AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
La série des Starfox (Starwing chez nous) Vote_lcap36%La série des Starfox (Starwing chez nous) Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
La série des Starfox (Starwing chez nous) Vote_lcap25%La série des Starfox (Starwing chez nous) Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
La série des Starfox (Starwing chez nous) Vote_lcap8%La série des Starfox (Starwing chez nous) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
La série des Starfox (Starwing chez nous) Vote_lcap32%La série des Starfox (Starwing chez nous) Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 La série des Starfox (Starwing chez nous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptySam 27 Jan 2007 - 13:04

Que pensez vous de cette série, introduite par Nintendo au début des années 90 par le fameux Starfox (connu ici sous le nom de Starwing) et qui pour la première fois utilisait une chip révolutionnaire (pour l'époque), la Super FX qui permettait de décharger le processeur de la console principale d'une série de calcul permettant l'affichage à l'écran de textures 3D.
Dites moi ce que vous aimez, n'aimez pas...Ah, et si on pouvait me parler un peu du tout dernier, sorti sur DS (Starfox Command je crois) n'hésitez pas j'attend vos avis (car perso moi je suis fan de l'opus sur Snes et aussi de Lylat Wars 64, la suite sur la N64 ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: Re: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptySam 27 Jan 2007 - 13:39

Bah moi une chose a dire sur l'opus de la snes bah c un incontournable (que jai d'ailleur) et qu'il est vraiment genial autant sur le gameplay que sur les musiques. Même si la difficulté est prfois très relevé je trouve que c'ets un jeu génial.
Pour ce qui est de lylat war je lai jamais fait donc je ne sait pas quoi en dire.
Starfox adventure, c'est une grosse dobe pas de blaster deja, de plus l'histoire meme si elle pas trop mal est mal mise en place et la fin est vraimment baclée. Seul bon point les voyages en airwing mais bon ... j'ai regreter de lacheter quand meme.
Satfox assaut, bah moi je lai adorer car la gestion de vol est vraimment terrible et on est super bien immerger, je trouve aussi que la possibiliter dans certain niveau de se poser ou decoller est pas mal et le mode au sol est bien gerer. Bref on est tres bien immerger dedans. Le boss de fin je l'ai trouvé à la hauteur de Endross de la snes pour la difficulté et la forme.
Pour le starfox DS je ne sait pas grand chose dessus.
Voila mon avis sur la serie
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: Re: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptySam 27 Jan 2007 - 19:52

Parmi tous les épisodes que j'ai joué c'est Lylat wars et Starfox assaut que j'ai préféré sur tout pour les séquences "shoot" dans les astéroïdes (ma séquence fétiche)

Krystal: Aaaaaaaaahhhhhhh Fox!
Fox: Kr-Krystal!
Krystal: J'arrive pas à m'en défaire, à l'aide Fox!


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: Re: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptySam 27 Jan 2007 - 21:49

il est sorti le DS?
au fait certains s'appellent starfox chez nous, pas forcément starwing
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: Re: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptySam 27 Jan 2007 - 22:01

quelqu'un sait ou je peux trouver la rom de Starwing 2? j'ai la bêta mais pas le jeu en soi
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: Re: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:13

Il est sorti vendredi, noté 16/20 par JeuxVideo.com.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007316-starfox-command-test.htm
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

La série des Starfox (Starwing chez nous) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: Re: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyDim 28 Jan 2007 - 3:57

honnetement il faur s'arrete sur la versiion snes et n64 pour le reste passé votre chemin si vous etes fan de la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: Re: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:43

Ta pas aimé le assaut UMX ? Moi j'avais bien aimé
Revenir en haut Aller en bas

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: Re: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:46

en parlant du assault moi j'ai été décu j'lai terminé en 4h et je préfère mieux Lylatwars pour mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

La série des Starfox (Starwing chez nous) 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: Re: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:47

Shinn a écrit:
en parlant du assault moi j'ai été décu j'lai terminé en 4h et je préfère mieux Lylatwars pour mon point de vue

tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: Re: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyDim 28 Jan 2007 - 11:20

Oaui c vrai que c un peu court. mais cela mis a part je dois admettre que j'ai trouver que le jeu avait une ytres bionne ambiance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: Re: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:51

Petite up pour dire que j'ai acheté l'opus " Assault" et que je l'ai A-DO-RE !! Carrément génial et dans la lignée des Starfox, je vous le recommande à tous ! Pour moi il est même supérieur à Lylat Wars, même si il n'égale pas la performance du tout premier Starwing, qui restera le meilleur dans le coeur du vieux joueur que je suis resté, d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bass


Membre

Bass

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1272
Localisation Localisation : A côté de la plaque %)
M-Chips M-Chips : 0


La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: Re: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:02

Tu l’as fini ? Si oui as-tu réussi à finir la dernière mission ?, car je me rappelle avoir bien galèré dessus =/, ce que je reprochais à ce jeu c’est sa durée de vie trés courte, à peu prés 3-4 heures pour le finir, plus que décevant si on l’achète neuf.
Revenir en haut Aller en bas

Keritos


Membre

Keritos

Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 330
Localisation Localisation : La Motte d'Aigues
M-Chips M-Chips : 97


La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: Re: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:43

J'ai joué à Lylat Wars et Starfox adventure. Tout de même, dire que Adventure est une daube c'est pas gentil, c'est mon premier jeu et j'ai mit beaucoup de temps pour le finir, c'est la première fois qu'il sort de son véhicule aussi. Là au moin t'est obligé de te servir de ton cerveau pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty
MessageSujet: Re: La série des Starfox (Starwing chez nous)   La série des Starfox (Starwing chez nous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La série des Starfox (Starwing chez nous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: Jeux vidéo-
Sauter vers: