AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_lcap36%Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_lcap25%Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_lcap8%Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_lcap32%Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?
MMBN1
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_lcap13%Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
MMBN2
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_lcap13%Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_rcap
 13% [ 6 ]
MMBN3
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_lcap11%Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
MMBN4
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_lcap11%Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Rockman EXE 4.5
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_lcap2%Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
MMBN5 (ou dble team ds)
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_lcap17%Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
MMBN6
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_lcap15%Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Autres
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_lcap11%Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Aucun
Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_lcap7%Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:15

Petit sondage pour voir ce qu'il en était des battle network....

en espérant que quelques anciens fans refont surface.

J'ai fini tous les mmbn excepté les 2 sur iphone (je crois, enfin, téléphone....je ne suis pas sûr).

à 100%, j'ai fini EXE 3 black (v jap), EXE 4 (2 versions), EXE dble team DS (EXE 5, les deux versions) et EXE 6 jap et US, (les deux versions aussi de chaque).

J'hésite à finir à 100% le 2 car je trouve le fait qu'il n'y a qu'une librairie de battlechips, faisant qu'on peut utiliser 5 Bass, 5 fullcust et etc...abusé....idem pour le 1 ?.....
A partir du 3, le jeu a vraiment pris de l'allure techniquement.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:35

Personellement j'ai fini les 6 jeux de GBA.

Le 1 j'ai essayé de le pousser un peu après la fin du jeu mais j'ai pas fais les 100 %
Le 2 j'avais pas mal explorer l'après jeux pour tout débloquer mais j'ai pas les 100 % non plus.
LE 3 je l'ai retourné dans tous les sens et il me manquait juste les chip de l'autre version (j'ai la version white).
Le 4 j'ai pas trop poussé l'après jeu. J'avais moins accroché je crois.
Le 5 comme le 3 je l'ai retourné dans tous les sens tout en écrivant ma soluce.
Le 6 j'ai pas trop poussé par manque de temps et d'envie.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:44

Le 1 je suis allé presque jusqu'au bout mais j'ai arrêté je ne sais plus pourquoi. Le 4 je suis jamais allé jusqu'à la fin. J'ai dû finir le 2, 3, 5 et 6 mais pas à 100%. Je n'ai pas fini Battle Chip Challenge et je n'ai jamais joué à l'épisode sur Gamecube.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:32

Sur le jeu NGC, j'ai du mal à me faire au genre...mais c'est pas mal, il y a là aussi beaucoup de clin d'oeil aux classiques, surtout au niveau du level design (reprise du style des stages classic par rapport au robotmaster).

Là je joue au 2...les battle chips n'ont pas l'air d'être trop overpowered...à la limite, ça compense le fait qu'on peut jouer avec 5 fois la même chip....alors en hard, ça doit être interessant.

BattleChip Challenge, tu ne rates pas grand chose...pour un jeu GBA, il est assez plat :/ On ne peut pas faire grand chose ^^;

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:34

Ha ouai j'avais oublié celui de la ngc je l'ai fini aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:02

Il manque un 'aucun' dans le choix du sondage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:08

J'ai fini le 1, 2 et celui de GC.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

copyX MK 2


Membre

copyX MK 2

.

Masculin Age : 23
Messages Messages : 254
M-Chips M-Chips : 129


Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:39

j'ai fini le 5 et 6 sur émulateur.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 30 Mar 2012 - 12:52

J'ai fini le 1, le 2, le 3, le 4, le 5, le 6, le Battle Chip Challenge, le Network Transmission, le Operate Shooting Star
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:40

Fini tous ceux sur GBA, mais c'est pas des jeux qui m'ont intéressés au point de vouloir les faire à 100%.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:53

Killy a écrit:
Il manque un 'aucun' dans le choix du sondage Mr.Red

J'ai eu la même réaction, choix ajouté. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:20

N'oublie pas que tu peux aussi modifier les sondages. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:29

Il pensait que le rouge était juste là pour embellir son pseudo, tu viens de détruire ses rêves. Sad

Ahem, stop HS. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? EmptySam 31 Mar 2012 - 13:34

Zero Maverick a écrit:
J'ai fini le 1, le 2, le 3, le 4, le 5, le 6, le Battle Chip Challenge, le Network Transmission, le Operate Shooting Star
Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé




Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?   Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les Megaman Battle network que vous avez fini?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: