AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Vote_lcap36%[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Vote_lcap25%[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Vote_lcap8%[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Vote_lcap32%[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Musique] Topic global de la musique Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:47

J'ai adoré cette phrase de l'article :

Citation :
Je m'étonnais, en arrivant, de ne pas trouver sur place des centaines de chrétiens ensanglantés, peut-être aurait-il fallu qu'elle s'en rende compte elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:50

Merci pour le lien Pirez, très bon article qui m'a bien fait rire. Mr Roy récolte de plus en plus de sympathisants dans le milieu Metal et mine de rien nous très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 6:15

LA FIN D'UNE ÈRE :

L'annonce est tomber hier: Judas Priest débutera une nouvelle tournée, le Epitath Tour 2011 qui sera sa dernière.
Après 40ans de service au sein du Heavy Metal, le MetalGod, Rob Halford et ses compagnons de Priest prendront leur retraite.
RDV le 19 Juin au Hellfest, à Clisson, pour le tout dernier passage de Judas Priest en France.

A noter qu'en 2011 aura aussi lieu la tournée d'adieu des Rolling Stones qui afficheront un demi-siècle de carrière pile poil.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 8:10

Et bah va falloir que je vois si je peux pas tenter de les voir pour leur dernier passage.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:56

J'y serais avec ma femme normalement, elle ne veux pas louper Scorpions et Ozzy Osbourne. Perso j'y vais surtout et avant pour Priest, mais Black Label Society et Mayhem j'vais pas cracher dessus ^^

N'oublie pas les bottes et les fringues de rechange xD

Ah tiens, tant que j'y pense. La prochaine série de Sonisphere pour 2011 passera par la France, mais où ça c'est un mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:12

T'inquiète je ferais pas deux fois la même connerie ^^

Pour le sonisphère tout dépendra de où je serais en fonction du stage
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:51

Si c'est pendant l'été, ne m'oubliez pas pour le Sonisphère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010 - 5:38

Le site du Sonisphere vient de rouvrir pour l'Angleterre uniquement (pour le moment).

Slipknot fut le premier groupe confirmé, et donc tête d'affiche. Mais il fut bien vite relégué derrière les poids lourds du metal : les Big Four !

[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Sonisphereuk800

Les Big Four ont annoncé une tournée d'une dizaine de dates pour 2011, sachant qu'il y a aura 12 Sonisphere on verra bien s'ils passeront en France. Sachant que les 4 groupes aiment le pays cela m'étonnerait beaucoup que ce ne soit pas le cas, le seul soucis sera : où ? Il faudrait un lieu aussi gros (voir plus) que le Hellfest à Clisson, mais déja que pour le Hellfest c'est tout un cirque médiatique, n'imaginons pas ce que sera le Sonisphere.


Sinon, rien à voir avec les futur festivals j'ai offert la semaine dernière son premier cadeau de Noël à ma chérie. Normalement c'est le soir du 24, voir le 25 chez certains, mais disons que celui-ci ne pouvait pas attendre : 2 places pour le concert de The Pretty Reckless, qui a eu lieu le 09/12 à Paris à La Maroquinerie.
Alors, The Pretty Reckless est un groupe de Hard Rock fondé par une ado de 17 balais du nom de Taylor Momsen (qui joue le rôle de je sais pas qui dans la série Gossip Girl). Pour ceux qui ne connaissent pas du tout et qui ont vu le film (excellent) Kick-Ass, la première chanson du générique de fin c'est d'eux.

Je n'avais jamais écouté leur album, ni vu aucun clip et ignorait qu'ils faisaient partit de la BO de Kick-Ass, c'est donc d'une oreille vierge que j'ai accompagné ma chère et tendre (hystérique Oo) là-bas. Premier choc : je suis le seul à avoir un t-shirt de Metal (celui du Sonisphere en l'occurrence, autant afficher la couleur), second choc : y'a que des filles et je gage que les seuls mecs étaient là, comme moi, pour accompagner leurs femmes.

Ils n'ont joué qu'une heure à peine (faut dire qu'avec un album à leur actif ils n'allaient pas nous taper un marathon de 2h30 à la Metallica) et bien franchement j'ai adoré. Normalement je suis super difficile niveau groupe et encore plus pour les "groupes très récents" (moins de 5ans), mais là j'ai été bluffé. Musicalement sa tient la route, même très bien (leur bassiste c'est le portrait craché de James Hetfield, hallucinant) et la miss Taylor s'en sort vraiment pas mal du temps niveau vocal. Mais le plus dingue ce fut à coup sûr les fans. Une horde d'adolescentes/jeunes adultes qui hurlaient en cœur toutes les paroles de chaque chansons. J'ai halluciné ! A part à Maiden et Metallica, principalement, on ne voit pas ça partout. En même temps j'étais le seul gland à pas en connaitre une parce que même les mecs qui accompagnaient leurs chéries chantaient aussi Oo !?!

Résultat des courses ; j'en ai fait un petit paquet de concert dans ma courte vie (pas loin d'une trentaine), c'est bien la toute première que j'en sors en me disant qu'un groupe débutant peu allez loin avec ce type de son.

Pour ce faire une idée, allez donc écouter Make Me Wanna Die sur Youtube, si possible le Live à Paris du 09/12/10.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:02

J'ai vu l'affiche hier aussi.

Pour le groupe je connais pas, j'ai vu le film mais j'ai pas fais gaffe. Je jetterais une oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:44

Sonisphere 2011 France confirmé à Amnéville.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:54

cool, bon bah plus qu'a attendre l'affiche et les dates.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:32

Pour l'instant seul Slipknot est annoncé pour le 8 Juillet ce qui est un grand soulagement car il reste une chance pour que les Big 4 passent en France le 9 (étant en Angleterre le 8 Juillet et Slipknot le 9 ça devrait le faire).

EDIT : Bon bah c'est bon ^^

[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Soni_france
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:25

Oh putain, serré la date, mais je devrais pouvoir être la pour le Big 4 (malheureusement pas pour Slipknot mais c'est un peu moins important)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:55

Faut que je me démerde pour faire les deux dates, déjà que j'ai raté slipknot aux eurock alors que j'étais à coté ^^. Je me demande juste qui c'est qu'ils vont prendre comme bassiste du coup.

Enfin tout dépendra de comment se passe mes demande de stages.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:06

Ah, le Big 4, très intéressant ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:55

Sephiroth16 a écrit:
Faut que je me démerde pour faire les deux dates, déjà que j'ai raté slipknot aux eurock alors que j'étais à coté ^^. Je me demande juste qui c'est qu'ils vont prendre comme bassiste du coup.

Enfin tout dépendra de comment se passe mes demande de stages.

Pour ma part j'y serais pour le 9 uniquement, car avant y'a le Hellfest et Iron Maiden et niveau tune sa risque d'être juste.

Pour Slipknot, de ce que j'ai entendu, ils ne remplaceront pas Paul.

EDIT : Les places sont en ventes et ne sont pas dissociables ; c'est les deux dates ou rien ! 110€ la place.
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:48

[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 MEGADETH---SLAYER_1886822556606775767

Mais ça à l'air très très bien tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Topic global de la musique Metal   [Musique] Topic global de la musique Metal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Musique] Topic global de la musique Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: