AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
36%
 36% [ 18 ]
Playstation 4
24%
 24% [ 12 ]
Xbox One
6%
 6% [ 3 ]
Aucune
34%
 34% [ 17 ]
Total des votes : 50
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» GQM Classic - Saison 2
Hier à 14:53 par Killvan

» Horloge parlante 11
Jeu 16 Nov 2017 - 14:49 par The Joke

» WTF
Mar 7 Nov 2017 - 0:00 par Emmanuel

» [Download] The Maverick Bay
Lun 6 Nov 2017 - 12:03 par Killvan

» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Mer 27 Sep 2017 - 23:03 par Killvan

» Bon plan !
Lun 11 Sep 2017 - 17:00 par Killvan

» Pirez fait de la résistance
Mer 23 Aoû 2017 - 11:10 par Zero Maverick

» Megamaker, le Mario maker pour Megaman
Sam 15 Juil 2017 - 18:53 par Pirez

» Mega Man Legacy Collection 2
Ven 16 Juin 2017 - 16:03 par Emmanuel

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
 



Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  


Partagez | 
 

 [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eliwood


Chevalier Dragon

avatar

Masculin Age : 27
Messages Messages : 6997
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1349
GQM : Connaisseur Connaisseur


MessageSujet: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 8 Juin 2012 - 20:51

Test Megaman X7

Intro.


Là, on ne se doute encore de rien.


Voilà environ deux ans que Megaman X6 est sorti, nous sommes en 2003, année où le 7ème épisode de la série X voit le jour. Il est le premier Megaman à sortir sur une console de salon de 6ème génération (à savoir la Playstation 2), et arrive presque comme un nouveau départ après un X6 clôturant la trilogie PS1. Le jeu introduit quelques nouveautés tel que le switch entre les personnages pendant un niveau, ou encore l'arrive de Axl parmi les héros de la série. Mais ce qui frappe de prime abord est surtout l'arrivé de la 3D.

Histoire.

Nous sommes en l'an 21XX, Red Alert une organisation souhaitant concurrencer les Maverick Hunters fait son apparition avec Red à leur tête. Cette organisation fait rapidement parler d'elle, mais va subitement changer et commettre des actes terroristes. Axl un de leurs anciens membres qui est pourchassé par Red Alert pour les avoir trahis passe dans le camp des Maverick Hunter et s'allie à Zero qui veut stopper cette nouvelle attaque. X de son coté a raccroché son Buster au vestiaire et a quitté les Maverick Hunters...

Le scénario est lourd, c'est le premier constat qu'on fait. Voir que X a pris sa retraite casse entièrement la classe du héros qui n'arrêtait devant rien, et d'un coup voir qu'il est blasé et a préféré se retirer file un choc. L'idée de la rivalité entre Red Alert et les Maverick Hunters est bonne, mais très mal amené, on comprend dès le début qu'on a à faire à un scénario manichéen au possible, et plus du tout épique. Le scénario innove quand même un peu, pour une fois, X n’est pas le personnage central du jeu. À noter que contrairement aux autres jeux de la série, on ne commence pas avec X ou Zero mais avec Axl.

Graphismes.

On remarquera de suite que les graphismes, (malgré le cel-shading, qui est pourtant une technique ne demandant qu'une très faible puissance de calcul), est la première faiblesse du jeu. Le jeu est assez terne et ne regorgeant même pas de détails, on ne peut que constater qu'il est graphiquement assez médiocre en comparaison avec d'autres productions Capcom tel que Devil May Cry ou Onimusha sorti bien avant Megaman X7 sur le même support. Mais ce n'est pas sans compter sur les animations qui sont vraiment lentes en dépit des faiblesses techniques déjà cité, qui aurait pu être pardonné si le jeu en lui-même n'était pas très lent (même en 60Hz…). Les décors manquent de soin, et il est fréquent que l’on encaisse des dégâts à cause d'un ennemi presque invisible dans le décor. Les ennemis, bien que certains ne soit pas trop mal modélisés, ne font pas dans l’originalité et on retrouve le même type d’ennemis dans chaque niveaux. Le design des boss est franchement affreux, ils ne dégagent aucun charisme et on croirait que Capcom a organisé un concours du plus mauvais design et qu’ils ont gardés les huit pires créations.


L’exemple même de ce que sont les graphismes de Megaman X7. C’est fermé, pas trop dégueu, mais vide au possible.

Grosse innovation dans la série, la 3D. Malheureusement, elle ne convainc pas, le jeu étant souvent brouillon, le simple fait d’escalader un mur peut être compliqué, la camera nous jouant souvent des tours dans ces situations. Les séquences de plate-forme en deviennent rageantes, la faute à une camera trop proche et à des sauts imprécis. Le principal souci de ce jeu, c’est que rien n’excuse ses défauts, Capcom ayant quand même sorti Devil May Cry sur la même console, soit un jeu vraiment réussi pour l'époque, rapide et fun, tout l’inverse de ce Megaman X7. Le jeu est également jouable en 60Hz.


Un air de déjà vu ? Nooooooooooooon.

Gameplay.

Au niveau du gameplay, la physique du jeu est totalement à la ramasse, les sauts étant imprécis de même que la gestion de la caméra dès qu'on passe en mode 3D. Ce mode 3D est d'ailleurs une plaie à jouer, on évolue dans des mini zones souvent closes et où il faut exterminer tout le monde tel un beat'em all pour avancer. On se demande donc où est passé le rythme si cher aux speedrunners auquel nous avait habitué la série.
En 2D, ça redevient plus classique, notons que les personnages répondent quand même aussi mal qu'en 3D, et on meurt plus souvent à cause d'une vitesse de jeu saccadé qu'à cause de la difficulté du jeu en elle-même.

Les développeurs ont cru bon de mettre un verrouillage automatique des cibles à la manière d’un Devil May Cry 2 qui fut déjà un échec total un an avant (à croire que les équipes se sont passé le mot). Rappelons également le moment où l'on a la "joie" de conduire un véhicule sur un circuit qui est aussi vide qu'inintéressant et qui est de plus totalement injouable. N'oublions pas, pour clore ce chapitre, qu'on nous demande de sauver des soldats tout le long des 8 stages de Maverick, tout comme dans Metal Slug, il existe d’ailleurs quelques passages donc l’accès nécessite une transformation d’Axl. Ces passages sont souvent l’occasion de sauver un ou deux soldats.


Mouhahahahahahaha !

Il est également possible d’améliorer ses personnages grâce aux soldats sauvés. Ces améliorations augmentant la puissance du personnage, sa vitesse d’attaque ou améliorent les soins apportés par les objets. Chaque catégorie peut être améliorés quatre fois, pour un totale de douze améliorations possibles par perso et donc de trente-huit améliorations au total.

Personnages jouables :

Le jeu nous propose trois personnages :

Zero : Personnage phare de la série X, il se bat avec son Z-Saber qui a la capacité de renvoyer les tirs ennemis. Le gros souci, c’est que son Z-Saber n’a absolument aucune portée, on se retrouve souvent dans des positions délicates, ou le joueur subit autant de dégâts qu’il en fait, de plus, la lenteur de ses coups ne le rend ni pratique, ni fun. Element sympa de se personnage, il peut troquer son Z-saber contre d’autres armes, comme des dagues ou une faux.


Les trois personnages jouables.

Axl : Nouveau personnage de la série. Il se bat avec un pistolet laser tirant relativement vite. Il a la possibilité de planer temporairement. Sa capacité spéciale lui permet de se transformer en certains ennemis. Malheureusement, il faut charger le Copy Shot et tirer plusieurs fois sur l’adversaire, ce qui fait d’Axl une cible facile si le joueur tente de copier l’ADN d’un ennemi.

X : Personnage à déverrouiller, toujours armé de son Buster. Sa puissance fait presque de lui le personnage essentiel du jeu. Des tirs rapides, puissants, le Buster se charge rapidement et il peut en plus s’équiper d’une armure pour le booster.

Durée de vie/Difficulté :

De prime abord on pourrait penser qu'avec tous ses soldats à sauver pour monter ses statistiques et avec quelques power-up habituels, Megaman X7 serait long ? Que nenni. Secourir les soldats est une plaie, ceux-ci sont mal placés et ne servent à rien pour améliorer la recherche de secrets dans les niveaux au level design désastreux au possible, ajoutons d'ailleurs les soucis de caméra pour les trouver en mode 3D. Cette même camera qui nous jouera des tours et ajoutera de la difficulté pour trouver certaines plateformes et gérer certains sauts. Les armures sont d'une simplicité affligeante à collecter. Quant à la physique du jeu, elle est tellement mauvaise qu'il suffit juste de se soucier de notre barre de santé restante avant d'atteindre un boss et pas spécialement de sa faiblesse ni de ses patterns. Vu le gameplay poussif, on a aucunement envie d'y repasser, la rejouabilité en est donc complètement nulle. Il y a même des chances que nombre de joueurs ne finissent même pas le jeu devant un tel désintérêt vidéo-ludique.

Musique :

Point positif du jeu, les musiques. A la manière de Devil May Cry, ou le cassage de démon ultra-rapide est accompagné de musiques rock bien pêchus, les musiques de Megaman X7 retracent parfaitement le sentiment que l’on ressent quand on traverse le jeu. Elles sont lentes, ennuyantes, on ne les retient pas et on ne veut pas les ré-écouter. Concernant les bruitages, on est pas spécialement dépaysés, ça reste bien kitch, comme dans tous les Megaman.

Pour les musiques
- T02: Conflict ~ Escape Stage / Warehouse (Axl's 1st Move)
- T16: Decisive Battle ~ VS Boss
- T05: Underground ~ Tunnel Base Stage (Vanishing Gungaroo)
- Une minute de silence pour représenter ce qu'il y a de mieux à tirer du jeu sur le plan musical ?


Conclusion:

Le jeu propose quelques bonnes idées, comme le fait de pouvoir changer de perso à tout moment ou encore le début de la 3D dans la série, qui pouvait être bonne si il avait eu un bon système de lock. Malheureusement, tout est gâché par le level design et la lenteur du titre. Par ailleurs, les musiques n’aident pas à entrer dans le jeu. C’était l'épisode qui a idées, mais sans vrai prise de risque. On a un nouveau personnage et nouveau style de jeu, malheureusement, le tout semble bâclé, on ne ressent aucun plaisir de jeu et on ne retourne pas dessus comme on retournerait sur un des premier Megaman X. Dommage, il avait du potentiel.

Eliwood : 2/10 « Un jeu simplement raté et sans saveur, ce jeu bafoue la licence Megaman avec son lock automatique, son level design bancal, ses phases en 3D qui sont complètement inutiles dans une série demandant tant de précision, ses graphismes et son design agressant l'oeil, ainsi que ses musiques rendant un chantier en construction doux aux oreilles. Il est au final une honte pour la série. »

Jo : 4/10 « Après d’énormes sorties de Capcom, on est largement en droit d’en attendre bien plus de Megaman X7. Malheureusement, malgré quelques bonnes initiatives, le jeu est complètement bâclé au niveau du level design, la lenteur du jeu et des musiques. Rajoutons en plus un système de lock vraiment dispensable et une camera et des hitbox vraiment à la ramasse. Il perd tout ce qui fait le charme de la série X. »

06/20

____________________

Hello les membres. En dehors d'UMX qui nous commente habituellement, le reste du staff n'en ayant partiellement rien à foutre de nos travaux, j'aimerais avoir vos avis sur notre dernier test de MMX7. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zero Maverick


Administrateur MMP

avatar

Masculin Age : 32
Messages Messages : 9246
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4345
GQM : Génie Génie


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 8 Juin 2012 - 22:04

lol, moi je ne suis pas du genre à critiquer le travail des autres donc
bah oui le test est bien, le jeu s'en prend plein la gueule mais bon, vu le jeu c'est normal aussi
Sinon, le terme "Z-Sword" me dérange perso, vu que je suis plus habitué à "Z-Saber"
Pour les musiques, j'aurai cité "Stage select 1" pour ma part qui était pas mal
Et sinon ça fait bizarre de voir la note d'Eliwood sur 10 alors que celle de Jo est sur 20 (ce qui fait que le 6/20 final n'est pas une moyenne des 2 notes)
(et Devil May Cry est cité pas mal de fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockmanworld.free.fr/

Mr. Jo


Membre

avatar

Masculin Age : 30
Messages Messages : 7359
M-Chips M-Chips : 8201
GQM : Expérimenté Expérimenté


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Sam 9 Juin 2012 - 1:37

Bah, ton avis permet déjà de corriger le Z-Saber (le Z-Sword venant de Dragon Ball Z en fait) et ma note sur 20, qui aurait du être sur 10. ^^

_________________

Appelez-moi Suby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zero Maverick


Administrateur MMP

avatar

Masculin Age : 32
Messages Messages : 9246
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4345
GQM : Génie Génie


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Sam 9 Juin 2012 - 9:20

Jo a écrit:
Bah, ton avis permet déjà de corriger le Z-Saber (le Z-Sword venant de Dragon Ball Z en fait)
T'en as oublié un Xp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockmanworld.free.fr/

Mr. Jo


Membre

avatar

Masculin Age : 30
Messages Messages : 7359
M-Chips M-Chips : 8201
GQM : Expérimenté Expérimenté


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Sam 9 Juin 2012 - 15:17

Corrigé. ^^

_________________

Appelez-moi Suby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

wourmy


Membre

avatar

frère?
Masculin Age : 20
Messages Messages : 249
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 304
GQM : Néophyte Néophyte


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Sam 23 Juin 2012 - 19:44

Bonne critique. Pas en accore sur tout les point mais chacun son opinion. C'est une catastrophe de ne pas pouvoir jouer X tout au long. Pour ma part j'ai quand même bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

sigma62


Membre

avatar

Masculin Age : 38
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Mer 11 Sep 2013 - 1:46

Euh moi j'aurai quand meme cité la musique du premier affrontement contre Sigma qui est excellente .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

seven75


Membre



Féminin Age : 17
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 20 Sep 2013 - 13:43

Avis: Je le noterais en dessous de 0 si je le pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crush


Membre

avatar

Masculin Age : 28
Messages Messages : 3710
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4296
GQM : Néophyte Néophyte


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 20 Sep 2013 - 14:06

Donc le mode 3D a été un échec pour la série, ça ne convient pas ou c'est mal réalisé ? Je penche plutot pour la deuxième option. Mais bon pas testé perso le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emmanuel


Membre

avatar

Masculin Age : 33
Messages Messages : 916
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 932


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 20 Sep 2013 - 15:04

ça



Avec la caméra qui partait en live complet et qui était mauvaise.
ce fut le combat le tortureux pour mon cerveau ^^ Un cauchemard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Mr. Jo


Membre

avatar

Masculin Age : 30
Messages Messages : 7359
M-Chips M-Chips : 8201
GQM : Expérimenté Expérimenté


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 20 Sep 2013 - 15:09

Mal réalisé Crush, très mal réalisé.

Emma -> Je pense que tout le monde a vécu ça de la même manière. ^^

_________________

Appelez-moi Suby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirez


Membre

avatar

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 26
Messages Messages : 3756
Localisation Localisation : Stroßburi
M-Chips M-Chips : 2259


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 20 Sep 2013 - 15:33

Et tout de même meilleur que Megaman 8.

(Vous pouvez me cracher dessus, maintenant)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 20 Sep 2013 - 15:46

Crachez plutôt sur moi qui est apparemment le seul à apprécier cet opus Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

avatar

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 26
Messages Messages : 3756
Localisation Localisation : Stroßburi
M-Chips M-Chips : 2259


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 20 Sep 2013 - 15:54

X7 ou Megaman 8?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 20 Sep 2013 - 17:13

X7. Cela dit j'aime bien quand même le 8 :$
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

avatar

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 26
Messages Messages : 3756
Localisation Localisation : Stroßburi
M-Chips M-Chips : 2259


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 20 Sep 2013 - 17:47

Effectivement, tu semble apprécier la médiocrité. Mais nous n'avons pas le droit de te juger pour cela. Seulement t'humilier.

(ha ha)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité




MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 20 Sep 2013 - 17:53

Bien dit, Herr Pipi. Maintenant trêve de bavardage, passons à la flagellation *tend le fouet*
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

avatar

Masculin Age : 27
Messages Messages : 6997
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1349
GQM : Connaisseur Connaisseur


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 20 Sep 2013 - 18:04

*crache sur Pirez*

C'est mal réalisé, et ça convient pas à la série la 3D.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Crush


Membre

avatar

Masculin Age : 28
Messages Messages : 3710
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4296
GQM : Néophyte Néophyte


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 20 Sep 2013 - 18:21

Du coup le jeu a rapporté quoi à la série ? Le personnage de Axl ? Le X8 ? Et pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mr. Jo


Membre

avatar

Masculin Age : 30
Messages Messages : 7359
M-Chips M-Chips : 8201
GQM : Expérimenté Expérimenté


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 20 Sep 2013 - 22:19

Crush Crawfish a écrit:
Du coup le jeu a rapporté quoi à la série ? Le personnage de Axl ? Le X8 ? Et pour le scénario ?
Rien.

_________________

Appelez-moi Suby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

seven75


Membre



Féminin Age : 17
Messages Messages : 103
Localisation Localisation : chaipa, tu le sait toi? T'es fort!!!
M-Chips M-Chips : 167


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 27 Sep 2013 - 21:56

Le x7 est moche et il me donne la nausée rien qu'en regardant des vidéos, si un jour je le télécharge sur romstation je gerbe (désolée de parler comme ca mais c'est digne d'une daube pareille)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pirez


Membre

avatar

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 26
Messages Messages : 3756
Localisation Localisation : Stroßburi
M-Chips M-Chips : 2259


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 27 Sep 2013 - 22:16

Désolé de faire mon CMPunk Hojoïste, mais...

Les modos, vous foutez quoi?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mr. Jo


Membre

avatar

Masculin Age : 30
Messages Messages : 7359
M-Chips M-Chips : 8201
GQM : Expérimenté Expérimenté


MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   Ven 27 Sep 2013 - 22:55

Le seul truc qu'on peut faire, passer derrière pour lock.

_________________

Appelez-moi Suby !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Avis] Test de Megaman X7 par Eliwood et Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: