AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_lcap36%Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_lcap25%Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_lcap8%Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_lcap32%Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sonic Series: Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien avez-vous fini de jeux Sonic ?
Les 71 !
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_lcap4%Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Entre 51 et 70.
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_lcap4%Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Entre 31 et 50.
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_lcap4%Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Entre 16 et 30.
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_lcap20%Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Entre 10 et 15.
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_lcap4%Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Entre 5 et 9.
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_lcap36%Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Entre 1 et 4.
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_lcap16%Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Zéro...
Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_lcap12%Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:01

En lieu et place de l'émulateur Dreamcast tu peux les choper sur Steam en version PC, c'est plus stable je pense. Généralement ils sont soldés dans des grands packs Sega pendant les soldes (ou en dehors).

EDIT : Ah oui mais tu n'utilises pas Steam, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:47

Emulateur Dreamcast ? J'en ai essayé un mais les jeux ralentissaient ou plantaient.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 1:49

Oui l'émulation est loin d'être parfaite, et sur PC autant jouer à Sonic Adventure DX Director's Cut qui est la superior version de Sonic Adventure. La version Battle de Sonic Adventure 2 sur Gamecube a également été portée sur PC.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 2:02

Ah tiens, jamais testé d'émulateurs Dreamcast, mais j'avais jamais entendu que c'était aussi pourri.

Mais bon, Killy arrive à acheter tellement de jeux en ce moment qu'il devrait trouver de quoi prendre une Dreamcast et les Sonic. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:56

Suby > j'ai une dreamcast donc le mieux c'est encore d'acheter les jeux dessus ! Parce qu'en plus, Steam ou pas, mon PC risquerait d'exploser si je tentais de faire passer un Sonic en 3D dessus xD

En tout cas je note, tester les Sonic Adventure...merci du tuyau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 11:29

Je me souvenais plus que tu avais une Dreamcast Killy, mais oui Sonic Adventure est sympa à jouer. J'ai pas vraiment joué au deuxième donc je peux pas donner mon avis dessus. Par contre faut s'habituer à la jouabilité des Sonic en 3D et la transition n'est pas évidente. Avec les premiers niveaux on s'y fait car ils ne sont pas trop compliqués mais certains passages par la suite sont moins jouables que peut l'être un Mario 3D.


Dernière édition par Aswell le Lun 3 Juin 2013 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:13

ça devrait aller car...j'avoue ne guère avoir jouer à du Sonic en 2D, j'ai même à peine tâter ce genre...Donc me les faire en 3D ne devrait pas être un problème de transition x).
Héwi, j'ai une dreamcast, craquée en plus. Un pote me l'a revendu pour une vingtaine d'euro avec en prime 2 jeux (Shenmue 2 et un autre dont je ne me souviens plus du nom mais qui était rare apparemment d'après Ghosty).
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:20

C'est plus un puçage qu'un crack sur Dreamcast. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:22

Effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:45

Y avait besoin de mettre une puce ? La mienne en lisait certains jeux sans que j'ai rien fait modifier, fallait un CD pour certains autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:00

Le puçage sert pour les imports, mais y a moyen de faire tourner des jeux pirates sans.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:05

Ok, donc ma Dreamcast n'était pas bizarre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sunnymoon


Membre

Sunnymoon

Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo!
Masculin Age : 24
Messages Messages : 77
Localisation Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫
M-Chips M-Chips : 87


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:34

Ah au fait, Killy, si tu n'as jamais joué à un jeu Sonic en 3D, voici les 3 jeux que tu DEVRAS essayer DANS L'ORDRE pour te mettre dans le bain avant de te mettre à Sonic Lost World:

-D'abord Sonic Adventure, je te laisse choisir lequel.
-Ensuite Sonic Heroes, pour faire intermédiaire avec la nouvelle et l'ancienne génération...
-Ensuite Sonic Unleashed ou Sonic Generations (Attention, sur Generations, VF pourrie en approche, la changer.), pour t'adapter au nouveau gameplay depuis 2008...

Et après ça, tu pourras jouer à Sonic Lost World sans avoir de mauvaises pensées sur les jeux Sonic en 3D!


EDIT Aswell : La partie du message sur la Wii U a été réintégrée dans le sujet Wii U.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:41

Sonic Generations a été taillé à la hache. A quoi ça sert de faire une différence entre Sonic 3D et Sonic 2D si Sonic 3D a aussi des phases de plate-forme 2D ? Encore mieux, à quoi ça sert de caser Sonic 2D si les phases de plate-forme de Sonic 3D sont plus marrantes ?

Sans compter tous les autres soucis, genre le lock approximatif, les sauts parfois bizarre et la méchante tendance qu'à Sonic à passer à travers le décors.


Dernière édition par Mr. Jo le Lun 3 Juin 2013 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:49

Ouais, mais nan sunny, y a que les deux adventure d'indispensable. À la limite si on accroche on peut toucher à Sonic 2006 pour voir ce qu'aurait pu donner un Sonic Adventure 3 mais le jeu a un gros manque de finitin et les bugs sont légions.

Heroes est lourdaud pour un Sonic, le level design et fade et est répétitif, Unleashed a quelques phase de jour pas mauvaise n hedgehog (si on aime rush sans aucune liberté), reste que 2/3 du jeu c'est un BTA de très bas niveau. Et Generations, bien que pas entièrement à jeter, a la mauvaise physique habituelle des Sonic post 2006, avec des lags en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Sunnymoon


Membre

Sunnymoon

Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo!
Masculin Age : 24
Messages Messages : 77
Localisation Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫
M-Chips M-Chips : 87


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:07

Alors Jo, s'il te plaît, est-ce que tu pourrais éviter de parler de Sonic Generations qui n'a pas de rapport avec le sujet? Ça serait sympa. =D

Ah, et pour toi Eliwood, je n'ai jamais dit que ces jeux étaient indispensables. C'est juste des jeux auxquels il faut jouer -dans l'ordre- pour voir l'évolution du Sonic 3D si on y a jamais joué, car commencer par un jeu hyper avancé par rapport aux débuts de Sonic en 3D serait une erreur. On pourrait, si on aime pas le jeu, se dire que tous les jeux de Sonic en 3D sont pareils et que c'est pourri. Ce n'est vraiment pas le bon jeu pour se forger un avis dessus, c'est pour cela que je propose les jeux. Et j'ai proposé Sonic Unleashed/Generations pour pouvoir voir comment le jeu avait changé jusqu'à maintenant, et j'ai proposé Sonic Heroes en intermédiaire pour que la surprise ne soit pas trop brusque quand on passe de Sonic Adventure à Sonic Unleashed.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:12

Je n'ai pas lancé le sujet Sonic, ni mentionné en premier Sonic Generations donc on repassera pour la leçon sur le HS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:28

J'hésite entre les versions GC et DC des Sonic Adventure...Help Sad
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:02

Prend les deux. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sunnymoon


Membre

Sunnymoon

Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo!
Masculin Age : 24
Messages Messages : 77
Localisation Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫
M-Chips M-Chips : 87


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: HS Wii U   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:50

Alors un truc: DREAMCAST! C'est la meilleure version. Enfin après, il faut essayer de comparer les versions et voir laquelle t'attire le plus suivant les différences...Pour ma part je préfère la Dreamcast.

Et Jo, je sais ce qu'est un HS. Je voulais juste dire que ce n'était pas la peine de divaguer sur ton avis sur Sonic Generations, parce que ce n'était pas très agréable à entendre, surtout de la manière dont tu le disais, ça avait l'air d'un HS. Tu aurais dut dire "Ne prends pas Sonic Generations car /SUITEDUPOST/", si c'était ton intention. Mais pour moi, c'était un HS, et c'était désagréable. Je te demande pas de te changer, je voulais juste te le faire remarquer par cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:01

Vous pouvez continuer à parler de Sonic en toute tranquillité ici.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 3:57

Sunnymoon a écrit:
Et Jo, je sais ce qu'est un HS. Je voulais juste dire que ce n'était pas la peine de divaguer sur ton avis sur Sonic Generations, parce que ce n'était pas très agréable à entendre, surtout de la manière dont tu le disais, ça avait l'air d'un HS. Tu aurais dut dire "Ne prends pas Sonic Generations car /SUITEDUPOST/", si c'était ton intention. Mais pour moi, c'était un HS, et c'était désagréable. Je te demande pas de te changer, je voulais juste te le faire remarquer par cette phrase.

Bah c'est un avis, le dire de cette manière ou d'une autre n'y changerait rien. Le jeu est sympa quand tu ne te prends pas trop la tête. A partir du moment ou tu pousses un peu pour avoir les rangs S, tu te rends vite compte que le jeu est à côté de la plaque et que le gameplay est vraiment pas top. Je calcule plus le nombre de fois ou j'ai du refaire Crisis City parce que le lock me faisait mourir bêtement / Sonic passait à travers le décors sans raison / faisait un saut totalement abracadabrantesque (en temps normal, ça passe, mais dans la phase ou tu es dans la tornade...). Y a les mêmes soucis avec les autres niveaux, à d'autres degrés, mais présents quand même, à force, ça casse le plaisir de jeu.

C'est aussi sympa de mettre Sonic 2D, mais en gros, c'est juste pour multiplier la durée de vie par deux, t'as aussi des phases en 2D avec Sonic 3D et t'as quand même beaucoup plus de possibilités avec ce Sonic, du coup le Sonic 2D fait un peu "Salulol je suis là".

Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 4:45

Un truc qui me déplaît dans les Sonic de maintenant (et que je n'avais pas l'impression de voir à ce point dans les Sonic old school), ce sont les vides. Y en a partout, on peut plus courir comme avant où on pouvait traverser le niveau sans vraiment se préoccuper de ça. Il suffisait de monter dans les parties élevées du niveau pour être tranquille. Maintenant même parfois en étant en hauteur y a des passages avec du vide qui sort de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 5:13

Dans les anciens, ça dépendait surtout des niveaux, mais oui, en y repensant y a pas beaucoup de passage ou tu pouvais mourir d'une chute (sur les jeux Megadrive en tous cas). Je me souviens surtout de Sonic 3 que tu peux finir d'une traite en courant comme un porc... A moins que j'ai tellement fini le 3 que je connaissais les niveaux par cœur et évitait les trous sans m'en rendre compte (sur 360, j'ai eu les 200G en même pas une demi heure...).
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2013 - 9:30

Faut pas se faire d'illusion, hormis les Sonic développé par Dimps sur portable jusqu'au dernier sur DS, la série vaut plus rien en terme de level design et game design depuis un bon bout de temps.

C'est vrai que sur MD t'avais peu de trous, et quand y en avait c'était plutôt de manière intelligente, tu savais qu'il fallait pas foncer (Sky Chase zone powa).

Maintenant le level design est tellement débile qu'on a besoin de t'indiquer où sont les trous...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sonic Series: Et vous ?   Sonic Series: Et vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic Series: Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: