AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Vote_lcap36%Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Vote_lcap25%Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Vote_lcap8%Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Vote_lcap32%Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Partie 73 - Turbulences en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:45

Va aussi pour Pirez, faut bien fêter son retour dans CW.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:56

Moi je vote Eli. (Me tuez pas :> )
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:07

Suby a écrit:
Tu sais bien que ça fonctionne toujours comme ça, ici ! Je note que tu as posté moins d'une heure après le début officiel du conseil alors qu'il faut habituellement attendre plusieurs heures, voire parfois même une journée entière avant que quelqu'un ose prendre la parole.

Une question de BALLZ !
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:59

Pour le moment :
- Pirez, dans le collimateur de Rocky, Punky, Sephi et Jo
- Sephi, dans le collimateur d'Eli et de Crush
- Eli, dans le collimateur de Druggy

Il ne manque plus que le vote de Pirez qui revient lundi et tenir compte d'éventuels changements de vote d'ici son retour.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:31

Bon, je pense que c'est foutu pour moi mais j'vais voter Séphi, au cas ou Druggy change son vote ^^

J'ai pas encore lu la partie Versus mais j'sens que ce sera pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:34

Je ne changerais pas mon vote. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:52

Résultat du conseil 1
Pirez : 4 (votes de Rocky, Punky, Sephi, Jo)
Sephi : 3 (votes d'Eli, Crush, Pirez)
Eli : 1 (vote de Druggy)

"Pirez... C'est toi qui a fait ça ?" lança un des passagers.
"Tu mériterais qu'on te mette à la porte... littéralement."
Et quelques instants plus tard, Pirez était saisi par ses anciens collègues qui avaient ouvert le sas de secours de l'avion et étaient sur le point de le jeter dehors.

"UN INSTANT !"
L'avocat venait de prendre la parole.
"Il n'est pas encore certain que la culpabilité de Pirez soit établie. Accordez-moi le temps de la réflexion."

C'est au tour de l'Ace Attorney de m'indiquer en spoiler s'il souhaite sauver Pirez ou non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:34

L'avocat ayant été clair sur la question ("Qu'il aille au diable !"), la sentence de Pirez était maintenant inévitable et le supposé traître fût poussé hors de l'avion.
Très rapidement on ne vit plus qu'un petit point qui s'éloignait de plus en plus de l'appareil.

Pirez, tu es éliminé. Quel était ton rôle ?
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:22

J'étais un maverick. Et je pense qu'a partir de maintenant, je vais me mettre en mode invisible pour les prochaines parties si je m'y inscrit. N'est-ce pas Rocky?
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:31

Sauf que Rocky n'est pas en invisible...
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:36

Certes non, mais quand j'ai déposé mon message en tant que mav', les trois seuls connectés ce soir là étaient Suby, moi et Rocky. Je pense que son accusation (qui, avouons le, manque cruellement de preuves tangibles) est simplement du au fait qu'il a été capable de faire le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:58

Pirez a écrit:
Certes non, mais quand j'ai déposé mon message en tant que mav', les trois seuls connectés ce soir là étaient Suby, moi et Rocky. Je pense que son accusation (qui, avouons le, manque cruellement de preuves tangibles) est simplement du au fait qu'il a été capable de faire le rapprochement.

Tu m'en vois navré, disons que j'étais là au mauvais endroit et au mauvais moment pour toi :/

Sans rancune ? (Je te sens quelque peu mécontent mon ami Mad)
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:06

pour ma part, je suis désolé Pirez...j'ai suivi le vote de Rocky, mais juste parce qu'il avait voté pour toi avant...ça aurait été quelqu'un d'autre, j'aurai suivi aussi

j'ai vraiment pas d'argument particulier au 1er tour, c'est dommage que Rocky ait été là Sad

et sinon, pour nous autres habitants, je suis ravi, lol
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:29

En même temps, accuser au premier tour avec des preuves tangibles, je trouve ça un peu chaud. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:22

Rocky a écrit:
Pirez a écrit:
Certes non, mais quand j'ai déposé mon message en tant que mav', les trois seuls connectés ce soir là étaient Suby, moi et Rocky. Je pense que son accusation (qui, avouons le, manque cruellement de preuves tangibles) est simplement du au fait qu'il a été capable de faire le rapprochement.

Tu m'en vois navré, disons que j'étais là au mauvais endroit et au mauvais moment pour toi :/

Sans rancune ? (Je te sens quelque peu mécontent mon ami Mad)

C'est le mot : je suis un peu mécontent d'y passer en premier alors que c'est ma première partie en plus d'un an. C'est un peu rageant ^^

Mais bon, le jeu c'est le jeu, la prochaine fois je ferais plus attention.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:21

C'est pas comme si c'était interdis d'utiliser ce genre d'astuces pour trahir un ennemi, en tout cas GG Rocky.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:10

Désolé moi c'était pour sauver mon cul ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:42

Personnellement j'évite de regarder qui est connecté quand je joue, vu que ça ne rentre pas dans la mécanique du jeu d'origine.
Revenir en haut Aller en bas

Rocky


Membre

Rocky

Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:52

Suby a écrit:
Personnellement j'évite de regarder qui est connecté quand je joue, vu que ça ne rentre pas dans la mécanique du jeu d'origine.

En général j'le fais jamais, mais comme j'attendais la réponse à un MP, j'suis passé voir si la dite personne c'était connectée dans la journée ^^"

C'est un sale concours de circonstances Mad

Je plaide la légitime défense :<
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:55

Tu vois ce que tu as fait ? Maintenant les Alsaciens (et ils sont 3 dans cette partie) peuvent se liguer contre nous Hmm





La porte du sas de secours de l'avion se referma et le calme revint dans l'appareil. Un silence plutôt gêné car tout le monde prenait le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer. Quelqu'un finit par prendre la parole : "Au nom du parti Nora, je tiens à tous vous féliciter pour avoir éliminé ce traître espion du Sanctum !"
"Bon débarras !"
"Eh Pirez, cette fois essaie de mieux viser et tente d'atterrir sur le manoir du maire !"
"Je pense que nous allons pouvoir continuer tranquillement le voyage désormais."
"A ta place je n'en serais pas si sûr", pensa l'autre traître qui affichait un sourire radieux pour mieux se dissimuler parmi ses collègues.

Et justement, il y avait quelqu'un d'autre dans l'avion qui n'en était pas si sûr non plus. Cet agent du service d'ordre redémarra son ordinateur, se connecta au réseau satellite et interrogea une nouvelle fois la base de données...

C'est à la voyante de m'indiquer en spoiler le pseudo du joueur sur lequel elle souhaite avoir des renseignements.

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Suby le Mar 14 Aoû 2012 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:02

Je dirais même plus, trois Strasbourgeois.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:34

L'agent pro des bases de données avait refermé son ordinateur sans dire un mot. Pendant ce temps-là, l'avion rentra dans une nouvelle zone de turbulences et encore une fois le courant s'éteignit dans la cabine.
"Mais c'est pas possible, bon sang !" beugla le commandant de bord qui avait comme l'autre fois oublié de fermer le micro.
La même scène se répéta : l'hôtesse invita les passagers à rester à leur place et à garder leur calme en attendant que l'installation électrique soit réparée. Pendant ce temps, l'espion se leva de son siège et se dirigea vers sa cible...

C'est au tour du dernier Maverick de m'indiquer en spoiler le nom de sa prochaine victime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:03

Profitant une nouvelle fois de la pénombre de la cabine, l'espion se leva de son siège et marcha discrètement vers sa victime. Il comptait bien venger son collègue balancé comme un sac hors de l'avion et ne voulait surtout pas rater son coup... mais c'était sans compter sur la vigilance du sniper qui avait repéré du mouvement. Après avoir vérifié que le silencieux était toujours en place, le tireur ajusta lentement son viseur vers ce qu'il pensait être une ombre et tira.
Citation :
1, 2, 3 : le sniper manque totalement sa cible. Rien ne se passe et il récupère sa balle.
4 : le tir effleure la cible, ce qui permet au sniper d'identifier l'agresseur sans pour autant le blesser suffisamment pour l'empêcher de commettre le meurtre. La balle est perdue et le meurtre ou la contamination a quand même lieu, mais le MJ tire un Maverick au sort et dévoile en spoiler son nom au sniper.
5 : le tir blesse la cible, ce qui permet au sniper d'identifier l'agresseur et d'empêcher le meurtre ou la contamination pour la nuit. La balle est perdue, le MJ tire un Maverick au sort et dévoile en spoiler son nom au sniper.
6 : le tir tue la cible, ce qui empêche le meurtre ou la contamination pour la nuit. La balle est perdue et le MJ tire au sort un Maverick qui est instantanément éliminé de la partie.
Revenir en haut Aller en bas

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:03

Le membre 'Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' :
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Diceha1
Résultat :
Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 20:08

Le sniper avait encore manqué sa cible, prétextant intérieurement que "c'était pas de sa faute, on voyait rien". Quoiqu'il en soit son intervention ne fût pas d'un grand secours à la victime qui fût grièvement blessée par son agresseur. Par chance l'agent infirmier n'était pas très loin et fût alerté par le bruit. Il découvrit que :
Spoiler réservé à l'infirmière:
avait été agressé. Qu'allait-il faire ?
Spoiler:

- Soigner cette personne.
- Ne pas soigner cette personne mais essayer de s'en prendre directement au traître en l'empoisonnant.
- Aller tranquillement se rasseoir sur son siège : aucune raison de rester debout en pleine zone de turbulences après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 73 - Turbulences en plein air   Partie 73 - Turbulences en plein air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 73 - Turbulences en plein air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: