chez SFR mais je sais pas si je vais rester du coup. A voir, surtout que mon engagement est finie et que je veux changer de téléphone. A voir.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Free mobile le tueur d'opérateur? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:24

Sur la liste de mobile qui dispo pour le moment y a pas celui que je veut :s j'espère qu'il sera rajouté rapidement le galaxy note.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:51

Je vais rester sur mon bon vieux 3310. Au moins, lui, je peux lui mettre des coups de pied sans me soucier de son état.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Free mobile le tueur d'opérateur? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:03

Pour info l'inscription serai aussi réalisable par téléphone au 1014 mais bon j'imagine déjà la voie me dire il y a 3 999 999 999 minute d'attente. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:39

Sujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur? Aujourd'hui à 14:39
Je vais attendre sagement l'ouverture du site Internet : je préfère faire ça tranquillement en prenant mon temps, en étant sûr que mon RIO est bien communiqué pour ne pas perdre mon numéro, en voyant les téléphones disponibles et les modalités de financement associées, etc.

Pas mal le vieux Nokia 3310, au moins c'était un téléphone conçu pour durer longtemps !

EDIT : C'est ouvert ! Y a plein de monde par contre, ça fait 3 fois que j'essaie de compléter mon formulaire.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Free mobile le tueur d'opérateur? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:50

j'ai mis l’option annulé mon vote pour ceux qui migre vers free Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:03

Free a réussi un beau coup, ça c'est clair.

En plus d'être moins cher, ils ont réussi à pas donner un coté low-cost mais hype à Free Mobile.

Perso j'suis chez Numericable pour un an, après je penserai sûrement à migrer si les offres m'intéressent, même si je suis pas insatisfait d'avoir tout illimité à 25€. Après bien sûr si les prix peuvent encore descendre pour moi, ben pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:55

Personnellement je vais attendre, je ne sais plus qui m'a dit ça mais leur service n'est pas encore totalement opérationnel, la carte SIM d'un type ne voulait pas s'activer, il a donc appelé Free pour savoir quand est-ce que cela pourra être réglé et ils lui ont répondu pas avant 3 mois. De plus j'ai encore 1 an à tirer chez Orange, je vais voir combien la résiliation va me coûter, mais du tout illimité à 15,99€ c'est vachement alléchant.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:20

Bizarre cette histoire, comment a-t-il pu recevoir sa carte SIM alors que les inscriptions au service sont ouvertes depuis à peine 4 heures Shocked ?
La résiliation coûte 25% du total des sommes encore dûes sur la période restante de l'engagement.

Pour le moment c'est encore surchargé (non ça fait pas 4 heures que je clique sur le site, je me suis absenté de chez moi entre temps Lol).

Attention aux prix des téléphones, par exemple le Samsung Galaxy S2 est vendu plus cher que sur Amazon au prix nu.

Attention également si vous changez d'opérateur et que vous souhaitez conserver votre téléphone, il faut que celui-ci soit désimlocké (déverrouillé). S'il n'est pas désimlocké, il n'acceptera pas la carte SIM fournie par Free Mobile (ou par tout autre opérateur concurrent de votre opérateur actuel). Pour désimlocker votre portable, il faut demander le code de déverrouillage (et la manipulation à suivre) auprès de votre opérateur. C'est gratuit si vous possédez votre mobile depuis 3 mois, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:26

Niveau internet, TV et téléphone fixe je suis chez Free.

Pour mon portable je suis chez LeClerc, j'achète des recharges de 20€ et je mets environs 3 mois pour les dépenser.

Donc pour l'instant je ne vais rien changer, peut-être que pour mon frère et ma mère ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:38

A 2€ par mois, c'est pas plus avantageux pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:51

Ca me coute 1,50 € par mois et j'ai une année pour tout utiliser ^^ Vu que j'utilise très peu mon portable...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:59

Voilà, demande de migration effectuée, j'attends les mails de confirmation. L'offre étant sans engagement, je pourrai partir de nouveau voir si l'herbe est plus verte ailleurs dans le cas où une offre plus intéressante m'est proposée.

Les inscriptions semblent réservées aux Freenautes pour le moment.
Pour les téléphones faites les calculs et comparez sur d'autres sites parce que Free n'est pas forcément le moins cher (les téléphones Samsung Galaxy Ace et Galaxy S2 se trouvent pour moins cher sur Internet, sachant qu'il faut en plus rajouter 10 euros pour les faire venir). L'avantage cependant en leur commandant un téléphone est qu'il sera directement configuré. Pour les autres il faudra faire la configuration soi-même, mais il y a l'air d'avoir un tuto sur le site (et y aura les forums d'utilisateurs qui en parleront sûrement).
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Free mobile le tueur d'opérateur? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:13

du coup pour la migration c'est free qui s'occupe de la résiliation de l'ancien abonnement? ou tu as fait les démarché au près de ton anciens opérateur?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Contenu sponsorisé




Free mobile le tueur d'opérateur? Empty
MessageSujet: Re: Free mobile le tueur d'opérateur?   Free mobile le tueur d'opérateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Free mobile le tueur d'opérateur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: