AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Divisé depuis Votre Model préféré Vote_lcap36%Divisé depuis Votre Model préféré Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Divisé depuis Votre Model préféré Vote_lcap25%Divisé depuis Votre Model préféré Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Divisé depuis Votre Model préféré Vote_lcap8%Divisé depuis Votre Model préféré Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Divisé depuis Votre Model préféré Vote_lcap32%Divisé depuis Votre Model préféré Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Divisé depuis Votre Model préféré EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Divisé depuis Votre Model préféré EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Divisé depuis Votre Model préféré EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Divisé depuis Votre Model préféré EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Divisé depuis Votre Model préféré EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Divisé depuis Votre Model préféré EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Divisé depuis Votre Model préféré EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Divisé depuis Votre Model préféré EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Divisé depuis Votre Model préféré EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Divisé depuis Votre Model préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

harpuia13


Banni du forum

harpuia13

jadore megaman zero 1 mais il me manque des elfes Wink et apres 50
x50 =250(mon copain dis que ca fait 500 XD il est bete) jaime aussi la musique de megaman x 8 :p des fois je L`ecoute
Masculin Age : 21
Messages Messages : 15
Localisation Localisation : tokyo l`endroit ou il y a beaucoup de monde la nuit
M-Chips M-Chips : 30


Divisé depuis Votre Model préféré Empty
MessageSujet: Divisé depuis Votre Model préféré   Divisé depuis Votre Model préféré EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:34

moi cest HX et ox parce que on est tres puissant en ox et on vole en hx (on peut aussi atterrir doucement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://megaman.net

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Divisé depuis Votre Model préféré M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Divisé depuis Votre Model préféré Empty
MessageSujet: Re: Divisé depuis Votre Model préféré   Divisé depuis Votre Model préféré EmptyLun 29 Oct 2012 - 3:02

présentations, merci
Revenir en haut Aller en bas

xp58/mirobin


Banni du forum



I am el master Of The Dead ^0^
Masculin Age : 24
Messages Messages : 73
Localisation Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ?
M-Chips M-Chips : 127


Divisé depuis Votre Model préféré Empty
MessageSujet: Re: Divisé depuis Votre Model préféré   Divisé depuis Votre Model préféré EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:08

je préfère model O car il ressemble au zero de megaman zero. j'ai faillit choisir le zx mais celui-ci a plus de style.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Divisé depuis Votre Model préféré Empty
MessageSujet: Re: Divisé depuis Votre Model préféré   Divisé depuis Votre Model préféré EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:19

N'hésite pas à te présenter pour profiter pleinement du forum
https://megaman-planet.forumgaming.fr/f22-presentations
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

rob1_58


Banni du forum



Masculin Age : 24
Messages Messages : 6
Localisation Localisation : les plaines de Nullepart
M-Chips M-Chips : 15


Divisé depuis Votre Model préféré Empty
MessageSujet: Re: Divisé depuis Votre Model préféré   Divisé depuis Votre Model préféré EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:02

Chpréfère model Ox, il est très classe et surtout facile à manier (pas comme model Fx qui se bloque à chaque shots...).Very Happy

Aussi c'est un plaisir de consacrer mes derniers moments sur ce forum à constater que personne répond à mes messages. Aussi je suis fier de m'être inscri pour me faire kiker dans quelques heures. Aussi je remercie les hauts gradés pour s'amuser à kiker les autres pour le plaisir.

                      Aussi je vous dis adieu.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Divisé depuis Votre Model préféré Empty
MessageSujet: Re: Divisé depuis Votre Model préféré   Divisé depuis Votre Model préféré EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:08

Que veux-tu ? Tu respectes pas les règles, tu te fais avertir (à maintes reprises). Tu les respectes toujours pas, tu te fais bannir. Tu reviens avec un double compte alors que tu es banni (preuve par IP), tu te fais rebannir, c'est aussi simple que ça.

Qui plus est, dans ton dernier message tu écris plutôt bien, alors que dans tes premiers messages tu faisais exprès d'écrire de telle manière à ce qu'on ne te comprenne pas. Et bien sûr, comme par hasard, tu connais certains termes couramment utilisé sur les forums comme "kiker", c'est vraiment trop gros pour un newfags qui comprend pas ce que c'est de lire les règles, de lire ses messages privés, ou de lire les réponses qu'on lui donne. Non, tu pue le fake, t'es juste venu nous faire chier, c'était ton but dès le début.
Revenir en haut Aller en bas

rob1_58


Banni du forum



Masculin Age : 24
Messages Messages : 6
Localisation Localisation : les plaines de Nullepart
M-Chips M-Chips : 15


Divisé depuis Votre Model préféré Empty
MessageSujet: Re: Divisé depuis Votre Model préféré   Divisé depuis Votre Model préféré EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:15

Non je vous jure!!!! En quelle langue dois-je le dire!!!



                          Voici mes dernières paroles: je me suis pas bien amusé dans ce forum, on ne m'a jamais répondu mais on s'en %¨§=+!! Quelle importance!!! Je vais me faire bannir dans 2 secondes.






                                                                         Xp, le mec le plus sympa du monde qui va se faire bannir.


Dernière édition par rob1_58 le Ven 14 Juin 2013 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Divisé depuis Votre Model préféré Empty
MessageSujet: Re: Divisé depuis Votre Model préféré   Divisé depuis Votre Model préféré EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:17

Bon, on va faire simple.

Tu t'es inscrit sur le forum, tu as commencé à faire n'importe quoi, tu n'as vraisemblablement pas tenu compte de plusieurs remarques des modos / admins. Le fait de se présenter en premier, c'est dans le règlement, un règlement que les nouveaux membres sont censés avoir lu et respecter afin que tout se passe bien sur le forum.

Les "hauts gradés" sont ici pour que le règlement soit respecté, si tu ne le respectes pas, c'est normal que nous intervenions et donnions des sanctions. Ça ne nous amuse pas spécialement de devoir passer toutes les 20 secondes pour vérifier si une bêtise a été faite, nous voulons profiter du forum et parler avec d'autres membres avant tout, nous sommes juste là pour calmer les conflits, rediriger les nouveaux membres, à partir du moment ou ceux qu'on tente d'aider ne font pas d'efforts, la sanction tombe, c'est aussi simple que ça.

Tu n'avais vraisemblablement pas lu le règlement, il a fallu plusieurs rappels avant que tu ne te présentes et tu as carrément demandé si l'écriture sms était autorisée (point qui, je tiens à le rappeler, est dans le règlement), on t'a même envoyé un MP pour t'expliquer quoi faire, mais pas d'effort, donc ton bannissement est parfaitement mérité.

C'est très facile d'accuser les autres quand on ne fait pas (ou très peu) d'effort de son côté.

D'ailleurs, je ne cacherais pas que je trouve ta nouvelle façon de t'exprimer quelque peu étrange, comme si tu avais pris plusieurs années d'un coup, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas

rob1_58


Banni du forum



Masculin Age : 24
Messages Messages : 6
Localisation Localisation : les plaines de Nullepart
M-Chips M-Chips : 15


Divisé depuis Votre Model préféré Empty
MessageSujet: Re: Divisé depuis Votre Model préféré   Divisé depuis Votre Model préféré EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:26

J'ai été vraiment déçu de ce forum, je pensait rencontrer des gens aimable...mais non.
Je me suis présenté, on m'a balancé 100000 insultes!!! Alors oui je suis énervé alors oui %*§^ cette communauté et ce forum!!! ADIEU!!!=pEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Divisé depuis Votre Model préféré Empty
MessageSujet: Re: Divisé depuis Votre Model préféré   Divisé depuis Votre Model préféré EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:31

Oui, c'est bien connu que nous sommes des monstres malpolis et qu'on balance des injures à la pelle.

Bref, je ne perdrais plus mon temps à répondre à de fausses accusations.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Divisé depuis Votre Model préféré Empty
MessageSujet: Re: Divisé depuis Votre Model préféré   Divisé depuis Votre Model préféré EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:34

C'est une blague ?

Il y a eu 7 messages de ta part où tu as été à chaque fois rappelé à l'ordre avant que tu daignes te présenter. De même que ta présentation était elle aussi gag-este, mais on a été gentil, et le staff a même pris la peine de quand même te dire bienvenue.

Bien sûr tu as continué à poster n'importe quoi en contrevenant aux règles. Sur ce je lock, si un admin ou un modo a envie d'ajouter quelque chose il le fera, de ton coté tu as assez parlé et nous a assez fait perdre notre temps à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Divisé depuis Votre Model préféré Empty
MessageSujet: Re: Divisé depuis Votre Model préféré   Divisé depuis Votre Model préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Divisé depuis Votre Model préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: