AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Vote_lcap36%Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Vote_lcap25%Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Vote_lcap8%Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Vote_lcap32%Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Animation avec Mega Man versus Dr. Vector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

leSP4M


Membre

leSP4M

Messages Messages : 3
M-Chips M-Chips : 5


Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Empty
MessageSujet: Animation avec Mega Man versus Dr. Vector   Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptySam 8 Déc 2012 - 0:50

Je n'ai pas le droit de poster des liens externes pendant 7 jours alors je vous invite à faire une recherche sur YOUTUBE: Retro Mega Man - Gyromite (1985)

Dites-moi ce que vous en pensez, c'est plus de 100 hrs de travail d'animation! Wink

Edit by Eli : https://www.youtube.com/watch?v=7PhWENUIGiE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lesp4m

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Empty
MessageSujet: Re: Animation avec Mega Man versus Dr. Vector   Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptySam 8 Déc 2012 - 1:18

Pas vraiment la motivation de check Youtube avec mon PC, mais j'en ai assez pour te prévenir qu'il faut aller se présenter avant de poster, et éventuellement lire le règlement. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Empty
MessageSujet: Re: Animation avec Mega Man versus Dr. Vector   Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptySam 8 Déc 2012 - 1:53

Salut, je rejoins mon collègue au dessus pour commencer.

J'ai ajouté le lien dans ton post et j'ai regardé la vidéo mais j'ai pas vraiment compris le but de l'épisode/la vidéo.

C'est censé être humoristique ? Ou bien ça parodie à travers des références aux autres jeux Nes ?

Car à part que les sprites de Bomb Man et de ses bombes ont été modifié, j'ai pas vu de différence au niveau pattern.

Fin bref, ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Empty
MessageSujet: Re: Animation avec Mega Man versus Dr. Vector   Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptySam 8 Déc 2012 - 8:34

Pareil que Eli, je vois pas bien l'intérêt de ta vidéo.

Même s'il faut reconnaître que c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas

leSP4M


Membre

leSP4M

Messages Messages : 3
M-Chips M-Chips : 5


Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Empty
MessageSujet: Re: Animation avec Mega Man versus Dr. Vector   Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptyMer 12 Déc 2012 - 6:37

Alors désolé si je ne me suis pas présenté avant mais bon, c'est un concept que j'avais en tête depuis le début 2012, c'est à dire, recréer un univers de MegaMan où les robots se manifestent en tant que personnages de d'autres jeux.

Donc pour la première capsule, Bombman est trnaformé en Dr. Vector, personnage du jeux Gyromite. Alors voilà que les deux mondes se mélangent. Il utilise des dynamites au lieu de bombe, il lance une boule avec Smicks (méchant de Gyromite), qui vient chercher son radis par la suite (radis est un légume présent dans Gyromite) et vers la fin, R.O.B. qui est lancé qui représente Gyromite pour des raisons évidentes.

L'exercise en fait était de redessiner un combat de part entière en utilisant des sprites d'un autre jeu. C'est pas tant censé être humoristique mais plutôt divertissant. Un peu comme du PIXEL ART mais en mouvement.

D'ailleurs, avez-vous vu la nouvelle vidéo du nouveau jeu Megaman versus Street Fighter? Même principe... Merci pour votre opinion, j'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lesp4m

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Empty
MessageSujet: Re: Animation avec Mega Man versus Dr. Vector   Animation avec Mega Man versus Dr. Vector EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:04

Ok, je cerne mieux le concept. x)

Pour SF x MM c'est carrément de la création de planche de sprite de A à Z, implanté ensuite sur un fangame ce qui est quand même courant (il y a qu'à voir le nombre de Romhack MM, Sonic, Fire Emblem et j'en passe).

En tout cas, bonne chance pour ton projet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Empty
MessageSujet: Re: Animation avec Mega Man versus Dr. Vector   Animation avec Mega Man versus Dr. Vector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation avec Mega Man versus Dr. Vector

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: L'univers de Capcom :: Fan Zone-
Sauter vers: