AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Que pensez vous de Megaman Revolution ? Vote_lcap36%Que pensez vous de Megaman Revolution ? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Que pensez vous de Megaman Revolution ? Vote_lcap25%Que pensez vous de Megaman Revolution ? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Que pensez vous de Megaman Revolution ? Vote_lcap8%Que pensez vous de Megaman Revolution ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Que pensez vous de Megaman Revolution ? Vote_lcap32%Que pensez vous de Megaman Revolution ? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que pensez vous de Megaman Revolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:49

Pour ma part, au début avec le clavier, je trouvais ça frustrant mais avec la manette j'ai vite pris goût au jeu.

Le jeu n'est pas super dur (avec Bass en plus) mais je trouve que le jeu est vraiment bien fait, la difficulté moyenne mais vraiment correct (car faut pas oublier qu'il n'y a pas que des pgm ou des connaisseurs qui aiment la série megaman).

Je trouve le jeu et les musiques pas désagréables. Pour un petit fangame, j'ai vraiment du plaisir à y jouer, je trouve surtout que Bass et Megaman sont bien programmés, on a limite l'impression de jouer dans un vrai MM NES.

En plus, certains boss battle sont vraiment interessant, bref, un mm digne des NES mais plus du côté de mm1 à 3 (stages encore un peu vide, ça me rappelle le mode normal de mm9).

Un jeu pas exceptionnel mais pour un fangame je le trouve vraiment correct. Bien au dessus, plus fluide et plus agréable à jouer que le MMXSF, ah pardon, je veux dire, SFXMM =P
(qui a l'air carrement dégueulasse à côté avec son stage à la blankman ou dalshim).

Megaman Revolution a certaines originales comme la map des mondes, les items du shop etc....Franchement, je m'attendais pas à un fangame du genre.

Je testerais  Unlimited après avoir fini celui là avec les 2 persos ^^

Je trouve qu'un jeu se doit d'être d'abord agréable à jouer avant d'avoir une difficulté de ouf...pour que ça soit jouable pour tout le monde surtout!
(pas comme ce que j'ai entendu et vu de No constancy..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptySam 24 Aoû 2013 - 6:36

Désolé de upper bêtement mais personne n'a fini le jeu ici ???

J'en suis aux Wily stage (oui j'y vais lentement car de toute façon, c'est pas comme si on avait 1 fangame par semaine..)

Fin' j'ai laché les MM 8 Bits car j'ai une overdose de ça, j'aimerais de nouveaux trucs...comme MM 2.5D qui va être énorme (online pour 2 joueurs!)

Pour en revenir, personne n'a pu tester? Je vais commencer le jeu avec Megaman, apparemment, il a le slide + chargeshotpunch (comme Rockman World 5!)

Ca va être trop bon =)

Je trouve vraiment le level design plus que correct.... (mon monde préféré est celui de ghostman ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

ShootingMegaman


Membre

ShootingMegaman

Je suis un Pirate! Un vrai x)
Masculin Messages Messages : 27
Localisation Localisation : T'aimerai bien le savoir hein ?
M-Chips M-Chips : 49


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:05

Jamais entendu parler de ce jeu '-' c'est ou qu'on le trouve ?
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Que pensez vous de Megaman Revolution ? M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:33

ah bah si, fini depuis un moment quand même^^ la veille de la sortie de MMU, je crois

pas grand chose à dire, c'était sympa, le last boss est assez chaud vu l'espace qu'on a pour le battre, les graphismes sont pas les meilleurs qu'on ait vus, mais ça reste correct

il est pas à la hauteur de MMU, mais ç reste un bon megaman Smile
Revenir en haut Aller en bas

sigma the retour


Membre

sigma the retour

Masculin Age : 45
Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 30


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:18

Personnellement j'ai bien aimé et suivi chaque update.
Les robots masters sont originaux comme Ghost man que j'ai bien kiffé.
Ensuite les stages
Cryoman:classque mais efficace avec une musique moyenne
Hasteman:dans la meme veine que le stage de Quickman mais beaucoup plus dur car les lasers viennent du haut de l'ecran et une musique bof.
BLastman:le stage ou je me suis le plus emmerdé trop long et une musique affreuse.
Stormman:tres bon stage entre passage aerien et sous marin et une musique moyenne.
Sawman:excellent stage avec les tapis roulant partout et les metalmens et une tres bonne musique.
Sandman:là encore un tres bon stage qui commence par le desert et pousuit par un temple et un mini boss excellent sur une bonne musique.
Ghostman:Excellent stage interessant avec plusieurs itinéraires possible et les tetes de mort qui suivent partout sans compter un mini boss reussi et une musique que j'ai kiffé.
Pyreman:tres bon stage chaleureux avec un clin d'œil au stage de Mattrex avec les capsules anti chaleur.Et je kiffe le design de Pyreman et la musique du stage aussi.
Wily fortress 1:un stage classique et efficace et un boss tres original et une bonne zik.
Wily fortress 2:stage tres difficile avec le passage des spots lumineux dans l'obscurité et le yellow devil mk3 est excellent et la musique moyenne.
Wily fortress 3:les douves du château est un tres bon niveau avec un boss gros clin d'œil a castlevania sous le nom de reaperbot.Musique bof par contre.
Wily fortress 4:la classque salle des boss avec une tres cool machine de wily et une bonne zik.
shooter stage:le niveau est bof et repetitif mais le boss enorme et excellent et une zik moyenne.
Remir sondebase 1:tres bon stage avec un boss clin d'œil a megaman 5 sur Gameboy et une tres bonne zik.
Remir sondebase 2:stage classique et difficile et un boss excellent avec une gueule d'enfer et une zik tres bonne.
Remir sondebase 3:Excellent stage de realité virtuelle mais court mais un boss ayant tous les pouvoirs des robots masters et une zik moyenne.
Remir sondebase 4:tres bon stage avec Remir venant mettre des batons dans les roues de temps a autres et le design de ses 2 machines et son ufo excellent et une excellente zik.
Remir sondebase 5:stage ultra difficile au design alien.Heureusement l'arme ultime est tres efficace.Enfin le Remir Alien est trop facile a battre par rapport au precedent affrontement et la zik pas mal.
Donc au final le jeu est excellent avec des armes secondaires a chercher dans les stages comme le shotgun ou le pulse et les lettres formant MEGAMANR pour acceder a l'ultime arme.
Niveau graphismes ils sont plus que corrects.Les ziks sont quand a elles du bof a excellent.Par contre Mike Crain a composé d'excellents boss themes que ce soit les robots masters ou les boss des deux fortresses et les mini boss.Il y a quand meme en tout 7 ziks de boss.
Bref je le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:26

Bonsoir Sigma the retour,

N'oublie pas d'aller te présenter ici : https://megaman-planet.forumgaming.fr/f22-presentations

Si tu pouvais un peu plus espacer tes posts à l'avenir ça serait sympa, car là même si les infos que tu donnes sont intéressantes, on a un peu du mal à suivre, et sauter des lignes permettrait de gagner en confort visuel, merci.
Revenir en haut Aller en bas

sigma the retour


Membre

sigma the retour

Masculin Age : 45
Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 30


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:49

Eliwood a écrit:
Bonsoir Sigma the retour,

N'oublie pas d'aller te présenter ici : https://megaman-planet.forumgaming.fr/f22-presentations

Si tu pouvais un peu plus espacer tes posts à l'avenir ça serait sympa, car là même si les infos que tu donnes sont intéressantes, on a un peu du mal à suivre, et sauter des lignes permettrait de gagner en confort visuel, merci.
Bonsoir Eliwood,euh je vais pas me presenter puisque je suis ancien et je vais recuperer mon ancien pseudo.

J'ai du créer un nouveau car mon ancien mail est dead.Heureusement Aswell va pouvoir me donner un nouveau mot de passe pour recuperer mon compte.

Ok sinon j'espacerai plus mes messages Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:52

J'ai lu ça après ouais

Enfin ça serait pas forcément mal que tu te re-présentes, les anciens que t'as connu sont plus forcément là, et les autres te connaissent pas, donc pour savoir tes goûts et compagnie ça pourrait servir. ^^
Revenir en haut Aller en bas

sigma the retour


Membre

sigma the retour

Masculin Age : 45
Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 30


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:55

Eliwood a écrit:
J'ai lu ça après ouais

Enfin ça serait pas forcément mal que tu te re-présentes, les anciens que t'as connu sont plus forcément là, et les autres te connaissent pas, donc pour savoir tes goûts et compagnie ça pourrait servir. ^^
Ok ok j'attend de recupérer mon pseudo et je me re presente.Ce serait con de me presenter sous le pseudo sigma62 et sigma the retour en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:59

Pas de prob.

Pour revenir au sujet je pense que je retenterai de jouer à MMR, même si il me branche vraiment pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

sigma the retour


Membre

sigma the retour

Masculin Age : 45
Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 30


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:22

Eliwood a écrit:
Pas de prob.

Pour revenir au sujet je pense que je retenterai de jouer à MMR, même si il me branche vraiment pas plus que ça.
C'est clair qu'entre les 3 fan games actuels mon top 3 serait

1 megaman rockforce

2 megaman unlimited

3 megaman revolution

Eh bientôt il y a megaman eternal qui va arriver et qui promet tres fort.J'ai vu le stage de Illusion man et je dis wouah.

Mais pour revolution,il est tres bon mais il lui manque un petit quelque chose.Peut etre un peu plus de fun et d'idées originales comme le proposent rockforce et unlimited.

Enfin peut etre pas car l'idée de mettre un savant fou qui contrôlait wily était un sacré retournement de situation apres avoir battu Wily.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:34

Megaman Eternal ça me dit rien non plus. Un rapport avec le Rockman 25th anniversary ?

Tu veux pas bosser pour le site ? Happy
Revenir en haut Aller en bas

sigma the retour


Membre

sigma the retour

Masculin Age : 45
Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 30


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyLun 9 Sep 2013 - 7:01

Eliwood a écrit:
Megaman Eternal ça me dit rien non plus. Un rapport avec le Rockman 25th anniversary ?

Tu veux pas bosser pour le site ? Happy
Le megaman 25th anniversary c'est celui avec la demo du stage de bioman et le combat contre tarotman?
Si c'est le cas non ce n'est pas lui.

Megaman eternal est un fan game déjà tres bien avancé et qui son lot de surprise enorme et boss originaux.

Il y a Illusionman,Cipherman,Joltman,Tunewoman,Primalman,Frigidman,Clampman et Scorchman.

Et ce n'est pas tout il y a aussi Enker,Quint,Punk,Ballade.

Ah oui le menu des armes,il y a un autre sous menu donnant des caractéristiques supplementaire a megaman comme la hauteur des sauts,la puissance,la vitesse....etc

C'est du lourd du tres loud meme.

La realisation dure depuis trois ans déjà et Daniel Page a enfin fixé une date pour decembre 2013,joli cadeau de noel lol.

Enfin pour ce qui est des musiques,la plupart sont de Keviiiiiiiin qui a déjà composé des titres enormes sur Unlimited et Rockforce.

J'ai déjà l'ost complete en téléchargeant chaque track sur youtube et je dis wouah.

Mais vas donc sur youtube et tape megaman eternal trailer et tu vas vite comprendre de quoi je parle quand je dis c'est du lourd.

Sinon je vais reflechir à ta proposition mais c'est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:53

Okay, ça a l'air bien intéressant ce MM Eternity, et je parlais bien de la démo avec Bioman et Tarotman.

Après ça fait peut être trop de fangames MM8-bits, mais tant que c'est bon.

MM Rock Force est sorti de nul part ? Car j'en avais jamais entendu parler et je vois qu'il est sorti le 2 septembre dernier.

Si t'as besoin de mettre des liens dans tes posts, hésite pas à mettre les lien en enlevant le http:// je passerais éditer.
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:01

Lol c'est bon j'ai recupéré mon profil,je mettrai les liens tout à lheure Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Megaman Revolution ?   Que pensez vous de Megaman Revolution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous de Megaman Revolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: