AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Vote_lcap36%Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Vote_lcap25%Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Vote_lcap8%Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Vote_lcap32%Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:26

Bonjour à tous !
Je suis bloquée à Rockman X8 il me manque un métal rare au niveau de Trilobyte. J'ai pris l'armure de X, celui sur les poutres métalliques et un dans la première crevasse. Mais où se trouve le dernier ?
Même chose dans la Base de Troyes. Je suis à 68% et j'ai eu l'objet où il faut une attaque aspirante de X et celui qui se trouve à droite dans une salle qu'il faut escalader sinon on se viande dans le vide. Comment faire pour avoir les métaux restants ?
Sinon j'ai vu l'autre topic de soluces et ça m'a super aidée pour trouver dans le niveau de Burn Rooster, bien que je n'arrive pas à choper le métal rare qui se trouve dans le trou (perso j'arrive pas à manipuler le gars qui vole et je me viande dans les pics c'est la fête) mais c'est vraiment bien décrit et je remercie les fans pour aider les gens qui bloquent (comme le boulet que je suis).
Voilà voilà merci d'avance !!! Very Happy

ps. éviter de répondre en langage sms si possible je peux pas supporter shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 32
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyLun 20 Mar 2006 - 17:21

je crois qu'il faut charger l'arme de trilobyte a un certain endroit et le metal rare apparaitra
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:20

Ca y est j'ai le dernier métal au niveau de Trilobyte (c'était près du grand squelette)
Par contre la base de Troyes je ne trouve rien. Il faut finir les épreuves dans un certain ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:44

Il y a une pièce de métal qui s'obtien en traversant le niveau rapidement (je ne sat plus le temps) et elle aparaît dans le dérnier écran.

On obtient une autre en passant les mini-stages en ayant toujours le meilleur Rank, je n'y suis jamais arrivé, mais il parrait que l'arme de Zero qu'on obtien en terminant le jeu une fois en mode normal permet d'y arriver plus facilement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:15

desole de vous avoir fait attendre mais il a fallu que je reinstalle le jeu, et une fois parti bah j ai pas pu m empecher de le refaire et tout et hiiiiiiiii
enfin bref je vais indiquer la position de tous les metaux que je n ai pas indiquer comme ca ce sera fait
Noah park
Le premier est en hauteur pres de la chute d eau apres le vide qui se trouve juste apres la 1ere rencontre du boss
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Metalrare13lq
apres la grote avec les chaves souris, utiliser X equiper du casque I (le rouge) pour detruie les gros rocher
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Metalrare26ya
le 3eme est une capsule se trouvant dans une salle dont la porte est ouverte des que le stage est fini
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Metalrare36xn
dans le niveau de trybolte, le premier se trouve a l aller au dessus du squelette qui est detruit
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Metalz4nn
ensuite apres au retour il y a tout de suite une pouterelle, suater dessus ainsi que sur les suivantes pour atteindre le metal rare (utiliser zero et son raikousen)
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Metaly5to
le troisieme s obtient au retour en brulant des conteners qui etait bloquer par des rochers
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Metalx7nx
et le dernier se trouve dans une crevasse dont les planches qui etait dessus sont detruit par le robot geant : faites un mur de cristal charger avec X pour le faire sortir
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Metalw7wf
Dans la base de Troys, le 1er se trouve apres la 4eme epreuve, aller vers la gauche une fois tout en haut et utiliser la bombe a pression de X pour detruire le mur
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Matala9jo
apres la 7eme epreuve, aller vers le bas et aller vers la droite, grace au Raikousen de Zero par exemple, pour obtenir le 2nd metal du stage
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Matalb9ox
le 3eme s obtient a la fin du stage si vous avez tres bien reussi entre 5 et 7 des epreuves
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Metalc3kt
et le dernier pareil mais si vous avez tres bien reussi toutes les epreuves, cad les 8
Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Metald6ig
(vous aurez d ailleurs le droit de combattre cutman a ce moment la :0p)

voial j espere que comme ca maintenant il n y aura plus de probleme avec les metaux rares du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:09

Tu as réinstaller le jeu ? Tu veux dire que tu y joues sur PC, Zero Mav ??
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 9:35

Ah merci infiniment superdjidane et Zero Maverick Very Happy Vais m'y mettre tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 15:02

Bah oui je joue sur PC, d ou tu croit que je tirait tous ses screenshot du jeu ??
... puis en plus j ai pas de PS2 alors j ai pas vraiment le choix
mais quand on sait que sur la cersion PC y a le choix des langues et des sous titres, ca me donne plus envie d y jouer sur PC :0p
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:30

Il me semble que sur PS2 aussi y'a le choix des langues et des sous titres...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2006 - 23:34

ah ??!! .... ah bon :0p

edit : j ai verifier et sur PS2, les voix sont forcement en anglais
et 1 point pour la version PC
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:40

pourquoi sur pc c en francais ?????? ca m'étonnerai..
Quand aux sous titres je crois qu'il y a le meme choix de langue..;
Enfin pr le confort du gameplay rien ne vaut la manette de la ps2..
1 point pr la play !!
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 20:25

Non sur PC on a les bonnes vieilles voix japonaises
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 18:01

ah..moi jtrouve ca plutot rigolo qu'autre chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 36
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:21

Bon, j'endosse le rôle d'UptopicMan un court instant:
Je viens d'obtenir Megaman X8 sur pc, et là je galère dans la mission de Gigabolt Man-O-War: lorsqu'il commence à exploser, l'écran se focalise sur lui et mes deux perso décède; HELP ME.......
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:31

parce que ce n est pas qu il explose, c est que tu as mis trop de temps pour le tuer
tu dois y aller plus vite pour l affaiblir
je suppose que tu n est pas en facile parce que a ce moment la ca va beaucoup plus vite pour arriver au boss ^^
essaye d eviter les obstacles, de souvant lui coller au cul en lui tirant dessus et surtout loupe pas trop les bonus pour accelerer
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 36
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:45

Merci Zero Mav, je risque de ré-up le topic assez souvent et pour ce que tu as dit au-dessus:
zero maverick a écrit:
je suppose que tu n est pas en facile parce que a ce moment la ca va beaucoup plus vite pour arriver au boss ^^

Le problème c'est que je suis en facile.....
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:48

okai alors n essaye pas tout de suite en difficile
sinon t inquiete des que t as un probleme je tacherai de t aider
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 36
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:12

Voilà, je viens de libérer Gigabolt Man-O-War du poids de son existance, le prochain : Avalanche Yeti... Twisted Evil

Edit: C'est fait, le yéti est décédé.
Là, je galère avec le niveau du coq (Inferno), quelqu'un -Zero Mav - pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 9:16

Tu galères à quel endroit ? Pendant la descente rapide, ou bien une fois à l'intérieur dans le long jeu de chute/remontée sur les parois ?
Pour la descente rapide il est mieux au départ d'utiliser Axl, ou X à la rigueur (Zero étant le plus lent ça ne facilite pas les choses)

Si ça peut te rassuer Kadaj, Man-o-war, en facile, j'en ai chié plus de deux heures :DD Et en normal je me le suis farci en deux fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 36
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 9:25

Là où je galère plus précisément c'est dans les 2 "descentes poussées" après j'arrive à peu près à eviter les piques quand il faut jouer les "Spiderman" sur les murs (merci à la forteresse de Sigma de MX1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 9:44

Est-ce que tu as l'équipement de X qui lui permet de faire des plus grands sauts? Si oui je te le conseille car après le boss tu dois remonter Mr. Green et c'est plutôt chiant vers la fin.
Sinon pour les descentes poussées, prends Axl avec son rayon lumineux et essaie toujours d'être assez bas et de flotter, le temps que tu puisses voir une plateforme et t'y mettre dessus une fraction de seconde puis de recommencer de nouveau l'opération. Et tu dashes aussi souvent que tu peux sinon sans turbo c'est infaisable Wink

edit> 400e post oh oui Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:44

ara ara bah moi j ai pas vraiment de conseille a donner pour se genre de probleme
mais moi perso j utilise zero parce qu avec ces doubles sauts ca m aide bien : tu fais un saut et si tu te rate hop tu te rattrape avec le deuxieme saut, etquand il s agira de remonter il atteindra facilement les plates formes
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 32
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:34

Riku a écrit:
Man-o-war, en facile, j'en ai chié plus de deux heures :DD Et en normal je me le suis farci en deux fois Mr. Green

eh ben... j'ai fait le niveau en 15 secondes (chrono) et j'ai battu man-o-war en perfect avec axl
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:45

Shocked Shocked Shocked

Et là le fossé entre les boulets et les bons joueurs s'élargit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 32
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:13

des heures d'entrînement a F1 97, F1 00 et F1 04
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)   Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: