AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 8:09

(en construction)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:42

Quelqu'un aurait il assez de coeur (!) pour m'indiquer ou ce trouvents ces derniers dans les niveaux de Bubble Craw, Morph Moth, Wire Sponge et Wheel Gator, ainsi que la Mega Armor ?
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:15

Bubble Craw=>
retourne dans son niveau avec son arme et charge la lorsque tu est dnas la parti sous marine, lache ta charge et saut sa t'enménera jusqu'a la surface fouille un peut et tu tombera dessus

Morph Moth =>
faut avoir le crsital nail (l'arme de l'escargo) au début du stage juste avnat de rentrédnas le batiment gele le mec au bouclier avecl'arme saute sur sa tete pour mon té sur le batiment le coueru est la

Wire Sponge =>
ala fois le plus rapide a choper et peut etre le mieu planqué, des que tu est dnas le niveau escalade le mur de gauche, en haut tu passera a travert

Wheel Gator =>
il te fait l'arme de feu (+ le X buster et le dash aérien) une fois arriver au passage avec la ride armor va le plus long possible avec , tu devra prendre une échelle et en haut de celle si a gauche se trouve un mur avec des pointe, il est la , pour l'avoir va un peut a droitre tu a le sol qui est un poil plus haut, charge l'arme de feu, saut sur place et dash au moment le plus haut et enchaine une fois le dash quasi fini avec le lacher de charge

ainsi que la Mega Armor =>
a suposé que tu parle de lélément d'armure du torse de X, il se trouve dnas le niveua de Morph Moth, équipe toi de l'arme de wheel gator et si tu a le radar optica sa serai pas un luxe, juste apres etre dnas le batiment, cmmenta scanner al'aide du radar ou tir un scie, le sol se fera détruire un a endroit , continu de balancer de la scie jusqu'a que tu touche le fond et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:06

Merci, UMX ! thumright
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:29

deterrage de topic je vous demande a vous et a vous seuls (vous inquietez pas j'ai l'habitude de me taper la honte) comment on a la technique du meme genre que le hadoken dans le X1 siouplait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:24

dans le 3ème stage de la forteresse des X-Hunters, il y a un passage ou tu dois monter avec une plate forme à réacteur qui change de direction quand on saute dessus : tu dois réussir à monter avec jusqu'au bout et même continuer au delà pour atteindre une échelle qui se trouve en hauteur plus loin. Après ça, faudra slalomer entre des pics en alternant le speed burner chargé et le dash dans les airs. Ensuite tu glisses sur le mur de gauche pour passer un mur invisible et trouver une salle. La capsule sera la si, encore une fois, tu as récupéré tout les items et que tu as tout au max.
Pour effectuer le dragon punch, il faut déjà avoir ton énergie au max et faire avant, bas, avant-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:45

ben dis donc zero mav c'est vraiment grace a toi qu'on arrive si loin Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptySam 20 Jan 2007 - 10:41

petite up pour un enorme service a vous demander j'y vis a 3
1...
2...
3... !

Comment on a les 8 coeurs et les Sub-Tank je les solicite pour le boss du 2ème niveau X_hunters !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptySam 20 Jan 2007 - 11:36

pour les subs tanks :
- wire sponge : dans la 1ere partie du stage, au moment ou il y a des plate forme en baton a reacteur qui montent et descendent, il faut grimper pour arrivé au niveau supérieur et trouver le sub tank
- flame stag : au debut du niveau, utiliser le scarabé en lui montant sur le dos pour grimper sur la plate forme en hauteau qui se trouve à gauche
- magna centipede : avant la salle du mini boss hologramme en fomre d'épée, il y a un vide : vous devez vous mettre sur la plate forme sur la gauche un peu plus en hauteur et utiliser une combinaison de dash en l'air et de speed burner chargé pour atteindre la plafond à droite au dessus du trou.
- bubble crab : une fois sous l'eau, après que le sous marin est passé la premiere porte, allez jusqu'à que les roches du sol soient noir pour utiliser le bubble splash chargé et pouvoir atteindre le mur qui est le plus haut à gauche : megaman pouvant sauter sur la surface de l'eau, sautez le plus vite possible pour vous déplacer vers la droite et atteindre la plate forme avec le sub tank

les 8 coeurs :
- magna centipede : arrivé au premier gros bloc qui tombent, faites demi tour et essayer d'atteindre le couloir dans le plafond à l'aide du bloc qui tombe avec l'alarme avec une combinaison dash en l'air et speed burner chargé pour trouver plus haut le coeur
- wire sponge : des le debut du stage, grimpez sur le mur de gauche pour trouver une partie caché avec un coeur
- wheel gator : apres le passage avec la ride armor, il faut utiliser le speed burner chargé pour atteindre le coeur au dessus des piques sur la gauche
- flame stag : quand la lave monte, il faut detruire l'ennemi qui bloque le passage pour prendre le coeur derriere lui
- Morph Moth : avant de rentrer dans la batiment, utiliser le Crystal Hunter sur l ennemi au bouclier pour lui sauter dessus et atteindre la plate forme de droite en hauteur
- cristal snail : avec la ride armor, faites demi tour et tomber dans le trou pour arriver sur une plate forme : sauter le plus loin possible avec l'armure et ejecter vous en pour vous raccrocher a une plate forme avec le Strike Chain pour prendre le coeur
- Overdrive Ostrich : apres le premier passage en moto, il y a un coeur sur des piques : soit utiliser combinaison speed burner et dash pour l atteindre soit arrivé jusque la avec la moto
- Bubble Crab : des le debut dans l eau, atteingnez le mur de droite et utiliser le bubble splash chargé pour atteindre des plate forme en baton sur la gauche pour prendre le coeur plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptySam 27 Jan 2007 - 16:58

dieux te bénisse mdr !
Je suis déjà dehors

EDIT : ADMIREZ CE QUE J'AI TROUVÉ !!!
Dans le niveau de Bubble Crab arrivé a cet endroit
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Screen1wq8

Allez dans le passage secret...
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Screen2cr6

Et pour faire marcher le euh ... truc mdr, il faut le "Buster Amélioré" et le Silk S.
La tirez un coup et vous verrez que rien ne sors, concentrez votre tir et au lieu que ce soit des rochers ou autre qui viennent vers vous ce seront des pastille d'energie (je sais quel autre nom donner a ca)
Preuve en image !
Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Screen3un2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptySam 27 Jan 2007 - 19:14

pour info, ça marche aussi chez overdrive ostrich et si tu veux régénérer tes armes tu peux faire la même manip chez Crystal Snail
Revenir en haut Aller en bas

DinAM


Membre



Messages Messages : 2
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:03

Salut a tous ,

Voil j'ai un petit soucis sur MegaMan X2 , je n'arrive pas a entrer dans les antres des mavericks pour les combattre et recuperer les morceaux de Zero !

J'ai repéré moultes tanières mais je ne peux entrer dans aucunes d'elles , j'ai pourtant l'armure au complet et battu les 8 boss...

Autre (petit) problème: j'ai repéré le container d'energie dans le niveau de Bubble Crab mais je n'arrive pas à l'atteindre malgré le pouvoir spécial du Bubble Splash avec le canon amélioré. cela me permet de sauter plus haut mais pas assez pour l'atteindre tongue

Voilà si une âme charitable pouvait m'eclairer sur ces 2 points je lui en serai très reconnaissant.

Merci farao
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:16

Pour le container, de mémoire, je sais plus. Par contre en ce qui concerne la récupération des morceaux de Zero, si tu as déja battu les 8 boss, je suis à mon grand regret obligé de te dire que tu ne peux plus les obtenir. Il faut battre les 3 gaillards qui détiennent les morceaux de Zero pendant que tu te tapes les 8 boss. C'est obligatoire. Bon courage pour recommencer une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:21

donc pour completé la reponse de killman une fois les 2 1er boss battu tu voit les 3 X-hunter apparaitre sur ta map de choix de boss, il faut aller dnas ses niveau la pour les combrate et ceux avant de finir les 8 boss sans quoi il disparaise.


pour le conteneur retourne dnas le niveau avec l'arme de bubble crable et charge l'arme avec le X -buster ( fau le recup dans un capsule du Dr light) un bouclier de bulle se forme et te permet de faire des giga saut dasn l'eau si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

DinAM


Membre



Messages Messages : 2
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:26

killman a écrit:
Par contre en ce qui concerne la récupération des morceaux de Zero, si tu as déja battu les 8 boss, je suis à mon grand regret obligé de te dire que tu ne peux plus les obtenir. Il faut battre les 3 gaillards qui détiennent les morceaux de Zero pendant que tu te tapes les 8 boss. C'est obligatoire. Bon courage pour recommencer une partie Wink

OH MY GOOD !! Shocked Shocked

UMX a écrit:
pour le conteneur retourne dnas le niveau avec l'arme de bubble crable et charge l'arme avec le X -buster ( fau le recup dans un capsule du Dr light) un bouclier de bulle se forme et te permet de faire des giga saut dasn l'eau si ma mémoire est bonne

C'est ce que j'ai fais il me semble, j'ai chargé l'arme de Bubble Crab avec le X-Buster amélioré mais je ne saute toujours pas assez haut Confused

Merci pour vos réponses rapides
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:49

en fait, une fois que tu as atteins le côté gauche qui est sous le S-tube avec le bubble splash chargé, tu te mets le plus haut possible pour que tu sois à moitié sorti de l'eau
ensuite tu dois pouvoir sauter sur l'eau, donc faut que t arrives a sauter plusieurs fois sur l eau d affiler en te déplaçant vers la droite pour atteindre la plate forme
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:50

Désolé, je savais que ça allait faire un choc :oops:

Citation :
Merci pour vos réponses rapides

Depuis le temps qu'on essaye de griller en rapidité Zero Mav, alias 'le maverick qui te dégaine une réponse avant que t'ai le temps de poster ta question' bah pour une fois c'est gagné Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:51

tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:53

Sad T_T Sad
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:54

au passage, j'avais déjà indiqué les sub tanks et les coeurs dans un post plus haut, merci de ne pas poser de questions qui ont déjà une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:49

killman a écrit:
Sad T_T Sad

surtout quand c'est pour poster ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Zero


Membre

Ultimate Zero

Masculin Age : 32
Messages Messages : 117
Localisation Localisation : En train de buter Sigma !
M-Chips M-Chips : 1


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:44

je post ici pour savoir ou sont les pièces d'armure de X(j'ai trouvé que le L tracker)et aussi j'ai découvert un passage au tout début du stage de crystal snail mais j'arrive pas atteindre(en dessous du robot perforeur)vous pouvez me dire comment faire ? merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes-of-tales.niceboard.com

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:11

Ultimate Zero a écrit:
je post ici pour savoir ou sont les pièces d'armure de X(j'ai trouvé que le L tracker)et aussi j'ai découvert un passage au tout début du stage de crystal snail mais j'arrive pas atteindre(en dessous du robot perforeur)vous pouvez me dire comment faire ? merci de me répondre Smile


Jambes : Au niveau de Ostrich juste avant la fusée, il y a des sortes de carrés qui bloquent un passage, tire un coup de l'arme de Wheel Gator pour les détruire.

Cannons : Vers le début du niveau de Wheel Gator. À l'intérieur du Dinosaur Tank tu verras une sorte d'entrée au plafond, pour y entrer, utilise l'arme de Wire Sponge

Pour le corp, j'ai pas trouvé, si quelqu'un pourrait m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:48

Le corps est dans le stage de Morph Moth, après être rentré dans le batiment après avoir sauter alors que le sol est plus haut, avancer jusqu'à que ça monte encore : il faut utiliser l'arme de wheel gator au sol pour créer un passage et atteindre la capsule

sinon pour le trou dans le stage de cristal snail, il faut utiliser le dash dans les airs et/ou le speed burner chargé
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:50

zero maverick a écrit:

sinon pour le trou dans le stage de cristal snail, il faut utiliser le dash dans les airs et/ou le speed burner chargé


Holà holà, Wheel Gator tu veux dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)   Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman X2 (SuperNes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: