AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Vote_lcap36%Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Vote_lcap25%Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Vote_lcap8%Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Vote_lcap32%Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment avez vous découvert Megaman Planet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:14

J'avais bien essayé de relancer le projet RPG il y a deux mois mais bien sûr personne dans le groupe RPG n'a vu que j'avais posté. C'est vraiment ballaud ça dis-donc !

J'essaierai de relancer ce projet cet été lorsqu'on aura tous davantage de temps et qu'éventuellement d'autres volontaires seront plus intéressés pour tester et remplacer ceux qui veulent quitter le développement du projet.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:25

il y a 2 mois, tu a du te cassé les dent v uque le des été déconnecté ^^' on a retrouver se servicre il y a peine un petit mois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:41

Si ça avait vraiment posé problème on me l'aurait peut-être signalé Wink. Et un des projets n'utilisait pas le dé, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

fow-fr


Membre



Messages Messages : 6
M-Chips M-Chips : 9


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:11

J'ai toujours voulu trouver une petite communauté fr de fans de la snes, ou tout simplement donkey kong country mais jamais trouver (j'avoue que j'ai pas beaucoup rechercher et ses dernier temps je rejouer a mon bon vieux Mega man x et quand je les fini j'ai fait comme tout être humain "normale" , cet a dire je n'est pas resister a l'envie de jouer a tout les autre jeu de cette excellente série et puis je suis trés vite devenus fan et j'ai chercher une communauté fr de Mega man ! Si vous saviez comme je suis heureux d'être tombé ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:45

Ah pareil, je suis fan de la snes et de DKC, à tout les coups des communautés de fans existent mais...j'avoue avoir pas vraiment chercher =D
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:58

Pour ma part, je pense que vous vous en doutez tous vu mes messages mais bon, je ne vais pas laisser le mystère suspendu plus longtemps: C'est en cherchant via Google un site pour télécharger les épisodes de Rockman et c'est là que je sis tombé sur le topic de Zero Smile Wink.
Revenir en haut Aller en bas

jericho


Membre



Age : 42
Messages Messages : 68
Localisation Localisation : Tours
M-Chips M-Chips : 76


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:41

je l'ai connu par hasard lol, ayant été de trw, c'est incontournable Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas

Astromania


Membre

Astromania

Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 5610
Zillenze ze dodote!!! ZzzzzZzz
Masculin Age : 37
Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 13


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:27

En ressortant ma NES (oui je l'ai toujours Mr. Green ) j'ai rejouer à Megaman, et vu que je galèrai un peu (ben oui depuis le temps^^), j'ai chercher sur Google pour trouver des astuces et je suis tomber ici par hasard. Comme quoi que le hasard fait bien les choses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:02

Faut dire que le forum est assez facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Astromania


Membre

Astromania

Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 5610
Zillenze ze dodote!!! ZzzzzZzz
Masculin Age : 37
Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 13


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:31

Oui c'est vrai et heureusement d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

fadoua


Membre



Messages Messages : 1
M-Chips M-Chips : 2


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 5:42

Suby-kun a écrit:
J'aimerais savoir comment vous avez découvert le site (et le forum), comme ça Very Happy. Si vous vous en souvenez, merci de poster votre réponse ici !
j ai connue ce site par hazad
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:18

fadoua a écrit:
hazad

J'viens de me lever, et ça, ça fait très mal...
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:45

Aie...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:17

Ce monde mourra bientôt, je vous le dis... Même qu'il va bien souffrir avant.
Revenir en haut Aller en bas

copyX MK 2


Membre

copyX MK 2

.

Masculin Age : 23
Messages Messages : 254
M-Chips M-Chips : 129


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:26

J'étais en train de surfer sur le net quand j'ai trouvé megaman planet je me suis inscrit direct.
Revenir en haut Aller en bas

Axl


Membre

Axl

bass fan
Masculin Age : 25
Messages Messages : 85
Localisation Localisation : dans Noé Park en bass cross.
M-Chips M-Chips : 133


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: voila   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:43

voila je suis tomber sur se super site et je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:22

Suby-kun a écrit:
Sans toi on aurait 2 000 messages en moins o_O.
Si on ajoute ça à ceux de UMX et Pirez ça nous ferait en tout environ 4 500 posts de moins !
Heuresement qu'il y a des posteurs comme vous ici =).

Je me permets de faire un HS généreux : elle est loin cette belle époque, hein Suby?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 23:59

Eh oui, une époque où voir des posts fleurir de partout était agréable, ce qui n'était en majorité pas le cas ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:30

J'avais accidentellement cliqué sur le bouton de partenariat qui est sur TRW et *PAFF* me voilà inscrit.

Maintenant, vous devez me supporter Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:24

...J'ai découvert megaman planet un jour ou j'étais en train de faire une recherche sur internet,vers la fin de l'année 2010,après,quand j'ai vu ce site,j'ai hésitée à m'inscrire(car ma famille ne voulais pas que je m'inscrit sur des sites,etc),et après,vers le début de l'an 2011,j'ai cédée et je me suis inscrite Very Happy ..!
...Je ne suis pas déçue de mettre inscrite d'ailleurs:je trouve que ce forum est actif,et en plus,je trouve qu'il y a une bonne ambiance Very Happy ..!
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:16

Faut quand même que je complète mon message du dessus, parce que c'est pas totalement ce qui s'est passé.

[Mode racontage de vie]

C'était en 2008 (je crois), dans ma petite ville paumé tout au nord-est de l'Alsace, je surfais sur le net (si, si), je faisais des recherches très poussés, j'ai donc tapé "site megaman" (sans la majuscule hein, je connaissais pas à l'époque, et j'écrivais comme un réfugié arménien). Tout à coup, miracle, je voyais le site The Rockman World et le forum Megaman Planet. J'ai donc cliqué sur le premier lien, celui de TRW, fana des classiques, je fonçais sur la section classique du site, le tour a été rapide, j'ai continué sur les sprite-comics, où j'ai lu l'histoire de Linkyoo. J'ai continué mon petit tour sur le forum, où j'étais tombé sur ce sujet.

Puis après un petit tous sur TRW, je retournais sur Google pour refaire ma super recherche et cliquer sur le deuxième lien. J'étais tombé sur ce sujet que j'ai lu, et qui m'avait plutôt plu.

Puis j'ai éteint le PC et suis revenu quelques fois entre temps. Tout à coup, en 2010, je me suis inscrit sur le forum TRW, puis sur MMP en cliquant sur le lien de partenariat.

J'avais aussi crée un compte sur l'un des forum, à l'époque, mais je ne crois même pas l'avoir activé en fait.

[/Mode racontage de vie.]
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:15

Tu as oublié: "j'ai fini par faire mon coming-out en avril 2012, lorsque j'ai mis un catcheur en avatar". Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:37

Entre l'homosexualité et la zoophilie... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:46

eh bah? c'est bien un catcheur en avatar^^ quoique Orton, c'est bof^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert Megaman Planet ?   Comment avez vous découvert Megaman Planet ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment avez vous découvert Megaman Planet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Communauté MMP :: Informations site et forum-
Sauter vers: