AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Vote_lcap36%Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Vote_lcap25%Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Vote_lcap8%Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Vote_lcap32%Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Que pensez-vous de cette série Megaman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité




Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:55

Moi je me posais une question, pour cette série, peux t'on REELEMENT parlé de RPG ???
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 9:49

et tu le metterai dans quel categorie de jeu alors ??
parce que ca en a forcement une donc si c est pas du rpg, c est quoi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:24

je pense quand meme que cette saga a sa place dans la série RPG. Le coté histoire est bien développé, les persos sont mis en avant à plusieurs reprises, et le systeme de combat fait presque penser a du tour par tour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 1:58

Oui mais ca n'a rien de comparable a des rpg traditionnels de type FF, Star Ocean ou Dragon Quest !!! Moi je le classifierai plutot comme étant un jeu d'aventure-action...non ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:35

les zelda et les "tales of" aussi sortent du lot, tu les considere comme des rpg ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

megaman.exe


Membre

megaman.exe

Messages Messages : 228
Localisation Localisation : acdc town
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2006 - 17:46

cette serie est tout simplement magnifique j'adore les graphismes le systeme de combat aussi est genial bon l'histoire je comprend que vaguement car c en anglais mais bon comme j'ai vu quelque animes et que j'ai de bonnes bases en anglais j'arrive a comprendre mais vaguement de l'action quelques enigmes une difficulte bien dose car certain megaman sont vraiment trop dur ce qui peut gener certaine personne bref j'adore j'adore j'adore et je le dirais jamais assez salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud936.skyblog.com/

Invité

Invité




Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 1:50

Zelda n'a jamais été un RPG !! n'importe quel gamer te le dira, Zero Mav !!
Megaman.exe, quel intéret de jouer a un jeu d'aventure quand on ne comprend que vaguement l'aventure en question ??
Revenir en haut Aller en bas

megaman.exe


Membre

megaman.exe

Messages Messages : 228
Localisation Localisation : acdc town
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptySam 18 Mar 2006 - 8:01

ben parce que ........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes on comprend vaguement ^^donc on comprend quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud936.skyblog.com/

Invité

Invité




Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 2:49

quelle réponse !! moi j'attend de la trad de bonne qualité avant d'aller + a fond dans un des soft de la série !!
Revenir en haut Aller en bas

megaman.exe


Membre

megaman.exe

Messages Messages : 228
Localisation Localisation : acdc town
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 7:07

Ben ya des sites qui font des trads mais dsl jen conais pas je fais mes trads tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud936.skyblog.com/

Invité

Invité




Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:48

lol ! moi aussi en fait mais j'en ai marre de chercher chaque mot dans un dico pour essayer de déchiffre le sens de la phrase ! mais des soluces achevé a 100 % n'existent pas encore, non ?
Revenir en haut Aller en bas

megaman123123


Membre

megaman123123

Messages Messages : 53
Localisation Localisation : ACDC town du net virtuel
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 9:32

tous on l'er defo et aventage

PIREZ : voila la traduction en français courant : TOUS ONT LEURS DEFAUTS ET LEURS AVANTAGES
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 12:59

(Aucun rapport avec le topic) Megaman 123123 tu pourrais arreter de déterrer tous les topics pour rien dire stp ca devient comment dire.... gênant
Revenir en haut Aller en bas

evillgouki


Membre

evillgouki

Messages Messages : 41
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:35

moi j trouve l idée originale mais c est le fait que megaman ne soit lus qu un simple programme que je trouve dommage
sinon qqun sait u est ce que je peux trouver les episodes sur l net?
ca passait un moment sur TF1 mais pour une raison que j ignore ils se sont arreté au moment ou chaud prvoquait lan au debut de la serie
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 19:45

Y'a un topic Téléchargement Vas y faire un tour normalement tu auras ta réponse
Revenir en haut Aller en bas

Miya


Membre



Messages Messages : 11
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:47

perso, j'adore la série de battle network ! le scénario est bien ficellé, les personnages mis en avant et à chaque opus on a des révélations intéressantes. C'est dommage que ce ne soit aps en français mais après avoir vu la traduction de BN5 sur DS vaut mieux y jouer en anglais...(ce n'est que mon opinion personnelle vu que l'anglais ne me gêne pas...^^')
J'ai déjà pu voir un peu la série originale de Mégaman sortie sur SNES et...j'aime aps du tout le design. C'est peut-être parceque j'ai découvert la série avec battle Network mais objectivement je trouve le design bien plus soigné (faut dire qu'il y a 20 ans de décallage aussi, ça aide)
Les cros-over avec boktai sont sympa (vu que j'adore aussi Boktai) mais on se demande un peu ce que ça vient faire là (les créateurs des deux jeux étaient amis, alors chacun a fait un cros-over dans son jeu, à ce demander si ShadeMan n'a pas été inventé exprès pour ça d'ailleurs...)
L'histoire de Bass et Megaman est très profonde même s'il est dommage qu'il n'en soit aps de même pour les autres eprsonnages qui sont moins developpés, ils sont moins importants vous me direz aussi...

Bref, j'adore BN ^^ avec une préférence pour le 3 (passé de Bass + révélations sur Hub)
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:02

joli déterrage de topic xD
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:31

Je Suit XD!!!!

Miya a écrit:
à ce demander si ShadeMan n'a pas été inventé exprès pour ça d'ailleurs...

/!\ Danger, danger, /!\ Danger, danger, /!\ Danger, danger,
Shademan à été inventé dans MM 7,il l'ont,par contre,peut-etre "Converti" en MM BN juste pour ca...

Sinon Oui,vaux mieux la version anglaise,comme pour la série.
Revenir en haut Aller en bas

Miya


Membre



Messages Messages : 11
M-Chips M-Chips : 0


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 13:26

Shiny a écrit:
joli déterrage de topic xD

ah ? j'avais même aps vu que le topic était si ancien lol

Ah oui c'est vrai ! Shademan était déjà dans la version SNES ! Boktai n'est pas si ancien donc ma théorie s'écroule là XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:22

Après avoir test' un peu le 4, je trouve que la série est sympa mais c'est pas du tout dans ce style là que j'aurai aimé la voir adaptée en genre 'aventure'.
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:17

De toute façon pour moi, malgré ce qu'on en dit sur l'histoire, je vous trouve l'aspect tactique super interessante, d'ailleurs je mets dans mes préférences pour cette série de jeu:

1/Le skill-tactic-difficulté etc..
2/Les musiques
3/Les transformations
puis après...
4/L'histoire
5/Les graphismes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:25

C'est vrai que je suis d'accord sur ce point avec toi Neo. La partie tactique est vraiment très importante dans cette série, surtout lorsqu'il s'agit des combat de boss où il ne suffit pas de connaitre sa faiblesse pour le tuer sans aucun problème comme dans les autres série. Surtout si l'on vise un Rang S pour les carte de combat. Il faut vraiment analyser les déplacements et attaques du boss pour savoir comment attaquer et avec quoi. Bien sur il y'a toujours une partie chance vis à vis du folder mais là encore cela relève d'une partie tactique car il faut savoir le constituer pour être capable de sortir les cartes souhaitées rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:47

Perso, pour les RPG, je préfère :

1/ Technique/Difficulté
2/ Histoire
3/ Musique

J'ai énormément de mal à suivre un RPG qui n'a pas une bonne histoire, et j'ai énormément de mal à me mettre à n'importe quel jeu si la musique ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:55

J'aime bien l'univers futuriste de la série. Ca donne un côté "réaliste" à l'histoire dans le sens où le monde dans lequel le scénario se déroule ressemble au nôtre (en beaucoup plus avancé, certes).

La difficulté de EXE est qu'on ne peut pas vraiment faire de l'XP pour monter son niveau.

Après le scénario n'est pas le point fort, oui. On voit le problème venir à 3 kilomètres et ça manque de suspense.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:50

J'accrocherai jamais à cet univers shonen visant les moins de 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette série Megaman ?   Que pensez-vous de cette série Megaman ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de cette série Megaman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: