AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Vote_lcap36%Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Vote_lcap25%Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Vote_lcap8%Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Vote_lcap32%Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking

Partagez | 
 

 Partie 86 : Les héros d'Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tango


Membre

Tango

Robot lanceur de dé
Messages Messages : 3313
M-Chips M-Chips : 3669


Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:26

Le membre 'CM Punk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Pile
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:40

Suite à l'image qui ne s'affiche pas, voici un copier coller du code source de la page

"https://2img.net/r/ihimizer/img266/3144/pile.png"

Pièce donc tombée sur pile
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:48

Désolé, jfais des double post pour pas grand chose, mes excuses

Crush, comme tu l'as deviné, tu y passes. Jvoulais continuer le scénar en traitant ta mort, mais comme c'est plutôt au joueur de le dévoiler, je vais faire un peu l'inverse de d'habitude et te laisser l'annoncer avant de continuer.

en te remerciant Smile




Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 1:21

J'étais donc l'un des traitres.
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:53

"Est toi ! Adieu, Sarkhan !"

Soudain, un trou noir se matéralisa entre la gardienne et nos héros. Les pierres, les branches, et les déchets qui traînaient dans le coin furent aspirés à l'intérieur sans espoir de retour. Cependant, l'ttraction du trou noir n'affecta pas nos héros.....Enfin, presque. Sarkhan le traître sentit l'immense force l'attirer à l'intérieur.

"GRAAAAAH, c'est pas possiiiiiiible !"

Il disparut presque entièrement à l'intérieur. On pouvait seulement encore apercevoir sa tête qui se tourna vers l'auditoire

"héhéhé, bien joué, les morveux....Mais ne vous réjouissez pas trop vite....c'est loi, très loin d'être terminé ! BWHAHAHAHAHA HAHAHAHAAAAAARRRGGH!"

Tout s'ârrêta en un éclair. En l'espace de quelques instants, Sarkhan le traître avait disparu de la surface d'Asgard sous les yeux consternés de tous

La gardienne brisa le silence : "Bien, c'était très drôle ! C'est bon, vous pouvez monter au sommet de la tour, bonne chance!"

Nissa s'exclama : YYEEEAAAAHHH GOOOO !!! et fonça vers la tour

Chandra la pyromancienne s'exprima à son tour "non mais attendez....et c'est tout? ça se finit comme ça pour lui? jveux dire, c'était notre compagnon, il ne nous a jamais menacés!"

son jeune frère prit à son tour la parole : "Non, sil vous plaît, je ne veux pas être le prochain, j'ai jamais rien fait de mal, moi!

Suivit du brillant Mime, le stratège du groupe "Ne t'en fais pas, si tu n'as rien à te reprocher, il ne t'arrivera rien....je dis bien, si tu n'as rien à te reprocher

Jace répondit "co...comment? tu m'accuses? eh mais j'ai rien fait... D'ailleurs, ça pourrait aussi être toi le second traître!"

Fenrir interrompa la dispute : "du calme, ça n'a aucun intérêt d'entamer des tensions maintenant ! Nous avons plus important à faire en haut de la tour...Que tout le monde reprenne ses esprits et continuons"

Ugin, le dernier traître encore en vie répondit "euh ouè, voilà, on va faire comme ça. Calmons nous et allons y"


Le groupe arriva enfin devant la grande porte qui abritait le second interrupteur. La situation avait cependant changé. En sachant qu'il y avait toujours un sbire des ténèbres parmi eux, personne ne voulut prendre le risque de s'endormir et de finir zigouillé dans son sommeil. La décision qui s'imposait donc était de rester éveillé toute la nuit et d'attendre l'ouverture de la porte le lendemain.


Malheureusement pour eux, les esprits habitant les lieux ne l'entendèrent pas de cette oreille

"Jeunes aventuriers, j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous laisser faire"

Soudain, du gaz fit éruption dans toute la pièce et prit de cours nos héros.

"Aaaah, mais qu'est ce que.....c'est....que.....zzzzzzzz"

Le gaz soporifique avait fait son effet et tout le monde s'endormit contre son gré.

Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:57

Pendant la nuit, L'un des esprits malicieux réveilla l'un du groupe

"ehhhh psssst, réveille toi!" J'ai une question à te poser!"

"roh encore? mais ya pas moyen de dormir paisiblement?"

"tu dormiras après m'avoir répondu, ça ne prendra pas longtemps....Si tu devais sonder quelqu'un, qui choisirais tu cette fois?"

L'aventurier ne mit pas longtemps à répondre. La nuit dernière, il ne comprenait pas l'intérêt de cette question, mais depuis les récents évènements, il avait déjà réfléchi à la question. Il voulait sonder quelqu'un qui lui paru suspect depuis longtemps"

"Très bien, voici ma réponse : Je vais sonder...

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par CM Punk le Lun 14 Déc 2015 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:02

Un peu plus tard, durant la même nuit, un étrange phénomène se produisit. l'esprit de Sarkhan lui même, le 1er traître apparut et alla réveiller son complice

"C'est pas le moment de dormir, nous avons une mission !"

Ugin répondit : "Oulà, t'a pas l'air en forme"

"évidemment, jte rappelle que jsuis coincé pour l'éternité à l'intérieur de ce maudit trou noir...Mais à travers mon esprit, je peux quand même communiquer avec toi...Bon, pour cette nuit, je propose que nous tuions..."

Ugin l'arrêta : "je t'interromps tout de suite, tu as échoué dans ta mission, je vais donc prendre la décision moi même cette foi ci ! Et ne t'en fais pas, je sais parfaitement qui éliminer. ça sera...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:50

Encore plus tard durant la nuit, un autre esprit se manifesta et comme les autres, réveilla un aventurier

"Bonjour bonjour ! Enfin, plutôt bonsoir bonsoir ! Comme vous vous êtes tous endormis en même temps  de manière totalement hasardeuse, le traître de votre groupe a encore une fois choisi une cible ! Vas-tu lui porter secours ou tenter de le débusquer? fais ton choix !"


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:35

La nuit pris fin. Le lendemain, la porte s'ouvrit enfin. Sur les terres d'Asgard, les habitants se réjouirent : le 2è interrupteur avait été activé, et le faisceau lumineux de la tour apparut bientôt dans le ciel et alla se croiser avec celui de la 1ère tour : enfin, il ne restait qu'une seul tour : le rubis légendaire était à portée de main.

A la sortie de la seconde tour, les visages furent néanmoins très crispés : Certes, il avait atteint leur 2è objectif. Mais les dégâts au sein du groupe furent considérables.

En effet, Mime, le brillant stratège et infirmier du groupe n'avait point survécu, lâchement attaqué par le dernier traître du groupe. Les espritslui avaient parlé, il savait qu'il ne passerait pas la nuit.

Cependant, en tant que stratège et surtout infirmier, il avait réussi à cerner les personnalités du groupe. Il avait réussi à analyser le comportement de chacun. Il avait réussi à débusquer le traître.

Et lorsque Ugin avait tenté de le faire taire durant la nuit, notre infirmier s'arma de courage et planta une seringue empoisonnée dans le bras du traître, ce qui scella son sort à tout jamais.

Oui, Mime et Ugin avaient trépassé. Oui, le traître fut vaincu. Oui, plus aucun obstacle ne pouvait se dresser devant eux. Bientôt, il allait atteindre la dernière tour, s'emparer du joyau, et vaincre la menace qui pesait sur eux. Mais serait-ce vraiment aussi facile?
Revenir en haut Aller en bas

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:36

Epilogue

Nos héros arrivèrent devant la dernière tour, et passèrent la nuit sans encombre. Le lendemain, la tour s'illumina et le 3è et dernier faisceau se joigna aux 2 autres.

Un tremblement de terre surgit et fit vibrer le sol pendant de longues minutes. Leur ultime destination se dressa au loin. La grotte du rubis.

Les braves aventuriers poursuivirent leur chemin et le groupe atteignit bientôt l'entrée de la grotte. Cependant, à leur arrivée, un homme était là, devant eux, le rubis à la main.

Cet homme, tous le conaissaient bien. Il avait croisé leur route plus tôt. C'est même lui qui leur avait demandé d'entreprendre cette quête. Cet homme, c'était Memnarch, qui se tenait devant face à eux

"Jeunes aventuriers, je vous remercie d'avoir révélé l'emplacement du rubis ! Maintenant, plus rien ne peut m'arrêter..."

Nos héros se regardèrent, stupéfaits "Mais que dites vous là, Memnarch? c'est bon, on a le rubis, on va pouvoir repousser les ténèbres!"

Memnarch leur répondit "Pauvres fous...vous avez aveuglément poursuivi cette quête sans même me demander des explications sur la puissance qui allait envahir Asgard ! Vous avez aveuglément avalé mes paroles, et vous vous sentiez à l'abri, pensant que la menace était encore loin de vous....Mais voyons, vous n'avez jamais trouvé suspect que cette fameuse menace n'avait pas de nom? Personne n'a trouvé ça bizarre que 2 traîtres se joignent à vous dès le départ?"

tout le monde écoutait Memnarch, sans voix, complètement médusés. Ils commencèrent à réaliser ce qui se passait.

"Je vous ai manipulés depuis le début pour que vous me trouviez le rubis qui neutralisait mon pouvoir...Et je dois avouer que vous brillamment accompli votre tâche. Vous avez même vaincu mes sbires avant d'atteindre la 3è tour, c'est remarquable. Mais avec ce rubis entre mes mains, désormais, plus rien ne peut m'arrêter ! Je suis Memnarch, le seigneur des ténèbres ! Prosternez vous devant moi !

Memnarch invoqua une troupe de squelettes, venus des entrailles de la terre, et attaqua le groupe. Celui ci, tant bien que mal, repoussa les assauts des squelettes, mais la magie de Memnarch était trop puissante. Bientôt, toute l'équipe tomba à terre, envahi par une tempête ténébreuse.

"Vous avez perdu ! Asgard...EST A MOI !!!"

Le groupe était désespéré. Memnarch était trop fort. Tout était-il perdu? Un miracle allait-il se produire? c'est alors que...

"Pssssshhhhhhhhhhht!!!!"

Une immense aura lumineuse jaillit du corps d'un héros, qui se releva sans peine, un petit sourire narquois au coin de la bouche

Memnarch, les yeux écarquillés s'exclama "mais comment peux tu résister face aux ténèbres? et quelle est cette lumière qui t'entoure?"

Le sorcier tremblait, il sentait que quelque chose clochait

"Bien joué, memnaze...ouè ouè, memnaze, tu m'as bien entendu."

Chandra s'exclama "Jace? mais que fais tu, mon frère? "

Jace parla sur un ton très calme : "Ma soeur....et même vous tous, ici présents....depuis le début, vous me pensiez faibles....depuis le début, vous vous demandez ce que je fais avec vous. Vous m'avez tous considéré comme un faible, un lâche, quelqu'un qui ne mérite pas le titre de héros...Mais c'est parce que ma puissance ne pouvait émerger de mon vivant"

Le groupe s'interloqua "de...de ton vivant? mais que veux tu dire?"

c'est à ce moment que Chandra poussa un cri. En effet, une immense mare de sang entoura Jace.

"mais....mais....comment....pourquoi, Jace, pourquoi?"

Jace s'expliqua : "oui, je viens de me trancher le coeur....bientôt, je vais mourir, mais ne soyez pas tristes....Autant Mime était un stratège et un infirmier....Autant Sarkhan et Ugin étaient des traîtres....Moi...je suis un frère et un chasseur ! Et lorsqu'un chasseur meurt, il peut choisir une dernière victime dans son dernier souffle, et l'envoyer avec lui dans la mort !

la tempête et la pluie faisaient rage. Personne n'était sûr de ce qui se passait. Jace, un chasseur? Mime, un infirmier? qu'est ce que tout cela signifiait?

Memnarch reprit : "un chasseur? mais c'est....c'ets n'importe quoi? Maintenant que tu es aux portes de la mort, tu peux tuer quelqu'un, c'est ça? héhéhé, et bien tire ! Allez, tue moi ! tu ne peux rien face à moi ! Je suis invincible ! Allez, tire moi dessus!

Jace pris son épée, désormais baigné d'une aura lumineuse dans ses mains, visa, et la lança de toutes ses forces, avant de s'écrouler sur le sol.

Memnarch ne bougea pas, l'épée se dirigeait vers lui, mais ne fit que le frôler

"loupé, petit"

Jace répondit, dans son dernier souffle : "hé.....Memnaze.....c'est pas toi.....que je visais...."

Memnarch comprit enfin. Il regarda sa main. Le rubis qu'il tenait venait de se briser . L'épée l'avait fait volé en éclat.

Une immense puissante lumière jaillit des débris et s'éleva jusqu'au firmament, sous les cris du sorcier, impuissant

"Qu'as tu faaaaaiiiiiit? Espèce de..........de...........sombre petite larve ! tu.....tu vaaaaaas......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!"

La lumière engloutit tout. Memnarch, les ténèbres, la tempête. Le soleil reprit bientôt sa place dans le ciel. C'était terminé.



4 ans plus tard...

La capitale s'aprête à célébrer le jour de la victoire. 4 ans plus tôt, les ténèbres furent vaincu par un groupe de jeunes aventuriers.

Nissa, la voleuse. Chandra, la pyromancienne, Fenrir, le vif guerrier. Nos 3 aventuriers étaient devenus des légendes dans la ville, et furent acclamés, encore une fois par tous les habitants.

La fête battait son plein. tout le monde riait et festoyait. Nos 3 héros se tournèrent vers l'immense statue de Jace que la ville avait bâti, et lui adressèrent un signe de tête en remerciement. Ils savaient que c'était lui, le véritable héros.

Bientôt, tout le monde repris ses occupations. Nissa arrêta ses méfaits et s'entraînait au record du monde de vitesse. Tout le royaume d'Asgard entendait régulièrement ses "WAOUUUUU, JSUIS LA PLUS RAPIDE ! LA PLUUUS RAPIIIIDE !"

Fenrir ouvrit une école pour jeunes chevaliers, qui acceuillait régulièremnt de nouvelles recrues.

Enfin Chandra continua à se produire dans la rue avec ses spectacles de pyromancie, sous les acclamations des habitants. Il ne se passa pas un seul jour sans qu'elle pense à son frère, mais elle resta forte, pour ne pas le décevoir. Elle allait bientôt entreprendre une tournée dans tout le royaume d'Asgard, et elle savait qu'au fond d'elle, elle ne le décevrait pas.

Mais tout était-il vraiment terminé?
Les ténèbres étaient vaincus, la quête avait rassemblé une troupe d'apprentis héros qui avaient sauvé Asgard. Et qui sait, peut être que bientôt, une nouvelle ombre allait apparaître et rassembler nos héros une seconde fois, dans une lutte acharnée? Ceci mes amis, est une autre histoire...

THE END

PS : vous pouvez dévoiler vos rôles si le coeur vous en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas

Druggy


Membre

Druggy

Féminin Age : 31
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556


Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:47

J'aurais au moins pu tuer JT Very Happy

J'étais une traîtresse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Killvan


Membre

Killvan

Messages Messages : 213
M-Chips M-Chips : 318


Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:43

Jolie conclusion ^^

J'étais la voyante, et j'avais dépisté Crush en tant que méchant xD Par contre j'ai sondé Tsu après, étant quasi convaincu qu'il était le deuxième traître et je pensais que Druggy était celle qui avait eu la drôle d'idée de nous mettre en couple, Eli et moi Happy

Bref, nice victory ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:59

J'étais l'infi. Je les ai tous niqué.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:57

Le tournant s'est joué aux dés en fait. Ce fut rapide comme partie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 86 : Les héros d'Asgard   Partie 86 : Les héros d'Asgard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie 86 : Les héros d'Asgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: 21XX : City Wars-
Sauter vers: