AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Vote_lcap36%[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Vote_lcap25%[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Vote_lcap8%[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Vote_lcap32%[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Partie n°70 - Unfair System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 1:52

[Jeu] Partie n°70 - Unfair System 1333232831-titre

Participants (par ordre d'inscription) :
- Jo
- Druggy
- Eliwood
- CM Punk
- RAbahamut
- Math49
- Crush Crawfish
- Raikoh

Deck :
- Maverick x2
- Voyante x1
- Infirmière x1
- Maverick Hunter x1
- Ace Attorney x1
- Chercheur x1
- Farceur x1
Règle Ghost Trick inactive pour cette partie

(Le Chercheur est l'équivalent de l'Ancien. Le Farceur est l'équivalent de l'Idiot du village.)
Pour les explications concernant ces deux rôles : ici pour le Chercheur, et là pour le Farceur.
Pour les origines des noms : voir mon message en bas de la page 10 de ce sujet.

Explications sur la partie :
Les rôles fonctionnent comme d'habitude, il n'y a rien de particulier de ce point de vue. L'ordre et la consistence des rôles sont les mêmes que dans toutes les autres parties.

Petit rappel du background avant de continuer :
Citation :
Pour inciter les personnes les plus hauts revenus à rester dans le pays quitte à payer plus d'impôts, l'Etat a introduit une réforme totalement inédite jusqu'alors. En l'échange d'une imposition plus élevée, les plus riches qui accepteront de rester dans le pays auront une immunité juridique. Voler, escroquer, tuer... ils pourront tout faire sans en être inquiétés une seule seconde par le système judiciaire.

Face à cela, les citoyens lambda s'organisent et préparent une action pour renverser le système et faire en sorte d'abroger cette loi injuste. Les têtes pensantes du groupe se sont réunies pour finaliser les derniers préparatifs. Cependant, les riches sont très organisés et ont infiltré la réunion. Ils comptent bien ne laisser aucun survivant.
Dans cette partie, tout le monde commence avec une somme d'argent déterminée aléatoirement entre 50 et 500 M-Chip. Cette fortune est STRICTEMENT CONFIDENTIELLE. Vous ne devez pas la communiquer entre vous, que ce soit au conseil, par MP, sur MSN, etc. Les deux Mavericks de la partie, vous l'aurez compris, disposent de la plus grosse fortune (en début de partie).

Les joueurs dépensent de l'argent à chaque tour en faisant des dons à Charitable, une association caritative. Les dons sont rendus publics (postez-les directement dans le topic) et sont ensuite redistribués équitablement (et anonymement) aux 2 joueurs les moins riches. Si le total des dons dépasse 150 M-Chip, le surplus ira dans une cagnotte.
Il y a 2 périodes de dons :
- La première en début de nuit
- La deuxième en début de conseil

A la fin de chaque conseil intervient le conseiller fiscal, arrivé tout droit du fisc. L'administration du pays dans lequel se déroule le scénario est assez particulière : là-bas, tout se décide au dé... à commencer par le conseiller fiscal lui-même, qui change à chaque tour. Son nom est tiré au sort parmi les joueurs et est rendu public.
A l'issue du conseil, le conseiller fiscal peut choisir entre :
- Faire un contrôle fiscal. Dans ce cas, les fortunes de 2 joueurs tirés au sort sont publiquement révélées... Mieux vaut avoir dépensé son argent pour ne pas éveiller les soupçons !
- Faire exécuter le joueur ayant la plus petite fortune en lieu et place de l'accusé du conseil ! Aucun recours possible, c'est comme si vous mourriez sur place (donc pas d'avocat, le farceur n'est pas gracié, etc.). Attention à ne pas trop vous appauvrir !
- Ne rien faire du tout, donc garder le vote du conseil sans faire de contrôle fiscal. Un choix judicieux pour garder ses amis. Ca reste moins drôle quand même, vous ne trouvez pas ?

Je rappelle bien que les fortunes doivent rester SECRETES, donc je compte sur chacun pour jouer le jeu et ne pas communiquer à quiconque le montant qu'il possède. Vous n'aurez aucun moyen de savoir si vous êtes parmi les plus riches (sauf au début, si vous êtes Maverick) ou si vous êtes en passe de devenir le plus pauvre (sauf si vous recevez un don en provenance de Charitable), le suspense sera donc intact !

Si un joueur meurt, sa fortune va dans la cagnotte. Les derniers survivants remporteront leur propre fortune ET se partageront la cagnotte entre eux.



Je distribue les cartes et vous attribue vos fortunes.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 2:15

Suby a écrit:
Vous ne devez pas la communiquer entre vous, que ce soit au conseil, par MP, sur MSN, etc. Les deux Mavericks de la partie, vous l'aurez compris, disposent de la plus grosse fortune (en début de partie).

Passage dédié à Eli ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 2:35

A vous deux Sifflote
Non plus sérieusement j'envisage tous les cas de figure donc pas de communication entre vous ("vous" en général) sur ces détails, ça gâche tout sinon :/

Sinon pour le premier post, quand j'ai écrit que les fortunes étaient tirées aléatoirement entre 50 et 500, cela ne voulait pas dire que le plus riche a forcément 500 M-Chip ou que le plus pauvre a forcément 50 M-Chip. Le plus riche d'entre vous n'est peut-être pas si riche que ça, de même que le plus pauvre n'est peut-être pas si pauvre que ça.

EDIT : Je suis désolé de vous laisser sur un suspense insoutenable (!) mais je vais poster la suite dans la matinée parce que là il se fait tard. Profitez-en déjà pour voir quels sont votre rôle et votre fortune, pour bien lire le déroulement de la partie (j'ai essayé de pas écrire trop long pour une fois !) et pour réfléchir à combien vous allez donner à Charitable ! Posez vos questions si quelque chose n'est pas clair Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:55

2012, monde réel. Une crise financière de grande ampleur secoue l'économie mondiale. Les Etats voient leurs recettes fiscales fondre comme neige au soleil et leurs dépenses sociales exploser. Alors que l'argent commence à manquer et que les marchés de capitaux sont très frileux pour prêter aux Etats, les gouvernements sont contraints d'augmenter le taux d'imposition sur les ménages afin de récupérer plus d'argent. Les plus riches décident alors de tout quitter et d'aller s'installer dans les paradis fiscaux pour préserver leur fortune.

Un Etat va tirer son épingle du jeu en introduisant une réforme totalement inédite jusqu'alors. En l'échange d'une imposition plus élevée, les plus riches qui accepteront de rester dans le pays auront une immunité juridique. Voler, escroquer, tuer... ils pourront tout faire sans en être inquiétés une seule seconde par le système judiciaire.

Vous êtes citoyens de ce pays particulier.

Les citoyens "lambda" s'organisent et préparent une action pour renverser le système et faire en sorte d'abroger cette loi injuste. Chaque jour, les têtes pensantes du groupe se réunissent pour mettre au point leur stratagème et finaliser les derniers préparatifs.

- La situation est grave. Kill Gates a déjà assassiné plus de 1000 personnes comme ça. Interrogé par la presse, il prétend simplement vouloir "s'éclater et découvrir une nouvelle vie". Depuis qu'il a commencé, il est incapable de s'arrêter !
- C'est terrible. Des centaines d'innocents meurent, tout ça à cause de cette loi permettant aux plus riches de faire ce qu'ils veulent. Du jour au lendemain les visages de personnes qu'on croyait humanistes et respectueuses du développement humain se sont transformés.
- Les manifestations et distributions de tracts ne suffisent plus. Il faut arrêter ce massacre et faire abroger la loi, quitte à prendre d'assaut le Parlement pour forcer les députés à voter la suppression de la loi.
- Les armes ont été réceptionnées pendant la nuit. Il ne reste plus qu'à planifier l'attaque.

Les huit têtes pensantes d'un groupuscule résistant s'étaient rassemblées autour d'une table dans leur salle de réunion habituelle.

- Nous poursuivrons cette conversation demain, annonça le chef du mouvement.

Tout le monde se leva et franchit la porte pour sortir de la petite pièce aménagée en sous-sol pour plus de discrétion.

- Un instant, lança d'une voix basse le chef du mouvement à son second en lui faisant signe de le rejoindre.
- Oui ?
- Sois vigilant, murmura-t-il. On ne sait pas jusqu'où ils peuvent aller pour conserver cette loi. Qui sait, peut-être nous ont-ils déjà infiltrés et espionnent peut-être déjà les moindres de nos faits et gestes.
Le second hocha la tête.
- Entendu chef, je serai prudent.
- Bien, je compte sur toi.
Le chef sortit à son tour.
- Tu ne crois pas si bien dire... ricana silencieusement le second en le regardant s'éloigner.

Tous les membres du groupe avaient reçu une faculté spécifique inoculée par un chercheur scientifique (lui-aussi dans le groupe). L'un deux, doté de voyance, soupçonnait également la présence d'infiltrés, au même titre que le chef. Pour en avoir le coeur net il décida de sonder l'âme d'un des membres du groupe.

C'est au tour de la voyante de m'indiquer en spoiler le pseudo du joueur dont elle souhaite connaître le rôle.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Suby le Mer 4 Avr 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:04

Pendant ce temps, les deux milliardaires infiltrés préparaient leur mauvais coup pour la nuit...
- On ne peut pas les laisser toucher à cette loi. J'ai redécouvert ma liberté, celle de faire ce que je veux !
- Qu'est-ce que la liberté sinon faire ce que l'on veut d'autrui et de ses biens ?
- Eliminons un de ces boulets ce soir. Mieux vaut y aller doucement en y allant un par un.
- D'accord. A qui penses-tu ?

C'est au tour des Mavericks de m'indiquer en spoiler le pseudo du joueur qu'ils souhaitent éliminer cette nuit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:10

Nous sommes en début de nuit : c'est l'heure de faire preuve de générosité !
Charitable, l'association caritative venant en aide aux plus démunis, a besoin de votre soutien. Ce que vous donnez sera intégralement redistribué aux plus nécessiteux. Le reste sera placé sur un compte aux Îles Caïmans mis de côté pour plus tard.

Rappelez-vous : vos fortunes sont secrètes, mais les dons sont publics. A vous de répondre dans ce topic pour me dire combien vous donnez. A l'issue de la phase de dons, je vous indiquerai par MP à combien s'élève votre fortune.
Les dons sont obligatoires et doivent être supérieurs à 0 M-Chip

Souvenez-vous...
- Etre trop radin, c'est faire des envieux parmi les autres joueurs qui pourront vous éliminer et se partager votre fortune une fois dans la cagnotte.
- Les Mavericks partent avec la plus haute fortune de départ. Tenez-en compte.
- Attention à ne pas trop donner, au risque de devenir le moins riche et d'être potentiellement éliminable au conseil par le conseiller fiscal.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:39

Je file 61 M-Chip.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:59

Je donne 77 M-Chip
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:32

151 pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:22

Moi je donne 92 pour l'association' ' Smile
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:54

Il y a encore 4 radins qui n'ont rien donné xD
N'oubliez pas de répondre dans ce topic.

Pour les prochaines sessions de dons, envoyez-moi vos dons par MP et je les publierai tous en même temps, de façon à ce que tout le monde soit à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:00

Je me sépare de 80 M-Chip ... Sad
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:02

vous êtes tous super riches, la vache^^

je donne 30, jsuis dsl, je peux pas me permettre +^^
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:11

Je file 75.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:56

Je donne 61
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:04

Je vous envoie vos nouvelles fortunes par MP.

En plein milieu de la nuit, le téléphone de l'infirmière sonna.
- Allo ?
- ...moi... Aide... moi...
- Qui est à l'appareil ?
- ... c'est... moi...
Spoiler réservé à l'infirmière:

Qu'allait faire l'infirmière ?
1. Aider la victime.
2. Empoisonner quelqu'un.
3. Ne rien faire.

Au tour de l'infirmière de me répondre en spoiler ci-dessous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:58

Le jour se lève et les membres du groupe arrivent à la réunion. Tous, sauf un.
Eliwood a été retrouvé agressé chez lui et personne n'est venu l'aider. Il est mort pendant la nuit. Eli, je te laisse révéler ta carte...

Pendant ce temps, un courrier anonyme avait été glissé sous la porte de l'endroit où se tenait la réunion.
[Jeu] Partie n°70 - Unfair System 1333572966-anonyme

Mais qui avait bien pu écrire ça ?

C'est l'heure de faire preuve de générosité une seconde fois ! Envoyez-moi par MP le montant du don que vous souhaitez faire à l'association Charitable.

Le conseil démarrera lorsqu'Eli aura révélé sa carte.
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:04

50 pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:31

Suby a écrit:
Pour les prochaines sessions de dons, envoyez-moi vos dons par MP et je les publierai tous en même temps, de façon à ce que tout le monde soit à la même enseigne.

Tu peux pas filer un lien pour crée des topics section admin, style miss jv ?

Je suis :

Carte Maverick Hunte

J'emmène RAbahamut dans ma tombe.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:43

Oui je peux aussi faire ça, mais ça prend le même temps que d'envoyer un MP ^^
Je récapitulerai ensuite tous les dons dans un seul post, ce qui sera plus rapide que de fusionner un à un tous les sujets individuels.

RAba, tu es éliminé par Eli. Montre donc ta carte !
Revenir en haut Aller en bas

RAbahamut


Membre

RAbahamut

Masculin Age : 29
Messages Messages : 526
Localisation Localisation : Devant mon PC V_V
M-Chips M-Chips : 929


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:57

Wait... says whaaa... ?!
Nan mais, What the fuck, c'est sortie de nul part, j'ai rien vu venir! xD

Bon bah, j'étais le farceur.
...
%)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:14

La cagnotte actuelle est de :
477 (surplus du premier tour de dons)
+ 320 (fortune d'Eli)
+ 210 (fortune de RAba)
= 1007 M-Chip

Le montant sera peut-être modifié à la fin du deuxième tour de dons qui est actuellement en cours.

- Bien, je me doutais qu'un accident comme ça allait arriver, annonça le chef du mouvement. C'est pourquoi j'ai fait modifier les sièges de notre salle de réunion pendant la nuit. Tous les sièges sont désormais électriques. Au moindre soupçon il suffira d'appuyer sur le bouton pour déclencher une charge létale sur n'importe quel des sièges de la salle.
- Mais, comment ça marche ?
- Le système est programmé pour lancer une charge sur celui qui aura récolté le plus de votes contre lui. Nous allons donc tous nous concerter et voter ensemble pour trouver le traitre (ou les traitres, qui sait ?) qui nous ont infiltrés !

En attendant la fin du deuxième tour de dons (il me manque les dons de CM Punk, Jo et Raikoh), vous pouvez commencer le conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:20

CM Punk a écrit:
vous êtes tous super riches, la vache^^

je donne 30, jsuis dsl, je peux pas me permettre +^^

Riche moi~ Surprised
Je me dirais plus généreux en fonction de mes ressources Very Happy

Dons pour le second tour envoyé par mp d'ici une petite minute Smile

Edit : Après de mûres réflexions, je dirais que CM Punk est assez louche.
Car nous avons tous donner plus ou moins la même sommes, et avons pu voir la somme des deux précédents décédés..
Donc dire qu'il peut pas donner plus que trente.. Pour moi ça parait vraiment louche..
Il voudrait nous faire croire qu'il a presque rien, pour économiser ses sous.. Et au final, racler tous ceux des autres..
J'hésitais avec Math qui avait donné beaucoup, mais après tout.. On ne nous a pas dit qu'il fallait ménager ses sous..
Ou même ce qui ce passerait si il ne nous en reste plus Confused
Donc je préfère suspecter quelqu'un d'avare plutôt que quelqu'un de donateur Razz


Dernière édition par Raikoh le Jeu 5 Avr 2012 - 1:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:24

*appuie sur tout les boutons*

Bon la partie est finie. [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Msgplusimg0528
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:34

Eliwood a écrit:
*appuie sur tout les boutons*

Bon la partie est finie. [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Msgplusimg0528
XDD

=> :>
Code:
:>


Dernière édition par Suby le Jeu 5 Avr 2012 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Partie n°70 - Unfair System   [Jeu] Partie n°70 - Unfair System Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Partie n°70 - Unfair System

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: