AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Difficulté de la série : votre avis. Vote_lcap36%Difficulté de la série : votre avis. Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Difficulté de la série : votre avis. Vote_lcap25%Difficulté de la série : votre avis. Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Difficulté de la série : votre avis. Vote_lcap8%Difficulté de la série : votre avis. Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Difficulté de la série : votre avis. Vote_lcap32%Difficulté de la série : votre avis. Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Difficulté de la série : votre avis. EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Difficulté de la série : votre avis. EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Difficulté de la série : votre avis. EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Difficulté de la série : votre avis. EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Difficulté de la série : votre avis. EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Difficulté de la série : votre avis. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Difficulté de la série : votre avis. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Difficulté de la série : votre avis. EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Difficulté de la série : votre avis. EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Difficulté de la série : votre avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le megaman zero le + dur, selon vous ?
Megaman Zero
Difficulté de la série : votre avis. Vote_lcap55%Difficulté de la série : votre avis. Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Megaman Zero 2
Difficulté de la série : votre avis. Vote_lcap27%Difficulté de la série : votre avis. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Megaman Zero 3
Difficulté de la série : votre avis. Vote_lcap9%Difficulté de la série : votre avis. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Megaman Zero 4
Difficulté de la série : votre avis. Vote_lcap9%Difficulté de la série : votre avis. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage

Invité

Invité




Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:59

Encore une fois n'oubliez pas de préciser le choix de votre vote Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ghost


Membre

Ghost

Emmerdeur N°250/1609
Masculin Age : 39
Messages Messages : 5157
Localisation Localisation : Somewhere over the rainbow
M-Chips M-Chips : 1171


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyVen 20 Oct 2006 - 3:08

J'ai joué à aucun épisode de la série Zero Confused

Mais dès que je rattrape mon retard je le posterais et voterais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyVen 20 Oct 2006 - 6:23

je pense au 1 tout de suite car le premier boss fait perdre pas mal de vie par rapport a ce qu'il encaisse (j'ai pas réussi a le rrrrrrrrrrrrr) donc le reste dois suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:06

moi c le zero 1 car coter difficulter je trouve qu'il a rien a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:13

moi j'ai voté pour le 2 car la première fois que j'y ai joué j'ai vraiment galèrer face a phoenix magnion mais par la suite j'men suis mieux tiré
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptySam 21 Oct 2006 - 11:49

Le 1 parce que comme c'est le 1er Zero auquel j'ai joué (c'est ma foi fort logique...), je ne m'était pas encore habitué au style de jeu...
Même si à chaque début de nouvel Opus, je rencontre quelques difficultés face au nouveaux boss (mais ça, c'est normal...)

>Posté du CDI de mon Bahut...<
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:23

Il faut noter que dans le 1, il y a une difficulté surhumaine...

- Au début, on a 3 vies. Si on les perd tout, c'es game over, sans possibilité de continue, si ce n'est recharger une sauvegarde. Et le nombre de vie es pris en compte dans le fichier de sauvgarde. Si on a une sauvegarde à 0 vies restantes, on est cuit...(cui cui cui) Pas dans le 2, 3 et 4.

- Les boss sont barges (Mais à ça, on s'y habitue.. héhé) et on a une petite barre de vie, au début du jeu. (C'est chaud) Les cyber elf deviennent vite indispensable, pour agrandir la barre de vie et et avoir des sub-tanks.

- Et utiliser ces petites chéries est pénalisant. Le joueur qui veut booster son Zero à fond est mis au pilori, avec un rang E-F. : Boulet repéré C'est déprimant. Heureusement qu'on a rien gagner dans le 1 à avoir un Rank A-S...

- Le 2 est assez dur, mais nettement moins. On peu avoir deux subtanks sans sacrifier un cyber elf. Pour obtenir les EX-skill, qu'est-ce qu'il faut en baver !

- le 3 encore moins puisque qu'on peu utiliser des cyber elf sans les sacrifier. (En entrant dans la matrice, ou en se les mettant en orbite (pas plus de 2) Du coup, on se casse moins la tête pour récupérer les EX-skill.

- Enfin, le 4 est devenu presque trop facile, puisqu'on a plus besoin d'un rank élevé pour avoir les Ex-skill. Et si on le fait en mode facile, je n'en parle pas...
Revenir en haut Aller en bas

Arch Eclipse


Membre

Arch Eclipse

Masculin Age : 33
Messages Messages : 591
Localisation Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là!
M-Chips M-Chips : 0


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:23

superdjidane a écrit:
le 3 encore moins puisque qu'on peu utiliser des cyber elf sans les sacrifier. (En entrant dans la matrice, ou en se les mettant en orbite)
MAIS ça te coûte des points si tu rentre dans la matrice, je ne m'en suis aperçu que très tard...
Si tu rentre dans tous les portails de cyber espace, tu perds les 20 points de "mission" ça fait mal pour la note...
Le seul endroit où t'en perds pas, c'es l'avant dernière mission: Tu peux aller te faire Phantom sans perdre de points... (Trooop bien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://declipse.skyblog.com

SORA


Membre

SORA

Masculin Age : 31
Messages Messages : 20
Localisation Localisation : 92 Haut-de-seine
M-Chips M-Chips : 0


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:04

je ne l'ai toujours pas terminé j'arrive pas a battre le dernier boss!!!!!
il me tue tout le temps avant que je le tue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khweb-forum.fr-bb.com/index.forum

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyMer 29 Nov 2006 - 7:22

c'est bizarre quand j'ai fini le 1 je l'avais pas trouvé si dur que ça ôo...
Je n'ai joué qu'au 1 et au 2 (pas en entier en plus), dès que j'aurais complêté
la série je donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Megaman_legend


Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 31
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyMer 29 Nov 2006 - 8:53

Le 3 il est surtout long mais c'est pas un vrai problème par contre le "Véritable" Zero a la fin de MMZ3 IL M'ENNIVRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/redragon59

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:56

Vous me rassurez, j'ai fini Megaman Zero 1 et 2 et j'ai souffert le martyre pour les finir ces deux jeux!!! Pour moi les Megaman Zero sont les plus durs des Megaman, je trouve même que la difficulté est abusé, exagéré des fois.... Mais je vous avouerais que ce sont les seuls mégamans que j'ai fini avec les sauvegardes states de l'émulateur Laughing
Le problème est que j'ai les roms de ces jeux et ils sont en anglais donc je capte rien et le pire c le bug (peut être que c pas un bug...) qui fait que jutilise une arme et la 'sub" s'utilise n'importe quand (à me préciser si vous savez!)

Vous moquez pas hein! Je finis X6 et X8 à l'aise maintenant (comme tlm Wink ) Mais les Mégamans Zéro, je me demande si ça aurait pas mieux de les acheter en version française...à moins que ça ne change pas grand chose!

Dans Megaman Zero 1 et 2 ma barre de vie n'a jamais changé et jai jamais eu de Sub Tank alors je vous di pas la misère pour battre les boss de fin, vive les sauvegardes "quand on veut" avec l'émulateur...

J'ai réussi à faire le 1 sans sauvegarde "states" mais pour le boss de fin j'étais un peu obligé, jme faisais allumé, j'étais toujours obligé de recommencer :/

Ce qui gache tout, c vraiment ces trucs d'Elfes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:09

Je sais qu'il existe des traductions des megaman Zero 1 et 2 qui circulent sur le net puisque je les ai. La traduction du 3 était en cours, me semble t'il...
Quand à moi je rencontre le même problème que toi : je me fais laminé au boss de fin, qui a fini par me décourager puisque je joue avec la vraie cartouche, et que de toute façon sur émulateur je m'interdis les save state ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:52

Tu as bien raison, en faite, je pense faire les 4 épisodes rapidement pour combler mon retard sur la série des MZ, histoire de capter un peu l'histoire, c'est tout!

Après je me referais les Megaman Zero sans states, par contre, il me faudra les traductions, dans MZ2, j'ai jamais réussi à utiliser mes elfes! Où il faut aller pour les mettre avec soi Question
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyMer 21 Mar 2007 - 13:31

vas voir le topic d'aide

pour les traductions il faut la rom, le patch et un patcheur comme le arkana.
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:24

zero 1 ! Bien que je le juge quasiment aussi difficile qu'un certain ... RMZX...Le mode hard ... c'est une vraie plaie ...
Revenir en haut Aller en bas

Emmanuel_2


Banni du forum

Emmanuel_2

Masculin Age : 40
Messages Messages : 662
Localisation Localisation : Vers Nice
M-Chips M-Chips : -3


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyLun 26 Mar 2007 - 4:59

Bizarre, j'ai enfin réussi à finir Megaman Zero 1 en normal.
C'était pas facile, le plus énervant dans les Megaman Zero, c'est qu'une fois qu'on a plus de vie, ils vous font recommencer le niveau du début !!!
Mais le MZ1, je le connaissais bien, là j'ai pas trop le courage de faire le MZ2 (le plus difficile Question Laughing ) mais j'vais essayé. Pensez vous vraiment que c le 1er le plus difficile? Si vous deviez refaire tous les Megaman Zero, quel serait vraiment le plus difficile à refaire Question
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:33

Franchement le 1
Revenir en haut Aller en bas

Ultimate Zero


Membre

Ultimate Zero

Masculin Age : 32
Messages Messages : 117
Localisation Localisation : En train de buter Sigma !
M-Chips M-Chips : 1


Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:27

Moi j'ai joué qu'au 1 et il est déja très dur(j'était a neo arcadia mais j'ai oublié de sauvegarde et je me retrouve aux premières missions -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mythes-of-tales.niceboard.com

Contenu sponsorisé




Difficulté de la série : votre avis. Empty
MessageSujet: Re: Difficulté de la série : votre avis.   Difficulté de la série : votre avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Difficulté de la série : votre avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Zero-
Sauter vers: