AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Vote_lcap36%je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Vote_lcap25%je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Vote_lcap8%je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Vote_lcap32%je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:53

tu es sur d'avoir fait tout ce que zero maverick a dit???
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:54

pour qu il y ait une capsule il faut avoir au moins battu 2 boss pour que vile soit introduit lorsqu il parle avec doppler et avant d avoir battu les 8 boss
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 0:09

ah ca change tout j'ai buté tout les boss lol!
bon je retente tout le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 7:39

Snownaki, tu l'as fini à 100%? Celui qui a dit que c'était de la daube ne va pas très bien je pense, car il doit avoir la flem de récolter tous les objets cachet car à la fin après c la balade et ça devient MEGA-bourrin tout en restant rapide, tactique, bref du shoot exellent à la fin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:33

Il a le droit de pas aimer...moi même j'accroche pas les battle network...par contre tout les plate-forme...je les adore !(bon par contre contrairement à UMX j'aime bien megaman 8 mais c'est pas le sujet ^^")
De toute manière ça fait longtemps qu'on a pas revu l'auteur de ce topic...sûrement dû à son élimination précoce de Forum Capharnaum,
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Raiden


Membre

Raiden

Masculin Age : 40
Messages Messages : 8
Localisation Localisation : oise
M-Chips M-Chips : 14


je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:36

Celui ci je n'y ai joué que recemment (c'est le seul qui me manquait, dans les 6 premiers)

sur le coup il m'a assez décu de part certain boss, et et certains niveaux.

Mais apres coup, je le trouve plus abouti au niveau des possibilités de jeu, que le precedent, a savoir les concept de ride armor, pouvoir se servir de Zero, obtenir une armure ultime (une première!)

finalement je le trouve tres bon.

C'est difficle de les comparer le suns au autres car le concept il y a peu d'evoltuion a chque fois mais le plaisir est toujours la.

disons que le premier megaman X etait une vrai evolution, un level design splendide, et des peros charismatiques, donc ile st un peu a part (et en plus c'etait mon premier jeu sur super NES, il ya bien longtemps!!!)
Revenir en haut Aller en bas

xp58/mirobin


Banni du forum



I am el master Of The Dead ^0^
Masculin Age : 24
Messages Messages : 73
Localisation Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ?
M-Chips M-Chips : 127


je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:47

j'avoue que le x3 est trop ressemblant au x2 (de toute facon, le x2 et le x3 ne font pas parti de mes megaman préférés mais là faut pas éxagérer!! c quand même un exellent épisode de la série x!!
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:51

Bon faut pas déconner non plus, on t'a dit deux fois qu'il fallait te présenter, je t'ai envoyé un lien vers le règlement du forum et tu as normalement eu un message privé du staff.

Prière de faire ce qu'on te demande pour éviter d'éventuelles sanctions.
Revenir en haut Aller en bas

xp58/mirobin


Banni du forum



I am el master Of The Dead ^0^
Masculin Age : 24
Messages Messages : 73
Localisation Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ?
M-Chips M-Chips : 127


je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:57

ha, il me semblait m'être déja présenté donc:GUTTEN TAG!!! je suis xp58 et mirobin, oui, g deux pseudos!!!(appelez-moi xp). mais en fait je me présente direc comme ça? g pas bien compris...¦|
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:00

Tu vas ici : https://megaman-planet.forumgaming.fr/post?f=22&mode=newtopic , tu mets un texte pour te présenter, un titre de sujet et tu cliques sur "Envoyer".
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:05

Il y a une section dans le forum dédiée aux présentations (https://megaman-planet.forumgaming.fr/f22-presentations), vas-y, crée ton sujet dans la section, et fend toi d'une présentation (succincte, mais pas trop) :

On demande pas non plus à connaître tout ton casier judiciaire, mais une petite histoire sur toi, ou comment t'as connu le forum, ou ce qui te plaît chez Megaman, ou même n'importe quoi pour que les forumeurs présents puissent mieux t'intégrer dans cette bande de joyeux lurons en fait.

Sinon, pour rester dans le sujet : j'ai jamais fini un megaman X, je pense que je vais m'y mettre cet été, puisque je me suis fait un second ligament croisé (l'autre genou) cette semaine, et que je vais avoir pas mal de temps à perdre du coup. (En fait un modo fera surement le ménage)
Revenir en haut Aller en bas

xp58/mirobin


Banni du forum



I am el master Of The Dead ^0^
Masculin Age : 24
Messages Messages : 73
Localisation Localisation : Je me souviens plus, c'est où déjà ^^' ?
M-Chips M-Chips : 127


je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:24

c bon g créé le sujet mais personne n'a répondu alors que sa fait 20 min que g fais le sujet
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:30

Parce qu'on ne traque pas directement les nouveaux messages. J'ai répondu en plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas

arcadius


Membre

arcadius

Masculin Age : 42
Messages Messages : 23
M-Chips M-Chips : 36


je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:54

Megaman X3 est très bon. Au niveau des musiques on en trouve d'excellentes comme celle de l'intro, de celle ou on incarne zero dans l intro voir même celle de blast hornet ou gravity beetle et j'en passe. Le soucis est que certaines sont particulièrement énervantes et sans saveurs. On passe d'un extreme à l'autre.

Après on doit encore tuer des sous boss (au nombre de 3 avec Vile) et ce n est pas très original surtout que cela n apporte rien de fondamental de les tuer une bonne fois pour toute ou pas avec les bonnes armes et c est décevant.

Le système d'armure mobile dont Vile raffole est très bien pensé mais beaucoup trop sous exploité à mon goût.

Megaman X3 est l un de mes préférés même si je commence à m y ennuyer dès que j'entre dans les premiers stages de dr doppler
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!   je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je vais me faire huer mais x3 c de la daube!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: