AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Megaman Rock Force Vote_lcap36%Megaman Rock Force Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Megaman Rock Force Vote_lcap25%Megaman Rock Force Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Megaman Rock Force Vote_lcap8%Megaman Rock Force Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Megaman Rock Force Vote_lcap32%Megaman Rock Force Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Megaman Rock Force EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Megaman Rock Force EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Megaman Rock Force EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Megaman Rock Force EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Megaman Rock Force EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Megaman Rock Force EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Megaman Rock Force EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Megaman Rock Force EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Megaman Rock Force EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megaman Rock Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sigma the retour


Membre

sigma the retour

Masculin Age : 45
Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 30


Megaman Rock Force Empty
MessageSujet: Megaman Rock Force   Megaman Rock Force EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:30

Et oui c'est bien moi tonton Sigma de retour et apparemment personne n'a parlé de ce formidable fan made que j'ai decouvert il y a peu de temps.


Décidement les jeux crées par des amateurs sur l"univers de Megaman sont de plus en plus legion.Apres Megaman Unlimited de Megaphilx,voici Megaman Rock Force crée par GoldwaterDLS.Et une fois encore ce petit bijou n'a pas à rougir face aux jeux officiels de la serie.Et d'un avis perso il surpasse meme le Unlimited.Pas moins de 17 niveaux tous plus soignés les uns que les autres avec des obstacles originaux jamais vu dans les jeux officiels.Le menu d'options est lui aussi beaucoup plus fourni que Unlimited proposant des parametres fort interessant comme le nombre de vies allant de 2 a illimitées,le choix du nombre de dégâts et meme une option permettant de ne pas mourir en un coup sur les piques mortels.Et pour la premiere fois dans un Megaman classique et sans trop spoiler le scenario du jeu qui est également fort interessant,il n'est pas question ici du dr Wily comme ennemi principal.Il n'apparait meme pas.Par curiosité j'ai demandé au createur pourquoi ne pas avoir mis Wily dans son fan game.Celui ci m'a repondu"vous savez je pense que tous les problèmes ne peuvent pas toujours etre provoqué par un seul homme d'où mon choix".Alors au menu,un stage d'introduction pour se familariser avec les commandes,suivi des huits stages classiques a faire dans l'ordre de son choix avec au programmes huits boss completement originaux:crypt man,pulse man,virus man,fuse man,photon man,shock man,circuit man et charade man.Comme d'habitude on obtient leur pouvoir une fois battus et certains de ces derniers sont excellent comme celui de charade man permettant de créer un clone ou celui de crypt man permettant de devenir invisible et acceder a des blocs spéciaux.Le pouvoir Beat est aussi present et deverouillable si l'on bat 4 boss sans se faire toucher une seule fois.Bref une fois tous battus,quatre nouveaux stages apparaissent avec quatres autres boss de son choix également mais on obtient pas leur pouvoir par contre:terror man,plague man,power man et flare man.Et ce n'est pas tout,une fois vaincus,un dernier apparait sous le nom de death man.Et c'est la premiere fois dans un Megaman ou il n'y a aucun ennemi dans un stage.Pas d'ennemis mais un parcours du combattant avec des pieges a dejouer avant d'arriver a death man.Et enfin une fois battu,les trois derniers stages apparaissent pour la forteresse du responsable de ces méfaits et donc qui n'est pas Wily.Donc desolé si j'en parle longtemps mais je sais reconnaitre la qualité d'un jeu crée par un amateur et je voulai surtout saluer cet excellent jeu qui de plus telechargeable gratuitement sur le site dont je mettrai le lien plus bas dans la section download.

PS:aya,t créer un nouveau compte je ne peux poster le lien.Alors je vais tenter comme ça pour que vous compreniez bien lol.

http://www.megamanrockforce.com/rockforcemain.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Megaman Rock Force Empty
MessageSujet: Re: Megaman Rock Force   Megaman Rock Force EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:52

Genre le vieux tonton est de retour ! Ahah j'ai déjà lu ce post via FB mais c'est bien de le faire connaître par ici Happy
N'oublie pas d'aller te présenter, le fofo a changé depuis que tu y a mis les pieds la dernière fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman Rock Force Empty
MessageSujet: Re: Megaman Rock Force   Megaman Rock Force EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:00

Je ne connaissais pas ce fan-game, on va pouvoir le rajouter sur le site !

J'édite ton post pour que le lien apparaisse.
Si tu n'utilises pas ton ancien compte parce que tu as perdu ton mot de passe, je peux t'envoyer un mot de passe temporaire pour que tu puisses récupérer "Sigma62" Wink
Revenir en haut Aller en bas

sigma the retour


Membre

sigma the retour

Masculin Age : 45
Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 30


Megaman Rock Force Empty
MessageSujet: Re: Megaman Rock Force   Megaman Rock Force EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:25

Aswell a écrit:
Je ne connaissais pas ce fan-game, on va pouvoir le rajouter sur le site !

J'édite ton post pour que le lien apparaisse.
Si tu n'utilises pas ton ancien compte parce que tu as perdu ton mot de passe, je peux t'envoyer un mot de passe temporaire pour que tu puisses récupérer "Sigma62" Wink
Ah ben tu verras il est excellent.Et bientôt c'est Megaman Eternal qui arrive ^^
Non je ne peux plus utiliser sigma62 car mon adresse mail à changé et l'autre n'est plus bonne voilà Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman Rock Force Empty
MessageSujet: Re: Megaman Rock Force   Megaman Rock Force EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:29

Je peux te modifier tout ça si tu le souhaites, envoie-moi par MP une nouvelle adresse mail pour ton compte Sigma62 et je t'envoie en retour par MP sur "sigma the retour" un mot de passe temporaire que tu pourras utiliser pour te connecter avec Sigma62.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Megaman Rock Force Empty
MessageSujet: Re: Megaman Rock Force   Megaman Rock Force EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:33

Je connaissais pas non-plus, je vais tester. ^^
Revenir en haut Aller en bas

sigma the retour


Membre

sigma the retour

Masculin Age : 45
Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 30


Megaman Rock Force Empty
MessageSujet: Re: Megaman Rock Force   Megaman Rock Force EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:52

Aswell a écrit:
Je peux te modifier tout ça si tu le souhaites, envoie-moi par MP une nouvelle adresse mail pour ton compte Sigma62 et je t'envoie en retour par MP sur "sigma the retour" un mot de passe temporaire que tu pourras utiliser pour te connecter avec Sigma62.
lol j'ai voulu te l'envoyer par MP mais j'ai cette phrase

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

Ah oui si apres tu pouvais supprimé les messages qui n'ont rien a voir avec le sujet comme celui ci ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Megaman Rock Force M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Megaman Rock Force Empty
MessageSujet: Re: Megaman Rock Force   Megaman Rock Force EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:39

alors, fini de mon côté

impressions : bah c'est bien sympa^^ peut être un peu facile, notamment à cause d'Eddy qui recharge la vie, donne des vies, etc

je dis qu'il est facile, mais bon, c'est subjectif, ça dépend des gens, je suppose Smile

en tout cas, vous pouvez sauver à chaque fin de lvl, les lvls ont pas de pièges impossibles, dc ça va

les 13 boss sont funs, originaux, mais pas très compliqué (tous battu avec le buster)

petit regret pour le dernier stage, ils se sont pas foulés, ils ont repris des passages des stages d'avant, en changeant les couleurs^^

mais dans l'ensemble, je suis satisfait, c'est un bon fan game^^
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman Rock Force Empty
MessageSujet: Re: Megaman Rock Force   Megaman Rock Force EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:08

Perso je le prefere légèrement à Unlimited.

Et puis cette difficulté est parametrable également

Comme choisir le nombre de dégâts prendre

Et aussi une option pour mettre de crever sur les pics une fois meme toucher par un ennemi juste avant.L'option MM1 quoi.

Je suis de ton avis pour le dernier stage de la forteresse.

Prendre des tronçons des 8 premiers stages c'est bof bof en effet.

Et aussi le E Balancer dispo des le debut ils auraient pu le mettre caché dans les stages.

J'ai envoyé un message à GoldwaterDLS en lui demandant trois choses

1:qu'il fasse un truc de manière a revenir à l'arme normale comme le L et R en meme temps car c'est impossible pour le moment.

2:qu'il met des objets cachés dans les stages

3:1 ou 2 stages de forteresses en plus car 3 pas beaucoup.

Ah au fait tu as eu Beat en faisant 4 perfect contre 4 boss?
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Megaman Rock Force M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Megaman Rock Force Empty
MessageSujet: Re: Megaman Rock Force   Megaman Rock Force EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:22

à adresser à GoldWater, je rajouterais peut être eddy à enlever car un peu trop abusé

et peut être aussi Tangp.....niveau utilité, c'est pas le top

Pour Beat, non, je les ai tous fait au buster, mais j'en ai pas perfect beaucoup...2, je crois

et un peu + dans la salle des téléporteurs, mais j'ai pas compté

ptite dernière chose, pdt le combat final, ya une statue en fond....elle est assez classe, ça serait pas mal de voir si ya moyen de la combattre en tant que Boss (genre entre les 2 phases du combat final)....c'est peut etre chaud à créer, mais ça pourrait etre sympa
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Megaman Rock Force Empty
MessageSujet: Re: Megaman Rock Force   Megaman Rock Force EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:49

Bah en meme temps chacun est libre de l'utiliser ou pas

A mon avis il a surtout voulu créer un Megaman qui soit accessible à tous

Pour Beat les perfects ne sont valable qu'aux huits premiers boss

Si tu fais un perfect pendant les combats dans la salle des teleporteurs ce n'est pas valide

En fait quand tu bas un boss en perfect au moment ou tu recois son arme c'est ecris you got le nom de l'arme et juste en dessous and B perfect part.

Lol je te préviens que Beat c'est l'arme over cheaté a donf.

Ta suggestion pour la statue est interessante en effet.Je vais lui en toucher un mot Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Megaman Rock Force Empty
MessageSujet: Re: Megaman Rock Force   Megaman Rock Force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Megaman Rock Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: