AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Vote_lcap36%L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Vote_lcap25%L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Vote_lcap8%L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Vote_lcap32%L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'insolite et comique du Net 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:44

Ca doit mesurer le taux de hormone ou les battements du coeurs, un truc du genre quoi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 2:37

Il y a des fans vraiment prêts à tout...
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=765440

Citation :
It recently came to my attention that somebody I know is planning on swallowing his copy of Ocarina of Time for the 3DS.

He told me it will be a fitting tribute to a game series he loves so much, to have it always be "inside" of him. I told him that's not how digestion works and that the cartridge would pass through his body within a day or two, but he argued that since our bodies extract nutrients from food there would be some type of infusion taking place, where he would absorb some of the coding from the game into fat reserves or bone marrow or something else.

Apparently he originally wanted to do it with the gold cartridge of the N64 original, but he thought that breaking it apart and eating it in pieces would reduce the chance of anything coming from it.

Je traduirai pour les anglophobes si y a besoin, pas motivé vu l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:05

"J'ai eu vent que quelqu'un que je connais (ou une connaissance) à l'intention d'avaler sa copie du jeu d'Ocarina of Time sur DS.

Il m'a raconté que ce serait une sorte d'hommage à la série qu'il aime, pour l'avoir "en lui". Je lui ai dit que ce n'est pas comme ça que la digestion fonctionne et que cette cartouche sere digéré durant un jour ou deux, mais il m'a répondu que nos corps extraient de la nourriture les nutriments il y aurait comme une sorte d'assimilation, il pourrait absorber les codes informatiques du jeu et les stocker dans sa graisse ou dans ses os ou ailleurs.

Apparemment à l'origine il voulait le faire avec la cartouche dorée de la Nintendo 64, mais il a pensé que briser celle-ci en morceaux et la manger telle quelle réduirait les chances d'avoir quelque chose devant d'elle (en gros il y aurait moins de chance que les "codes" puissent être absorbés)"


...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:10

Il va le sentir passer à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:24

d'où l'expression "ce jeu est à chier"
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:03

Il pourra porter plainte, si dans la notice ce n'est pas écrit "ne pas avaler la cartouche" xD
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:09

Je pense que c'est un gros fake comme on le voit souvent sur /v/.


Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptySam 15 Fév 2014 - 2:18

J'aime bien le thème de Green Hill qui a l'air de sortir d'une radio avec les piles presque mortes.

Sinon, dans le genre original, il y a :
http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon

C'est une partie de Pokémon Bleu/Rouge en direct. Le truc, c'est que l'émulateur que l'on voit en train de tourner en direct enregistre les commandes que lui donnent les utilisateurs sur le chat. Si quelqu'un tape "left", le perso ira à gauche. "Start" et le menu s'ouvrira, etc.
Evidemment vu qu'il y a plusieurs milliers de personnes qui envoient des instructions en même temps, c'est totalement chaotique mais c'est plutôt amusant de venir voir de temps en temps où ça en est. Mine de rien ils ont réussi à obtenir deux badges comme ça et à arriver jusqu'à Carmin-sur-Mer.
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:41

Wow... Le soutif qui s'enlève avec... O_O
J'ai hallucinée! =O

Et WTF le type qui voulait/veut/a gober sa cartouche de jeux vidéos! =O
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:03

Pas mal le truc sur Pokémon, c'est sur plusieurs jours non ?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2014 - 1:15

Ca fait 3 jours que c'est commencé je crois, voire 4. Il va falloir du temps pour arriver au bout, s'ils y arrivent un jour. Le créateur du stream surveille quand même pour pas qu'il y ait de plantage de partie en cours de route, et se réserve le droit de reprendre les rennes si ça devient injouable (ce sera le cas du Parc Safari où on est limité à 500 pas... impossible quand le perso bouge comme ça).
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:21

C'est original et marrant comme concept malgré le chaos qu'il peut avoir ^^

Pourquoi pas jouer un vaisseau où chaque joueur controle une tourelle, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:42

ils ont relaché leur starter lvl 34 (dc reptincel) ya pas longtemps, ça doit énerver un peu^^
sinon, ça fait 24h qu'ils sont ds la meme ville, ça doit etre lourd, là.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:47

Les thèmes Overground et Underground de Super Mario Bros. (avec effets sonores) sur un instrument chinois inventé il y a plus de 3000 ans (le sheng).
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2014 - 22:51

Classe l'instrument. Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 2:21

La société Spritz a mis en place un système de défilement de mots qui permet de lire un texte beaucoup plus rapidement que la normale. Et en essayant, on se rend effectivement compte qu'on peut lire et comprendre le texte alors que les mots défilent assez vite. On peut essayer sur le lien suivant :

http://www.spritzinc.com/
(faut changer la vitesse par la suite, en bas à droite du rectangle)

Explications en français : Optimiser sa vitesse de lecture
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 3:15

J'ai l'impression que le français est pas trop juste (ou alors je lis comme une quiche), même à 500 mots par minutes, j'ai cru voir quelques fautes qui tuaient les phrases (genre le "Si vous racontez de Spritz" tout à la fin), du coup je sais pas si c'est juste moi qui bug et qui loupe des mots ou si c'est vraiment le site qui est pas à 100% au top niveau français.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:47

Le français est pire que Google Traduction, je sais pas avec quoi ils ont fait ça... Du coup c'est mieux de le faire en anglais, parce que le français est tellement mauvais qu'on en est déconcentré et qu'on perd le sens de la phrase vu que la grammaire est désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:12

J'aime le concept.

On peut lire autre chose que la phrase d'intro ?
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:48

Aswell a écrit:
Le français est pire que Google Traduction, je sais pas avec quoi ils ont fait ça... Du coup c'est mieux de le faire en anglais, parce que le français est tellement mauvais qu'on en est déconcentré et qu'on perd le sens de la phrase vu que la grammaire est désastreuse.

L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Traduction6
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:20

Je n'ai rien trouvé d'autre comme texte lisible pour le moment. Ca devrait se développer dans les mois à venir.

FFVII était pas mal dans son genre ouais.
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:12

http://lifestyle.fr.msn.com/amour-sexo/scene-sexe-cinema-brad-pitt-geeks-etude-hebdo-sexo
Le préservatif électrique... Quelle histoire.^^''

(Je suis tombée sur l'article quand j'ai ouvert un onglet internet, et comme maintenant je me retrouve avec Msn par défaut quand j'ouvre une page internet... Donc rassurez-vous, j'ai pas cherchée, j'ai vu ça, par curiosité, j'ai cliquée, et voilà.)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 23:18

Haha, tu n'as pas besoin de te justifier, nous ne sommes pas tes parents... ceux qui peuvent vérifier ton historique Happy
Revenir en haut Aller en bas

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:00

Bah, de toute façon, je ne fais pas de bêtises sur internet, pas comme certaines personnes de mon âge. XD
La seule chose qu'on pourrai me reprocher, c'est d'être naïve ou que parfois, sans le faire exprès, je clique sur un pop up car la souris (et tout l'ordi même) bug. XD
Et que donc, c'est la cata.^^''

Voilà un "phénomène" surprenant:
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/pareidolie-ils-voient-des-visages-partout
Et vous, voyez-vous des formes familières à travers des objets usuels (ou dans la nature...) dans votre vie du quotidien?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'insolite et comique du Net 3   L'insolite et comique du Net 3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'insolite et comique du Net 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: