AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:15

(en construction)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:24

C'est la première fois que je pose une question pour une aide sur un megaman classic - mon honneur de 'great megaman classic gamer'va en prendre un coup mais tant pis- dites moi, savez vous si il est possible d'abattre le premier boss du chateau du docteur Wily avec une méthode plus expéditive que de lui balancer des tirs d'Ice Web ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:32

Il me semble que la Mega Ball est assez efficace contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:54

le seul problème c'est pour le toucher avec la mega ball, mais je vais réessayer - peut etre que ca lui enlevera plus de point de vie que le tire de glace - merci zero mav' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:36

Petite up pour dire que j'ai fini le jeu et que j'ai donc utilisé la méthode de Zero Mav pour battre ce fameux boss. Sinon, est ce que quelqu'un a une méthode à conseillé pour battre le Docteur WIly (éventuellement une arme idéale) ? Ce serait bien car à mon avis je serai pas le seul à rencontrer des difficultés (perso je l'ai battu au mega buster mais peut-être existe t'il une autre manière ?)
Revenir en haut Aller en bas

Hojo


Membre

Hojo

Age : 37
Messages Messages : 1441
Localisation Localisation : Shinra.Inc
M-Chips M-Chips : 32


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:58

Pour la 1ère partie, me souviens que j'utilisais la flame sword, mais pour la 2è, je ne sais plus : je crois que je faisai ça au buster aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:02

merci sensei Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:57

Le buster est assez éfficace pour la seconde partie mais si je me souviens bien il fallait utiliser l'arme de Drillman (si je fait pas d'érreur ou si je confonds pas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:22

Euh Drillman c'est dans Megaman 4 ghosty Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:13

Double post, mais c'est pour une bonne cause (= la mienne :DD )

Quels sont les divers éléments à choper dans cet opus, et surtout où les localise t'on ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:45

Il y a les différents usage de Rush qui se gagne en battant les mini boss de certains niveaux
Les autres items sont des améliorations à acheter dans le laboratoire du Dr.light à l'aide de boulons trouver dans le jeu comme dans Rockman&Bass (à la différence que dans ce jeu, il n'y a qu'un nombre limité de boulon se trouvant à des endroits spécifiques ... mais ça c'est une autre histoire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:24

Donc du coup ce n'est pas possible d'avoir toutes les options ? Sad
Revenir en haut Aller en bas

sousx


Membre

sousx

Messages Messages : 3
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:37

Please HELP!
bonjour à tous je vous ecris suite au premier souci que je rencontre face a un megaman et j'ai honte... de vous poser une telle question mais n'ayant le jeux sur emulateur qu'en jap et jouant sur pc, je n'arrive pas a trouver la manip me permettant de slider avec le board... p-e y a t il des prérequis si oui lesquelles? sinon: please help quel est la manip a effectuer apres le: " Jump, Jump!!!" ^^

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:08

bah si tu trouves tous les boulons, peut-être que tu pourras tout acheter (je ne les ai pas tous trouver moi donc)
Sinon pour slider avec la planche, c'est comme pour glisser normalement : bas+saut. Si il dit "jump" deux fois, il te faudra sauter deux fois car il y aura 2 trous ou 2 obstacle (je ne suis pas sur d'avoir compris ta question en fait ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

sousx


Membre

sousx

Messages Messages : 3
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptySam 20 Oct 2007 - 11:35

Woot merci c'était bien ça. Quand à mon "jump, jump" c'est de l'humour ^^;
Enfin bref merci qd mm bcp!
Revenir en haut Aller en bas

downloadman


Membre



Messages Messages : 33
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:48

Bonjour messieurs.

Je voudrais savoir : dans quel ordre faut-il battre les boss, s'il vous plait?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyDim 2 Mar 2008 - 11:11

Clownman -> Grenademan -> Frostman -> Tenguman -> Clownman
et Searchman -> Astroman -> Aquaman -> Swordman -> Searchman
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

downloadman


Membre



Messages Messages : 33
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptySam 8 Mar 2008 - 5:32

Bonjour messieurs,

Actuellement, dans Megaman 8, j’ai battu (non sans mal) Clownman, Grenademan, Frostman, Tenguman et terminé le niveau intermédiaire. Suite à ces exploits, j’ai quelques questions à poser.

1) Y a-t-il assez de boulons dans tout le jeu pour acheter tout les objets ? Si non : quels sont les objets qu’il vaudrait mieux avoir et dans quel ordre (s’il y en a) ?

2) Comment faire pour avoir les accessoires de Rush et les autres « shots » (sachant que j’ai déjà le rush qui se transforme en moto et celui qui donne des bonus) ?

Merci d’avance pour vos réponses.

P. S. : Je suis prêt à recommencer le jeu, s’il le faut. Je vous remercierai d’illustrer vos réponses avec des screenshots, si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptySam 8 Mar 2008 - 8:25

1) non et a double raison sur psx puisqu'il encore moin de boulon, pour les item cela dépend apres de ta facon de joué

2) il y a different rush qui se trovue dnas les niveua en battant des mini boss si j'ia bonne memoire ceci dit n'espére pas obtenir le rush jet avec les item qui von avec
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

downloadman


Membre



Messages Messages : 33
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyLun 10 Mar 2008 - 8:16

Bonjour messieurs,

J’ai plus ou moins compris votre réponse, néanmoins, il me reste quelques interrogations.

1) J’ai trouvé « le rush qui donne des bonus » dans le niveau de Clownman ainsi que « le rush qui se transforme en moto » dans le niveau de Grenademan. Je voudrais donc savoir où se trouve les autres accessoires de Rush car je ne les ai trouvé ni dans le niveau de Frostman, ni dans le niveau de Tenguman encore moins dans le niveau de Searchman (à moins qu’il n’existe que ces deux accessoires).

2) Concernant les items à acheter avec les boulons : étant donné que j’ai « l’item qui empêche Megaman de reculer quand il est touché » et « l’item qui permet de remplir tes armes quand ta barre de vie est pleine », je voudrais donc savoir si j’ai une chance de terminer le jeu avec ces deux items.

Merci d’avance pour vos réponses.

P. S. : Je vous remercierai d’illustrer vos réponses avec des screenshots, si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas

Prometheus


Membre

Prometheus

Age : 33
Messages Messages : 207
Localisation Localisation : laboratoire mysterieux
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:27

bon je vais juste repondre a la deuxieme interrogation vu que la premiere je m'en rappelle plus (ca fait tellement longtemps que je l'ai fait ce jeu ma memoire me fait defaut)

sinon oui il est tout a fait possible de le finir avec ses deux boosts la (a vrai dire je l'ai fini sans acheter de boosts). et le premier boost qui empeche de faire reculer megaman quand tu te fais toucher est un avantage indeniable vu que ca permet de garder quelques secondes de plus d'invincibilite temporaire qui normalement est utilise pour faire reculer Megaman donc je dirais oui tu peux finir le jeu avec ses deux boosts
Revenir en haut Aller en bas

downloadman


Membre



Messages Messages : 33
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:33

Bonjour, messieurs.

Je voudrais répondre à ma première interrogation (au cas où ça intéresserai quelqu'un) : les deux autres accessoires de Rush se trouvent respectivement dans les niveaux de Aquaman et Swordman.
Revenir en haut Aller en bas

sigma62


Membre

sigma62

Masculin Age : 45
Messages Messages : 721
Localisation Localisation : apperçu dernièrement sur une moto
M-Chips M-Chips : 172


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyLun 30 Juin 2008 - 4:45

De toute façon tous les Rushs sont faciles d'accès puisqu'ils sont tous détenus par les miniboss.Au Clownman stage en battant la roue,au Swordman stage en battant la statue,au Aquaman stage en battant le monstre de la cascade,et enfin au Grenademan stage en battant le monstre de la décharge.Rien de bien sorcier en somme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:49

Apparemment après avoir fouillé les 8 premiers niveaux de fond en comble il semblerait qu'il y ait 36 boulons dans la version Playstation de megaman 8.
Petite liste des accessoires achetables :

Power Shield (6 boulons) : Megaman ne reculera plus en arrière quand il sera touché par un ennemi.

Spare Extra (6 boulons) : 4 vies disponibles au début du jeu.

Shooting Part (6 boulons) : Possibilité de tirer 5 tirs d'affilés de base (au lieu de 3)

Energy Balancer (5 boulons) : energie de l'arme la plus utilisée automatiquement rechargé quand on ramasse des containers d'energie d'arme.

Exit (4 boulons) : Module de sortie de niveau (toutefois le level doit d'abord avoir déja été terminé).

Laser Shot (5 boulons) : Mega Buster transformé en tir de laser

Arrow Shot (5 boulons) : Mega Buster transformé en tir encore plus puissant.

Auto Shoot (5 boulons) : Plus besoin d'appuyer pour concentrer votre mega buster, ça le fait automatiquement.

Step Booster (5 boulons) : Grimper plus vite aux échelles.

Energy Saver (6 boulons) : permet de sauvegardé la quantité d'énergie requise pour une arme spéciale (j'ai pas compris...)

Super Recover (5 boulons) : Augmente la quantité des capsules d'énergie pour les armes.

Spare Charger (4 boulons) : le nombre de vie redevient celui de base à chaque fois qu'un level est bouclé.

Hyper Slider (5 boulons) : la glissade est plus rapide.

H.Speed Charge (7 boulons) : le temps de concentration pour avoir un mega buster chargé est réduit.

Rapid Part (6 boulons) : 3 tirs sont déclencher pour une pression du bouton de tir.

Boost Part (5 boulons) : Le mega buster ira plus vite.

Exchanger (4 boulons) : les capsules d'énergies seront transformées en capsules d'armes si votre énergie est déja au top niveau.

Le tout fait 89 boulons. Il est évident que certaines options sont beaucoup moins utiles (je pense au module d'exit, au Spare Charger...) que d'autres (les plus importants me semblent être le H.Speed Charger, le arrow shoot...)
Revenir en haut Aller en bas

Ali


Membre

Ali

Maverick Hunter
Masculin Age : 30
Messages Messages : 18
Localisation Localisation : Algérie,Ouadhia
M-Chips M-Chips : 37


Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:21

slt a tous je voudrais savoir quels items il faut acheter? car moi j'ai trouver 39 boulons dans la version saturn alors je sais pas quoi acheter si quelqun peut m'aider a acheter de bon items se serait bien merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)   Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman 8 (PSX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman classiques-
Sauter vers: