AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Vote_lcap36%Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Vote_lcap25%Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Vote_lcap8%Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Vote_lcap32%Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Empty
MessageSujet: Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone   Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:00

Aero de Legend 3 apparaitra surement dans le jeu iPhone "Sound Rangers: Rhythm & Battle", la news ici: http://www.rockman-corner.com/2014/01/mega-man-legends-3-heroine-appearing-in.html

Mais ça ne nous interesse pas tellement vu que le jeu est seulement en japonais je crois...

Mais que penser de la présence d'aero sachant que legend 3 a été annulé ?....

Comme j'ai mi sur un forum

1/ C'est une moquerie de la part de capcom JP, bref juste un truc commercial pour faire soi disant venir les fans de legend 3 à leur jeu, mais je trouve ça très dark....
2/ C'est pour montrer qu'ils aiment toujours leurs licences même s'il y a eu des annulations.
3/ Dans le rêve absolu, Legend 3 est en préparation (ou un autre jeu). Mdrrrrr j'y crois pas trop mais bon.

J'imagine s'il me mettait le pharaohman de rockman online dans un jeu du genre, ça me dégouterait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Empty
MessageSujet: Re: Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone   Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:34

Ils ont crée le perso, ils ont le droit de le mettre ou ils veulent maintenant, jeu annulé ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Empty
MessageSujet: Re: Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone   Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:14

Ah ben c'est le même jeu que le perso combinaison entre Rush, Tango et Beat (et un autre perso, dont le nom m'échappe ?) qui a été révélé il y a quelques temps.
Spoiler:

Au moins Aero aura servi à quelque chose, c'est toujours mieux que de la laisser au simple état de croquis.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Empty
MessageSujet: Re: Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone   Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:43

Ouais mais bon, s'il n'y a pas l'idée d'un Legend 3, j'appelle ça du fo*tage de yeule ^^;
Moi à la place des fans de legend 3, si capcom disait juste "on utilise Aero juste parce qu'on des droits sur son "design" et pas parce qu'il y aura un jeu avec elle", je trouve ça ridicule et honteux...
Fin bon....s'ils pensent que ça leur apporte quelque chose.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Empty
MessageSujet: Re: Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone   Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:12

Dis toi qu'au moins, elle servira a quelque chose plutôt que de tomber dans les limbes de l'oubli comme.... Megaman.

Et puis au Japon, il se passe des choses étranges : si le personnage devient l'idole des minettes qui en font leur idole kawaiiiiiiiiii, on peut peut-être espérer un retour de Legends 3 (ou un spin-off mettant uniquement en scène Aero, mais je digresse)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Empty
MessageSujet: Re: Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone   Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aero de Legend 3 apparaitra surement dans un jeu Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Le Megazine : News Megaman -
Sauter vers: