AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Figurines (ma collection) Vote_lcap36%Figurines (ma collection) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Figurines (ma collection) Vote_lcap25%Figurines (ma collection) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Figurines (ma collection) Vote_lcap8%Figurines (ma collection) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Figurines (ma collection) Vote_lcap32%Figurines (ma collection) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Figurines (ma collection) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Figurines (ma collection) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Figurines (ma collection) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Figurines (ma collection) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Figurines (ma collection) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Figurines (ma collection) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Figurines (ma collection) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Figurines (ma collection) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Figurines (ma collection) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Figurines (ma collection)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:16

Bon c'est un peu exagéré de dire collection pour linstant vu que j'en ai qu'une seule Neutral lol.. mais! vu que j'attend un paquet de figurine que jai commander grace a Ebay d'ici une semaine j'ai décidé de faire le topic de ma futur collection et en meme temp une critique de cette "nouvelle" série de jouet de Megaman fait par Jazware ( http://www.jazwares.com/ ).

Mon premier achat fut le "Dr Wiley's (wily's) Lab : 6" (15cm) Megaman playset "

Allons-y avec les photo! (désoler certaine sont un peu flou.. mais cest pas si pire..)


Boite face et dos
Figurines (ma collection) Enboitemk3.th Figurines (ma collection) Enboite2ld8.th Figurines (ma collection) Dosdeboitecd0.th

A noté que seul la figurine de Wily est incluse. Les autre figurine afficher sont vendu apart, de plus celle du verso (megaman, gutsman, shadowman, protoman et elecman) Ne sont pas dans le meme format que le wily inclu et meme megaman et rush afficher au recto.

Voyons voir l'interrieur de cette boite!

Figurines (ma collection) Montageqa5.th Figurines (ma collection) Montage2oo4.th Figurines (ma collection) Montage3fx5.th

Apres 20 minute d'admiration de la boite, avec un peu de courage jai décidé d'ouvrir pour voir les entrail de la bête. Comme vous pouvez le voir , beaucoup d'assemblage en vu. Lorsque jai déplier le carton de la base j'ai vraiment été surpris, la planche fait près de 90 cm de long! j'e l'imaginais beaucoup plus petite... J'adore la figurine, wily est mon mechant préférer toute série confondu alors...

J'ai pas de photo "pendant le montage" mais laissez moi vous expliquer oh combien jai eu de la difficulter.... Tout dabord les pieces sont mal concu, tout s'emboite terriblement mal, jai cru a nombreuse reprise que tout allais cassé, jai du faire et refaire tout, j'ai meme passé a sa l-----l de carément collé les piece! apres un combat acharner , un autre défit mattendais, je devait prendre le tout et le déposé ou je le voulais. Terriblement pas solide! J'ai du replacer plusieur piece qui se sont détacher pendant le transport (j'était pas loin la, juste a coter!) Mais finalement une fois que jai eu terminer... jadmire le tout et jaime sa. Je vous laisse juger la bête vous même

Labo completer

Figurines (ma collection) Labocompleteyt9.th Figurines (ma collection) Labocomplete2kq5.th Figurines (ma collection) Labocomplete3qc8.th Figurines (ma collection) Labocomplete4ol8.th Figurines (ma collection) Labocomplete5hp6.th Figurines (ma collection) Labocomplete6iw1.th Figurines (ma collection) Labocomplete7xm5.th

La seule chose qui me dérenge pas mal , c'est quil manque des piece!!!!!!!! il manque des bareau d'échelle bleu (Regardez sur la boite , sur le coter de la tete de squelette on voit une échelle bleu, Eh bien regarder le montage fini! jai les 2 grande partie mais pas les bareau... alors jai mit les morceau de coté... le pire c'est qu'il est supposé etre neuf! Pas grave... j'ai pas envie de tout démonté lol... )

Les gros défaut : Montage difficile, piece mal concu et aussi solide qu'un chateau de carte (lol j'exagere, mais je déconseille ce jouet pour autre utilisation que bibelot lol)

Petit bonus : Il y a des armes de robots maitre qui peuvent etre utiliser avec la figurine de megaman standard

Figurines (ma collection) Armedebosszw1.th

Bon, cest tout pour linstant, mais c'est a suivre! un énorme lot que jai commander devrais arriver bientot (De Jazware, biensur), voici une photo d'apercu (photo de ebay, c'est exactement ce que je vais recevoir (ils sont usager) mais je prendrai de belle photo!)

Figurines (ma collection) 79711gm6

Ainsi que un petit lot de figurine plus ancestrale de Megaman X3

Figurines (ma collection) 751brr6

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:48

sympa les figurines =p
j'aime bien la porte bleue qu'on voit sur la photo des armes, c'est bien fait... mais apparement pas solide du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:16

Ah oui la porte bleu , en fait elle est concu pour se défaire en 2 morceau (enfin, le centre qui dépasse) mais si je la pousse pour démontré ce que sa fait, jai trop peur que le mur fait de telment trop solide carton (lol) risque de tomber....

J'ai aussi omit de dire qu'il existe 2 version : l'electronique et la standart. Moi jai le model basique, mais l'electronique fait supposément des sons... Ce qui est marant c'est quil y a le trou "speaker" sur la plateforme grisse, mais en dessou il y a rien...


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Joke


Membre

The Joke

Tomcat
Masculin Age : 32
Messages Messages : 1794
Localisation Localisation : Somewhere
M-Chips M-Chips : 625


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:34

après "barbie dans la cuisine"
"Dr wily dans son labo"
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:22

Very Happy j'adore, chibi m'avait déja montrer ses photo d'achats par msn mais bon jpeux pas venir m'empecher de venir poster ici pour exprimer ma jalousie joie de voir une telle collection ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loykiman


Banni du forum

Loykiman

Masculin Age : 29
Messages Messages : 70
Localisation Localisation : Dans l'espace,en train de détruire quelques ms.
M-Chips M-Chips : 1


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptySam 2 Déc 2006 - 10:07

le pet noir c'est celui de Barryl?si oui, je peut t'acheter les deux pets,des chips megaman protoman bass et d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptySam 2 Déc 2006 - 11:11

je pense qu'il pourra pas te répondre vu qu'il connait rien à megaman exe, et comme ils sont usagés il n'y a pas d'emballage
Revenir en haut Aller en bas

Loykiman


Banni du forum

Loykiman

Masculin Age : 29
Messages Messages : 70
Localisation Localisation : Dans l'espace,en train de détruire quelques ms.
M-Chips M-Chips : 1


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptySam 2 Déc 2006 - 12:03

ah.dommage
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:28

tout d'abord je n'ai pas encore recu le lot ^_^' je n'en sais pas plus que ce que vous voyez sur cette image... mais pour l'instant je compte rien vendre...!

EDIT : Je vien de recevoir enfin le comic de megaman que j'avais commander! Je n'ai pas encore de photo mais voici une image que jai trouver du cover :
Figurines (ma collection) Cc_1_b
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:37

par pitié scanne-nous ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:22

Oh wi ^^.
Pour une fois qu'on peut lire un Comic Megaman sur le forum @_@
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:10

Espérons que ca prenne pas trop de place ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyMer 6 Déc 2006 - 5:51

Bon... voici l'intégrale!

Figurines (ma collection) Comic1re9.th

Figurines (ma collection) Comic2vf7.thFigurines (ma collection) Comic3nn4.thFigurines (ma collection) Comic4cj1.thFigurines (ma collection) Comic5il8.thFigurines (ma collection) Comic6ir6.thFigurines (ma collection) Comic7zx4.thFigurines (ma collection) Comic8so9.th
Figurines (ma collection) Comic9vj5.thFigurines (ma collection) Comic10bu6.thFigurines (ma collection) Comic11vy4.thFigurines (ma collection) Comic12iq2.thFigurines (ma collection) Comic13tn4.thFigurines (ma collection) Comic14hj4.thFigurines (ma collection) Comic16sy8.th

Voila! je vous rapelle que c'est le troisieme episode, donc il manque un "début"!


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:22

Cool merci beaucoup Chibi_Author
Sinon je crois que tu as oublier la 8ème double page (où il l'invite au bal)
Et au contraire l'avant dernière est en double
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:29

Pour la bande dessiné, jai mit la page manquante et enlever celle de trop.

De plus!!! je vien de recevoir a l'instant un magnifique petit collie ^_^

les fameuses 7 figurines de MMX3 ! (par bandai, 1995)
Apres un petit montage simple , voici les photo de ces 7 figurines articulées de 9cm :

Figurines (ma collection) X3mini1zz5.thFigurines (ma collection) X3mini2va0.thFigurines (ma collection) X3mini3uu5.th

Figurines (ma collection) X3mini4al0.thFigurines (ma collection) X3mini5tv8.thFigurines (ma collection) X3mini6jh0.th

Figurines (ma collection) X3mini7bi9.thFigurines (ma collection) X3mini8fi4.th

Et voici une photo de l'ensemble de ma collection (ou j'en suis rendu en tout cas!)

Figurines (ma collection) Collection1cy5.th

A SUIVRE...!


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scylaax


Membre

Scylaax

Masculin Age : 29
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:33

Je veux les mêmes =D.
La BD est pas mal et les figurines sont superbe, en bref : J'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:18

Lol trop sympa la création ! j'en profite pour changer de section le topic, a la demande de son créateur, direction Fan zone ! (hé oui la fan zone est la section la + approprié pour faire part aux autres de ses collections consacrés à rockman ^^
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptySam 9 Déc 2006 - 8:38

Est-ce qu'on peut mettre nos figurines ici également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptySam 9 Déc 2006 - 10:19

bah faudrais demander à Chibi vu que c'est son topic : si il veux que ce soit un topic privé ou un topic ou tout le monde poste sa collection ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptySam 9 Déc 2006 - 11:48

Perso la solution qui conviendrait serait de créér son propre topic dans la fan zone pour montrer ses propres collections de goodies megaman.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptySam 9 Déc 2006 - 11:52

Ouais c est ce que je me suis dit mais bon, si chacun crée un topic pour montrer que 2-3 trucs
alors qu'un topic ou tout le monde met ses trucs qui serait souvent mis a jour avec les collections de chacun
Faut voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Invité

Invité




Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptySam 9 Déc 2006 - 12:14

Ouep j'ai eu l'hésitation aussi mais bon on peut d'abord tester un topic par personne etsi ça va pas on fusionnerait le tout.
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:53

Bon!!! SA Y EST ! j'ai recu le plus gros morceau de ma collection ^_^
J'ai prit des photo d'ensemble, mais si vous voulez en voir indivuduelement (avec le différent setting d'arme, surtout les exe ils ont plusieur armes) vous n'avez qu'a me le demandé!

D'abord les photos, ensuite la critique!

Figurines (ma collection) Collection2wn5.thFigurines (ma collection) Collection3tn2.thFigurines (ma collection) Collection4tp6.thFigurines (ma collection) Collection5ib3.thFigurines (ma collection) Collection6ce7.th

Figurines (ma collection) Collection7ag8.thFigurines (ma collection) Collection8ax8.thFigurines (ma collection) Collection9jl3.thFigurines (ma collection) Collection10nq7.th

et maintenant ma critique! Franchement je les adores toutes! mais biensur il y a qui son mieu que d'autre... Les meilleures figurines selon moi sont : Axl , Forte exe, Gutsman exe, Magnetman exe, Quickman et X de command mission. Pourquoi? pour leur qualiter graphique sublime que se soit en peinture ou en sculture. Tristement, les pires sont X, Zero, Megaman et Bass. Elles ont un drole d'air.. elles ne sont pas affreuses mais ils n'ont pas la classe des autres (surtout au niveau des visages que c'est pas extra). Les petit robots qui accompage les figurines sont personellement super aussi, jadore le metool ^_^ jaime aussi l'espece de hérisson qu'on retrouve dans le tableau de Needleman, des détails qui font plaisir au fans ^_^. Le Ride chaser n'est pas trop mal non plus, malgré que je préfere l'ancien model (x2). Le Dark Zero est mieu fait que son alter-ego, mais il est ordinaire, je dirais qualiter standar. Dernier point : les grandes figurines. Elle sont un ajout super a la collection, le X standar est simple et bien et le special "magnet weapon) peut se démonter (on peut enlever quelque plaque pour voir les "circuit"). Seul défaut , les articulation sont un peu molle , mais c'est certainement parce que le mien est usager (plus difficile de le mettre dans des position cool (Ne pas pensé croche LOL...) Bon voila... c'est tout! des questions? Ne vous genez point ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:05

Elle est trop melon ta collec' chibi !! Ze veux la même !! et avec Roll en + (ben oui c'est le seul défaut de ta collection, qu'elle soit absente Sad )
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:50

Sérieux ça tue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Contenu sponsorisé




Figurines (ma collection) Empty
MessageSujet: Re: Figurines (ma collection)   Figurines (ma collection) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Figurines (ma collection)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Univers Megaman-
Sauter vers: