AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Vote_lcap36%[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Vote_lcap25%[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Vote_lcap8%[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Vote_lcap32%[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alucard.Exe


Membre

Alucard.Exe

Sauveur du monde
Masculin Age : 43
Messages Messages : 18
Localisation Localisation : Oise
M-Chips M-Chips : 24


[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:01

Hello hello ! Me voilà de retour ! J'espère que les anciens vont bien (et bonjour aux nouveaux hein !) Enfin, de retour brièvement pour un échange, car je pense que des personnes peuvent être intéressé ici.

Avant toute chose désolé UMX de ne pas avoir répondu à ton mail d'il y a quelques mois, je viens juste de le voir (...)

Donc voilà, je dispose de 4 exemplaires de Megaman Zero Collection en neuf sous blister Nintendo sur DS en version Euro, et afin de compléter mes collections je propose des échanges.

Avant de vous "emmerder" avec ma liste, j'aimerai voir combien il y aura de personnes intéressées !

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:10

Juste par curiosité, boite et manuel en français ou pas ?

En passant bienvenue, et hésite pas à te présenter vu qu'on est pas sur le forum TRW et que beaucoup (dont moi) ne te connaissons pas : https://megaman-planet.forumgaming.fr/t3176p75-bienvenue-accueil-et-presentations-des-nouveaux-membres-5
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:13

Alucard.Exe a écrit:
Hello hello ! Me voilà de retour ! J'espère que les anciens vont bien (et bonjour aux nouveaux hein !) Enfin, de retour brièvement pour un échange, car je pense que des personnes peuvent être intéressé ici.

Avant toute chose désolé UMX de ne pas avoir répondu à ton mail d'il y a quelques mois, je viens juste de le voir (...)

Donc voilà, je dispose de 4 exemplaires de Megaman Zero Collection en neuf sous blister Nintendo sur DS en version Euro, et afin de compléter mes collections je propose des échanges.

Avant de vous "emmerder" avec ma liste, j'aimerai voir combien il y aura de personnes intéressées !

Voilà voilà !

Sur la boite comme dans le manuel, t'as en Anglais, Français et Allemand. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:17

Justement, il y a plusieurs région euro (tel que les pays nordiques) ou tu verras pas un seul gramme de Français, d'où ma demande de précision.
Revenir en haut Aller en bas

Alucard.Exe


Membre

Alucard.Exe

Sauveur du monde
Masculin Age : 43
Messages Messages : 18
Localisation Localisation : Oise
M-Chips M-Chips : 24


[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:50

Exactement, français ! Je penserai à me représenter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:27

Salut Alucard ça fait un bail ^^
Perso je ne suis pas intéressé par la version Européenne
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:23

Idem j'ai déjà le jeu. Par contre si tu vends toujours tes Lost Canvas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alucard.Exe


Membre

Alucard.Exe

Sauveur du monde
Masculin Age : 43
Messages Messages : 18
Localisation Localisation : Oise
M-Chips M-Chips : 24


[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 17:27

Ils sont partis ! Désolé Sephi !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:13

Tant pis je les aurais bien pris l'autre coup mais j'avais plus assez de sous ^^'
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:04

Alucard.Exe a écrit:
Avant toute chose désolé UMX de ne pas avoir répondu à ton mail d'il y a quelques mois, je viens juste de le voir (...)

Oyo mon vieux, sa fait plaisir de te voir passé par ici ^^,et pas de souci pour le mail.

Citation :
Donc voilà, je dispose de 4 exemplaires de Megaman Zero Collection en neuf sous blister Nintendo sur DS en version Euro, et afin de compléter mes collections je propose des échanges.

La pour le coup je l'est déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:33

Euh,Alucard,ça veut dire quoi,ça "sous blister" ?(je suis un peu une quiche en ce qui est informatique,ect ...^^'')

Mais sinon,je suis intéressée par un Megaman Zero Collection,mais ...J'ai presque pas de jeux megaman à te proposer en échange,et en plus,je pourrai pas,car mes parents voudrons pas .^^''
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:03

Sous blister, c'est qu'il est encore emballé.
Revenir en haut Aller en bas

Alucard.Exe


Membre

Alucard.Exe

Sauveur du monde
Masculin Age : 43
Messages Messages : 18
Localisation Localisation : Oise
M-Chips M-Chips : 24


[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:00

Topic à fermer, tout est parti ! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:07

Ok, je lock et corbeille du coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty
MessageSujet: Re: [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister   [ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ECH] Megaman Zero Collection neuf sous blister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: