AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Vote_lcap36%Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Vote_lcap25%Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Vote_lcap8%Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Vote_lcap32%Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:23

...Parce que les BN, c'est trop bien.

Je suis actuellement un jeune modo du coin, participant également à la vie du site de diverses manières, je me suis inscrit il y a quelques années et depuis... bah je suis resté. Toi aussi, nouveau membre qui lit cette présentation, reste, tu sais, on t'aimera bien et tout.

J'ai actuellement un certain age, plus ou moins vieux / jeune selon votre age. J'ai officiellement plus de 10 ans et moins de 4785 ans, la vérité se trouve quelque part entre ses deux chiffres, bonne chance.

Sinon, j'aime bien Megaman, depuis les tout premiers sur NES (ahlala, les quatre premiers classiques...), j'ai bien accroché à la série X aussi, avant de décrocher à partir des Battle Network (je les ai quand même tous fini par la suite), mais voilà, les scénarios recherchés et adultes comme ceux des EXE, c'est pas pour moi. Au niveau des ZX et autre Star Force, j'ai aussi touché (ZXA fini, premier SF commencé, sans plus), mais eu aucun plaisir de jeu donc...

Niveau jeux vidéos en général, j'aime bien des séries comme Phantasy Star, Final Fantasy, Metal Gear Solid, Devil May Cry (les anciens, pas le dernier Devil Gay Cry), Castlevania, Sonic, Suikoden, Mass Effect, Resident Evil, Tomb Raider, Street Fighter, Streets of Rage, Duck Tales, Probotector, Metroid, Double Dragon... Et surement d'autres, mais quand on a peut-être 4785 ans, on a plus toute sa mémoire.

Musicalement, je ne vais pas être très original, des groupes comme Metallica, Megadeth, Iced Earth, Immortal, Slayer, Anthrax, Helloween, Rob Zombie (et donc White Zombie, préparez vous pour Rob, vous allez sans doute encore en entendre parler au fil de cette présentation).

En cinéma, mon acteur préféré est définitivement Jack Nicholson (Shining, Vol au dessus d'un nid de coucou, Batman de Tim Burton etc), mon réalisateur préféré Stanley Kubrick (Shining, 2001 l'odyssée de l'espace, Lolita, Eyes Wide Shut, Orange Mecanique etc) suivi de très près par Rob Zombie (La maison des 1000 morts, The Devil's Reject, le reboot d'Halloween, entre autre), Tim Burton pour ses Batman et d'autres films comme Edouard aux mains d'argent. Sinon, bah j'aime bien Star Wars, quand même et Halloween (sauf le 3 qui est vraiment... Spécial).

Un petit paragraphe pour les dessins animés/séries quand même. J'adore les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, Les mystérieuses cités d'or et Tortues Ninjas. En séries, Friends, Friends et... Friends. Je ne suis pas spécialement fan de l'anime DBZ, les combats, c'est cool, mais un combat de 40 épisodes, non merci.

J'aime bien les BN aussi, même que je les deal avec un Eliwood (mais vous ne le connaissez pas).

Pour les points pas cool (pour vous) sur moi :

- J'aime pas FF7.
- Je dis "Clad" et pas "Cloud" (oui, on va arrêter 5 minutes, ceux qui m'emmerdent pour dire "Cloud", c'est les premiers à dire "Linoa").
- Je ne suis pas un gros fanboy du Japon (comprenez par là que je ne suis pas un fana de mangas, que je prononce le nom de mes jeux à la française et que globalement, je m'en fous un peu du Japon).

Je suis aussi persuadé que les canards domineront un jour le monde, donc préparez vous et vénérez les.




Dernière édition par Jo le Mer 30 Jan 2013 - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:31

Bienvenue. Happy

Pour Cloud c'est une romanisation raté et ça casse l’étymologie, pour Linoa/Rinoa, c'est exactement la même chose, donc pas dérangeant comme romanisation.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:43

Eliwood a écrit:
Bienvenue. Happy

Merci. Happy

Eliwood a écrit:
Pour Cloud c'est une romanisation raté et ça casse l’étymologie, pour Linoa/Rinoa, c'est exactement la même chose, donc pas dérangeant comme romanisation.

J'ai connu Clad, j'ai joué avec Clad et j'ai terminé le jeu avec Clad, à l'époque, je m'en foutais de son prénom dans la version Jap, c'est toujours le cas.
Pour Linoa, c'est pareil. Donc je prononce à la française, si des gens veulent me dire que j'ai totalement tort, ils m'en verront ravi. Dans tous les cas, c'est pas mon problème la romanisation. Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 30 Jan 2013 - 3:58

Fin, c'était juste pour souligner que FFVII avait une mauvaise traduction, mais ça tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:48

Putain, les canards en force c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:36

Les posts comme ça, ça devrait finir dans l'Undernet, vous avez quel âge sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:43

+1 Math
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 30 Jan 2013 - 13:20

Math49 a écrit:
Les posts comme ça, ça devrait finir dans l'Undernet, vous avez quel âge sérieux ?

Pirez a écrit:
+1 Math


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:09

Bienvenue Cloud Happy

Que de bons goûts, côté jeux vidéo, moi aimer ça ! Ca me donne envie de me mettre aux Phantasy Star, puisqu'apparemment cette série déchire tout ^^ Bref, amuse toi bien sur MMP !
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:01

Math49 a écrit:
Les posts comme ça, ça devrait finir dans l'Undernet, vous avez quel âge sérieux ?

Pirez a écrit:
+1 Math

UMX a écrit:
Math49 a écrit:
Les posts comme ça, ça devrait finir dans l'Undernet, vous avez quel âge sérieux ?

Pirez a écrit:
+1 Math


+ 1

J'avoue, vous n'avez sérieusement rien de mieux à faire que de mettre des messages comme ça ...?

Blagues à part, je vais un peu éditer... On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:19

Vous plaisantez ?

Il y avait 3 phrases d'humour de merde à la fin, mais là le truc irrespectueux c'est de balancer que pour moins de 5% de ce que constitue le message de présentation, il doit être envoyé aux chiottes.

J'ai toujours méprisé la pensée qui veut qu'on puisse balayer tout un message/argumentaire sur une phrase qui se fout au milieu d'un truc bien plus intéressant.

Puis tant que ça reste bon enfant, j'vois pas pourquoi censurer, c'est pas comme si c'était un nécropost inutile ou du gros flood, c'est 3 pauvres messages perdu à la fin d'un post qui était consistant.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:51

Je me disais bien aussi que ça parlait pas de BN ce matin !
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:41

Ouais, et même dans la censure, il y a un léger lien avec le mot de base.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:40

Rofl j'ai cru à une invasion de JVistes en voyant le titre ce matin Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 5:23

Le titre qui fait penser à JV.c et quelques messages qui font penser à Gamekult, quel beau mélange. :>
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:15

Bienvenu sur MMP xD
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:33

Merci. <3

Je me sens déjà comme chez moi !
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:36

Zico, ce qui revient dans ma tête c'est le footballeur Brésilen ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyVen 1 Fév 2013 - 0:37

Si c'était pas le cas après tout ce temps je sais pas ce qu'on pourrait faire pour toi Lol
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:00

Crush Crawfish a écrit:
Zico, ce qui revient dans ma tête c'est le footballeur Brésilen ^^

Si tu savais à quel point il m'avait fait rager à PES, à ne jamais reussir ce que je tentais avec lui... Happy

Aswell a écrit:
Si c'était pas le cas après tout ce temps je sais pas ce qu'on pourrait faire pour toi Lol

Construire une cathédrale en mon nom et m’appeler Monsieur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyVen 1 Fév 2013 - 1:05

Zico a écrit:
Aswell a écrit:
Si c'était pas le cas après tout ce temps je sais pas ce qu'on pourrait faire pour toi Lol

Construire une cathédrale en mon nom et m’appeler Monsieur. Mr.Red

Tu veux des dons aussi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:28

Math n'a pas tord mais sur le coup, j'ai trouvé le post original et marrant x"DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:58

Crush Crawfish a écrit:
Zico a écrit:
Aswell a écrit:
Si c'était pas le cas après tout ce temps je sais pas ce qu'on pourrait faire pour toi Lol

Construire une cathédrale en mon nom et m’appeler Monsieur. Mr.Red

Tu veux des dons aussi ? Laughing

Pour moi non, mais pour mon association de protection des canards, oui. Laughing

Emmanuel a écrit:
Math n'a pas tord

Si. Il aurait eu raison si il avait tout simplement dit que j'exagérais et que l'humour pipi/caca n'était peut-être pas approprié. Mais dire que ma présentation est à jeter alors qu'il y avait à tout casser 4 lignes bidons...

Mais il n y a aucun intérêt à revenir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptySam 1 Juin 2013 - 22:37

Mr. Jo a écrit:
Aswell a écrit:
Si c'était pas le cas après tout ce temps je sais pas ce qu'on pourrait faire pour toi Lol

Construire une cathédrale en mon nom et m’appeler Monsieur. Mr.Red

Bon, y a la moitié de faite... Vous pouvez prendre votre temps pour la cathédrale. Happy

*Ce message est sponsorisé par Killy.*
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:21

Ok, j'ai déjà préparé le dossier pour l'UNESCO afin de l'inscrire au Patrimoine mondial de l'humanité, mais on va peut-être déjà tenter de décrocher la classification de monument historique d'abord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...   Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis Jean-michel, j'aime manger des BN...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Communauté MMP :: Présentations-
Sauter vers: