AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Le Saviez Vous ? - Page 14 Vote_lcap36%Le Saviez Vous ? - Page 14 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Le Saviez Vous ? - Page 14 Vote_lcap25%Le Saviez Vous ? - Page 14 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Le Saviez Vous ? - Page 14 Vote_lcap8%Le Saviez Vous ? - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Le Saviez Vous ? - Page 14 Vote_lcap32%Le Saviez Vous ? - Page 14 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le Saviez Vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:32

Clem a raison, surtout qu'il a eu un vent sur Tolkien. Ceci dit c'est pas que je ne m'intéresse pas à la préservation de l'environnement, mais malheureusement mon coin n'a MÊME PAS instauré le tri sélectif, minimum syndical pour éviter des rejets dans les incinérateurs. Pourquoi ? "nous pas avoir les pépettes missié"...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyLun 19 Mai 2008 - 23:57

[ECONOMIE]
Au début des années 1960, le baril de pétrole valait 1 dollar.
Il coûte environ 130 fois plus cher aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:05

De nos jours, lors qu'un internaute à le vice de matter des images pédophiles sur son ordi, il est consdéré comme un pédophile et est jeté en prison sans attendre. Considérant ce phénomène comme dangereux, on a mis en place une survellance des faits et gestes de chacun sur le net. Personne ne le conteste ?

Mais en revange il existe des sectes sataniques pédophiles et des charniers d'enfants qui bénéficie d'une protection scandaleuse des états et dont les média étouffent l'existance.

Voici un vidéo d'un reportage qui à été censuré sur France 3, qui raconte le combat d'une mère divorcée pour protèger ses enfant d'un père apartenant à un tel groupement. la plainte de la mère à été complètement déboutée...

https://www.dailymotion.com/Sidharta/video/xyijz_fr3-profanation-meurtre-d-enfants
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:02

Heu pour le premier paragraphe, c'est plutôt normal, puisque la distribution de ce genre de contenus fait vivre ces réseaux.

[JEU VIDEO]
Mario Bros.2 n'est pas sorti comme ça. En fait, un autre jeu est sorti avant et aurait servi de test.
Il y a un dossier intéressant là dessus ici.
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptySam 21 Juin 2008 - 23:23

Le prix du pétrole augmente...

En pourtant, nous en avons besoin pour nous déplacer. En fait, il serait possible d'inverser la tendance en n'achantant plus de carburant chez les compagnie Shell et Total, mais seulement ailleurs. Ces 2 compagnies se verraient alors obligé de baisser leurs prix. On créérait ainsi un nouvelle guerre des prix. Car n'oublions pas que ce sont les compagnies pétrolières qui décident des prix de l'or noir, et que les ressources de pétrole sont bien loin de se tarir.

Info à fair circuler le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:09

Ouais, c'est ça, comme ça tout le monde se rue sur les autres distributeurs, la loi de l'offre et de la demande se met à fonctionner, et les prix deviennent encore plus cher chez ces distributeurs qu'ailleurs... Du coup, Shell et Total n'auront plus de raison de baisser.
La question n'est pas vraiment de trouver du pétrole moins cher (parce qu'en continuant dans ce type de système on finira par tous se faire pourrir la face, ça c'est clair), mais plutôt de trouver autre chose que le pétrole. Faut se rendre à l'évidence, dans une poignée d'années y'en aura plus, ou du moins, plus pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:34

Je précise un truc sur ce que dit Clem: le vrai Super Mario Bros.2 est sorti chez nous, dans une compil de jeux Mario, qui s'appelait Super Mario All-Stars!
Vous vous souvenez de Mario Lost Levels? Ey bah voilà, à l'origine Mario bros.2 ça devait être ça: un jeu plus dur que le premier, bien hardcore comme il fallait!

A ma connaissance aussi, c'est l'un des sujets les plus complets que j'ai pu voir! A l'époque Game One en avait fait un aussi où on voyait les deux jeux tournaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyDim 22 Juin 2008 - 13:45

Oui je sais, j'ai d'ailleurs le all-stars (et je me débrouille comme une merde à Lost Levels), en fait c'était par rapport à Doki Doki Panic que je disais ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:20

J'avais compris ça, mais je me suis mal exprimé, à la place de "je précise" j'aurais dû mettre "j'ajoute" .

Eh ouais, Mario All-Stars c'est dur (je sais pas si tu as essayé le dernier niveau mais qu'est-ce qu'il est balèze <3) .
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:15

Littérature:

Pour poursuivre avec le Seigneur des Anneaux, le monde créer par Tolkien ne se trouve pas sur une planète lointaine mais belle et bien sur Terre.

« J'ai construit, je le crois, une époque imaginaire, mais quant au lieu j'ai gardé les pieds sur ma propre Terre maternelle. Je préfère cela à la mode moderne qui consiste à rechercher des planètes lointaines dans "l'espace". Quoique curieuses, elles nous sont étrangères, et l'on ne peut les aimer avec l'amour de ceux dont nous partageons le sang. »

Tolkien en 1958
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:19

[Musique]

Une pétition donnée a M.Sarkozy a été lancée : elle vise a changer les paroles de la Marseillaise, notre hymne national.

Le premier couplet de cette "nouvelle" Marseillaise, chantée par Greame Allwright

http://www.mga.asso.fr/telechargement/La_Marseillaise_Graeme_Allwright_Sylvie_Dien.mp3


Dernière édition par Hunter Pirez le Ven 11 Juil 2008 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyVen 11 Juil 2008 - 1:57

Mouais, ça change... mais ça passera jamais :p

/me retourne écouter le Bro Gozh Ma Zadou
('tain j'viens de tomber sur une version rock X'D m'enfin aussi ya une version plus... traditionnelle de Tri Yann.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:43

Des milliers de cercueils en platique se trouvent entassés depuis peu au beau millieu de l'état de Géorgie (US) Le gouvernement s'attend-il à une catastrophe humanitaire sans précédent ?
Pandémie de grippe aviaire, Guerre en Iran ?
http://www.prisonplanet.com/half-a-million-plastic-coffins.html
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:58

[FRANCE]
Au 1er mars 2008, on comptait 36 783 communes en France, soit la moitié du nombre de communes dans l'ancienne Europe des 15.
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:17

Savez-vous comment on fabrique de l'argent ? Alors volà :
https://www.dailymotion.com/video/x6vy8m_la-dette-publique-une-affaire-renta_news

Ainsi, quand on emprunte à une banque, elle nous refile une feuille de papier avec du texte dessus en nous disant que cest de l'argent, et on dois rembourser avec des intérêts. Un particulier qui fait ça se retrouve immédiatement en tôle...
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptySam 4 Oct 2008 - 0:04

Depuis les accords de Maastricht la Banque Centrale ne peut plus accorder de crédit à l'Etat ni créer de la monnaie à sa demande. C'est interdit par les textes européens.
Effectivement l'Etat s'endette mais là encore les accords sont censés limiter les dégâts avec un déficit de 3% du PIB/an max et une dette publique de 60% du PIB maximum... critères qui ne sont en ce moment pas ou très difficilement respectés par la France.
Tout ça pour dire que l'Etat ne peut plus faire marcher la "planche à billets" comme il y a plusieurs décennies pour financer ce qu'il souhaite. Ce n'est pas dans son intérêt d'ailleurs, ça créerait de l'inflation.

Enfin bon, je suppose que ça a été dit dans ta vidéo, mais je me suis déjà revu tous mes cours de macroéconomie ces dernières semaines pour être prêt pour la rentrée donc pas motivé pour écouter l'exposé de plus d'un quart d'heure sur le sujet xD.
Revenir en haut Aller en bas

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:11

La théorie de l'évolution est scientifiquement provée;

Mais de nobreux intégristes clament haut et fort que ce qui est dit dant la bible est vérité absolue, et qu'il est scandaleux que la théorie de l'évolution soit enseignée à l'école, et certains ne manquent pas de culot, en avançant des preuves scientifique en faveur du créationnisme ! Voyez comme ça fait peur...

http://www.bibleetnombres.online.fr/mensevol.htm


Dernière édition par superdjidane le Mer 15 Oct 2008 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raikoh


Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:32

Il ya tout de même des choses sensés...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:00

[RECORDS]
Guiding Light ("Haine et passions") est la série télévisée détenant le record du nombre d'épisodes : 15 511 au 19 septembre dernier.
Dans le même style de soap-opera, les Feux de l'amour ont passé le cap du 9 000ème épisode.
(Source : le "le saviez-vous" de Wikipédia)

=> Ce serait bien qu'il y ait des animes avec un max d'épisodes (peut-être pas autant quand même) au lieu de feuilletons insipides pour la "ménagère de moins de 50 ans" puker.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:24

Suby-kun a écrit:

=> Ce serait bien qu'il y ait des animes avec un max d'épisodes (peut-être pas autant quand même) au lieu de feuilletons insipides pour la "ménagère de moins de 50 ans" puker.

Y'a Naruto, Dbz ou encore Bleach si tu veux hahaha... ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:50

Je suis déjà sur les One Piece avec plus de 370 épisodes à regarder ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:07

Suby-kun a écrit:
Je suis déjà sur les One Piece avec plus de 370 épisodes à regarder ^^.

Autant d'épisode moi je trouve ça totalement inutile pour moi un bon manga ca se fait avec une seule histoire et ni plus ni moins d'épisodes genres 24, pas trop d'épisodes et un bon scénario par exemple X-1999 une série géniale en juste 25 épisode et un scénario que j'ai vraiment apprécié. Je pense qu'il faut avoir des épisodes mais pas trop juste assez pour ne pas gaver le public.
(DBZ en est l'exemple même pour ma part)

Bon fin du HS
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:13

One Piece est divisé en plusieurs saisons qui racontent toutes une histoire différente mais qui sont toutes reliées par un fil logique donc au final le scénario avance en permanence.
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:24

Bon après tout si tu aime les séries qui n'en finissent pas chacun ses gouts je ne vais pas en rajouter ^^ Suby fanboy de One Piece? xDD
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:51

Non, pas fan à ce point XD

[INSOLITE]
Savez-vous pourquoi on appelle les gendarmes les "poulets" ?
C'est parce que Jules Ferry transféra le siège de la préfecture sur le site de l'ancien marché aux volailles de Paris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Saviez Vous ?   Le Saviez Vous ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Saviez Vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: