AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:59

et merde je fais toujours une gaffe j'ai pris une capsule rose celle derégéneration fais chier ca m'arrive qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

linko


Membre



Masculin Age : 32
Messages Messages : 6
Localisation Localisation : dans un androit étendu et verdoyant... XD sa serait cool^^
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:52

excusé-moi, je suis nouveaux ici, et je cherche comment avoir le casque...

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-melee.activebb.net

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:06

je vais donner toutes les pièces comme ca, ca sera fait :
-Les 1eres parties d armure a avoir sont les bottes, elles se trouvent dans le stage de Blizzard Buffalo
juste avant la porte du boss, tu as glisser sur de la glace qui etait en pente, il fait reussir a sauter juste avant la pente pour aller au dessus, ou il y a une cavité avec les bottes
-Avec ca tu auras le X-buster qui se trouve dans le stage de Neon tiger, au fond du couloir avec les drill qui bloque le passage, il y a un mur fissurer : detruit le avec l arme de Tunnel rhino pour arriver a une salle ou tu dois utiliser les bottes pour glisser vers le haut
Grace au canon tu vas pour voir avoir le casque et l armure
-Le casque est dans le stage de Tunnel rhino, tu dois detuire un rocher qui bloque un chemin avec le Triad Thunder charger
-Et l armure se trouve dans le stage de Volt Catfish, un moment se trouve une cavite montante avec des piques impossible a grimper, il faut le Gravity Well charger pour faire monter le conteneur sur lequel tu es
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

linko


Membre



Masculin Age : 32
Messages Messages : 6
Localisation Localisation : dans un androit étendu et verdoyant... XD sa serait cool^^
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:12

ok merci^^ et a se ki parait, les capsule rouge ont un orde stricte pour avoir les 4 pouvoir... est-ce vrai???
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-melee.activebb.net

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:24

non on ne peux prendre qu'une seule des capsules roses
Mais si il est possible d'avoir le pouvoir des 4 capsules roses grâce à l'armure d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

linko


Membre



Masculin Age : 32
Messages Messages : 6
Localisation Localisation : dans un androit étendu et verdoyant... XD sa serait cool^^
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:30

!!! et ou on peu avoir cette amur d'or???
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-melee.activebb.net

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:36

ben en fait faut que t'ai tout les parties d'amures les 8 heart tank et les 4 sub tank quand t'a tout ca c'est un bon début dans le 1er stage du labo de doppler quand tu bute le monstre ou Zero tente d'arreter le mur, tu continue et quand t'arrives tout en bas tu dois avoir toute ta vie et tu tombes dans le premier trou en te collant sur le mur de gauche jusqu'a la salle ou (si t'a rempli toute les conditions) l'armure d'or se trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

linko


Membre



Masculin Age : 32
Messages Messages : 6
Localisation Localisation : dans un androit étendu et verdoyant... XD sa serait cool^^
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:37

okkkk!!! et sa change pas si on prend une des capsules rouge???
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-melee.activebb.net

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:39

ben t'aura pas l'armure d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

linko


Membre



Masculin Age : 32
Messages Messages : 6
Localisation Localisation : dans un androit étendu et verdoyant... XD sa serait cool^^
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 17:39

okkk scratch ... merci encore^^

DOUBLE POST: Re-bonjour^^

pour les robots ou sons les endroit ou ont peu les avoir???? merci.

MOT DU MODO: poster 2 fois de suite est interdit. Merci d'utiliser la fonction 'éditer' présente en haut à droite des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-melee.activebb.net

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:14

Euh...Tu parles de quels robots ?
Revenir en haut Aller en bas

linko


Membre



Masculin Age : 32
Messages Messages : 6
Localisation Localisation : dans un androit étendu et verdoyant... XD sa serait cool^^
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:16

sa : Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Tank_b10

DOUBLE POST: nan c'est bon, j'ai trouver^^ merci quand meme^^

MOT DU MODO: cela fait 2 fois que tu écris 2 messages à la sute. Attention, la prochaine fois ça ne passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-melee.activebb.net

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic MEGAMAN X3   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:40

Bonjour, voilà un topic pour Megaman X3

Je voudrais savoir comment on fait pour avoir l'armure d'or et le sabre de Zero, histoire de m'éclater avec le boss de fin ^^.
Je fini le jeu seulement avec l'armure et les "super boots" qui permettent de dasher deux fois dans les airs (très pratique contre le SIGMA 1 ^^)

Voilà je cherche la soluce Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:29

il y a déjà un topic d'aide pour ce jeu, donc pas la peine d'en créer un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 5:07

Re dsl pour le topic inutile...

Sinon moi jviens de me refaire Megaman X3 en entier, j'ai pas trouvé les deux de Sigma (jviens davoir la réponse sur ce topic ^_^).
Et j'ai réussi à battre Sigma qui me faisait cauchemardé y'a qq années sans l'armure d'or et sans le Z-Saber. Par contre, ça ma couté 1 Sub-tank et demi... :/

Par contre, j'ai tous les objets et j'ai pas réussi à avoir l'armure d'or ;(
Je crois qu'il me manque 1 "coeur", en faite, j'ai les vies au meme niveau que la jauge des armes, c'est bon Question
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:46

heu je croisque tes vies tu dois en avoir plus que ts armes et aussi a tu tuer (je dis bien tuer pas vaincue) Byte, bit et vile ? et aussi il ne faut pas que tu ai perdu une seul fois avec zero (sinon il est en reparation jusqu'a la fin du jeu)
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:52

Aïe, je crois pas pour Vile, je l'ai retrouvé dans la forteresse de Sigma :/
Et j'ai pas les Vies au max donc... dommage, je vais devoir me le refaire. Mad
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:58

pour vile faut utiliser l'arme de crush carwfish
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:07

et dans l'usine a partir du moment ou on tue 2boss après la cinématique ya des entrées cachées (j'en connais qu'une mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 6:17

C'est quoi ces entrées Question
Sinon, jai trouvé le coeur qui me manqué, il était chez Blizzard buffalo. Mais j'ai toujours pas l'armure d'or...faut il vraiment 9 vies? Confused
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:40

y'en a une au fond d'un troue chez blizzard buffalo, une chez crush crawfish dans un faux trou et la troisieme je sais pas ou elle est, elle te servent a alller a l'usine ou se trouve vile
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:00

Ah oui ça je connais, jsuis déjà tombé dessus ^^
Je joue à la vers jap du jeu, est ce que ça change qqchose? (Le jeu est plus rapide, c comme DBZ Buthoden 2, on sent la différence)
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 15:52

c'est peut être ton emulateur qui le fait tourner plus vite. normalement la vitesse des jeux est strictement identique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 14:47

Quelqu'un aurait il l'amabilité de résumer comment faire pour avoir l'armure d'or et le z saber ? J'ai la flemme de coller bout à bout tout les morceaux de posts évoquant le moyen de l'avoir ^^" :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 15:24

il faut pour le z-saber tuer (pas battre mais tuer) Vava a l'usine avec l'arme de crush crawfish (enfin j'ai un doute donc dans le doute tue aussi Bit et Byte arme de neon tiger et arme du boss de glace) et ensuite quand tu arrive devant le boss papillon tu le tue avec zero et le papillon va s'ecraser sur zero qui va ENCORE nous claquer entre les doigts il retourne chez le garagiste et te file le Z-saber mais tu peu plus l'appeler

L'armure d'or te faut tout (tank, coeur, arme, armure bleu) et aucune armure rose et dans le second level je crois y'a un endroit avec des boulets qui tombe tu glisse sur le mur et y' la capsule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)   Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: