AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Vote_lcap36%les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Vote_lcap25%les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Vote_lcap8%les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Vote_lcap32%les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyVen 20 Juil 2012 - 3:07

Bah, je vous bats tous, moi j'ai ce genre de profil. Mr. Green

http://www.jeuxvideo.com/profil/breizh.html
Ça c'est classe. xD
(Plus sérieusement, j'étais membre depuis 1999 avec ± 12 000 messages à la louche ; 0 post sur le 15-18).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:52

Hum, double post ? Bon, tant pis...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060978-lightman-quitte-jeuxvideo-com.htm

Tout est dans le titre. Ce qui me fait peur, c'est la parenthèse
Citation :
La transition se fera en douceur puisque c'est Cédric Mallet alias FortyTwo (actuel business developer du site) qui prend sa place.
Un marketeux pour reprendre une rédaction, c'est courant ? C'est pas un journaliste qui fait office de rédac' chef d'habitude ? :/ En plus, présent depuis quelques mois sur les fofo... J'espère que présent depuis plus longtemps au sein de l'équipe, sinon c'est un arriviste...

En tout cas j'ai des doutes quand à l'évolution du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:29

Etant donné que les ligne de production du 3GS et antérieur vont être stoppées il espère récupérer des iPhone à pas cher et les renvoyer à Apple pour 160 € et récupérer des iPhone 4 tout neuf et surement les revendre dans les 300 € par la suite. Une combine pas si stupide que ça...
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyLun 1 Oct 2012 - 12:45

Ou tout simplement les réparer lui-même et les revendre. x)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:58

Il a fait un bide visiblement. De toute façon autant se tourner vers des sites de recyclage qui te proposent un prix transparent (et généralement plus élevé) et puent moins l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 12:01

Si il n'a pas réussi sur jeuxvidéo.com, il n'arrivera nul part.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:38

De plus le modérateur du forum a locké le topic.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2012 - 5:24

https://www.youtube.com/watch?v=24FmGxJ3NbM

Des boulets du 15-18 qui harcèlent une "youtubeuse", Gillowel (un autre youtubeur) la défend, les bouley chopent les coordonnées (nom/prénom, adresse et n° tel) de ce dernier et le harcèlent depuis. Il a porté plainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:59

Ouai... normal....
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:31

À quand la fermeture de ce 15-18 poubelle ? D:
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:46

Eliwood a écrit:
À quand la fermeture de ce 15-18 poubelle ? D:

+1

Ca m'a fait rire les modérateurs du 15-18 qui sont d'accord mais qui bougent pas le petit doigt dès qu'il se passe quelque chose..

Edit : me suis renseigné vite fait sur le 15 - 18 ans et en faite il se trouve que celui qui à porté plainte pour divulgation d'information n'est pas très malin ni blanc comme neige, donc une belle histoire entre gens stupide quoi, pas de quoi plaindre le type. Oui je sais j'ai rien d'autre à foutre la Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:04

Les gens de ce forum ne savent pas quand s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:11

Mais quel bande de déchets quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:09

Je vois pas le souci, moi. Ca fait des années que je traque les informations personnelles de Suby pour me venger du fait qu'il m'ait mis "boulet suprème" en rang pendant un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:21

Shiny a écrit:
Eliwood a écrit:
À quand la fermeture de ce 15-18 poubelle ? D:

+1

Ca m'a fait rire les modérateurs du 15-18 qui sont d'accord mais qui bougent pas le petit doigt dès qu'il se passe quelque chose..

Edit : me suis renseigné vite fait sur le 15 - 18 ans et en faite il se trouve que celui qui à porté plainte pour divulgation d'information n'est pas très malin ni blanc comme neige, donc une belle histoire entre gens stupide quoi, pas de quoi plaindre le type. Oui je sais j'ai rien d'autre à foutre la Laughing
C'est tout simplement impossible de modéré correctement cette chose. (Comment peut-on modéré un forum qui à pratiquement 50-100 post par secondes ?)
Et fermé le 15-18 n’améliorera pas la situation étant donnée que sa communauté créera un autre 15-18.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:23

Ça éloignerait au moins cette peste de jeuxvidéo.com.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptySam 6 Oct 2012 - 21:28

Il faudrait simplement que JV.com mette en place un bannissement par l'IP pour les cas les plus récalcitrants. Là y a aucune impunité en fait, même si tu te fais bannir tu te recrées un autre compte juste derrière et on n'en parle plus. Je parle pour les trolls qui créent 10 comptes par jour sur JV.com et qui n'ont aucune attache par rapport à leur pseudo, pas pour ceux qui possèdent leur pseudo depuis plusieurs années et qui se le font bloquer comme ce qui est arrivé à Breizh.

Citation :
Ca fait des années que je traque les informations personnelles de Suby pour me venger du fait qu'il m'ait mis "boulet suprème" en rang pendant un jour.
Faut pas rester frustré comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:47

Suby a écrit:
Citation :
Ca fait des années que je traque les informations personnelles de Suby pour me venger du fait qu'il m'ait mis "boulet suprème" en rang pendant un jour.
Faut pas rester frustré comme ça... Rolling Eyes

Toute façon on sait qu'il n'y a que la vérité qui blesse, Suby. x)
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:41

Il n'y a personne pour surveillé les sujet de la boite à idée de JVC? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:49

Ah oui quand même.
L'idée a été proposée aujourd'hui en plus donc j'imagine que son auteur a dû dépenser beaucoup en codes pour booster son classement et arriver en tête Rolling Eyes
(le dossier en deuxième place a 400 votes de moins et a été proposé il y a plus de deux mois...)

On voit que ça vient du 15-18, ils sont toujours obligés de mettre "koukou TF1 / koukou Maman" dans leurs commentaires -__-
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:56

Pourtant avec les vacances, on devrait avoir plus d'activité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyLun 5 Nov 2012 - 2:03

Pas besoin de code Suby vu le nombre de personnes qui passent fréquemment sur le 15-18.

J'espère simplement qu'il y aura des poursuites judiciaires car attiser la haine raciale et l'antisémitisme est une de choses les plus exécrable qu'on puisse faire (il y a toutes les chances que ça finisse médiatisé en plus je pense).

En plus il n'y a pas que les membres qui ont crée ces idées qui risquent quelques choses, mais tout ceux qui ont posté des messages racistes dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:42

Je sais pas si l'objectif derrière est de véhiculer un message ou juste de faire une connerie pour être médiatisé mais dans tous les cas le ou les auteurs se rendent visiblement pas compte qu'on ne peut pas écrire ce genre de chose. Je pense qu'il y aura probablement une news à ce sujet sur JV.com aujourd'hui voire effectivement un possible écho dans la presse ?
L'idée a en tout cas été retirée de la boîte à idées donc l'administration est au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:23

J'ai pas eu le temps de voir c'était quoi comme sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!   les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les boulets les plus pathétiques de jeuxvidéo.com!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: