AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Mario ou Sonic ? Vote_lcap36%Mario ou Sonic ? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Mario ou Sonic ? Vote_lcap25%Mario ou Sonic ? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Mario ou Sonic ? Vote_lcap8%Mario ou Sonic ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Mario ou Sonic ? Vote_lcap32%Mario ou Sonic ? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Mario ou Sonic ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Mario ou Sonic ? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Mario ou Sonic ? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Mario ou Sonic ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Mario ou Sonic ? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Mario ou Sonic ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Mario ou Sonic ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Mario ou Sonic ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Mario ou Sonic ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Mario ou Sonic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mario ou Sonic ?
Mario
Mario ou Sonic ? Vote_lcap55%Mario ou Sonic ? Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Sonic
Mario ou Sonic ? Vote_lcap45%Mario ou Sonic ? Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:56

Allez, un sondage simple sur ce coup.

Mario for me.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:59

Mario est petit, gros et lent. En face, t'as un f*cking hérisson qui va super vite et se transforme en super saiyan. Le choix est vite fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:05

Mario pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:20

Choix crucial quand même.
J'aurais envie de dire Mario pour sa licence et les spin-offs qui vont avec (Mario Kart, Mario Tennis, Paper Mario), Sonic pour les jeux de plate-forme (les spin-offs sont rarement réussis) et la plupart de ses OSTs.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:19

Perso plus jeune j'aurais carrément dit Sonic, mais la série s'est vraiment cassé la tronche. :x
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:56

Je suis assez d'accord avec toi Eli. Mais j'ai voté Sonic quand même car j'ai plus de plaisir a refaire les sonic que les Mario (attention j'aime beaucoup Mario aussi hein, juste une préférence pour les jeux sonic).
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Mario ou Sonic ? 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:00

J'ai voté Mario, faut dire que je suis un enfant de la NES et que j'ai jamais eu de console Sega dans mon salon quand j'étais jeunes donc forcement Mario ma bien plus marqué que Sonic (même si j'aime bien l'univers de Sonic).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:02

Eliwood a écrit:
Perso plus jeune j'aurais carrément dit Sonic, mais la série s'est vraiment cassé la tronche. Mad

J'ai pas joué à ces étrons, et quand t'es jeune et te faire un Sonic 3 & Knuckles sur Megadrive, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:52

Mario. Mon enfance. Même si j'ai rien contre Sonic, bien que je ne sois pas assez connaisseur à mon goût de cette série.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 12:54

Je suis entièrement d'accord sur ça, mais si on compare les opus 2D ça se vaut dans les 2 camps, en 3D Sonic s'est vite ramassé la gueule, là où Super Mario Galaxy est devenu la référence en plate-forme 3D.

Edit : Je répondais à Jo, hein...


Dernière édition par Eliwood le Mar 24 Avr 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:35

Sonic pour moi, même si je joue plus qu'à Megaman.

J'ai largement préféré Sega et Sonic à Nintendo et son mario niais (je trouve) =x

Quand je vois Mario Sunshine, youhouuuuuuuu xD

Toutes les séries se sont adaptés aux nouvelles générations de toute façon....tout est devenu plus niais et foireux, pas que chez Sonic =/

Donc on va dire que je me base en grande partie sur l'époque où tout était du bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:36

Ce qui m'a poussé plus du coté Sonic je dois avoué que c'est la vitesse du jeu telle qu'elle était auparavant. Avec Sonic tu pouvais foncer tête baisser sans trop te poser de question. Et c'était là sa force je pense. Mario demande plus de doigté dans le maniement. Et même si j'aime beaucoup ça je dois avouer que mon coeur penche plus pour la vitesse. Même si a mes yeux les deux se valent, pour l'aspect 3D a part quelques exception je suis assez d'accord avec Eli.
Revenir en haut Aller en bas

Storm Eagle


Membre

Storm Eagle

Volatile déplumé
Masculin Age : 32
Messages Messages : 172
Localisation Localisation : Ruines de Bamz-Amschend
M-Chips M-Chips : 158
GQM : Néophyte Néophyte


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:56

Je vote Mario, j'ai joué à pratiquement tous les opus, alors que pour Sonic je n'ai joué qu'à Sonic Heroes.

Mais j'aime autant Sonic que Mario donc.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:14

NeoSpark a écrit:
Toutes les séries se sont adaptés aux nouvelles générations de toute façon....tout est devenu plus niais et foireux, pas que chez Sonic =/

Bah niveau niaiserie ni Mario, ni Sonic n'atteint certains Megaman, mais non Mario c'est pas devenu foireux comme les derniers Sonic.

SMG est loin devant un Sonic Unleashed de la même époque, et je vois pas qui pourrait appuyer avec des arguments solides que c'est l'inverse, donc non, tout n'est pas devenu foireux. xD
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:17

Eliwood a écrit:
NeoSpark a écrit:
Toutes les séries se sont adaptés aux nouvelles générations de toute façon....tout est devenu plus niais et foireux, pas que chez Sonic =/

Bah niveau niaiserie ni Mario, ni Sonic n'atteint certains Megaman, mais non Mario c'est pas devenu foireux comme les derniers Sonic.

Je suis presque certain que tu ne parles pas du tout des EXE.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:53

Si justement, EXE, ZX, SF...
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:13

Je préfère largement le "It's me Mario !" x)
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:12

Mon premier jeu vidéo de toute ma vie : Super Mario Bros.

J'ai donc voté Sonic.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 2:25

MDR Pirez! Epic.

Les EXE, c'est juste la meilleure ambiance qu'on pouvait donner via l'esprit des classics dans un anime. Quand tu vois le cartoon Megaman...
Fin, truc à part, là c'était pour comparer Sonic à Mario hein...

Puis Luigi Mansion ou Mario Sunshine, c'est sûr que c'est trop épique un aspirateur à fantome, je crois qu'on est pas tombé plus bas....ou une sorte de jet pack eau.
C'est surtout sur NGC que j'ai rompu avec les jeux mario....

Même si les mario sur Wii ont l'air bien, sur NGC (comme le mario kart ngc...), ça m'a tout cassé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 2:33

Mais l'ambiance reste niaise au possible. °°
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 2:56

Pas du tout, tu parles sans connaître xD
Mario, j'y ai joué jusqu'à la NGC.

Et EXE, c'est pas plus niais que mario, loin de là o_O
C'est plutôt une ambiance enfantine qui a son sérieux, surtout dans l'anime....Quand tu vois la saison 2 à 4, c'est très recherché.

Et je cherche pas à faire mon fanboy là dessus mais quand je vois qu'on prend nintendo et mario/pokemon pour des dieux sans chercher à voir les autres trucs, ça m'énerve. xD

EDIT: Jo, tu penses sans doute à Rockman EXE 4, seul EXE que tu as joué, les scénarios ont été pris d'un concours de capcom, seul jeu qui a subi ça, raison pour laquelle on s'est retrouvé avec un scénario de gamin sur BN 4.
Si tu joues à EXE 3, c'est 100x plus recherché et sérieux (ou même avec les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 3:21

NeoSpark a écrit:
Les EXE, c'est juste la meilleure ambiance qu'on pouvait donner via l'esprit des classics dans un anime. Quand tu vois le cartoon Megaman...

J'ai même pas parlé d'anime, mais bon si on va là-dessus c'est pas reconnu comme ce qui s'est fait de mieux ces 10 dernières années.

NeoSpark a écrit:
Et je cherche pas à faire mon fanboy là dessus mais quand je vois qu'on prend nintendo et mario/pokemon pour des dieux sans chercher à voir les autres trucs, ça m'énerve. xD

Mais j'sais pas où t'as vu qu'on disait que Mario et Pokemon c'était Dieu, surtout que Pokemon on en a pas parlé du topic o_O

Mario c'est bon enfant mais c'est grand public et c'est assumé, Sonic vise plus que le marche des pré-ado et n'est pas grand public comme Mario et ça aussi c'est assumé.

HS : Et MM.EXE c'est un peu pareil, à part quelques otaku ou des fanboys ils ont jamais visé autre chose que les gamins, que ce soit dans les jeux où l'anime, d'ailleurs les EXE et SF se basent sur un anime et sur une génération ciblé de joueurs, c'est pour ça que contrairement à un classic qui est intemporel, ils feront sûrement jamais des suites des EXE qu'ont été crée vraiment dans un sens effet de mode, même un SF4 ne me parait pas crédible, et je vois plus une nouvelle série arriver si ils continuent sur ce style.

Fin bref, je disais ça juste pour répondre et j'aimerais que le topic, se recentre sur sa fonction de base. Mario ou Sonic, rien d'autre, si tu veux qu'on continue le débat autre part toc moi par mp ou sur msn et je déplacerais les post ça me gêne pas, même si je vois pas vraiment d'intérêt là comme ça. ^^


Dernière édition par Eliwood le Mer 25 Avr 2012 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ZerkeXSauria


Membre

ZerkeXSauria

Masculin Age : 25
Messages Messages : 259
Localisation Localisation : Sur les ondes!
M-Chips M-Chips : 439


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:19

Entre un plombier italien qui se transforme en raton laveur dont les jeux de plates-formes peuvent te frustrer à mort mais qui a fini par se débrouiller et gagner sa vie,et un hérisson bleu de malade qui court à la vitesse du son et qui se transforme en Super Saiyen mais qui à foiré dans le virage 2D/3D,et qui continua sa longue chute,jusqu’à sa renaissance dans jeux de plates-formes,mais qui n'est pas suffisant,je prend celui que je préfère:

Qu'est ce qui est bleu et qui qui va très vite?
Sonic.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:08

Eliwood a écrit:
NeoSpark a écrit:
Toutes les séries se sont adaptés aux nouvelles générations de toute façon....tout est devenu plus niais et foireux, pas que chez Sonic =/

Bah niveau niaiserie ni Mario, ni Sonic n'atteint certains Megaman, mais non Mario c'est pas devenu foireux comme les derniers Sonic.

SMG est loin devant un Sonic Unleashed de la même époque, et je vois pas qui pourrait appuyer avec des arguments solides que c'est l'inverse, donc non, tout n'est pas devenu foireux. xD
Eliwood a écrit:
NeoSpark a écrit:
Les EXE, c'est juste la meilleure ambiance qu'on pouvait donner via l'esprit des classics dans un anime. Quand tu vois le cartoon Megaman...

J'ai même pas parlé d'anime, mais bon si on va là-dessus c'est pas reconnu comme ce qui s'est fait de mieux ces 10 dernières années.

NeoSpark a écrit:
Et je cherche pas à faire mon fanboy là dessus mais quand je vois qu'on prend nintendo et mario/pokemon pour des dieux sans chercher à voir les autres trucs, ça m'énerve. xD

Mais j'sais pas où t'as vu qu'on disait que Mario et Pokemon c'était Dieu, surtout que Pokemon on en a pas parlé du topic o_O

Mario c'est bon enfant mais c'est grand public et c'est assumé, Sonic vise plus que le marche des pré-ado et n'est pas grand public comme Mario et ça aussi c'est assumé.

HS : Et MM.EXE c'est un peu pareil, à part quelques otaku ou des fanboys ils ont jamais visé autre chose que les gamins, que ce soit dans les jeux où l'anime, d'ailleurs les EXE et SF se basent sur un anime et sur une génération ciblé de joueurs, c'est pour ça que contrairement à un classic qui est intemporel, ils feront sûrement jamais des suites des EXE qu'ont été crée vraiment dans un sens effet de mode, même un SF4 ne me parait pas crédible, et je vois plus une nouvelle série arriver si ils continuent sur ce style.

Gros +1, nuff said.

Je vote Mario, pour les bons souvenirs. Ces jeux sont vraiment magiques. J'ai pas touché à Sonic de toute façon, la dégaine du sonic-ado sûr de lui ayant pas mal contribué à me repousser.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:20

NeoSpark a écrit:
EDIT: Jo, tu penses sans doute à Rockman EXE 4, seul EXE que tu as joué, les scénarios ont été pris d'un concours de capcom, seul jeu qui a subi ça, raison pour laquelle on s'est retrouvé avec un scénario de gamin sur BN 4.
Si tu joues à EXE 3, c'est 100x plus recherché et sérieux (ou même avec les autres ^^)

Faux. J'ai fini les EXE 1 à 6, mais vu la profondeur du scénario, j'ai vite eu le reflex de mitrailler A pendant les dialogues, parce que ramener une recette au Navi cuisinier de l'amie de la mère de Lan ou sauver tous les animaux qui se sont échappés d'un zoo, c'est pas le genre de scénario qui me motive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mario ou Sonic ? Empty
MessageSujet: Re: Mario ou Sonic ?   Mario ou Sonic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario ou Sonic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: