AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Vos avis sur Street Fighter × Megaman Vote_lcap36%Vos avis sur Street Fighter × Megaman Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Vos avis sur Street Fighter × Megaman Vote_lcap25%Vos avis sur Street Fighter × Megaman Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Vos avis sur Street Fighter × Megaman Vote_lcap8%Vos avis sur Street Fighter × Megaman Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Vos avis sur Street Fighter × Megaman Vote_lcap32%Vos avis sur Street Fighter × Megaman Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos avis sur Street Fighter × Megaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:05

Vous avez testé le jeu ? Quelles sont vos premières impressions dessus ? Utilisez ce sujet pour en parler.

Est-ce que ce jeu est conçu pour les débutants ? Happy
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Vos avis sur Street Fighter × Megaman 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:19

pfff, première impression c'est du sadisme se jeu, malgré des niveau généralement assez cour il n'y aucun password ou save donc si comme moi vous êtes a la forteresse de fin et sans conteneur de vie vous avez plus qu'a perde et recommencé tout le jeu... certain arme sont juste impraticable que leur boss respectible quand celle ci a assez d'utilisation pour le tuer. On peut pas récupéré beaucoup de Conteneur E vu qu'il ne réapparaisse pas, donc autan que possible faire des continue qui sont eu illimité. Mention spécial au stage de Balrog qui est très original.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:48

Du peu que j'ai test, j'ai trouvé les pattern de boss intéressants, mais les level design assez moyen, voire même mauvais.

En plus le jeu me fait la joie de planter pour rien donc je suis pas près de le boucler...
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Vos avis sur Street Fighter × Megaman M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:55

Capcom, je vous enc***

non mais c'est vrai, quoi, vous êtes pas foutus de mettre des password? really? really? REALLY?

génial, j'arrive à balrog, le jeu plante, j'ai tout à refaire.........ouais bah que dalle, je referai rien, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Vos avis sur Street Fighter × Megaman 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:00

j'ai eu du cul, j'ai pas eu un seul crash en presque 2 heure de jeu ( c'est plutot moi qui est crashé avant lui), comme quoi sa sert de reste sur des vieux OS en 32 bits.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:00

Au delà des crash, plus j'y joue, plus je le trouve mauvais.

C'est presque à se demander si Capcom a pas laissé faire pour montrer que les jeux officiels sont meilleurs, alors qu'il y a quelques éléments qui pouvait être corrigé facilement (coucou les repop des ennemis incessant, on se croirait presque dans une Run & Gun).

Surtout que d'autres fangames font bien mieux, donc qu'on me sorte pas "c'est fait par des amateurs, faut pas critiquer ça ne se fait pas".
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:19

Eliwood a écrit:
Au delà des crash, plus j'y joue, plus je le trouve mauvais.

C'est presque à se demander si Capcom a pas laissé faire pour montrer que les jeux officiels sont meilleurs, alors qu'il y a quelques éléments qui pouvait être corrigé facilement (coucou les repop des ennemis incessant, on se croirait presque dans une Run & Gun).

Surtout que d'autres fangames font bien mieux, donc qu'on me sorte pas "c'est fait par des amateurs, faut pas critiquer ça ne se fait pas".

+1......en fait ouais ^^;

Et oui, ce jeu est du sadique, spécialement la salle des 8 boss où tu ne récuperes même pas un petit conteneur de vie après avoir éliminer un boss, et pas de saves, on se demanderait si capcom n'a pas fait exprès pour nous dégouter ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:28

Pour le peu que j'ai joué, avis négatif pour le moment. Des ennemis mal placés, un level design mal foutu (quasi pas de phase de vraie plate-forme), des ennemis affreusement longs à tuer (non mais 6 tirs pour une merde vivante chez Blanka?), pas de système de sae ou de password, c'est quand même totalement abusé.

Les boss valent le coup au moins, pattern sympas, juste dommage que les niveaux soient aussi chiants.

Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Vos avis sur Street Fighter × Megaman 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:29

NeoSpark a écrit:
on se demanderait si capcom n'a pas fait exprès pour nous dégouter ^^;

A mon avis, a part le distribuer sur leur site, Capcom n'a rien fait du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:39

Ben ils se sont occupé du marketing et de la distribution ouais.

Ça empêche pas que c'est un navet, et que je comprends mal comment ils ont accepté de distribuer ça en laissant leur nom dessus.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Vos avis sur Street Fighter × Megaman 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:46

reste plus qu'a attendre Megaman 25th anniversary en fin de journée, il sera peut être plus prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:55

En espérant qu'il y ai quelques patchs et mises à jour pour finir le jeu et corrigé quelques trucs foirés.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:02

CM Punk a écrit:
ouais bah que dalle, je referai rien, au revoir.
Venant du mec qui s'est fait chier a finir Rockmen R ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:29

Zero Maverick a écrit:
CM Punk a écrit:
ouais bah que dalle, je referai rien, au revoir.
Venant du mec qui s'est fait chier a finir Rockmen R ... lol

Mdrrrr. Ou Rockman no constancy ?

Peut être que Rockmen R était plus fun (ou tout simplement, CM Punk voudrait un mm de qualité....parce que là, même pas d'intro, rien, en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Vos avis sur Street Fighter × Megaman M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:35

lol, au moins ds ttes les versions que j'ai faites, que ça soit les hack mm2, no constancy, rockmen r ou autre, yavait des password^^
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:50

CM Punk a écrit:
lol, au moins ds ttes les versions que j'ai faites, que ça soit les hack mm2, no constancy, rockmen r ou autre, yavait des password^^

C'est clair que pas pouvoir faire un break, une pause, c'est fatiguant, je suis arriver à la salle des 8 boss au bout de 2-3h car je faisais tout au chargeshot, ça m'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:40

Ca ne me tente pas tellement le jeu
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Vos avis sur Street Fighter × Megaman 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:26

CM Punk a écrit:
Capcom, je vous enc***

non mais c'est vrai, quoi, vous êtes pas foutus de mettre des password? really? really? REALLY?

génial, j'arrive à balrog, le jeu plante, j'ai tout à refaire.........ouais bah que dalle, je referai rien, au revoir.


Te plain pas, moi le jeu viens de planté au moment ou j'ai tuer Bison... je venais enfin de passé la salle des 8 huit boss RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa *explose*
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:40

Je trouve ça bizarre que le développeur ait accepté de sortir son jeu alors qu'il plante comme ça. Si encore c'était un cas isolé mais visiblement tout le monde a plus ou moins eu des problèmes avec...
Revenir en haut Aller en bas

Finalpit


Membre

Finalpit

Sorry to keep you waiting!
Vos avis sur Street Fighter × Megaman Kidicarus-334f9e3
Masculin Age : 30
Messages Messages : 796
Localisation Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68
M-Chips M-Chips : 902


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:31

Ouais, d'autant plus que ce n'est pas seulement pendant le jeu qu'il y a des problèmes, mais aussi quand on le télécharge. J'ai passé environ 2h30 avant de pouvoir enfin jouer après avoir commencé à le télécharger.

Dès lors que je suis rentré chez moi, je suis aller sur le site pour le télécharger, j'effectue l'action, au début tout se passe bien, mais en pleins milieu, il a buger... Comme je ne surveillait pas le téléchargement, j'ai recommencer. (de plus c'était pas un téléchargement relativement court ...) Donc cette fois-ci je l'ai surveiller mais rebelote, denouveau planté pendant le téléchargement. J'ai voulu essayer la version US, au cas où c'était la version EU qui bugait mais ça ne changeait rien, à part que le téléchargement était plus long ^^
J'avais vu des cas similaires de ce bug dans les commentaires du site.
En ayant marre, je vais ensuite sur le forum, je vois le post d'UMX avec son lien sans passer par le site officiel, je tente ma chance et ça ne bug pas ! En plus ça téléchargeait beaucoup plus vite ^^
On s'en fiche un peu du téléchargement mais j'ai voulu le précisé car ça à eu une petite influence sur le jeu après x)

C'est après ce long moment de téléchargement que j'ai pu enfin le tester ! Je n'ai pas (encore) eu ce bug en pleins milieu du jeu, surement parce que je n'ai pas joué assez longtemps encore, mais même sans bug, je n'ai pas eu la motivation d'aller plus loin que la forteresse 2. J'arrivais pas à battre le boss aussi ^^

Donc mon résumé pour ce jeu.
- Un peu trop "compliqué" pour les joueur qui y joue pour amusé. Enfin pour moi, la difficulté casse tout et au bout d'un moment, je ne m'amusait plus (exemple vécu : au début de la forteresse 2 quand on monte la grille et que t'es tout en haut et que tu meurt, où tu te fait toucher et tu retombes tout en bas, au début, ça va, à force ça saoul ...).
- Comme pour tout le monde, un système de mot de passe oublier qui serait plus que utilise avec ce que j'ai énoncé plus haut.
- Après, pour les boss, niveaux, musique, etc... quelques aspects sont bien faits, mais je n'ai pas eu le temps d'y faire trop attentions, je restait concentré pour ne pas mourir ^^

Jeu moyen, pourrait nettement être améliorable.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:43

Tu sais, j'ai jamais réussi à avoir le jeu qui était assez stable pour faire plus d'un boss sans le relancer, donc non c'est pas ton temps de jeu qu'est faible. x)

Après j'ai jamais vu un fangame aussi torché, on voit qu'ils ont fait la finition en express pour le sortir dans les temps. Et c'est comme ça qu'on se rend compte qu'un fangame sans date limite de sortie, c'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:36

Eliwood a écrit:
Tu sais, j'ai jamais réussi à avoir le jeu qui était assez stable pour faire plus d'un boss sans le relancer, donc non c'est pas ton temps de jeu qu'est faible. x)

Après j'ai jamais vu un fangame aussi torché, on voit qu'ils ont fait la finition en express pour le sortir dans les temps. Et c'est comme ça qu'on se rend compte qu'un fangame sans date limite de sortie, c'est pas si mal...

+1 !!!

Je pense à certains modes de mm8bdm qui devait sortir plus tôt que prévu, comme le classes mode, ils attendaient toujours d'être sûr à 200% pour sortir tel truc, au dernier moment en fait ^^
Le MM.EXE Classe mode qui devait sortir en septembre mais a été reporté pour sortir peu après la v3 ^^, ça c'est du "reporté" mais bon, ça vaut mieux qu'ils sortent ça quand ça sera compatible avec la v3 de mm8bdm [FIN DU HS]

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec Eli, y'a comme des collisions ou détails qui semblent foirés......Et puis, un megaman sans une petite intro, c'était trop dur pour eux? ^^;
Si c'est capcom qui les a pressé, vaut mieux pas que d'autres fangames rentrent dans leur rang o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

UMX


Membre

UMX

Vos avis sur Street Fighter × Megaman 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyMar 18 Déc 2012 - 1:04

Je met en spoiler 2 manip qui sont dévoilé en fin de jeu :

changer l'apparance de rockman:

la musique qui va avec tout:
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Vos avis sur Street Fighter × Megaman M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyMar 18 Déc 2012 - 1:12

.............bon, j'ai supprimé le jeu, mais vu le contenu de ton second spoiler, je vais ptet retenter, lol
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Vos avis sur Street Fighter × Megaman 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman EmptyMar 18 Déc 2012 - 1:13

L'ost sera dispo demain apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Contenu sponsorisé




Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur Street Fighter × Megaman   Vos avis sur Street Fighter × Megaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur Street Fighter × Megaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: