AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
MacroBoy Y - Page 2 Vote_lcap36%MacroBoy Y - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
MacroBoy Y - Page 2 Vote_lcap25%MacroBoy Y - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
MacroBoy Y - Page 2 Vote_lcap8%MacroBoy Y - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
MacroBoy Y - Page 2 Vote_lcap32%MacroBoy Y - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
MacroBoy Y - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
MacroBoy Y - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
MacroBoy Y - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
MacroBoy Y - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
MacroBoy Y - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
MacroBoy Y - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
MacroBoy Y - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
MacroBoy Y - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
MacroBoy Y - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MacroBoy Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 4:30

Un poil de retard. La planche de Kralrean a été victime de ma flemme, je l'ai remis au lendemain, et le lendemain, j'avais d'autres trucs de prévu à la base.
Bwef.

La version 0.18 est sortie. http://hangedbunnystudio.com/sub/macroboyy/index.php?a=2

5 personnages (Manque encore 3 planches de sprites)
7 armes
Deux modes de combat supplémentaires
Deux modes de courses
Un mode de guerre de château
Un mouvement supplémentaire: Le saut vers le bas depuis un mur
La collision des tirs a été améliorée.
Les cartes du mode solo sont accessibles en multi (et cette fois, ce n'est pas un bug)



5 personnages:
MacroBoy Y - Page 2 Personnage
MacroBoy Y: Equilibré
Kralrean: Puissant et lent
Dinelo: Solide mais faible
Ludonir: Rapide et cassant
Alharan: Fort, agile mais fragile

7 armes:
MacroBoy Y - Page 2 Armes


MacroBoy Y - Page 2 Computer

Peut etre une vidéo plus tard...






La prochaine version comportera les sprites manquantes et passera du mode solo au mode campagne: des interventions du personnage en texte, et peut etre bien des boss humanoïdes....
Les cartes du mode solo ne seront plus accessible en multi SAUF si le niveau a deja été terminé (donc il y aura sauvegarde de la progression)
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:36

Damdoshi, je sais que ce que je vais dire va mériter une paire de claques, mais...
Est-ce que tu pourra compter le niveau que je fais comme facultatif?
Car j'ai un sérieux soucis avec la notion du temps en ce moment, donc je me sens de plus en plus vite débordée, et je me rends compte que ce que je fais n'avance pas. S=

Donc voilà, c'était juste pour te prévenir, car j'ai peur que ça prenne beaucoup plus de temps que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:55

Ne t'en fais pas, si tu termines le niveau, je l'ajouterai, mais si tu ne peux pas le terminer, ça ne bloquera pas le développement du jeu.
Et si cela te prends juste plus de temps, et bien on l'ajoutera plus tard. Ce genre de chose peut s'ajouter sans difficulté, cela prend dans les cinq à dix minutes.

Et si le développement de la démo ralentit, je pourrais malgré tout faire une nouvelle version, même si c'est "juste" pour rajouter certains niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 8:25

*met une paire de claque à Iris*

C'est cadeau. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:20

Sacré Eliwood, il apprécie toujours autant Iris :3 x)
Sinon, le jeu a l'air sympa, bonne chance pour ton projet ^^
Perso, jsuis un peu overdosé des jeux en 2d style 8 bits... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Iris


Membre

Iris

Encore et toujours surprotégée par le Colonel...
Féminin Age : 25
Messages Messages : 725
Localisation Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^
M-Chips M-Chips : 1032


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:18

Eliwood a écrit:
*met une paire de claque à Iris*

C'est cadeau. ^^
Emmanuel a écrit:
Sacré Eliwood, il apprécie toujours autant Iris :3 x)

Héhé... Faut croire que oui... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:35

C'est toi qui les a réclamé. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:41

A moi maintenant de mettre une paire de claque =p

Sinon quoi dire sur le jeu ? Comme il est en cours de developpement...
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:39

Le coté retro est plus une nécessité qu'une réelle volonté (soyons honnête, c'est plus facile à faire rapidement). Aussi, a l'heure actuelle, le graphisme est plutot speed
et il n'y a aucun des merveilleux effets qu'offre nos cartes graphiques avec les shaders. Après, ca restera un side scroller, c'est certains.

La version finale devrait etre sur trois plans successifs sans compter le décor (Enfin, cela dépendra des cartes), et fournir, dans une mesure moindre pour éviter de rapidement devenir
labyrinthique, la possibilité de rejoindre des portes dans le décor, devant ou derrière la ligne du jeu et non pas seulement sur les cotés. La future carte est construite de façon a ce qu'il y ai une cohérence.

Le fait aussi que le jeu permette a des camps en guerre de construire leur base, et que plusieurs éléments du décor puissent a priori être détruit/déplacé/lancé/autre
devrait apporter une dimension supplémentaire suffisante pour que cela ne soit pas un simple jeu de plate-forme.

On y retrouvera inévitablement (car si on additionne les concepts, cela devient une évidence) une composante infiltration qui sera aidée par la possibilité
par exemple de devenir invisible si immobile ou de prendre l'apparence d'un autre joueur et le fait qu'une base puisse comporter des éléments tels camera,
alarmes, le tout surveillé par les joueurs du camp adverses, évidemment (et non pas automatique sinon c'est trop facile... si on considere les defauts des jeu d'infiltrations actuels offrant des IA comme adversaire).

La gestion de la ligne de vue, de la lumière et de la portée du son est également sur le cahier des charges, même si il est probable que la première version
de la "version complète" ne comporte pas ces éléments.

Cela collera bien a l'univers du jeu ou l'on incarnera Y....  Humain de la cité d'Eraunath, sous le controle de l'armée du pays voisin,
et ou l'on aura le choix de devenir en gros un humanitaire, un résistant, un terroriste ou un fanatique "religieux".

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qu'en dire? Je ne sais pas, c'est à vous de voir x)

Il est certes en développement, mais il est jouable, j'ai sorti 10 versions depuis le premier Juillet.
Il ne nécessite aucune installation, suffit de décompresser l'archive et de lancer le binaire.
Sous Windows, il y a un petit délai avant l'affichage de la fenêtre et la fenêtre restera noire peut etre cinq secondes avant le jingle car tout
est chargé des le démarrage. Il y aura peut être une barre de chargement a la prochaine version... ce n'était pas nécessaire avant, mais la masse du jeu a augmenté d'environ 2000% entre la 0.16 et la 0.18.


Si vous l'essayez et que vous tombez sur ce qu'il vous apparaît comme étant un problème de gameplay, de contrôle, de level design, n'importe quoi, ou
que vous croisez un truc qui vous fait plaisir, ou si vous l’avez essayé lors d'une soirée avec des potes à la place de jouer SuperSmashBros (On peut rêver, hein x) )
et que vous vous soyez fait super chier ou qu'au contraire ca vous ait plu.... voila tout ce que je peux conseiller de dire si vous le voulez x)


A part ceux qui bossent avec moi et les clients de l'entreprise ou il y a ma borne d'arcade, je n'ai pas tellement eu de retour sur le jeu depuis la Japan Expo (C'est les
vacances, et puis, je peux pas attendre un miracle d’intérêt vis à vis de mon jeu, ça se travaille et visiblement, loooongtemps vu mon avancée) Un peu sur le mode solo
avec Zykino et d'autres, mais rien sur le multi (C'est un probleme que je n'avais pas vu, mais on est nombreux a etre seul devant nos écrans)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ca me fait penser que le dossier de presse est toujours pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:41

J'ai essayé 10 minutes en solo, voici mes impressions pour le moment :

Ce n'est pas évident de jouer au clavier, avec l'habitude je pourrai. En attendant quand on configure les boutons ils sont nommés sous forme de nombre.

Le scrolling a un léger retard je trouve, ou alors c'est volontaire ?

Le niveau 1 m'a semblé très court, il sert de tuto ?

Le clignotement des ennemis quand on les touche m'a un peu gêné, mais sans plus. Dans le niveau 2 dès le début on croise un endroit où un truc jaune (la lumière ?) clignote aussi beaucoup.

Encore dans le niveau 1 contre les ennemis électriques qui glissent sur le sol : le premier qu'on croise on peut le tuer facilement avec l'arme de feu en restant sur la première marche alors que les projectiles lui passent légèrement au-dessus.
Et avec l'arme violette chargée qui passe à travers le décors on peut aussi facilement le tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:02

Je peux peut être faire quelque chose pour mettre le nom des touches du clavier a la place des numéros correspondant, mais pour le contrôle de manette, ca ne sera pas possible. (Hélas, la disposition est a la fois électronique et esthetique et je peux pas savoir ce qui est dessiné sur le boitier de la manette. A la rigueur, je peux m'arranger pour celle de X Box qui est très courante visiblement...)

La vitesse du scrolling dépend de l'espace entre le joueur et le milieu de l’écran de façon a ce qu'il puisse bouger avec fluidité. Sans ça, en fait, ça fait très vite mal a la tête. Le probleme ne se pose pas dans Megaman X parcequ'il n'y a pas beaucoup de niveau carré, au final. Ce sont souvent des couloirs.

Oui, c'est un tuto.
Au départ, c'était le niveau 3 le niveau 1, et les quelques retours m'ont fait comprendre qu'il était trop difficile pour commencer.
Celui ci est pas extraordinaire, mais au moins on peut jouer un peu plus facilement.

Je vais voir si je peux faire une sprite alternative pour éviter le clignotement. Par contre, la lumière n'est pas censée clignoter... c'est juste fixe...
Hum, c'est peut être lié au rafraîchissement de l'écran, il ne supporte pas l'alternance de couleur sombre et clair pixel a pixel.
Mon vieux PC me faisait ca, sur les zones noires et blanches par alternance, en scrollant, l’écran devenait violet un cours instant.
J'ai eu aucun retour positif sur cet effet de lumière, je vais probablement le virer du coup, ou alors voir si je peux pas faire de la transparence sans ralentir le programme.

Les hit box sont un peu plus grande que les graphismes (sauf pour les joueurs ou elle est plus petite), du coup, c'est vrai qu'il y a ce genre de phénomène... Je verrais comment faire autrement.


Merci pour le retour xp
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:05

Petit passage pour annoncer un petit changement de stratégie...

La prochaine version contiendra beaucoup de nouveaux éléments.
En gros, niveau d'intro, 4 séries de niveau, 4 boss, une dernière série, un grand boss. Je pense que vous reconnaissez ce schéma.
Ces boss ne seront pas des monstres à deux balles comme ceux actuellement présent dans le jeu mais des IA humanoïdes que je m'efforcerai de rendre redoutable (Multiples patterns, réactions défensives, etc...)

Ce ne sont pas les seuls éléments qui viendront s'ajouter. Arrivera également une cinématique d'entrée (un slideshow d'entré serait plus juste...)... et plusieurs mouvements supplémentaires.
La liste est longue.

La prochaine version ne sera probablement pas gratuite, nous le proposerons au vrai GreenLight. Notre campagne n'a pas été suffisament fructueuse, donc il faut qu'on trouve un autre moyen pour financer la suite.
Autrement dit, le prototype deviendra un produit... et la "version définitive" s'appellera probablement MacroBoy Y 2.




Une petite illustration non officielle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:37

Je passe rapidement informer que la 0.19 est accessible. http://hangedbunnystudio.com/sub/macroboyy/index.php?a=2
Elle contient un jeu de sprite en plus, des mouvements supplémentaires (L'accroche au plafond et le saut depuis le plafond), mais surtout moins de bugs et quelques problèmes d'ergonomie ont été réglés (On peut sauter l'intro avec escape et le menu des touches présente le nom des touches du clavier et non plus leur numéro). Ah, si, aussi, on passe petit a petit au format PNG... super hein x) A terme, cela permettra de réduire la taille du jeu tout en augmentant la quantité de ressources graphiques, mais surtout, cela permet de la transparence. Pour l'instant, ça fait surtout bugger la coloration des joueurs, sans que cela soit gênant.

C'est pas grand chose, contrairement à ce que j'ai annoncé précédemment, mais forcement, peu d'engouement signifie moins d'implication qu'au départ et j'ai d'autres jeux en cours de dev.
Bien sur, ce que j'ai annoncé est quand même en chantier, juste, c'est pas fini.

Le jeu participe au concours MAGIC http://www.magic-ip.com/grand-concours-de-creation-de-jeux-video/ , même si je ne parie pas vraiment sur sa sélection, le jeu étant toujours résolument orienté mutli-joueur et laisse peu de place au mode solo, au-delà de son manque de finition et des autres défauts qu'on peut lui trouver.
Je me dois néanmoins d'essayer, ce jeu reste l'un de mes préférés et je veux le développer jusqu'au bout.

Les trois sprites actuelles...
MacroBoy Y - Page 2 Newchar
Il y a aussi le personne d"Alharan" qui a presque sa propre sprite: c'est celle de Kralrean avec un visage different... Pas de quoi se relever la nuit, mais du coup, il ne manque que celle de Ludonir.

Deux nouvelles illustrations:
Street war: http://hangedbunnystudio.com/sub/macroboyy/street_war_1600.png

Infiltration: http://hangedbunnystudio.com/sub/macroboyy/mby_infiltration_full_color_with_title.png
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:20

Bon, et bien... c'est reparti. Kickstarter, de la promo sur FB, Twitter, YouTube... et bientôt sur Steam GreenLight.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:17

Tu me préviens quand il sera sur Steam GreenLight que je puisse en faire la pub a droite/à gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Killvan


Membre

Killvan

Messages Messages : 213
M-Chips M-Chips : 318


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 13:24

Le kickstarter est déjà lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:24

Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:54

Je repasse ici passer le lien dès que le GL est ouvert = )
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:08

J'vais commencer à faire la pub à droite à gauche. Juste un truc : y'a moyen d'utiliser une manette de 360 en guise de Joystick? Perso j'ai pas réussi mais j'suis p'tet stupide.

Et si non, est-ce que ce sera implémenté?

EDIT : Et tant que j'y suis, ta vidéo de présentation manque un peu de peps (notamment par l'absence de musique). Si tu veux que j'aide, avec ma modeste expérience de Youtubeur, t'as qu'à demander.
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:24

Normalement, ca fonctionne la manette de 360. Il faut probablement la configurer avant, par contre, et la brancher avant de lancer le jeu. Si tu reconfigures les boutons, je te déconseille de changer les axes, leur reperage est (pour une raison qui m'échappe) un poil capricieux.

Volontier. Il est vrai que j'ai du mal à savoir quoi faire. Et... c'est assez difficile aussi de tirer une video du jeu. Du fait de sa nature de jeu développé rapidement, disont, il a tendance a mettre ma machine a rude épreuve.
Le manque de son... Le truc, c'est ce que si j'essai de modifier la video qu'ont m'a monté, je perd massivement en qualité... au passage sur youtube, voila le resultat: https://youtu.be/LR7AwF5W8jo c'est infame.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:08

Pour la manette 360, ça dépend, la mienne passe pas sur Windows 8, par exemple. Mais doit y avoir moyen de brancher une manette PS3 avec Joy2Key. Enfin, y a toujours moyen de jouer avec une manette, y a aussi des adaptateurs pour manette PS2 et autres.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 9:24

J'ai commencé à travailler sur un nouveau squelette de vidéo avec la même musique, mais j'ai besoin de nouveau footage. J'enregistre ça ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 13:35

https://www.youtube.com/watch?v=OkKr2LV0XG8

Qu'est-ce que tu penses de ça?
Revenir en haut Aller en bas

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 9:25

Je dois dire que c'est plutôt fameux. : O J'aime beaucoup. On remarque plus d’éléments, du jeu, les textes sont bien meilleurs, et c'est plus dynamique.

Je peux m'en servir ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Contenu sponsorisé




MacroBoy Y - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MacroBoy Y   MacroBoy Y - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MacroBoy Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: