AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Slam Dunk Vote_lcap36%Slam Dunk Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Slam Dunk Vote_lcap25%Slam Dunk Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Slam Dunk Vote_lcap8%Slam Dunk Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Slam Dunk Vote_lcap32%Slam Dunk Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Slam Dunk EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Slam Dunk EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Slam Dunk EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Slam Dunk EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Slam Dunk EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Slam Dunk EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Slam Dunk EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Slam Dunk EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Slam Dunk EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Slam Dunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Slam Dunk Empty
MessageSujet: Slam Dunk   Slam Dunk EmptyVen 21 Juil 2006 - 1:11

En ce moment chui cho comme la braise sur le fofo, surement boosté par le Bomberman de tout à l'heure (en gros jeudi nuit)
Bon je vais vous parlez de la référence des mangas de basket, Slam Dunk, de T. Inoue

Hanamichi Sakuragi est un BOULET, ses potes se foutent de sa gueule car il a mangé 50 rateaux dans sa dernière année de collège (pas mal quand même). Il se retrouve donc au lycée de Shohoku et une fille superbe, Haruto Akagi je crois, le remarke. Elle lui dit qu'il est musclé, grand et qu'il devrait faire du basket (dans le sens où il doit en pratiquer en ce moment). Hanamichi, avec sa tignasse rousse énorme, se prends alors une envie irrésistible de jouer au basket avec l'équipe première de son lycée SANS AUCUNE BASE. D'ailleurs le capitaine de l'équipe, Takenori AKAGI (le frère de la fille lol), se fout bien de sa gueule et quand il appprend que c'est pour draguer sa soeur sa soeur, il pète limite un cable. Mais il n'a pas à s'en faire car elle est amoureuse d'un autre basketteur, Kaede Rukawa, star du basket au collège qui entre aussi en première année au lycée de Shohoku, avec la ferme intention de s'imposer au niveau lycéen. Hanamichi n'aura alors qu'une envie, être meilleur que Rukawa et Rukawa n'aime pas Sakuragi (d'ailleurs quand on se marre c'est grace aux engueulades Rukawa-Sakuragi). Comment cette rivalité va finir par aider Hanamichi, puis TOUTE l'équipe de Shohoku, qui aimerait faire mieux que le tournoi préfectoral, pour changer ? Et surtout, Quel point la progression fulgurante de Sakuragi va-t-elle atteindre ?


Les épisodes (qui vont jusqu'au tome 24 inclu (alors que la série en compte 31) : http://animeshows.org/category/slam-dunk/


Franchement, j'ADORE, autant Dear Boys (bon c'est un anime mai ça n'excuse pas tout) est moyen, autant Slam Dunk c'est énorme. Jvouas ai pas parlé des problèmes avec les racailles, ça c'est en bonus ^^.
C'est franchement un manga que je recommande chaudement (non non pas à poil), même si les phases de match vont en souler plus d'un (j'avoue que par moments je saute les pages tellement on voit tout le temps la même image du ballon qui rentre dans le filet -_-), ce qu'il y a autour est bien plus étoffé que Dear Boys

PS : Dsl Killy, j'ai pas pu éviter le pavé (enfin j'ai pas parlé du groupe de racailles que forment Hanamichi et les potes qui se foutent de sa gueule pour les 50 rateaux)


Dernière édition par Moussx le Lun 31 Mar 2008 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk EmptyVen 21 Juil 2006 - 2:20

t'a pas été plutot boosté par la bombe que je t'ai collé au c** tout à l'heure, pour remporter d'ailleurs une belle victoire à bomber ?!
Sinon oui moi aussi j'ai bien apprécié slam dunk..que dire..moussx a été très explicite sur le sujet et je ne vois rien à rajouter...a part que je déconnais pour le coup du pavé, moussy !
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk EmptyLun 22 Juin 2009 - 2:56

Pour tous les fans de Slam dunk, tristes que l'histoire trouve une fin après 276 chapitres (alors que Eyeshield 21 s'est terminé à 333 ou encore que Detective Conan continue encore à...694 chapitres)

Pas trop longtemps après la fin de slam Dunk, Takehiko Inoue, son mangaka, a dessiné sur des tableaux d'un lycée de Kanagawa (où se passe l'histoire) un petit résumé de ce qu'il se passe 10 jours après la dernière page du dernier chapitre de Slam Dunk.

Ca s'appelle Slam Dunk - 10 days later et ça fait plaisir (il fallait que jle poste quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Slam Dunk Empty
MessageSujet: Re: Slam Dunk   Slam Dunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Slam Dunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: